Regardez l'histoire et vous croirez.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dragon blanc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Regardez l'histoire et vous croirez.

Ecrit le 13 août19, 09:14

Message par dragon blanc »

prisca a écrit : 13 août19, 02:23 Ce ne sont pas des lunettes et un cerveau de rechange qu'il vous faut à vous deux, mais plus.

:non: Quand je vous faisais part de ce que vous répondriez serait un bon indice de ce que vous êtes...
Là vous êtes dans les injures et vous ne semblez pas vouloir vous en abstenir.
Un être qui se dit au nom de Dieu ne se comporte pas de la sorte... :?

Je vous ai tendu la main plusieurs fois et vous l'avez refusé.
Je ne peux rien pour vous chère amie et je m'en désole.

Sur ce.... Bonne continuité ... je ne reviendrai plus dans vos dires et....

:Bye:
dragon blanc

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 13 août19, 09:32

Message par omar13 »

dragon blanc a écrit : 13 août19, 09:14

Prisca, Je vous ai tendu la main plusieurs fois et vous l'avez refusé.
Je ne peux rien pour vous chère amie et je m'en désole.

Sur ce.... Bonne continuité ... je ne reviendrai plus dans vos dires et....

:Bye:
dragon blanc
elle est irrécupérable, je lui avait offert une place dans mon harem, qu'elle a déclinée, on aurait parlé aussi même de religion. :) :) :)

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 13 août19, 09:42

Message par prisca »

dragon blanc

Ne donnez pas raison à ceux qui salissent Jésus, c'est pour vous que je le dis mais aussi je suis choquée que vous défendiez des gens comme omar qui jette son venin partout où il passe.

Si vous le défendez vous l'approuvez, et moi je n'ai qu'un réel besoin, défendre Jésus contre des gens qui se liguent contre Lui

Romains 16:17
Je vous exhorte, frères, à prendre garde à ceux qui causent des divisions et des scandales, au préjudice de l'enseignement que vous avez reçu. Eloignez-vous d'eux.

Depuis des mois et des mois omar n'a qu'une idée, alimenter la division par des textes interminables qui n'ont ni queue ni tête.

Les gens comme lui il y en a assez.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 août19, 09:57

Message par omar13 »

prisca a écrit : 13 août19, 09:42 dragon blanc

Ne donnez pas raison à ceux qui salissent Jésus, c'est pour vous que je le dis mais aussi je suis choquée que vous défendiez des gens comme omar qui jette son venin partout où il passe.

Si vous le défendez vous l'approuvez, et moi je n'ai qu'un réel besoin, défendre Jésus contre des gens qui se liguent contre Lui

Romains 16:17
Je vous exhorte, frères, à prendre garde à ceux qui causent des divisions et des scandales, au préjudice de l'enseignement que vous avez reçu. Eloignez-vous d'eux.

Depuis des mois et des mois omar n'a qu'une idée, alimenter la division par des textes interminables qui n'ont ni queue ni tête.

Les gens comme lui il y en a assez.
personnellement, je ne t'ai jamais vu comme un ennemi a combattre ou bien mécréantes a qui je dois me méfier a fréquenter???,
pour moi, c'était une discussion entre amis comme une autre, alors que toi, tu vis encore au temps des croisades et que tu penses qu'a éliminer le musulman????

un musulman, lorsqu'il est en bonne FOI, n'a aucune peur de discuter ouvertement avec d'autres religieux, s'ils sont des des païens, la discussion peut etre même passionnelle pour la peine que je ressent personnellement vers eux.

concernant tes dires que je parle mal de jesus, alors saches qu'il reviendra sur terre et il te dira ouvertement qu'il ne te connais pas, parce qu'il est soumis a son seigneur, qui est aussi le mien:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront (surtout prisca) en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]

Ecrit le 13 août19, 10:15

Message par prisca »

Tu soutiens la thèse que Jésus n'a pas été crucifié alors que le Salut du monde repose sur la Crucifixion de Jésus.

Donc tu déshonores sa Parole non seulement mais aussi son sacrifice en niant que Jésus s'est porté sur la Croix afin de libérer les otages prisonniers par les Romains.

Je ne discute pas avec des gens qui osent blasphémer Jésus et tu en fais partie.

Tu t'es créé un univers dans ta tête, tu as imaginé des choses qui n'existent pas.

