Je décline mon identité.
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Je décline mon identité.
Ecrit le 03 juin19, 14:00Salut prisca. J'ai une question penses-tu que Jésus est Dieu?
Ecrit le 03 juin19, 22:03Bonjour San Sanchez,San Sanchez a écrit : ↑03 juin19, 14:00 Salut prisca. J'ai une question penses-tu que Jésus est Dieu?
Jésus est la Parole de Dieu qui a pris chair, incarnée, et Jésus est l'image que Dieu veut donner aux hommes si les hommes, en pensée, veulent avoir une image pour voir Dieu.
Pendant que Jésus est sur terre, Dieu est sur son Trône au Ciel, car Jésus est créé depuis l'Alpha afin de servir d'ambassadeur de la Parole de Dieu et comme Happy 79 l'a dit une fois, avec justesse, Jésus est l'Avatar de Dieu.
Jésus est l'hologramme de Dieu même si Jésus est fait de chair et d'os.
Dieu veut instruire les hommes, Dieu vient sur terre directement pour le faire, et dans la chair de Jésus, Dieu a mis son Esprit Saint, ainsi Jésus n'a pas d'âme qui lui est propre à lui, ce qui est dans Jésus c'est uniquement l'Esprit Saint car c'est l'esprit chez un homme qui fait de cet homme "son individualité" car c'est l'esprit qui pense et qui est, et qui donne à l'homme la teneur de sa charité si l'homme montre de l'amour pour l'humanité, c'est l'esprit qui poussé par le libre arbitre de l'homme animal (âme) qui s'enrichit des expériences, jusqu'au jour où l'homme abandonne l'animal qu'il est pour révéler et mettre en surbrillance son esprit rendu pur par Dieu qui l'aura sublimé.
Donc oui Jésus est Dieu pour répondre à ta question plus directement.
Lorsque l'Esprit Saint me l'a dit, j'ai mis du temps à conscientiser que Jésus est Dieu, mais une fois que j'ai acquis en conscience la Révélation, maintenant je suis pleinement consciente que Jésus est Dieu, mon esprit l'a intégré.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juin19, 23:49Zut alors, voilà qui voudrait dire pour citer qu'un seul point que le prophète Daniel s'est trompé dans la compréhension de sa plus célèbre vision en voyant Jésus comme le fils de l'homme, se détachant de la grande statue sans l'aide d'aucune main.
J'imagine que tu penses que Marie de Magdala était la femme de Jésus. J'ai bon?
J'imagine que tu es célibataire. Je me trompe?
Ecrit le 04 juin19, 00:02San Sanchez a écrit : ↑03 juin19, 23:49 Zut alors, voilà qui voudrait dire pour citer qu'un seul point que le prophète Daniel s'est trompé dans la compréhension de sa plus célèbre vision en voyant Jésus comme le fils de l'homme, se détachant de la grande statue sans l'aide d'aucune main.
Daniel n'a jamais dit ce que tu as imaginé.
Marie de Magdala est une disciple de Jésus.
Non je suis mariée.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 juin19, 00:45Félicitations, c'est une bonne nouvelle.
Que pense ton mari de ton identité passé?
Comment es-tu arrivé à la conclusion d'être la réincarnation de Marie de Magdala?
L'Esprit Saint te l'aurait communiquer mais comment peux-tu vérifier que tu as bien compris le message?
On ne sait pas grand chose de Marie de Magdala, si ce n'est son origine grecque et qu'elle est fortement suspectée depuis aussi loin qu'on s'en souvienne d'avoir été la femme de Jésus.
Sinon, Daniel l'a dit. C'est dans son livre au chapitre 2 et au chapitre 7.
Chapitre 2: "Ô roi, tu regardais, et tu voyais une grande statue; cette statue était immense, et d’une splendeur extraordinaire; elle était debout devant toi, et son aspect était terrible.
La tête de cette statue était d’or pur; sa poitrine et ses bras étaient d’argent; son ventre et ses cuisses étaient d’airain; ses jambes, de fer; ses pieds, en partie de fer et en partie d’argile.
Tu regardais, lorsqu’une pierre se détacha sans le secours d’aucune main, frappa les pieds de fer et d’argile de la statue, et les mit en pièces.
Alors le fer, l’argile, l’airain, l’argent et l’or, furent brisés ensemble, et devinrent comme la balle qui s’échappe d’une aire en été; le vent les emporta, et nulle trace n’en fut retrouvée.
Mais la pierre qui avait frappé la statue devint une grande montagne, et remplit toute la terre."
Chapitre 7: "Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui.
Et il lui fut donné domination, gloire et règne, et tous les peuples, nations et langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit."
Comment es-tu arrivé à la conclusion d'être la réincarnation de Marie de Magdala?
L'Esprit Saint te l'aurait communiquer mais comment peux-tu vérifier que tu as bien compris le message?
On ne sait pas grand chose de Marie de Magdala, si ce n'est son origine grecque et qu'elle est fortement suspectée depuis aussi loin qu'on s'en souvienne d'avoir été la femme de Jésus.
Chapitre 2: "Ô roi, tu regardais, et tu voyais une grande statue; cette statue était immense, et d’une splendeur extraordinaire; elle était debout devant toi, et son aspect était terrible.
La tête de cette statue était d’or pur; sa poitrine et ses bras étaient d’argent; son ventre et ses cuisses étaient d’airain; ses jambes, de fer; ses pieds, en partie de fer et en partie d’argile.
