Vous vous trompez lourdement prisca : les prêtres vont à la confession eux aussi .Même les évêques , même les cardinaux et même le pape
La Religion de DIEU - pour un dernier rappel
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel
Ecrit le 29 juin19, 09:14Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel
Ecrit le 30 juin19, 01:12Qui confesse un prêtre ? Un autre prêtre.
Lorsque je parle de "juges et partis" c'est qu'ils ne vont pas avouer leurs fautes volontaires d'interprétation, les faussetés qu'ils disent sciemment.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 juin19, 01:57amalikost a écrit :Non je ne confonds pas : je dis que la vérité existe forcément . elle contient la nécessité de son existence .
Vous ce que vous proposer être la vérité ne sont que des avis . On peut très bien se dispenser d avis . Ils peuvent très bien ne pas exister .
« Vérité » s'oppose à « mensonge ». « Vrai » s'oppose à « faux ». Si un daltonien vous affirme qu'un carré rouge est vert, vous ne pouvez pas lui dire que c'est faux, qu'il ment. Que vous le vouliez ou non, il dit la vérité. C'est la vérité. La sienne ! C'est incontestable !
La réalité, vous pouvez la vérifier avec des instruments, mais sa vérité est incontestable.
amalikost a écrit :Ha non , il y a plein de choses qui ne sont pas vérifiables ..
Le monde scientifique progresse ses découvertes .
Or , si toutes les choses étaient vérifiables hier , comment expliquer des découvertes aujourd hui ?
Qui a dit que TOUT était vérifiable. J'affirme seulement que la réalité n'est réalité que si elle est vérifiable selon notre modèle du monde. On ne peut pas considérer quelque chose comme étant la réalité si on ne peut la vérifier.
amalikost a écrit :Ha bon , la vérité pourrait être fausse ? Vous dites n importe quoi !!!
Il faut apprendre à lire. Je répète : la vérité peut subir des biais cognitifs. C'est à dire que nous interprétons nos perceptions et nous en faisons une vérité qui nous est propre.
amalikost a écrit :Erreur : d abord vous n avez absolument pas compris que les chrétiens et les muslmans n ont pas la même démarche.
Les muslmans croient que le coran est incréé qu il existait dès le début de la création . Ce n est pas le cas des chrétiens . Pour les musulmans , le coran a un attribut divin celui de l incréation , livre qui aurait toujours existé
Ce que les musulmans croient n'est pas important. Les Corans ne sortent pas d'une imprimerie du ciel. Il a été écrit par des humains, et ces humains ont restitué leur vérité.
amalikost a écrit :D autre part ,ce n est pas la narration d événements qui forment la vérité .
Bien sûr que oui, car quiconque lit la Bible et la croit, considère le récit comme étant la vérité. Par exemple, l'histoire abracadabrantesque de la création du monde en 7 jours et de la création de l'homme il y 6000 ans, est considérée par de nombreux chrétiens comme la vérité. C'est pourtant invérifiable. La réalité est tout autre, puisque l'on sait bien que l'homo sapiens a entre 150000 et 200000 ans et que les humains sont encore plus anciens.
amalikost a écrit :C est Dieu lui même qui est la vérité
C'est une déclaration de foi. Evidemment, c'est indémontrable.
amalikost a écrit :D une part , vous prétendez que le droit de penser est une liberté fondamentale : elle ne l est pas .Vous n avez pas le choix . Vous etes obligés de penser : vous ne pouvez pas rompre l activité de penser . Sauf peut être à votre mort
Il était sous entendu que c'était le « droit de penser ce que l'on veut » et « la liberté de penser ce que l'on veut ». Ca n'avait rien à voir avec la physiologie.
amalikost a écrit :D autre part , pour les deux pilotes , vu leur nécessit , ils sont bel et bien obligés de faire un choix , sauf si ils choisissent le suicide et que de plus , ils sont tous les deux d acords pour se suicider . Mais si un d entre eux n etait pas d accord , comment font ils ?
Et on retombe donc dans la question du droit : qui a le droit , d ou le droit vient il pour trancher entre les deux opinions différentes ?
Faux problème, puisque chacun a le droit de penser ce qu'il veut. Penser, ce n'est pas agir.
