tu semble ignorer que les problèmes psy s'expliquenta écrit :MonstreLePuissant a dit
A vouloir des preuves de tout, tu passes à côté de beaucoup de connaissances et d'expériences. Quand quelque chose dépasse la logique et la raison, mais fonctionne, et bien ça fonctionne que tu comprennes ou pas.
C'est le problème des miracles , c'est miraculeux tant que la science ne la pas expliqué , une fois expliqué c'est banal !!Es tu bien sûr de ce que tu dis , au moins !!!a écrit :Il faut parfois des décennies, voire des siècles ou des millénaires pour que l'on comprenne un phénomène. Par exemple, ça fait très longtemps qu'on soigne avec les plantes. On savait que telle plante agissait sur telle pathologie, mais sans comprendre pourquoi. Aujourd'hui, on sait qu'il s'agit de telle ou telle molécule qui agit sur telle ou telle récepteur, etc. Alors ce n'est pas parce qu'on ne comprend pas encore un phénomène qu'il n'existe pas, ni qu'il faut le rejeter. Seuls les idiots font ça, et je ne suis pas idiot !
on retrouve cela dans le domaine de la psychanalyse !!!a écrit :Alors vois tu, ça m'est complètement égal de ne pas comprendre scientifiquement telle ou telle phénomène, à partir du moment où j'obtiens le résultat que je cherche. Ca m'est égal que ça te paraisse logique ou pas. Seul le résultat compte.
déjà répondu, un ressenti n'est qu'une expérience pas une verité . Exemple la schizophrénie est une maladie , que le malade prend pour expériencea écrit :Et de fait, j'ai des connaissances que tu n'auras jamais. Je fais des expériences que tu ne feras jamais. Et je développe des capacités que tu ne développeras jamais.
Ridicule ce que tu dis !! qui envie les idées d'un autre quand elles sont différentes , tu as vraiment le don de dire n'importe quoi !!!entre ta schizophrénie, tes contradictions, des problèmes de compréhension, je commence à te comprendre !!!Tu n'as aucun problème, tu es" le problème !!!"a écrit :Crois tu vraiment que j'envie ta position et ton esprit étriqué ?
je confirme aprés avoir dit cela : Crois tu vraiment que j'envie ta position et ton esprit étriqué ? tout , le contraire et n'importe quoia écrit :Non ! Tes critiques me font juste sourire.
a +