Tu regardais, lorsqu’une pierre se détacha sans le secours d’aucune main, frappa les pieds de fer et d’argile de la statue, et les mit en pièces.
Alors le fer, l’argile, l’airain, l’argent et l’or, furent brisés ensemble, et devinrent comme la balle qui s’échappe d’une aire en été; le vent les emporta, et nulle trace n’en fut retrouvée.
Mais la pierre qui avait frappé la statue devint une grande montagne, et remplit toute la terre."
Chapitre 7: "Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui.
Et il lui fut donné domination, gloire et règne, et tous les peuples, nations et langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit."
Ecrit le 04 juin19, 09:04Mon mari et mes enfants me croient à moitié disons.San Sanchez a écrit : ↑04 juin19, 00:45 Félicitations, c'est une bonne nouvelle.
Et c'est normal, car moi même si je fais face au miroir et je me dis, tu es Marie de Magdala, je ne croirais pas non plus à cela.
Mais il y a des informations dont tu n'as pas connaissance et ces informations sont de l'ordre non pas de secrets et mystères, ces informations sont inscrites en toutes lettres dans la Bible, mais ces informations n'ont jamais été exploitées.
Parce que le problème majeur auquel nous sommes tous confrontés il vient justement de la manière dont la Révélation biblique nous parvient.
D'ores et déjà, alors que la Bible vient juste d'apparaitre, le mensonge prend place.
Alors que la réincarnation existe, elle est exclue du paysage théologique, à tord, et d'une manière abusive.
Elle est exclue la réincarnation parce qu'elle a le tord de déplaire à celui qui a mené les débats au premier Concile de Nicée, là où sont instaurés les grandes lignes du Christianisme naissant.
Car celui qui mène les débats est l'empereur Constantin qui lui refuse que soit divulguée que la réincarnation existe, car cela nuit à son image à lui.
Donc si le mensonge s'insinue dans l'interprétation biblique, ce mensonge en entraine un autre et un autre et un autre, et de fil en aiguille il n'y a que du mensonge.
Donc la réincarnation existe et si nous avons l'occasion d'en parler je te prouverais par la Bible qu'elle existe, et dès lors, considère que tous ici, sur la terre, nous vivons depuis que le monde est créé.
Par conséquent, tu as vécu du temps où Jésus vient, et moi aussi.
Il y a aussi ces faits cachés par les théologiens concernant les Juifs.
La Bible dit qu'ils sont l'Olivier Franc et les paiens sont entés eux.
En fait tu lis tout le chapitre 17 de Jean et tu comprendras que les Juifs sont utilisés à escient afin d'amener les paiens à la foi, et pour cela, leur esprit vient du Ciel, pour servir la cause.
Si tout le monde se réincarne, chez les paiens, comme pour dire qu'un Suédois a pu être un chinois auparavant ou un Papou ou un inuit, pour les Juifs c'est différent, un Juif se réincarnera toujours en Juif.
Ainsi je suis Juive depuis toujours même si j'ai changé d'apparence.
Pour ce qui est de la Révélation de qui je suis c'est un long parcours d'éducation que j'ai reçu, ce serait trop long à en parler, mais Dieu me dit que je suis "elle".
C'est un grand honneur de savoir que je suis "elle" et je rend grâce à Dieu d'avoir cette immense chance d'être Marie de Magdala.
J'avais créé un sujet : DanielSan Sanchez a écrit : ↑04 juin19, 00:45
Je copie colle de là bas https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=93 ... 5&start=30
Si tu veux que nous en parlions c'est avec grand plaisir.
Daniel 2
1 "La seconde année du règne de Nebucadnetsar, Nebucadnetsar eut des songes. Il avait l'esprit agité, et ne pouvait dormir. 2 Le roi fit appeler les magiciens, les astrologues, les enchanteurs et les Chaldéens, pour qu'ils lui disent ses songes. Ils vinrent, et se présentèrent devant le roi. 3 Le roi leur dit : J'ai eu un songe; mon esprit est agité, et je voudrais connaître ce songe. 4 Les Chaldéens répondirent au roi en langue araméenne : O roi, vis éternellement ! dis le songe à tes serviteurs, et nous en donnerons l'explication.
5 Le roi reprit la parole et dit aux Chaldéens : La chose m'a échappé; si vous ne me faites connaître le songe et son explication, vous serez mis en pièces, Et vos maisons seront réduites en un tas d'immondices. 6 Mais si vous me dites le songe et son explication, vous recevrez de moi des dons et des présents, et de grands honneurs. C'est pourquoi dites-moi le songe et son explication. 7 Ils répondirent pour la seconde fois: Que le roi dise le songe à ses serviteurs, et nous en donnerons l'explication.
8 Le roi reprit la parole et dit : Je m'aperçois, en vérité, que vous voulez gagner du temps, parce que vous voyez que la chose m'a échappé. 9 Si donc vous ne me faites pas connaître le songe, la même sentence vous enveloppera tous; vous voulez vous préparer à me dire des mensonges et des faussetés, en attendant que les temps soient changés. C'est pourquoi dites-moi le songe, et je saurai si vous êtes capables de m'en donner l'explication. 10 Les Chaldéens répondirent au roi : Il n'est personne sur la terre qui puisse dire ce que demande le roi; aussi jamais roi, quelque grand et puissant qu'il ait été, n'a exigé une pareille chose d'aucun magicien, astrologue ou Chaldéen. 11 Ce que le roi demande est difficile; il n'y a personne qui puisse le dire au roi, excepté les dieux, dont la demeure n'est pas parmi les hommes.