Exemple : le raciste a le droit de penser que telle ou telle « race » est inférieure. Ca ne lui donne pas le droit dans nos sociétés actuelles, de proférer publiquement des propos racistes.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Athanase
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 30 juin19, 02:50Non la parole d'un prêtre est une parole d'homme. Elle peut être inspirée par l'Esprit comme elle peut ne pas l'être. Là où le prêtre agit et parle comme Dieu c'est dans la dispensation des sacrements.prisca a écrit : ↑29 juin19, 09:03 Mais je ne crois pas me tromper en vous disant que vous êtes un catholique fidèle et que pour vous, parole de prêtre vaut parole d'évangile sauf que je fus moi aussi catholique mais ma raison l'a emportée, j'ai décelé beaucoup d'erreurs de jugement chez les prêtres qui ont occasionné chez moi une envie soudaine de vouloir faire le clair, et c'est dans ce cheminement là que j'eusse espérer trouver oreilles attentives, et échanges fructifiants.
Si bien sûr, il s'agit d'un péché en pensée, en paroles, par action et par omission, s'ils cachent volontairement la vérité. C'est c'est le cas ils ont le devoir, ni plus ni moins que tout chrétien, de reconnaitre leurs fautes, de recevoir la pénitence qui s'y attache puis le pardon.a écrit :Lorsque je parle de "juges et partis" c'est qu'ils ne vont pas avouer leurs fautes volontaires d'interprétation, les faussetés qu'ils disent sciemment.
Modifié en dernier par Athanase le 30 juin19, 03:54, modifié 1 fois.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
Ecrit le 30 juin19, 03:44Détrompez vous Athanase car la Bible est claire, elle dit :
1- Que les prêtres reçoivent la vocation non pas parce qu'ils ont oeuvré pour cela, mais parce que c'est dans le plan de Dieu (dessein) car ils ont reçu cette Grace (d'être des prêtres donc toutes les chances pour eux de se rendre saints par la vocation) "9 qui nous a sauvés, et nous a adressé une sainte vocation, non à cause de nos oeuvres, mais selon son propre dessein, et selon la grâce qui nous a été donnée en Jésus-Christ avant les temps éternels, "
2 - Que les prêtres lorsque donc ils sont appelés au sacerdoce, reçoivent la connaissance par Dieu, et doivent à leur tour la transmettre (c'est leur métier) mais qu'au lieu de cela ils la gardent prisonnière.
18 "La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, 19 car ce qu'on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître."
Ici aussi, détrompez vous car les prêtres n'ont pas le droit de faire un seul péché comme Hébreux 6 le dit 4 "Car il est impossible que ceux qui ont été une fois éclairés, qui ont goûté le don céleste, qui ont eu part au Saint-Esprit, 5 qui ont goûté la bonne parole de Dieu et les puissances du siècle à venir, 6 et qui sont tombés, soient encore renouvelés et amenés à la repentance, puisqu'ils crucifient pour leur part le Fils de Dieu et l'exposent à l'ignominie. "Athanase a écrit : ↑30 juin19, 02:50 Si bien sûr, il s'agit d'un péché en pensée, en paroles, par action et par omission, s'ils cachent volontairement la vérité. C'est c'est le cas ils ont le devoir, ni plus ni moins que tout chrétien, de reconnaitre leurs fautes, de recevoir la pénitence qui s'y attache puis le pardon.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Athanase
Ecrit le 30 juin19, 04:07mais personne n'a le droit ma bonne Prisca...mais le pardon n'est pas fait pour les chiens.a écrit :Ici aussi, détrompez vous car les prêtres n'ont pas le droit de faire un seul péché
Et puis de toute façon, par le baptême nous sommes tous prêtres, prophètes et rois. la seule vraie différence est que les prêtres personnifient le Christ dans les sacrements. Les prêtres sont comme tout un chacun et doivent tendre vers la sainteté en s'aidant des sacrements et de la prière pour eux-mêmes et pour les autres.
