Regardez l'histoire et vous croirez.
Regardez l'histoire et vous croirez.
Ecrit le 08 août19, 23:461 Jean 2:2
"Il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier.
Jésus a été sacrifié pour nos péchés lesquels nous serons pardonnés si nous croyons en Jésus, si nous écoutons sa Parole si nous la mettons en pratique, et comment connaitre Jésus ? Si ce n'est en lisant la Bible ?
Que s'est il passé ?
Jésus en se portant rançon a payé par sa Crucifixion Rome qui retenait captifs les otages, les chrétiens, et ne les ont libérés que dès que Constantin l'a décidé, et Constantin l'a décidé car il a saisi une occasion, celle de combiner la Croix de Jésus avec sole Invectus, et en créant le chrisme, il a pu donner la liberté de culte, par l'Edit de Milan, enfin les Chrétiens ont le droit d'exercer leur culte, et ils sont heureux, ils sont reconnaissants envers Constantin, et les paiens dont fait partie Constantin sont heureux aussi, car le chrisme est une apologie du dieu soleil, par son apparence, car le chrisme n'est pas la Croix latine, à proprement parler, même pas du tout, mais comme c'est Jésus dit il lui a fait l'honneur de lui parler, il s'est fait aimé de tout le peuple Romain qui s'étend du Nord au Sud de l'Europe en passant par d'autres continents aussi.
Donc m'adressant aux athées, qu'ils sachent que si nous nous fions à l'histoire de la Rome antique, nous savons que Jésus intervient afin de s'imiscer dans l'histoire de cette Rome là, et par voie de conséquence vous devriez aussi croire, toutefois je compte sur votre honnêteté intellectuelle car jusqu'à présent j'ai pu en faire l'expérience, toujours j'ai pu justifier des vérités, mais toujours des chemins de traverses ont été pris par mes interlocuteurs, montrant par là même qu'ils ne sont pas des gens soucieux de converser pour croire, mais soucieux de converser en partant toujours sur le principe de dénigrer.
"Il est lui-même une victime expiatoire pour nos péchés, non seulement pour les nôtres, mais aussi pour ceux du monde entier.
Jésus a été sacrifié pour nos péchés lesquels nous serons pardonnés si nous croyons en Jésus, si nous écoutons sa Parole si nous la mettons en pratique, et comment connaitre Jésus ? Si ce n'est en lisant la Bible ?
Que s'est il passé ?
Jésus en se portant rançon a payé par sa Crucifixion Rome qui retenait captifs les otages, les chrétiens, et ne les ont libérés que dès que Constantin l'a décidé, et Constantin l'a décidé car il a saisi une occasion, celle de combiner la Croix de Jésus avec sole Invectus, et en créant le chrisme, il a pu donner la liberté de culte, par l'Edit de Milan, enfin les Chrétiens ont le droit d'exercer leur culte, et ils sont heureux, ils sont reconnaissants envers Constantin, et les paiens dont fait partie Constantin sont heureux aussi, car le chrisme est une apologie du dieu soleil, par son apparence, car le chrisme n'est pas la Croix latine, à proprement parler, même pas du tout, mais comme c'est Jésus dit il lui a fait l'honneur de lui parler, il s'est fait aimé de tout le peuple Romain qui s'étend du Nord au Sud de l'Europe en passant par d'autres continents aussi.
Donc m'adressant aux athées, qu'ils sachent que si nous nous fions à l'histoire de la Rome antique, nous savons que Jésus intervient afin de s'imiscer dans l'histoire de cette Rome là, et par voie de conséquence vous devriez aussi croire, toutefois je compte sur votre honnêteté intellectuelle car jusqu'à présent j'ai pu en faire l'expérience, toujours j'ai pu justifier des vérités, mais toujours des chemins de traverses ont été pris par mes interlocuteurs, montrant par là même qu'ils ne sont pas des gens soucieux de converser pour croire, mais soucieux de converser en partant toujours sur le principe de dénigrer.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Re: Regardez l'histoire et vous croirez.