12 Là-dessus le roi se mit en colère, et s'irrita violemment. Il ordonna qu'on fasse périr tous les sages de Babylone. 13 La sentence fut publiée, les sages étaient mis à mort, et l'on cherchait Daniel et ses compagnons pour les faire périr. 14 Alors Daniel s'adressa d'une manière prudente et sensée à Arjoc, chef des gardes du roi, qui était sorti pour mettre à mort les sages de Babylone. 15 Il prit la parole et dit à Arjoc, commandant du roi : Pourquoi la sentence du roi est-elle si sévère ? Arjoc exposa la chose à Daniel. 16 Et Daniel se rendit vers le roi, et le pria de lui accorder du temps pour donner au roi l'explication. 17 Ensuite Daniel alla dans sa maison, et il instruisit de cette affaire Hanania, Mischaël et Azaria, ses compagnons, 18 les engageant à implorer la miséricorde du Dieu des cieux, afin qu'on ne fît pas périr Daniel et ses compagnons avec le reste des sages de Babylone.
19 Alors le secret fut révélé à Daniel dans une vision pendant la nuit. Et Daniel bénit le Dieu des cieux. 20 Daniel prit la parole et dit : Béni soit le nom de Dieu, d'éternité en éternité ! A lui appartiennent la sagesse et la force. 21 C'est lui qui change les temps et les circonstances, qui renverse et qui établit les rois, qui donne la sagesse aux sages et la science à ceux qui ont de l'intelligence. 22 Il révèle ce qui est profond et caché, il connaît ce qui est dans les ténèbres, et la lumière demeure avec lui. 23 Dieu de mes pères, je te glorifie et je te loue de ce que tu m'as donné la sagesse et la force, Et de ce que tu m'as fait connaître ce que nous t'avons demandé, de ce que tu nous as révélé le secret du roi.
24 Après cela, Daniel se rendit auprès d'Arjoc, à qui le roi avait ordonné de faire périr les sages de Babylone; il alla, et lui parla ainsi : Ne fais pas périr les sages de Babylone ! Conduis-moi devant le roi, et je donnerai au roi l'explication. 25 Arjoc conduisit promptement Daniel devant le roi, et lui parla ainsi : J'ai trouvé parmi les captifs de Juda un homme qui donnera l'explication au roi. 26 Le roi prit la parole et dit à Daniel, qu'on nommait Beltschatsar : Es-tu capable de me faire connaître le songe que j'ai eu et son explication ?
27 Daniel répondit en présence du roi et dit : Ce que le roi demande est un secret que les sages, les astrologues, les magiciens et les devins, ne sont pas capables de découvrir au roi. 28 Mais il y a dans les cieux un Dieu qui révèle les secrets, et qui a fait connaître au roi Nebucadnetsar ce qui arrivera dans la suite des temps. Voici ton songe et les visions que tu as eues sur ta couche. 29 Sur ta couche, ô roi, il t'est monté des pensées touchant ce qui sera après ce temps-ci; et celui qui révèle les secrets t'a fait connaître ce qui arrivera. 30 Si ce secret m'a été révélé, ce n'est point qu'il y ait en moi une sagesse supérieure à celle de tous les vivants; mais c'est afin que l'explication soit donnée au roi, et que tu connaisses les pensées de ton coeur.
31 O roi, tu regardais, et tu voyais une grande statue; cette statue était immense, et d'une splendeur extraordinaire; Elle était debout devant toi, et son aspect était terrible. 32 La tête de cette statue était d'or pur; sa poitrine et ses bras étaient d'argent; son ventre et ses cuisses étaient d'airain; 33 ses jambes, de fer; ses pieds, en partie de fer et en partie d'argile. 34 Tu regardais, lorsqu'une pierre se détacha sans le secours d'aucune main, frappa les pieds de fer et d'argile de la statue, et les mit en pièces. 35 Alors le fer, l'argile, l'airain, l'argent et l'or, furent brisés ensemble, et devinrent comme la balle qui s'échappe d'une aire en été; le vent les emporta, et nulle trace n'en fut retrouvée. Mais la pierre qui avait frappé la statue devint une grande montagne, et remplit toute la terre.
36 Voilà le songe. Nous en donnerons l'explication devant le roi. 37 O roi, tu es le roi des rois, car le Dieu des cieux t'a donné l'empire, la puissance, la force et la gloire; 38 il a remis entre tes mains, en quelque lieu qu'ils habitent, les enfants des hommes, les bêtes des champs et les oiseaux du ciel, et il t'a fait dominer sur eux tous : c'est toi qui es la tête d'or. 39 Après toi, il s'élèvera un autre royaume, moindre que le tien; puis un troisième royaume, qui sera d'airain, et qui dominera sur toute la terre. 40 Il y aura un quatrième royaume, fort comme du fer; de même que le fer brise et rompt tout, il brisera et rompra tout, comme le fer qui met tout en pièces. 41 Et comme tu as vu les pieds et les orteils en partie d'argile de potier et en partie de fer, ce royaume sera divisé; mais il y aura en lui quelque chose de la force du fer, parce que tu as vu le fer mêlé avec l'argile. 42 Et comme les doigts des pieds étaient en partie de fer et en partie d'argile, ce royaume sera en partie fort et en partie fragile. 43 Tu as vu le fer mêlé avec l'argile, parce qu'ils se mêleront par des alliances humaines; mais ils ne seront point unis l'un à l'autre, de même que le fer ne s'allie point avec l'argile.