1Pierre2
Le sacrement de l'ordre n'est pas supérieur à celui du mariage, l'un comme l'autre correspondent à une vocation et une grâce spécifique.a écrit :9Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
Ecrit le 30 juin19, 04:54prisca a écrit : Ici aussi, détrompez vous car les prêtres n'ont pas le droit de faire un seul péché
Il y a le péché impardonnable, et y sont exposés seulement les prêtres, car comme le dit Hébreux 6 toujours, comme vous le lisez, les gens éclairés ayant gouté au don céleste et qui ont eu part au Saint Esprit, ont gouté la bonne parole de Dieu et ce qu'il adviendra de l'humanité plus tard, s'ils chutent, s'ils péchent donc, qu'ils ne comptent pas sur le Pardon de Dieu ni amenés à se repentir car leur repentir sera refusé, parce que le fait qu'ils sont entrés en vocation, il faut qu'ils soient dignes de la grâce qui leur est accordée, et cette dignité doit être exemplaire, mais s'ils pèchent, ils salissent l'église, et Jésus ne veut pas de membres qui, par leurs péchés, salissent "15 Ne savez-vous pas que vos corps sont des membres de Christ ? Prendrai-je donc les membres de Christ, pour en faire les membres d'une prostituée ? Loin de là !"Athanase a écrit : mais personne n'a le droit ma bonne Prisca...mais le pardon n'est pas fait pour les chiens.
Justement non, car parmi les vérités gardées captives des prêtres, il y a cette vérité là : "les prêtres sont des pécheurs qui furent pardonnés, et ils ont donc ressuscité dans l'ancien monde, c'est à dire le monde qui nous a précédé, l'ancienne humanité si vous préférez. Ils ont donc ressuscité pour leur Jugement (Dernier) lequel leur a dit qu'ils réchappent à la seconde mort, donc ils sont heureux et saints, MAIS ils devront être des prêtres sur la terre nouvelle.Athanase a écrit :
Et puis de toute façon, par le baptême nous sommes tous prêtres, prophètes et rois. la seule vraie différence est que les prêtres personnifient le Christ dans les sacrements. Les prêtres sont comme tout un chacun et doivent tendre vers la sainteté en s'aidant des sacrements et de la prière pour eux-mêmes et pour les autres.
Donc les prêtres sont à part, ils furent des pécheurs pardonnés, prédestinés à être des prêtres.
Tout le monde n'est pas prêtre.
Vous avez cité :
Athanase a écrit : 1 Pierre 2
- 9 Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,
Le sacrement de l'ordre n'est pas supérieur à celui du mariage, l'un comme l'autre correspondent à une vocation et une grâce spécifique.
Il faut remettre dans son contexte ce verset de l'Epitre de Pierre'.
- 7 "L'honneur est donc pour vous, qui croyez. Mais, pour les incrédules, La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle, 8 Et une pierre d'achoppement Et un rocher de scandale; ils s'y heurtent pour n'avoir pas cru à la parole, et c'est à cela qu'ils sont destinés. 9 Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière, 10 vous qui autrefois n'étiez pas un peuple, et qui maintenant êtes le peuple de Dieu, vous qui n'aviez pas obtenu miséricorde, et qui maintenant avez obtenu miséricorde."11 Bien-aimés, je vous exhorte, comme étrangers et voyageurs sur la terre, à vous abstenir des convoitises charnelles qui font la guerre à l'âme. 12 Ayez au milieu des païens une bonne conduite, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ils remarquent vos bonnes oeuvres, et glorifient Dieu, au jour où il les visitera.
C'est aux Juifs que Pierre parle puisque Pierre dit (en rouge) "Ayez au milieu des paiens" une bonne conduite......
- dan26
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 30 juin19, 06:00Qui au 21eme siècle croit qu'en 40 jours une pluie serait capable de créer une inondation capable de recouvrir toutes les montagnes de la terre . Même un enfant n'y croit pas .a écrit :prisca a dit
C'est inextricable car tes arguments n'en sont pas, ils sont justes de la suspicion en tout et pour tout, car tu vas même douter par exemple du Déluge,
Quelques erreurs il y en a des centainesa écrit : alors à quoi bon chercher quelque erreur
tu dois vouloir dire ce qui compte c'est d'y croire , je suis d'accord , mais ce n'est ni réaliste ni logique . Exemple un dieu qui aime tous les hommes et les menace dépasse l'entendement .a écrit :car ce qui compte c'est le message subliminal qui se profile et qui est : "attention, j'ai détruit toute une humanité, et ne me mettez pas au défi d'en détruire toute une autre".
