Le principe créateur

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Vieux chat

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le principe créateur

Ecrit le 21 août19, 09:30

Message par Vieux chat »

l_leo s'adressant à Inti a écrit : 21 août19, 02:43 Et c'est reparti pour un bla bla psycho-philosophique.......
l_leo a écrit : 21 août19, 02:46 vous êtes illisible
Désolé, mais je ne vois vraiment pas où est le bla-bla dans les quelques phrases qu'a écrites Inti. Ce qu'il écrit est tout-à-fait clair et je ne saurais mieux dire.

C'est facile de dire que les idées qu'on ne partage pas sont du bla-bla.

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 21 août19, 18:21

Message par l_leo »

Je n'ai pas un penchant marqué pour les générateurs aléatoires de discours psycho-philosophiques.
http://www.encyclopedie-incomplete.com/ ... utomatique

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août19, 02:16

Message par Inti »

l_leo a écrit : 21 août19, 18:21 Je n'ai pas un penchant marqué pour les générateurs aléatoires de discours psycho-philosophiques.
http://www.encyclopedie-incomplete.com/ ... utomatique
Résume plutôt en disant que tu n'as plus vraiment de capacité réflexive depuis que tu as trouvé du prêt à penser qui demande peu d'effort question " neurobiologique". :wink: :hi:
.

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 22 août19, 02:33

Message par l_leo »

Inti a écrit : 21 août19, 03:10 Et toi. Tu traites mes chefs d'œuvres d'exposés de bla bla... :wink:
La star d'estoilettes a encore frappé fort ! .....

Vieux chat

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 août19, 09:20

Message par Vieux chat »

l_leo a écrit : 21 août19, 18:21 les générateurs aléatoires de discours psycho-philosophiques.
Ce persiflage simpliste est vraiment décevant de la part d'un intellectuel qui s'intéresse aux nuances de traduction de l'écriture hébraïque. Il témoigne d'un refus ou d'une incapacité d'envisager autre chose que tes propres concepts.

Il serait plus franc de dire, soit que tu n'est pas d'accord du tout, soit que tu ne comprends pas.

Répondre