Bonjour à vous !
Un jeu de rôle ou un débat ?
Faudrait savoir !
Prisca, je vous ai lancé une idée et comme vous le dite, personne ne viendra en dénier ou en favoriser les lignes. Même pas vous !
Le problème semble se situer dans la projection de ce que vous reprochez aux autres.
Il faut savoir se faire une introspection pour qu'ainsi, aux yeux de tous, vous ne sombriez pas dans la projection et ainsi en dévoiler vos forces et faiblesses.
Un débat se fait avant tout en toute ouverture.
Il ne part pas avec des accusations ni avec des suppositions.
Il tire une ligne X et on en discute tout en ouverture de ce que l'on en pense, de se que l'on en sait, de ce que nous en espérons, de ce que nous pensons que les autres en pense, et surtout du cheminement qui nous a amené a cette vision du sujet qui habite en nous.
Je dois constater qu'on en est bien loin de départ !
Alors parlons d'un sujet X de la bible....
Par Prisca: (Je suis Marie Madeleine)
Elle fait partie de la bible alors débattons sur le sujet !
Quand vous serez en mesure de nous démontrer votre savoir et votre compréhension sur Marie Madeleine et de son contenu, là et de là, comme je vous l'ai fait souvent savoir, je m'introduirai dans cette discussion.
Mais pour entrée de jeu, je vais juste me contenter de vous lire.
Si vos coeurs se mettent à nus ! Là de mon plein gré et avec joi je viendrai, dans votre post, ajouter de mes réflexions et du comment j'en suis arrivé à X.
.......................................................................................................................................................................
Bonjour à vous Saintglinglin.
Mais continuez donc votre beau travail.
Je ne semble pas toujours d'accord avec vos dires mais je suis toujours derrière vous pour que vous avanciez tel que vous le souhaitiez en vous et en vos dires. Alors ne cessez d'écrire... J'aime bien vos interventions même si petites soit elles !
........................................................................................................................................................................
Bonjour à vous Sibira !
Vous aussi soyez tel que vous êtes. Vous êtes une inspiration ici pour plusieurs. Ne vous laissez pas transporter vers les sentiments perdus des autres. Restez vous et resplendissez ce votre être car vous êtes beau en vous.
Bien à vous, Dragon blanc