Ecrit le 09 août19, 05:47prisca, aucun sacrifice de la part de jesus christ, pour racheter les péchés des chrétiens, il s'agit bel et bien d'un complot, le complot de tous les temps, ci dessous, tu trouveras les versets bibliques qui confirment mes dires:prisca a écrit : ↑08 août19, 23:46 1 Jean 2:2
Que s'est il passé ?
les juifs voulaient la mort de jesus:
Matthieu 26/3 à 67
« Alors les principaux sacrificateurs et les anciens du peuple se réunirent dans la cour du souverain
sacrificateur, appelé Caïphe ; et ils délibérèrent sur les moyens d'arrêter Jésus par ruse, et de le faire mourir …
( 26/57 ) Ceux qui avaient saisi Jésus l'emmenèrent chez le souverain sacrificateur Caïphe, où les scribes et les
anciens étaient assemblés … ( 26/59 ) Les principaux sacrificateurs et tout le sanhédrin cherchaient quelque
faux témoignage contre Jésus, suffisant pour le faire mourir ... ( 26/63 ) Jésus garda le silence. Et le souverain
sacrificateur, prenant la parole, lui dit : Je t'adjure, par le Dieu vivant, de nous dire si tu es le Christ, le Fils de
Dieu. Jésus lui répondit : Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis
à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel. Alors le souverain sacrificateur déchira ses
vêtements, disant : Il a blasphémé ! Qu'avons-nous encore besoin de témoins ? Voici, vous venez d'entendre son
blasphème. Que vous en semble ? Ils répondirent : Il mérite la mort. Là-dessus, ils lui crachèrent au visage, et
lui donnèrent des coups de poing et des soufflets »
autre verset:
Jean 11/45 à 53
« Plusieurs des Juifs qui étaient venus vers Marie, et qui virent ce que fit Jésus, crurent en lui. Mais
quelques-uns d'entre eux allèrent trouver les pharisiens, et leur dirent ce que Jésus avait fait. Alors les
principaux sacrificateurs et les pharisiens assemblèrent le sanhédrin, et dirent : Que ferons-nous ? Car
cet homme fait beaucoup de miracles. Si nous le laissons faire, tous croiront en lui, et les Romains viendront
détruire et notre ville et notre nation. L'un d'eux, Caïphe, qui était souverain sacrificateur cette année-là,
leur dit : Vous n'y entendez rien; vous ne réfléchissez pas qu'il est dans votre intérêt qu'un seul homme meure
pour le peuple, et que la nation entière ne périsse pas. Or, il ne dit pas cela de lui-même; mais étant souverain
sacrificateur cette année-là, il prophétisa que Jésus devait mourir pour la nation. Et ce n'était pas pour
la nation seulement; c'était aussi afin de réunir en un seul corps les enfants de Dieu dispersés.
Dès ce jour, ils résolurent de le faire mourir »
les Romains aussi voulaient la mort de jesus , le croyant l'élu des nations qui devrait détruire leur Empire Romain:
Actes de Jean à Rome 5/1
« L'enseignement de Jean se rependit à Rome et jusqu'aux oreilles de Domitien : il y a à Éphèse un hébreu
du nom de Jean qui reprend des paroles au sujet de l'Empire Romain affirmant que celui-ci va être
promptement déraciné et que le pouvoir impérial de Rome sera transmis à un autre »
malgré le complot préparé a jesus christ, Allah, a sauvé son envoyé, le faisant élevé auprès de LUI, et 7 siècles après jc, la prophétie qui prévoyait la chute du royaume Romain a été avérée par l'élu des nations, le prophete Mohamed saws, et pouvoir impérial a été transmis aux musulmans.
Ecrit le 09 août19, 06:00Tes élucubrations n'y feront rien, je te prie de passer ton chemin
Tous tes espoirs tombent à l'eau ne persévère pas dans le complot
Tu es comme les témoins de Jéhovah tu rêves et tu y crois
Tu n'as rien compris au sens de la vie tu n'as même pas compris que tout est fini
Les dés sont jetés et le mieux à faire est de prier Allah au lieu de ne rien faire omar
Car faire ce que tu fais ou rien c'est pareil tu n'en as jamais marre ?