a écrit :Mais les avertissements de Dieu sont restés sans réaction, et effectivement Dieu va détruire toute notre humanité,
Sacré dieu d'amour et de tolérance , !!!!tu es sérieuses ?
la fameuse apocalypse , mais là aussi il faut y croire, ce qui est loin d'etre mon cas désolé . J'ai grandia écrit :et tu te trouveras bien ennuyé lorsque tu auras le spectacle devant toi désolant d'un chaos monumental, lequel je peux t'expliquer minutieusement, si au moins tu ne t'arrêtais pas à des points de détail, en accaparant l'audience par des interminables parties de ping pong avec MLP ou d'autres.
et oui tu as compris tes affirmations sont suivies de mes questions dont les réponses de logique détruisent tes affirmations. la fameuses maieutique, raison pour laquelle tu ne réponds pas.a écrit :S'il te plait, épargne moi le décorticage de ce paragraphe en faisant surgir mille questions auxquelles je ne répondrais jamais.
exemple " dieu est amour " et ensuite "et effectivement Dieu va détruire toute notre humanité, ", et rien ne te choque , !!!! Je comprends que tu ne veuilles pas répondre ma chère Prisac , c'est assez logique la contradiction n'a pas d'explication, il faut croire .
amicalement
Ajouté 5 minutes 57 secondes après :
on arrive à le comprendre que veux tu répondre à une telle énormité, le véritable fondateur historique du christianisme le prendre pour un mythe , il n'y a rien à répondre .a écrit :prisca a dit
Puisque nous sommes dans un forum, il aurait été intéressant de discuter entre nous sur la Bible, non pas que je ne l'ai jamais fait pour ma part, mais mes interlocuteurs ne semblent pas vouloir continuer, et il y en a même un d'interlocuteur à qui je pense, un membre qui avait pour pseudo "Constantin" justement, et bien du jour au lendemain, plus aucune nouvelle, dès lors je lui ai dit que Constantin, (le vrai, l'empereur) était Satan lui même.
même moi qui la lit comme uen très mauvais livre, et qui y voit toutes les énormités , que le croyant refuse de voira écrit :Non pas que je le dise gratuitement, mais par recoupements car la Bible est d'une richesse qui ne laisse personne indifférent, mais comme nous sommes servis par des prêtres qui sont justement "juges et partis" c à d qu'ils ne vont pas dire du mal d'eux mêmes, il faut justement profiter de notre liberté de nous exprimer pour qu'enfin la vérité soit révélée, et non plus qu'elle soit captive comme Paul le dit dans Romains 1.
un catholique, comme un croyant fidèle est une personne qui croit sans chercher à comprendre , je suis d'accord . pour preuve pour toi le déluge est une réalité historique . Devant un tel aveuglement il n'y a rien à rajouter .a écrit :Mais je ne crois pas me tromper en vous disant que vous êtes un catholique fidèle et que pour vous, parole de prêtre vaut parole d'évangile sauf que je fus moi aussi catholique mais ma raison l'a emportée, j'ai décelé beaucoup d'erreurs de jugement chez les prêtres qui ont occasionné chez moi une envie soudaine de vouloir faire le clair, et c'est dans ce cheminement là que j'eusse espérer trouver oreilles attentives, et échanges fructifiants.
amicalement
Ecrit le 30 juin19, 06:46Dan 26
Il n'y a pas d'erreur mais seulement des gens, comme toi, qui n'ont pas compris.
Mais tu seras fixé dans peu de temps.
Il n'y a pas d'erreur mais seulement des gens, comme toi, qui n'ont pas compris.
Mais tu seras fixé dans peu de temps.
- dan26
Ecrit le 30 juin19, 07:46soit précis , STP. Car cela fait des années qu'il est annoncé des catastrophes qui n'arrivent jamais. C'est trop simple de menacer sans etre précis .
Il y a quelques année un fanatique m'avait prédit la même chose, à une date précise . J'avais noté son numero de tel pour le rappeler après la date ; il etait honteux et n'a fait que de me menacer en disant "vous allez voir ", toujours rien !!!