44 Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement. 45 C'est ce qu'indique la pierre que tu as vue se détacher de la montagne sans le secours d'aucune main, Et qui a brisé le fer, l'airain, l'argile, l'argent et l'or. Le grand Dieu a fait connaître au roi ce qui doit arriver après cela. Le songe est véritable, et son explication est certaine.
46 Alors le roi Nebucadnetsar tomba sur sa face et se prosterna devant Daniel, et il ordonna qu'on lui offrît des sacrifices et des parfums. 47 Le roi adressa la parole à Daniel et dit : En vérité, votre Dieu est le Dieu des dieux et le Seigneur des rois, et il révèle les secrets, puisque tu as pu découvrir ce secret. 48 Ensuite le roi éleva Daniel, et lui fit de nombreux et riches présents; il lui donna le commandement de toute la province de Babylone, et l'établit chef suprême de tous les sages de Babylone. 49 Daniel pria le roi de remettre l'intendance de la province de Babylone à Schadrac, Méschac et Abed-Nego. Et Daniel était à la cour du roi."
Le roi de Babylone a un songe et demande aux Chaldéens qui sont ses serviteurs de lui expliquer ce songe.
Les Chaldéens demande au roi d'énoncer le rêve et eux lui expliqueront.
Le roi ne veut pas, il veut que les Chaldéens expliquent eux le rêve puisqu'ils se prétendent magiciens, et une fois le rêve expliqué qu'ils l'analysent car le roi veut pouvoir se dire qu'ils sont vraiment des magiciens.
Les Chaldéens bien embarrassés répondirent au roi qu'ils ne peuvent pas connaitre le rêve que le roi a fait et le roi demande "que ces sages" soient tués.
Daniel a eu vent de cette sentence et veut s'interposer pour sauver ces Chaldéens "les sages" et se présente à la cour du roi pour dire que lui connait le songe que le roi a fait mais qu'en échange "les sages" soient préservés.
Daniel demande cependant au proche du roi un délai de réflexion, il se rend auprès de ses 3 amis.
Durant la nuit Dieu donna à Daniel un songe qui mit toute la clarté sur le songe du roi, et Daniel ne tarit pas d'éloges envers Dieu en le remerciant avec dévouement.
Le lendemain il va chez le roi et lui raconte le songe que le roi a eu.
Le songe est la vision que le roi a eu d'une grande statue faite de divers matériaux, une pierre chute sur les pieds de la statue qui vole en éclat et s'éparpille, mais la pierre qui a frappé de la statue, elle, devient une immense montagne qui a rempli toute la terre.
L'explication du songe maintenant. Daniel dit au roi qu'il est le roi des roi car l'empire lui a été donné par Dieu et il règne ce roi sur le monde entier car Daniel dit au roi que c'est lui qui est la tête d'or, il domine sur tout, les êtres les animaux la nature entière, il a le droit de vie et de mort sur la terre entière (pollution vol criminalité du monde = les mauvais fruits du catholicisme qui lui est le fief du roi de Babylone qui règne, Dieu lui a donné le royaume car Jésus est mort sur la Croix pour que le catholicisme existe et qu'ainsi les chrétiens ne soient plus tués, Jésus s'est porté rançon)
Mais après ton royaume dit Daniel au roi il s'élèvera un autre royaume (le protestantisme 2) et un autre royaume (Mormon 3) et un autre royaume (Témoins de Jéhovah 4) chaque royaume est composé d'une matière (lire verset 36 à 43) et les matières ne s'assemblent pas.
La pierre qui s'abat sur la statue est DIEU qui fait voler en éclat la statue qui elle est composée de matières qui ne s'assemblent pas et les royaumes sont divisés, la division règne en maitre.
Daniel dit ensuite que tous ces rois avec leurs royaumes seront détruits (catholicisme protestantisme Mormon Témoins de Jéhovah) car c'est un autre royaume qui les fera mourir : le Royaume de Dieu.
C'est la pierre qui a fait voler en éclat le catholicisme qui est Dieu. Le catholicisme qui a fait naitre lui les autres royaumes sur sa base.
Daniel a fini ses explications, et le roi de Babylone est satisfait de toutes ses explications.
Chapitre 7
1 "La première année de Belschatsar, roi de Babylone, Daniel eut un songe et des visions de son esprit, pendant qu'il était sur sa couche. Ensuite il écrivit le songe, et raconta les principales choses.
2 Daniel commença et dit : Je regardais pendant ma vision nocturne, et voici, les quatre vents des cieux firent irruption sur la grande mer. 3 Et quatre grands animaux sortirent de la mer, différents l'un de l'autre. 4 Le premier était semblable à un lion, et avait des ailes d'aigles; je regardai, jusqu'au moment où ses ailes furent arrachées; il fut enlevé de terre et mis debout sur ses pieds comme un homme, et un coeur d'homme lui fut donné. 5 Et voici, un second animal était semblable à un ours, et se tenait sur un côté; il avait trois côtes dans la gueule entre les dents, et on lui disait : Lève-toi, mange beaucoup de chair. 6 Après cela je regardai, et voici, un autre était semblable à un léopard, et avait sur le dos quatre ailes comme un oiseau; cet animal avait quatre têtes, et la domination lui fut donnée. 7 Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait; il était différent de tous les animaux Précédents, et il avait dix cornes. 8 Je considérai les cornes, et voici, une autre petite corne sortit du milieu d'elles, et trois des Premières cornes furent arrachées devant cette corne; et voici, Elle avait des yeux comme des yeux d'homme, et une bouche, qui parlait avec arrogance.