Tous tes espoirs tombent à l'eau ne persévère pas dans le complot
Tu es comme les témoins de Jéhovah tu rêves et tu y crois
Tu n'as rien compris au sens de la vie tu n'as même pas compris que tout est fini
Les dés sont jetés et le mieux à faire est de prier Allah au lieu de ne rien faire omar
Car faire ce que tu fais ou rien c'est pareil tu n'en as jamais marre ?
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 09 août19, 07:38avant de passer mon chemin, te laissant le champs libre pour tes divagations , je voudrai bien te donner d'autres éléments qui confirme le complot de tous les temps:
Le problème majeur de cette prophétie émise par Caïphe est que la "mort" de Jésus fut l'élément déclencheur de la
dévastation de la nation israélites , comme en témoigne la destruction de Jérusalem par les Romains et par l'exil
et l'oppression de la nation israélites à partir de l'année 66 EC .
Par conséquent , la Torah témoigne à l'encontre la prophétie de Caïphe :
Deutéronome 18/22
« Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas ce sera une parole que YHWH/Allah
n'aura point dite . C'est par audace que le prophète l'aura dite : n'aie pas peur de lui. »
Conclusion :
Prédiction de Caïphe
- Caïphe prophétisa que la " mort " de Jésus préserverait la nation de la colère Romaine
Contradiction
Conclusion de la prédiction de Caïphe
- La colère Romaine s’abat sur la nation israélite après que jesus fu élevé auprès de Allah.
et la chute du Royaume Romain d'orient a été sous les mains du Calife Omar en 632, alors que la chute du Royaume Romain byzantin a été provoqué par l'Empire Ottoman (toujours des musulmans) en 1453.
avant de te quitter, je te souhaite une bonne fête de L'Aid que tu connais très bien
Ecrit le 09 août19, 07:52Omar
Prisca a spécifié
«Je m'adresse aux athés » À ce que je sache tu es musulmans, donc abstiens-toi de commenter.
Prisca a spécifié
«Je m'adresse aux athés » À ce que je sache tu es musulmans, donc abstiens-toi de commenter.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »
Ecrit le 09 août19, 07:53Omar,
Le sujet est de faire le lien entre la Crucifixion de Jésus et la Rome Antique qui fait obstruction à l'évangélisation.
Donc si tu persistes à être hors sujet, je signale à la modération cet abus.
Le sujet est de faire le lien entre la Crucifixion de Jésus et la Rome Antique qui fait obstruction à l'évangélisation.
Donc si tu persistes à être hors sujet, je signale à la modération cet abus.
Ecrit le 09 août19, 08:34si tu veux t'adresser qu'aux Athées, tu n'a qu'a aller sur la section du forum concernant que les athées et tu pourras raconter ce que tu voudras.
Ici, tu es sur la section GENERAL libre, et tous les intervenants peuvent intervenir, capito
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 août19, 10:55Re: Regardez l'histoire et vous croirez.
Ecrit le 12 août19, 01:29Je redis le sujet car omar n'a pas compris, draggon blanc non plus.
Le sujet est de voir la présence de Jésus à ROME, la présence physique de Jésus, car la Crucifixion de Jésus a un but, et ce but est de donner à UN EMPEREUR l'occasion de tricher sur la vérité afin d'en tirer un avantage sur lui même, c à d d'étendre son pouvoir plus qu'il n'en faut, et c'est ce que DIEU a projeté, donner à un empereur l'opportunité de se faire ADULER comme il l'a souhaité car Constantin a mis dans sa poche ET LES CHRETIENS - ET LES PAIENS - car tous ont eu leur regard porté sur lui qui s'est fait autorité pour DESORMAIS LAISSER LIBRES DE CULTE quiconque alors qu'auparavant les Chrétiens étaient tués.
Donc les Chrétiens sont en extase et les paiens sont en extase car le voilà Constantin très proche d'un autre demi-dieu dont Constantin a donné vie, c'est Jésus qui vient à point nommé pour s'adresser à Constantin en lui disant JE TE DONNE UN SIGNE AVEC LEQUEL TU SERAS VAINQUEUR.
Par conséquent je m'adresse aux athées, aux musulmans aussi, mais pas pour discuter d'une soi disante absence de Crucifixion, le sujet ce n'est pas cela, mais pour qu'ils soient HONNETES et droits dans leurs bottes donc pour reconnaitre le BIEN FONDE DE LA CRUCIFIXION DE JESUS qui nous a livré la BIBLE VERITABLE ENSEIGNEMENT CURATIF puisque ce n'est que par La Parole de Dieu que nous pouvons soigner notre maladie du péché.