Amicalement
Ecrit le 30 juin19, 08:29Daniel 12:11 ditdan26 a écrit : ↑30 juin19, 07:46 soit précis , STP. Car cela fait des années qu'il est annoncé des catastrophes qui n'arrivent jamais. C'est trop simple de menacer sans etre précis .
Il y a quelques année un fanatique m'avait prédit la même chose, à une date précise . J'avais noté son numero de tel pour le rappeler après la date ; il etait honteux et n'a fait que de me menacer en disant "vous allez voir ", toujours rien !!!
Amicalement
"Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours."
Donc prochainement nous allons apprendre une information concernant le pape François, information dans un passé récent, et tu comptes 3,534247 ans qui est la conversion des 1290 jours en années, ce qui donne donc 3 ans, + 53.4247 % d'une année = 365 (jours) x 53.4247 / 100 (%) = 195 jours ce qui donne en mois 6.41095 ce qui donne sur le même principe = 30.4167 (1 mois en moyenne) x 41.095 / 100 = 12 jours et demi (12.499 jours) soit 6 mois et 12 jours et demi ; donc au total tu comptes 3 ans 6 mois et 12 jours et demi à calculer à partir de la survenance du fait concernant le pape François qui te donnera la date du début des tribulations qui elles dureront 45 jours 12 "Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'à mille trois cent trente-cinq jours !"
Comment je sais qu'il s'agit du pape François ?
Parce qu'il est le 8ème roi dont parle la Bible, lui souverain pontife, depuis les accords de latran en 1929, il y a eu 8 papes, lui est le dernier, donc la bête.
Accords de latran : Traité politique
Le Pape accepte de n'être plus souverain temporel que sur la Cité du Vatican, dont l'État italien reconnaît la pleine propriété et l'autorité souveraine au Saint-Siège. Toute forme d'ingérence italienne est abandonnée. https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_du_Latran
Les 8 rois :
"10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. "
Ecrit le 30 juin19, 09:40Sais tu , Prisca que cela fait déjà 6 ans que le Pape Francois fut élu ? ?
On est bien au delà de 3 ans et demi ...
Et surtout sais tu que l eglise catholique ne fait pas de sacrifice perpétuel ?
On est bien au delà de 3 ans et demi ...
Et surtout sais tu que l eglise catholique ne fait pas de sacrifice perpétuel ?
Ecrit le 30 juin19, 09:47Il y a un fait survenu concernant le pape François, alors qu'il est déjà pape, et à partir de la date de survenance, il faut compter 3 ans 6 mois et 12 jours et demi pour savoir la date du début des tribulations.
Si le pape a commis un acte répréhensible par exemple en mars 2017, comptons 3 ans ce qui donne mars 2020 + 6 mois ce qui donne septembre 2020.
Ajouté 3 minutes 17 secondes après :
Quand s'arrêtera le sacrifice perpétuel, il est indiqué dans Daniel, donc qu'est ce que le sacrifice perpétuel ? C'est Jésus qui a été sacrifié une seconde fois à Rome Apocalypse 11:8
"Et leurs cadavres seront sur la place de la grande ville, qui est appelée, dans un sens spirituel, Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié."
Parce que :
Hébreux 6 : "4 Car il est impossible que ceux qui ont été une fois éclairés, qui ont goûté le don céleste, qui ont eu part au Saint-Esprit, 5 qui ont goûté la bonne parole de Dieu et les puissances du siècle à venir, 6 et qui sont tombés, soient encore renouvelés et amenés à la repentance, puisqu'ils crucifient pour leur part le Fils de Dieu et l'exposent à l'ignominie. 7 Lorsqu'une terre est abreuvée par la pluie qui tombe souvent sur elle, et qu'elle produit une herbe utile à ceux pour qui elle est cultivée, elle participe à la bénédiction de Dieu; 8 mais, si elle produit des épines et des chardons, elle est réprouvée et près d'être maudite, et on finit par y mettre le feu."
Qu'ont ils fait les prêtres ?
Ils ont crucifié Jésus une seconde fois, puisqu'ils ont commis des péchés alors qu'ils sont les seuls à ne pas avoir le droit d'en commettre.