9 Je regardai, pendant que l'on plaçait des trônes. Et l'ancien des jours s'assit. Son vêtement était blanc comme la neige, et les cheveux de sa tête étaient comme de la laine pure; son trône était comme des flammes de feu, et les roues comme un feu ardent. 10 Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui. Mille milliers le servaient, et dix mille millions se tenaient en sa présence. Les juges s'assirent, et les livres furent ouverts. 11 Je regardai alors, à cause des paroles arrogantes que prononçait la corne; et tandis que je regardais, l'animal fut tué, et son corps fut anéanti, livré au feu pour être brûlé. 12 Les autres animaux furent dépouillés de leur puissance, mais une prolongation de vie leur fut accordée jusqu'à un certain temps.
13 Je regardai pendant mes visions nocturnes, Et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui. 14 On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.
15 Moi, Daniel, j'eus l'esprit troublé au dedans de moi, et les visions de ma tête m'effrayèrent. 16 Je m'approchai de l'un de ceux qui étaient là, et je lui demandai ce qu'il y avait de vrai dans toutes ces choses. Il me le dit, et m'en donna l'explication : 17 Ces quatre grands animaux, ce sont quatre rois qui s'élèveront de la terre; 18 mais les saints du Très-Haut recevront le royaume, et ils posséderont le royaume éternellement, d'éternité en éternité.
19 Ensuite je désirai savoir la vérité sur le quatrième animal, qui était différent de tous les autres, Extrêmement terrible, qui avait des dents de fer et des ongles d'airain, qui mangeait, brisait, et foulait aux pieds ce qui restait; 20 et sur les dix cornes qu'il avait à la tête, et sur l'autre qui était sortie et devant laquelle trois étaient tombées, sur cette corne qui avait des yeux, une bouche parlant avec arrogance, et une plus grande apparence que les autres. 21 Je vis cette corne faire la guerre aux saints, et l'emporter sur eux, 22 jusqu'au moment où l'ancien des jours vint donner droit aux saints du Très-Haut, et le temps arriva où les saints furent en possession du royaume.
23 Il me parla ainsi : Le quatrième animal, c'est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différent de tous les royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la brisera. 24 Les dix cornes, ce sont dix rois qui s'élèveront de ce royaume. Un autre s'élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois. 25 Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps. 26 Puis viendra le jugement, et on lui ôtera sa domination, qui sera détruite et anéantie pour jamais. 27 Le règne, la domination, et la grandeur de tous les royaumes qui sont sous les cieux, seront donnés au peuple des saints du Très-Haut. Son règne est un règne éternel, et tous les dominateurs le serviront et lui obéiront.
28 Ici finirent les paroles. Moi, Daniel, je fus extrêmement troublé par mes pensées, je changeai de couleur, et je conservai ces paroles dans mon coeur."
Voici le début du songe : 4 vents surgissent sur la grande mer (les 4 religions : catholicisme, protestantisme, témoins de Jéhovah, mormon) et chaque vent est symbolisé par un animal. Le catholicisme est le lion avec des ailes d'aigles. Il eut les ailes arrachées, et il se transforma en homme. Le protestantisme est le second animal, un ours, il n'était visible que du flanc, il est donc à 3/4 comme l'aigle qui devient un homme (catholique), sauf 1/4 qui lui appartient, donc il est presque comme le catholicisme sauf 1/4 qui le distingue du catholicisme. Le troisième animal est témoins de Jéhovah et il est semblable à un léopard, et il avait un peu du catholicisme (l'oiseau de l'aigle) et il avait 4 têtes donc ils pensent de 4 façons, il pense un peu comme le catholicisme, un peu comme le protestantisme (destruction de l'âme) un peu comme mormon, et beaucoup comme lui même TJ. Et arrive un 4ème animal, terrible, épouvantable et très fort, fort de persuasion car Mormon fait beaucoup d'émules, donc ce 4ème animal est mormon avec de grandes dents de fer, il est drastique autoritaire, il traine dans la boue les autres, il n'y a que lui de vrai, il ne voit que par lui, très égoiste, imbu de lui, il foule aux pieds les autres, il a un caractère trempé, il ne fait aucun détail. Différent des autres parce que lui a 10 cornes. Il prend un peu ici à gauche, un peu partout, il invente un prophète, il est double triple quadruple, il fait ce qui lui plait quand ça lui plait, il promulgue la polygamie parce que ça lui plait et puis il change, les cornes sont comme des arcs à son arc, il a toujours une réponse à tout dans son jargon pervers.
Daniel regardait les cornes de mormon et il y a une petite corne qui sort au milieu, et trois cornes parmi les 10 sont arrachées, donc il reste 7 grandes cornes et une petite corne, qui a l'air de pousser. Ce sont nos 7 rois, les papes, et la 8ème corne est le dernier pape, petit, discret, et elle parle cette petite corne, avec sa bouche d'homme, arrogante. Pourquoi cette corne sort de mormon ? Parce que cette petite corne prophétise à sa façon aussi.
Les trônes sont placés, les 4 religions sont assises.
Mais le sage s'assit aussi et devant lui le Jugement symbolisé par le fleuve de feu.
Des juges s'assirent aussi et ce fut l'heure du Jugement, chacun eut son livre ouvert pour voir ses œuvres.