Par conséquent j'en appelle aux gens qui savent réfléchir à cela pas aux autres qui sont en arrière, ou arriérés sur ce plan là car encore eux butent sur l'existence de la Crucifixion alors qu'ils se disent croyants, croyants en Islam ou croyants en Chrétienté, c'est idem, car si on se dit croyants on croit en Jésus qui est dans le Coran pour les Musulmans mais s'ils disent non à la Crucifixion ce sont des athées tout simplement.
Qu'on ne me parle pas d'absence de la Crucifixion ceci dit, ce n'est pas le sujet, le sujet étant, je le rappelle la présence de JESUS A ROME.
Le sujet est de voir la présence de Jésus à ROME, la présence physique de Jésus, car la Crucifixion de Jésus a un but, et ce but est de donner à UN EMPEREUR l'occasion de tricher sur la vérité afin d'en tirer un avantage sur lui même, c à d d'étendre son pouvoir plus qu'il n'en faut, et c'est ce que DIEU a projeté, donner à un empereur l'opportunité de se faire ADULER comme il l'a souhaité car Constantin a mis dans sa poche ET LES CHRETIENS - ET LES PAIENS - car tous ont eu leur regard porté sur lui qui s'est fait autorité pour DESORMAIS LAISSER LIBRES DE CULTE quiconque alors qu'auparavant les Chrétiens étaient tués.
Donc les Chrétiens sont en extase et les paiens sont en extase car le voilà Constantin très proche d'un autre demi-dieu dont Constantin a donné vie, c'est Jésus qui vient à point nommé pour s'adresser à Constantin en lui disant JE TE DONNE UN SIGNE AVEC LEQUEL TU SERAS VAINQUEUR.
Par conséquent je m'adresse aux athées, aux musulmans aussi, mais pas pour discuter d'une soi disante absence de Crucifixion, le sujet ce n'est pas cela, mais pour qu'ils soient HONNETES et droits dans leurs bottes donc pour reconnaitre le BIEN FONDE DE LA CRUCIFIXION DE JESUS qui nous a livré la BIBLE VERITABLE ENSEIGNEMENT CURATIF puisque ce n'est que par La Parole de Dieu que nous pouvons soigner notre maladie du péché.
Par conséquent j'en appelle aux gens qui savent réfléchir à cela pas aux autres qui sont en arrière, ou arriérés sur ce plan là car encore eux butent sur l'existence de la Crucifixion alors qu'ils se disent croyants, croyants en Islam ou croyants en Chrétienté, c'est idem, car si on se dit croyants on croit en Jésus qui est dans le Coran pour les Musulmans mais s'ils disent non à la Crucifixion ce sont des athées tout simplement.
Qu'on ne me parle pas d'absence de la Crucifixion ceci dit, ce n'est pas le sujet, le sujet étant, je le rappelle la présence de JESUS A ROME.
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 août19, 03:37Bonjour à vous Prisca.
Vous ne savez pas ce que je comprend. ou pas !
Par contre, ci-haut, je faisais mention que tous peuvent participé à se poste.
Mais cela vous le compreniez aussi !
Vous me faites, par contre, bien rigolé sur les capacités des autres pour réfléchir
Qui est celui qui juge ici ?
SVP ayez au moins un peu de respect sur le ou les noms des utilisateurs(dragon et non draggon)
Bien à vous, Dra(G)on blanc.
Vous me faites, par contre, bien rigolé sur les capacités des autres pour réfléchir
SVP ayez au moins un peu de respect sur le ou les noms des utilisateurs(dragon et non draggon)
Ecrit le 12 août19, 03:55Alors il ne fallait pas féliciter omar de sa réponse à mon intention alors qu'il s'adressait à happy 79 en me citant par erreur.dragon blanc a écrit : ↑12 août19, 03:37 Bonjour à vous Prisca.
- dragon blanc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 août19, 12:19Misère Prisca.... Omar parlait que ce coin du forum est libre à tous...