Ecrit le 30 juin19, 10:14Non le sacrifice perpétuel est décrit dans l exode et les nombres . Il s agissait d un sacrifice journalier d un agneau qui devait se faire à heures précises de la journée , deux fois par jour
Enfin , le fait que tu te permettes de faire des péchés sciemment alors que tu prétendes que d autres personnes que toi ne le doivent pas est une abomination
Ce faisant tu autorises carte blanche à 7 milliards de personnes à commettre des péchés, mais tu harcèles une minorité de quelques milliers
Imagine toi si notre monde était constitué de7 milliards que personnes qui tuaient , et que quelques milliers ne le font pas . Et tu appellerais cela un monde "vertueux" ?
Enfin , le fait que tu te permettes de faire des péchés sciemment alors que tu prétendes que d autres personnes que toi ne le doivent pas est une abomination
Ce faisant tu autorises carte blanche à 7 milliards de personnes à commettre des péchés, mais tu harcèles une minorité de quelques milliers
Imagine toi si notre monde était constitué de7 milliards que personnes qui tuaient , et que quelques milliers ne le font pas . Et tu appellerais cela un monde "vertueux" ?
- dan26
Ecrit le 30 juin19, 19:22Je confirme ce ne sont que des interprétations très douteuses. Le croyant fixe le jour , et après remonte dans les textes afin d'essayer de trouver des astuces afin de faire correspondre ce qu'il voudrait avec ces vieux textes en interprétant . Seul problème cela ne marche jamais , cela fait des dizaines de fois que l'on nous annonce la fin!!!Mais bon faire peur (ou se faire peur ) est une méthode bien connueprisca a écrit : ↑30 juin19, 08:29 Daniel 12:11 dit
"Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours."
Donc prochainement nous allons apprendre une information concernant le pape François, information dans un passé récent, et tu comptes 3,534247 ans qui est la conversion des 1290 jours en années, ce qui donne donc 3 ans, + 53.4247 % d'une année = 365 (jours) x 53.4247 / 100 (%) = 195 jours ce qui donne en mois 6.41095 ce qui donne sur le même principe = 30.4167 (1 mois en moyenne) x 41.095 / 100 = 12 jours et demi (12.499 jours) soit 6 mois et 12 jours et demi ; donc au total tu comptes 3 ans 6 mois et 12 jours et demi à calculer à partir de la survenance du fait concernant le pape François qui te donnera la date du début des tribulations qui elles dureront 45 jours 12 "Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'à mille trois cent trente-cinq jours !"
Comment je sais qu'il s'agit du pape François ?
Parce qu'il est le 8ème roi dont parle la Bible, lui souverain pontife, depuis les accords de latran en 1929, il y a eu 8 papes, lui est le dernier, donc la bête.
Accords de latran : Traité politique
Le Pape accepte de n'être plus souverain temporel que sur la Cité du Vatican, dont l'État italien reconnaît la pleine propriété et l'autorité souveraine au Saint-Siège. Toute forme d'ingérence italienne est abandonnée. https://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_du_Latran
Les 8 rois :
"10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. "
tu n'as donc toujours pas compris ma chère prisca
aller pour information : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_ ... n_du_monde
étrangement tous ces fous qui se sont trompés sont des prophètes ou des mouvements religieux, cherche l'erreur
Amicalement
Ajouté 7 minutes 21 secondes après :
je confirme c'est du lourd du très lourd, et cela confirme mes propos sur tes méthodes , de l'interprétation pure et simplea écrit :prisca a dit
Il y a un fait survenu concernant le pape François, alors qu'il est déjà pape, et à partir de la date de survenance, il faut compter 3 ans 6 mois et 12 jours et demi pour savoir la date du début des tribulations.
Si le pape a commis un acte répréhensible par exemple en mars 2017, comptons 3 ans ce qui donne mars 2020 + 6 mois ce qui donne septembre 2020.
exemple le "si "cela peut etre 1,2,10 actes répréhensibles , je confirme totalement ahurissant de la folie pure .(Excuse moi )
merci mon dieu de m'avoir laissé utiliser ma logique et ma raison
amicalement
-