a écrit :San Sanchez" a dit
Étant donné que l'ossuaire de Simon de Cyrène retrouvé au 20ème siècle n'est qu'un seul des nombreux éléments qui constitue l'évidence de l'existence historique de Jésus.
merci de donner tes sources , tes preuves . tu ne vas tout de même pas nous faire croire que pour toi les reliques sont des preuves !!
rassures moi, tu crois aux 7 prépuces de JC, au 70 clous, aux 4 couronnes , au 2 cranes de saint lazare , au 7 lances , rassures moi
a écrit :Que vous parler depuis 1000 ans pour ne rien dire sur ce sujet dont vous ne connaissez toujours rien.
Ce ne' sont que des mots apporte nous tes preuves , et surtout tes sources
a écrit :Qu'il m'a fallu 10 secondes de recherche sur un moteur de recherche que tout le monde connait pour retrouver 2 sources archéologiques fiables.
Alors vas y fais nous un lien. Désolé de te l'apprendre mais à ce jour aucune preuve archéologique contemporaine, ne permet de lier un lieu à ce personnage , entre -4 et plus 50 .
a écrit :Que Saint Glinglin est déjà persuadé que je mens parce qu'il veut absolument croire que Jésus n'a pas existé...
Il n'y a pas que lui , voir à ce sujet la fameuse thèse mythique . Aller pour t'aider consulte ce lien et on en reparle "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A8s ... %C3%A9sus)
a écrit :Je vais vous laisser chercher tout seul pour vous donner l'occasion rare de vous servir de votre intelligence qui semble-t-il est entrain de disparaitre.
tu fuis , c'est plus simple que de donner tes sources , et preuves , et de t'affronter à la réalité historique .
Mais je te rassure je te comprends .
Amicalement
merci de reprendre le sujet tout y est