Par exemple, montre à cet homme une femme nue ou/et célèbre, il passera à l'action si sa femme est absente.Il s'agit de deux personnes qui s'aiment, qui sont uniques, pas de non musulmans et non -musulmans... Ce qui m'attriste c'est que j'ai l'impression que la croyance est plus importante que l'unicité et la personalité...
Et si l'agnostique il adore aller dans des camps nudistes emmènera-t-il ça femme avec ? ce couple ne pourra jamais duré, il y aura que du conflits perpetuel.
Les non-religieux sont incapables d'aimer sans faire l'amour à tout le monde, le vrai amour c'est une opposition, et la religion est une nécessité, un équilibre et pour maintenir un couple.
La vraie nature des hommes est sur internet,. c'est triste en occident nous avons nos talibans, il suffit de taper des mots clé sur google,
pour ce remarqué que les gens ce sont des gens pervers et doués. Ils ont ramené la femme au plus bas.
Tu peux penser tout ce que tu veux sur ce que je dis, mais je t'aime plus que tu t'aimes.