Johnny

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: Johnny

Ecrit le 13 déc.17, 03:56

Message par Georges_09 »

ultrafiltre2 a écrit :Euclide dans dix mille ans sera encore cité
Rebeka Warrior dans dix mille ans sera encore citée

au fait....pardon mais c'est qui johnny?
c'est pour elle->
girlfriend cherche boyfriend'est qui johnny?

Personne des jeunes d'aujourd'hui ne connait Euclide Johnny est mieux connu que lui

Johnny donnait du rêve à tous heureusement qu'on a ses disques
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Johnny

Ecrit le 04 août19, 01:58

Message par sibira »

Saint Glinglin a écrit : 09 déc.17, 04:32 J'ai écouté le discours de Macron et il tenait la route.
...sur sa moto :lol:

il sera content (johnny) d'apprendre que l'ex avocat de sa femme (un mec discret lui par contre)

Ardavan Amir-Aslani

je cite un peu le wiki pour situer le gars

"Ardavan Amir-Aslani, né le 22 juillet 1965 à Téhéran (Iran), est un avocat franco-iranien. Il est cofondateur du cabinet Cohen Amir-Aslani et l’auteur d’essais et d'ouvrages traitant de relations internationales et de géopolitique du Moyen-Orient. "

avait sorti un livre

Iran – Etats-Unis, les amis de demain » 2013, Editions Pierre-Guillaume de Roux

voici ce qu'il disait :

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, il me semble qu'aujourd'hui l'Iran apparaît en réalité comme le seul pays laïque, séculier de la région. En outre, son potentiel est énorme. Depuis 37 ans, il y a certes une théocratie islamique à la tête du pays, mais cet état de fait ne va pas durer et nous allons assister à des évolutions inéluctables. En effet, la population a doublé, la jeunesse est très bien formée, capable de rivaliser avec les meilleures élites occidentales. Les jeunes générations sont connectées à internet et ont soif d'ouverture sur le monde. Immanquablement, elles vont se diriger vers un mode de vie séculier. Voilà pourquoi, à mon sens, l'Iran va apparaître à terme comme la seule grande puissance laïque de la région alors que les autres puissances …

et Johnny n'en savait rien
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

shion

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 103
Enregistré le : 18 avr.14, 22:14
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Johnny

Ecrit le 10 août19, 19:17

Message par shion »

Galileo a écrit : 06 déc.17, 08:56 Je n'aurais jamais pensé que j'allais être si affecté par sa disparition et je me rends compte seulement maintenant à quel point les paroles de certaines de ses chansons ont forgé en partie l'homme que je suis.

Adieu Johnny.
Ne le soit pas son ame est en enfer,il a signé un pacte avec le diable pour réussir sa carrière,il le disait lui meme qu'il sait ou il ira ,écoute meme sa dernière chanson j'en parlerais au diable ça veut tout dire.

Avant sa mort il s'était encore fait tatoué 666 sur son avant bras,ne suivez pas ses gens.
"Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois et de pierre ..."

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 4 invités