Cet homme n'avait plus aucun espoir d'avoir une vie autre que végétative. Qui voudrait donc avoir ce sort là ?San Sanchez a écrit : ↑25 juil.19, 13:44 Vincent Lambert souhaitant la mort plutôt que d'être handicapé fait partie de la propagande médiatique. En réalité rien ne le prouve.
Il était infirmier, il aurait pu signé tout les jours à son travail les papiers qui permettent de faire savoir sa volonté dans cette situation et il ne l'a jamais fait.
La vérité est simple la volonté de Vincent Lambert était inconnu.
En m'apercevant que les médias disaient de la merde sur cette affaire, j'ai creusé et vu moult irrégularité, déjà sa femme à commencer à parler de cette soit-disant volonté de son mari bien après son accident.
Vincent Lambert était soigné dans un service de soin palliatif. Un service pour les mourant alors qu'il n'était pas dans cette situation.
Sa femme a osé se faire passer pour sa femme alors qu'elle a refait sa vie en Belgique avec un autre homme depuis longtemps.
Etc...
S'il n'a rien mis par écrit c'est qu'il s'en remettait à ses proches pour décider à sa place. Ce qui a finalement été fait. Il se trouve que ses proches pensaient sans doute que c'était faire preuve d'humanité que d'abréger cette situation. Et c'est ce que je pense aussi.
D'ailleurs, rien n'empêche ceux qui souhaiteraient rester en vie dans ces mêmes conditions, de le faire savoir par écrit.