Daniel regardait la réaction des juges à cause des paroles du pape (petite corne) , et tandis que Daniel regardait "la bête" fut tuée (la bête = Satan = l'animal) le corps anéanti car jeté au feu pour être brûlé.
Les "protestantisme, témoins de Jéhovah, Mormon" furent dépouillés de leur puissance, mais ils furent toutefois rachetés par Jésus eux.
Daniel voit Jésus dans les nuées, s'avançant vers le juge assis lequel avait le fleuve torrent de feu devant lui.
Le juge, sage, homme aux cheveux blancs est l'ancien, il est Paul.
Jésus, à Lui le Règne, la Puissance et la Gloire pour les siècles des siècles.
Daniel demande à un de sa vision, car c'est comme un rêve éveillé qu'il faisait, qui sont ces 4 grands animaux.
On lui répondit 4 rois qui s'élèvent de la terre (les 4 dogmes qui règnent dans le domaine de la spiritualité : catholicisme, protestantisme, TJ et mormon) Mais seuls les saints recevront le Royaume
Ensuite Daniel voulut savoir la vérité sur le 4ème animal différent, terrible avec des dents de fer des ongles d'airain, mangeant, brisant, foulant tout à son passage, et sur les 10 cornes sur sa tête, et l'autre corne (plus petite) sortie après coup, en ayant soustrait 3 grandes cornes qui tombèrent dès que celle ci est apparue, celle ci, petite, avec des yeux, une bouche qui parlait avec arrogance, mais qui se distinguait par une plus grande apparence que les autres cornes malgré qu'elle soit petite.
Cette petite corne (le pape) fit la guerre aux saints et triomphe sur eux, jusqu'au moment où Paul vint donner droit, vint donner raison aux saints du Très Haut et il arriva que les saints du Très Haut s'emparèrent du Royaume de Dieu sur terre, ce qui évidemment nous conduit à penser que les Juifs Messianiques triompheront dans la Gloire que Dieu leur donne.
Celui dans le ciel qui instruisait Daniel rajouta que le 4ème animal c'est un 4ème royaume qui existe sur terre, différent, et qui dévore toute la terre, la foulera et la brisera, car les 10 cornes sont 10 rois qui s'élèveront de ce royaume, un autre roi s'élèvera après eux, différent des autres, et il abaissera 3 rois parmi les 10, ce sont les 3 cornes qui disparaissent au profit de la petite corne. Abaisser, il faut le comprendre comme réduire à néant. Ce quatrième royaume, mormon donc, il prononcera des paroles contre Dieu, il dira du mal des saints de Dieu, et il espère changer les évènements et la loi divine, et les saints sont livrés entre ses mains pendant un temps, c'est à dire un temps complet, ensuite le temps se divise en deux, et encore il faut compter un demi temps, ce qui représente 1/3 de temps, donc il faut comprendre que les saints sont livrés entre ses mains de tiers en tiers, ce qui signifie pour le tiers où les saints souffriront de son oligarchie. Ou pour dire que ce 4ème animal donne pour pression aux saints pour un tiers du poids qu'il exerce à son encontre, puisque sur les 4 animaux, la bête elle est débusquée elle ne compte plus, les 3 autres animaux (protestantisme, témoins de Jéhovah, et mormon) compte chacun un tiers dans l'équivalence du poids de leur doctrine sur l'impact planétaire que représente le christianisme dans le concept des gens, et des saints qui ont pour charge de les dénoncer tour à tour.
Au jour du Jugement sera ôtée la domination mormon détruite et anéantie à jamais.
Domination et règne est donnée au peuple des Saints des derniers Jours du Très haut, les Juifs Messianiques.
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 04 juin19, 09:47a écrit :prisca a dit : Nous sommes asperger toi et moi et j'ai compris moi comment je "fonctionnais" c à d que je me fie à mes émotions, et lorsque mes émotions sont muettes, je leur fait confiance.
Oui , ça s'appelle faire confiance à son conditionnement.
La plupart de nos émotions sont conditionnées et apprises par notre éducation , y compris la notion du bien ou du mal .
Par exemple tu es chrétienne sans doute parce que ta famille l'est et donc tu as l'impression que tu es chrétienne et que tu aimes cette religion par instinct , alors que c'est très certainement conditionné . Du reste la plupart du temps , question religion , les enfants adoptent la religion de leur parents et ont tous l'impression que ça vient d'un instinct naturel et qu'un dieu nous guide . Hors la question c'est n'est ce pas un leurre ? Le conditionnement par définition nous aveugle et donc nous empêche de voir et nous fait voir ce qu'on nous a conditionné à croire ou penser .
Modifié en dernier par vic le 04 juin19, 09:54, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
Ecrit le 04 juin19, 09:52vic a écrit : ↑04 juin19, 09:47 Oui , ça s'appelle faire confiance à son conditionnement.
La plupart de nos émotions sont conditionnées et apprises par notre éducation , y compris la notion du bien ou du mal .
Par exemple tu es chrétienne sans doute parce que ta famille l'est et donc tu as l'impression que tu es chrétienne et que tu aimes cette religion par instinct , alors que c'est très certainement conditionné .
Ma famille est Juive sauf mon père qui s'est converti au Christianisme et moi qui ai été baptisée donc à la naissance puisque mon père a embrassé la religion Chrétienne.
Et je dois dire que je reproche à mon père de ne pas m'avoir emmenée à l'église lorsque lui y allait avec ma mère, et je lui reproche aussi, en mon for intérieur entendons nous, que nous n'avons jamais parlé de la Bible ensemble, d'ailleurs nous n'en avons jamais lu un passage.