Vive la logique
Mais dites moi chère amie, est-ce que la terre tourne autours de vous ?
SVP recentrez vous
Ecrit le 12 août19, 21:41exacte,dragon blanc a écrit : ↑12 août19, 12:19
Misère Prisca.... Omar parlait que ce coin du forum est libre à tous...
Vive la logique
Ecrit le 13 août19, 02:23Ce ne sont pas des lunettes et un cerveau de rechange qu'il vous faut à vous deux, mais plus.
Omar me dit que ce sujet ne doit pas s'adresser qu'aux athées alors que moi je n'ai jamais dit que seuls les athées ont droit de me répondre, mais j'ai dis à omar qu'il aille jeter son venin ailleurs car lui, que je considère comme athée donc il a tout à fait le droit de s'exprimer, ce qu'il doit faire avant tout, c'est respecter le sujet, quant à dire que ce sujet je l'ai posté pour les athées seulement, c'est happy 79 qui le lui a dit pas moi.
Donc deux choses l'une, ou omar respecte le sujet à savoir qu'il réfléchisse avec moi pour dire que Jésus a été sacrifié afin de servir de rançon aux Romains ou alors il se tait, car en parlant jusqu'à présent il n'a fait que dire que Jésus n'a pas été sacrifié sur la Croix et là ce n'est pas le sujet.
Donc revenons au sujet.
Je m'adresse aux athées, dont Omar fait partie car il ne montre pas qu'il appartienne à l'Islam par son comportement totalement abject envers Jésus, ainsi que Serviteur d'Allah qui est d'une abomination telle que je n'ose le citer, qu'ils conviennent que la Parole de Dieu nous a été transmise grâce à Jésus qui s'est porté sur la Croix afin que Constantin profite lui pour utiliser la croix et en créer une paienne afin de concilier tout le peuple (paien et chrétien) l'écouter lui.
Je m'adresse aux athées car cela constitue une preuve historique de la raison de la Crucifixion de Jésus.
Je m'adresse aux croyants afin qu'ils sachent que Jésus s'est sacrifié pour cela et que nous en parlions aussi.
Est ce que ce n'est pas encore assez clair ?
Omar me dit que ce sujet ne doit pas s'adresser qu'aux athées alors que moi je n'ai jamais dit que seuls les athées ont droit de me répondre, mais j'ai dis à omar qu'il aille jeter son venin ailleurs car lui, que je considère comme athée donc il a tout à fait le droit de s'exprimer, ce qu'il doit faire avant tout, c'est respecter le sujet, quant à dire que ce sujet je l'ai posté pour les athées seulement, c'est happy 79 qui le lui a dit pas moi.
Donc deux choses l'une, ou omar respecte le sujet à savoir qu'il réfléchisse avec moi pour dire que Jésus a été sacrifié afin de servir de rançon aux Romains ou alors il se tait, car en parlant jusqu'à présent il n'a fait que dire que Jésus n'a pas été sacrifié sur la Croix et là ce n'est pas le sujet.
Donc revenons au sujet.
Je m'adresse aux athées, dont Omar fait partie car il ne montre pas qu'il appartienne à l'Islam par son comportement totalement abject envers Jésus, ainsi que Serviteur d'Allah qui est d'une abomination telle que je n'ose le citer, qu'ils conviennent que la Parole de Dieu nous a été transmise grâce à Jésus qui s'est porté sur la Croix afin que Constantin profite lui pour utiliser la croix et en créer une paienne afin de concilier tout le peuple (paien et chrétien) l'écouter lui.
Je m'adresse aux athées car cela constitue une preuve historique de la raison de la Crucifixion de Jésus.
Je m'adresse aux croyants afin qu'ils sachent que Jésus s'est sacrifié pour cela et que nous en parlions aussi.
Est ce que ce n'est pas encore assez clair ?
Ecrit le 13 août19, 09:11C,est seulement que OMAR se fait un plaisir de toujours ramener la même chose (le complot) dans tous les sujets chrétien. On a entendu son point dans d,autres sujet. Il peut maintenant s'abstenir d'en parler ici.dragon blanc a écrit : ↑12 août19, 12:19 Misère Prisca.... Omar parlait que ce coin du forum est libre à tous...
Vive la logique
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »
-