Le Coran en outre ne dit pas que Jésus n'a pas été crucifié, juste Allah vous a tendu un piège par le verset 4-157 à toi de faire en sorte de ne pas tomber dedans.

Le verset 4-157 dit explicitement que les pharisiens ont tué sacrifié Jésus, fils de Marie, Messager d'Allah... or il se trouve qu'ils se ravisent pour dire que non ils ne l'ont ni tué ni crucifié mais qui ? Tu te poses la question ? Non même pas, tu fonces tête baissé pour dire Jésus alors qu'il ne s'agit pas de Jésus mais le Messager de Dieu que Jésus disait être, et les Juifs disent qu'ils n'ont pas tué d'envoyé de Dieu dont Jésus disait qu'il en était un.

Tu le sais en outre que les Juifs étaient pieux, désireux d'aimer Jésus et que les pharisiens non.

Tu le sais que ce sont les sanhédrins et les pharisiens qui ont condamné Jésus, qui l'ont porté sur la Croix mais que les Juifs eux étaient des disciples de Jésus.

Je connais leurs hésitations et leur mal être, et pour se donner bonne conscience ils disent après de longues conjectures, "non, nous ne pouvons pas avoir tué le Messie" comme pour sortir d'un cauchemar et se disent que le mal est fait et que Dieu a élevé Jésus vers Lui.

Alors ne joue pas à celui qui fait semblant de ne pas comprendre la vérité.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 août19, 10:27

Message par omar13 »

prisca a écrit : 13 août19, 10:15 Tu soutiens la thèse que Jésus n'a pas été crucifié alors que le Salut du monde repose sur la Crucifixion de Jésus.

Donc tu déshonores sa Parole non seulement mais aussi son sacrifice en niant que Jésus s'est porté sur la Croix afin de libérer les otages prisonniers par les Romains.

Je ne discute pas avec des gens qui osent blasphémer Jésus et tu en fais partie.

Tu t'es créé un univers dans ta tête, tu as imaginé des choses qui n'existent pas.

Le Coran en outre ne dit pas que Jésus n'a pas été crucifié, juste Allah vous a tendu un piège par le verset 4-157 à toi de faire en sorte de ne pas tomber dedans.

Le verset 4-157 dit explicitement que les pharisiens ont tué sacrifié Jésus, fils de Marie, Messager d'Allah... or il se trouve qu'ils se ravisent pour dire que non ils ne l'ont ni tué ni crucifié mais qui ? Tu te poses la question ? Non même pas, tu fonces tête baissé pour dire Jésus alors qu'il ne s'agit pas de Jésus mais le Messager de Dieu que Jésus disait être, et les Juifs disent qu'ils n'ont pas tué d'envoyé de Dieu dont Jésus disait qu'il en était un.

Tu le sais en outre que les Juifs étaient pieux, désireux d'aimer Jésus et que les pharisiens non.

Tu le sais que ce sont les sanhédrins et les pharisiens qui ont condamné Jésus, qui l'ont porté sur la Croix mais que les Juifs eux étaient des disciples de Jésus.

Je connais leurs hésitations et leur mal être, et pour se donner bonne conscience ils disent après de longues conjectures, "non, nous ne pouvons pas avoir tué le Messie" comme pour sortir d'un cauchemar et se disent que le mal est fait et que Dieu a élevé Jésus vers Lui.

Alors ne joue pas à celui qui fait semblant de ne pas comprendre la vérité.

prisca a écrit: Tu le sais en outre que les Juifs étaient pieux, désireux d'aimer Jésus et que les pharisiens non.

réponse, les juifs pieux, ceux qui avaient compris que la Thora a été falsifiée, en 458 avant jc, avaient pris leurs femmes, leurs enfants et leurs bétails, et se sont dirigé vers Sela, actuelle Medine, ou ils ont attendu leur Roi, pendant 1000 ans, mais lorsqu'ils ont vu que le prophete Mohamed saws, lui a été transmis le noble coran, ils l'ont nié, comme ils avaient trahis les autres prophètes:

C'est précieusement parce que les israélites antiques avaient connaissance que le lieu de la révélation future de la
nouvelle Torah et de l’Élu serait le désert que certains d'entre eux partir s'y installé , comme en témoigne le
passage suivant :

Macchabée 2/29
« Nombre de gens soucieux de justice et de Loi descendirent au désert pour s'y fixer,
eux, leurs enfants, leurs femmes et leur bétail … »

Répondre