- vic
Ecrit le 04 juin19, 09:56Oui , mais le fait que tu vives dans un pays chrétien joue aussi un rôle dans le conditionnement , et dans le fait d'avoir selon toi ressenti intuitivement que la religion chrétienne était la vérité .Quand on est conditionné on a toujours l'impression que les idées auxquelles on a été conditionné viennent de nous .Donc ça génère un schéma circulaire . ON se dit qu'on ressent dieu et que ça vient de nous etc.
Mais sous hypnose aussi les gens ressentent que la vérité c'est ce qu'on leur a suggéré et que les suggestions qu'on leur a faite viennent en réalité d'eux et pas des autres .
Les suggestions mentales peuvent beaucoup nous influencer et surtout à partir de l'enfance , puisque l'enfant a une confiance aveugle en ses parents .
Mais sous hypnose aussi les gens ressentent que la vérité c'est ce qu'on leur a suggéré et que les suggestions qu'on leur a faite viennent en réalité d'eux et pas des autres .
Les suggestions mentales peuvent beaucoup nous influencer et surtout à partir de l'enfance , puisque l'enfant a une confiance aveugle en ses parents .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
Ecrit le 04 juin19, 10:13Mais dans ce cas là, je ne déroge pas à quelque règle, les milliers de croyants sont à mon image, conditionnés, asperger ne joue en rien, puisque je ne peux pas dire qu'en vivant en France, je sois plutôt plus près de Dieu du fait que dans mon famille, hormis ma grand mère qui égrenait le chapelet, et hormis le grand respect que ma mère tenait ainsi que mon père envers Jésus, une éducation religieuse en soi par les œuvres oui, car même si nous n'allions pas à l'église ensemble, ni que nous parlions de la Bible, nous vivions en Chrétiens dignes de ce nom, en faisant des œuvres charitables, car mes parents restaurateurs donnaient aux pauvres qui toquaient à la porte du restaurant des sandwiches, et nourrissaient gracieusement des personnes dans le besoin, car qu'est ce qu'êtres chrétiens, c'est se préoccuper des démunis, les accueillir, les nourrir, les aider, les aimer, et oui j'ai vécu dans ce climat là.vic a écrit : ↑04 juin19, 09:56 Oui , mais le fait que tu vives dans un pays chrétien joue aussi un rôle dans le conditionnement , et dans le fait d'avoir selon toi ressenti intuitivement que la religion chrétienne était la vérité .Quand on est conditionné on a toujours l'impression que les idées auxquelles on a été conditionné viennent de nous .Donc ça génère un schéma circulaire . ON se dit qu'on ressent dieu et que ça vient de nous etc.
Mais asperger dont je suis atteinte et je ne m'en suis aperçue que depuis peu, depuis que sibira a créé un sujet là dessus, je m'y suis reconnue dans la rigueur de ma pensée, car je suis toujours dans l'analyse, et j'ai des tocs du type d'avoir peur de bien avoir par exemple bien verrouillé ma porte avant de partir, ou d'avoir éteint le gaz, et le mensonge surtout, je n'arrive pas à le dire seulement une seule fois, même si c'est un petit mensonge, c'est impossible, je suis trop rigoriste pour supporter quelque affirmation qui ne s'assemble pas avec ce que je suis, et que je prône, la vérité, la droiture, la justice.
C'est un travers asperger qui m'est utile car ainsi j'ai un esprit cartésien.
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 juin19, 12:04Inutile d'essayer de me convaincre que la réincarnation existe. Je le pense déjà.
Par contre je m’inquiète un peu pour toi car certaines de tes phrases sont incohérentes. Tu dis: "Si tout le monde se réincarne, chez les paiens, comme pour dire qu'un Suédois a pu être un chinois auparavant ou un Papou ou un inuit, pour les Juifs c'est différent, un Juif se réincarnera toujours en Juif."
Or ni Marie de Magdala ni son frère Philippe n'étaient Juifs. Ils étaient Grecs. Ils venaient de Galilée certes à l'époque la Galilée étaient une région peuplée principalement de Grecs les Juifs comme Jésus y étaient minoritaire.
Ensuite Dieu est défini comme l'incarnation de la justice et ce que tu proposes comme mécanisme de réincarnation est injuste.
Ça me rassure de savoir que tu es entourée mais je me dis que ces incohérences lourdes dans ton discours sont peut être un signe que tu es entrain de te noyer dans la confusion.
Je te conseille tout de même la sagesse et d'en parler à un médecin, ça ne coute rien et on ne sait jamais.
Par expérience hélas je sais qu'un petit délire identitaire anodin peut s'aggraver et mal finir.
Par contre je m’inquiète un peu pour toi car certaines de tes phrases sont incohérentes. Tu dis: "Si tout le monde se réincarne, chez les paiens, comme pour dire qu'un Suédois a pu être un chinois auparavant ou un Papou ou un inuit, pour les Juifs c'est différent, un Juif se réincarnera toujours en Juif."
Or ni Marie de Magdala ni son frère Philippe n'étaient Juifs. Ils étaient Grecs. Ils venaient de Galilée certes à l'époque la Galilée étaient une région peuplée principalement de Grecs les Juifs comme Jésus y étaient minoritaire.
Ensuite Dieu est défini comme l'incarnation de la justice et ce que tu proposes comme mécanisme de réincarnation est injuste.
