Bonjour,
Qu'en pensez-vous ?
Peut-on faire un lien avec la nette augmentation des participants aux emblèmes lors du mémorial avec romains 8:19 qui dit; "Car l’attente impatiente de la création attend la révélation des fils de Dieu".
nouvelle version traduction du monde nouveau, romain 8:19 "Car la création attend vivement la révélation des fils de Dieu".
Si je ne me trompe pas, de 2006 à 2017 il y a eu une net augmentation, une légère baisse en 2018, bref toujours en net hausse par rapport à 2006.
Je trouve que se verset de la lettre aux Romains pourrai avoir un lien ou correspondre à cette augmentation.
En plus quand je lis matthieu 24: 15-22 et surtout le 21 et 22. je trouve qu'il est vraiment plus difficile de supporter l'esprit du système actuel qu'il y a dix ans auparavant.
Là aussi je trouve que Romains 8:19 et Matthieu 24:22 se correspondent bien. La révélation des derniers membres oints et les jours écourtés pour la grande tribulation à cause de ceux qui ont été choisis.
PS :Je suis conscient que j'ai prie des versets isolé sans analyser entièrement le contexte, c'est au fil de mes lectures que j'ai pensé que ces versets pourrai correspondre à cette augmentation.
Merci.
l'augmentation des participants aux emblèmes du Mémorial chez les Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
l'augmentation des participants aux emblèmes du Mémorial chez les Témoins de Jéhovah.
Ecrit le 05 juil.19, 10:09-