Ça me rassure de savoir que tu es entourée mais je me dis que ces incohérences lourdes dans ton discours sont peut être un signe que tu es entrain de te noyer dans la confusion.
Je te conseille tout de même la sagesse et d'en parler à un médecin, ça ne coute rien et on ne sait jamais.
Par expérience hélas je sais qu'un petit délire identitaire anodin peut s'aggraver et mal finir.
Ecrit le 04 juin19, 14:01Je te conseille tout de même la sagesse d'éviter de prendre Prisca de hautSan Sanchez a écrit : ↑04 juin19, 12:04 Je te conseille tout de même la sagesse et d'en parler à un médecin, ça ne coute rien et on ne sait jamais.
c'est d'une mesquinerie que de l'envoyer voir un médecin alors qu'elle n'a pas de problèmes de santé ça se trouve
ça se trouve c'est toi qui a un problème de santé (ça se trouve tu es obèse, diabétique ou que sais-je et toi tu vas lui conseiller d'aller voir un médecin alors qu'elle n'a rien lol )
c'est à mourir de rire ton conseil
Avant de conseiller quelqu'un d'aller voir un médecin : déjà se renseigner sur son état de santé effectif au lieu de lui balancer une méchanceté pareille
En ce qui me concerne je suis suivis par un psychiatre (inutile de m'envoyer voir un lol )
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
Ecrit le 04 juin19, 23:47D'abord, sibira, merci
Tu me défends c'est gentil.
Même si au fond tu adoptes je pense un double discours pour soutenir la thèse de notre ami San Sanchez en disant toi aussi que j'ai besoin de soins.
Mais ce n'est pas grave, je prends au 1er degré.
Marie de Magdala n'a pas de frère nommé Philippe, déjà.
Si toutefois tu es sûr de toi pour le lien entre Marie de Magdala et Philippe, le mieux est que tu cites le ou les versets qui le disent.
Ensuite "Magdala" est Hébreu car Magdala vient de Magdal en araméen ou Migdal/Migdol en hébreu et désigne une construction en forme de tour. (Wikipédia).
Je te cite : "Ensuite Dieu est défini comme l'incarnation de la justice et ce que tu proposes comme mécanisme de réincarnation est injuste."
Le mécanisme comme tu l'appelles, de réincarnation n'est pas injuste car il offre toute une humanité à un esprit de pouvoir avoir le temps de s'élever.
Pourquoi penses tu que ce soit injuste ?
De plus, si tu prends un homme qui nous est contemporain et qui est inuit justement, avec personne pour lui parler de Jésus, et alors que le Salut ne s'acquiert qu'en croyant en Jésus, en écoutant sa Parole, et en la mettant en pratique, cet inuit mourra pécheur malgré lui ? Ou est l'équité par rapport à cet autre homme qui sera né dans une famille Chrétienne qui lui aura prodigué tous les enseignements susceptibles de le faire s'élever spirituellement ?
Quant à mon "cas personnel" ne t'inquiète pas pour ma santé mentale, juste c'est toi qui doit faire un pas vers Dieu en prenant à la lettre ce que Jésus a dit, qu'il part, mais que le Saint Esprit viendra faire sa demeure en nous.
Tu me défends c'est gentil.
Même si au fond tu adoptes je pense un double discours pour soutenir la thèse de notre ami San Sanchez en disant toi aussi que j'ai besoin de soins.
Mais ce n'est pas grave, je prends au 1er degré.
Bien, donc tu es un Chrétien qui croit à la réincarnation, c'est déjà ça.San Sanchez a écrit : ↑04 juin19, 12:04 Inutile d'essayer de me convaincre que la réincarnation existe. Je le pense déjà.
Marie de Magdala n'a pas de frère nommé Philippe, déjà.
Si toutefois tu es sûr de toi pour le lien entre Marie de Magdala et Philippe, le mieux est que tu cites le ou les versets qui le disent.
Ensuite "Magdala" est Hébreu car Magdala vient de Magdal en araméen ou Migdal/Migdol en hébreu et désigne une construction en forme de tour. (Wikipédia).
Je te cite : "Ensuite Dieu est défini comme l'incarnation de la justice et ce que tu proposes comme mécanisme de réincarnation est injuste."
Le mécanisme comme tu l'appelles, de réincarnation n'est pas injuste car il offre toute une humanité à un esprit de pouvoir avoir le temps de s'élever.
Pourquoi penses tu que ce soit injuste ?
De plus, si tu prends un homme qui nous est contemporain et qui est inuit justement, avec personne pour lui parler de Jésus, et alors que le Salut ne s'acquiert qu'en croyant en Jésus, en écoutant sa Parole, et en la mettant en pratique, cet inuit mourra pécheur malgré lui ? Ou est l'équité par rapport à cet autre homme qui sera né dans une famille Chrétienne qui lui aura prodigué tous les enseignements susceptibles de le faire s'élever spirituellement ?
Quant à mon "cas personnel" ne t'inquiète pas pour ma santé mentale, juste c'est toi qui doit faire un pas vers Dieu en prenant à la lettre ce que Jésus a dit, qu'il part, mais que le Saint Esprit viendra faire sa demeure en nous.
Ecrit le 05 juin19, 01:44C'est pas mon genre sauf exception qui ne s'applique pas ici (justement)
(Je ne vois pas où as tu pris cette idée que j'aurais dit cela mais peut être est-ce un malentendu)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
Ecrit le 05 juin19, 01:50C'est juste une intuition, mais si c'est faux, je te demande pardon.
-