Impressions vraies.
Impressions vraies.
Ecrit le 01 sept.19, 06:40Etrange cette impression que laisse le mort mort et emporté. Va au pied de son lit vide et c’est là que tu comprendras vraiment qu’il n’est plus là, qu’il ne sera plus jamais là.
Tu te dis qu’il est parti, mais quelque chose en toi te dit que non. On ne part pas là où il est allé, c’est trop loin. Il a disparu. Une évaporation ! Un mort ne marche pas, un mort ne vole pas ; pour quitter la terre, il faut s’évaporer. Etrange cette impression qu’il n’est pas parti et pas mort, mais qu’il a été rappelé. Une secrète mise fin aux fonctions.
Et cette impression que si, lui, est toujours dans tes souvenirs ; lui, ne se souvient plus de toi, ni de la terre. Tu n’es plus rien, tu n’es plus personne, tu es oublié à jamais. Il ne peut plus se souvenir, il n’est plus celui qu'il était, mais un autre dans un autre monde.
Son chien est là debout à tes côtés. Il lève la tête vers toi, et tu lis dans ses yeux que lui aussi sait ce que tu sais. Et c’est alors que tu as cette autre impression que le chien n’est pas un chien, et tu te demande si toi-même tu es toi-même.
Tu te dis qu’il est parti, mais quelque chose en toi te dit que non. On ne part pas là où il est allé, c’est trop loin. Il a disparu. Une évaporation ! Un mort ne marche pas, un mort ne vole pas ; pour quitter la terre, il faut s’évaporer. Etrange cette impression qu’il n’est pas parti et pas mort, mais qu’il a été rappelé. Une secrète mise fin aux fonctions.
Et cette impression que si, lui, est toujours dans tes souvenirs ; lui, ne se souvient plus de toi, ni de la terre. Tu n’es plus rien, tu n’es plus personne, tu es oublié à jamais. Il ne peut plus se souvenir, il n’est plus celui qu'il était, mais un autre dans un autre monde.
Son chien est là debout à tes côtés. Il lève la tête vers toi, et tu lis dans ses yeux que lui aussi sait ce que tu sais. Et c’est alors que tu as cette autre impression que le chien n’est pas un chien, et tu te demande si toi-même tu es toi-même.
Re: Impressions vraies.
Ecrit le 01 sept.19, 06:57oui exactement
merci Bragon
merci Bragon
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 01 sept.19, 08:42NON pas exactement, il est encore la, probalement dans la piece! Leger et flottant, tres etonne. D'autres personnes deja decedes sont la et vont l'aider a quitter cette dimension!
Ecrit le 01 sept.19, 08:48on a à l'évidence pas les mêmes fréquentations Septour
ce qui dit Bragon est mot pour mot exact et si je le dis c'est que mes fréquentations sont très certainement les mêmes que les siennes [modulo maison(s) et mort(s) près]
pour le reste il est déconseillé de parler sans savoir de quoi on parle et il me semble que c'est ce que tu fais l'ami)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
- septour
-
Ecrit le 01 sept.19, 09:24Non, parler sans savoir est surement ton fait! Je sais ce que je dis! spirite de longue date, peux tu en dire autant sans etaler ta betise?
Ecrit le 01 sept.19, 10:15si tu le dis
Ecrit le 01 sept.19, 10:29Un maître qui perd son chien ou un chien qui perd son maître c'est toujours triste.
Duplicata ici.
http://forum-religions-ines.forumactif. ... aies#30302
Duplicata ici.
.
Ecrit le 01 sept.19, 19:56Avec vous, l'intolérance règne en maître et la liberté d'expression est perdue.Inti a écrit : ↑01 sept.19, 10:29 Un maître qui perd son chien ou un chien qui perd son maître c'est toujours triste.
Duplicata ici.
Ecrit le 02 sept.19, 02:51Tu es dans le champ. L'intolérance de la liberté d'expression c'est maison Inès. Et j'en fait quand même la " publicité". Tu connaissais maison Inès avant ce lien?
.
Ecrit le 02 sept.19, 04:35La Maison Inès, mon coco, moi je n'en ai pas fait un repaire de nazillons pour vivre des déjections haineuses de cette vermine, tout en priant Jésus. Alors, tais-toi, moi j'ai jamais pris Jésus pour un con !
Retour au sujet.
Ecrit le 02 sept.19, 05:05Beau phrasé pour parler de censure, " limites spirituelles" et liberté d'expression sous contingence. Islamophobie. Ça existe. . Mais l'occidentalophobie aussi
.
Ecrit le 03 sept.19, 01:26Non, il n'y a jamais eu aucun sujet de ce genre, tu es un diffamateur et un calomniateur.
Il n'y a jamais eu de sujet ou de propos occidentaliphobes comme tu dis.
Il n'y a que moi qui de temps à autre dis : "l'Occident spoliateur, pilleur des peuples démunis", ce qui est une vérité universelle, sans épargner les autres criminels qui sévissent de par le monde, en particuliers les Wahhabites.
Mais ta stratégie, je la connais, tu n'est pas le seul à en user : pour empêcher que soit dénoncé le crime, tu brandis la pancarte "c'est de la haine."
Ça ne marche pas mon petit Inti.
De toute façon, il n'y a plus personne maintenant et c'est bien comme ça. Car il n'y a presque que des cons qui viennent pour faire les marioles parce qu'ils me prennent pour un con
Pardon pour le hors sujet.
Il n'y a que moi qui de temps à autre dis : "l'Occident spoliateur, pilleur des peuples démunis", ce qui est une vérité universelle, sans épargner les autres criminels qui sévissent de par le monde, en particuliers les Wahhabites.
Mais ta stratégie, je la connais, tu n'est pas le seul à en user : pour empêcher que soit dénoncé le crime, tu brandis la pancarte "c'est de la haine."
Ça ne marche pas mon petit Inti.
De toute façon, il n'y a plus personne maintenant et c'est bien comme ça. Car il n'y a presque que des cons qui viennent pour faire les marioles parce qu'ils me prennent pour un con
Ecrit le 03 sept.19, 01:39Rien à ajouter. Tu me qualifies de menteur et confirmes tes tendances occidentalophobes sans nuances...dans la même phrase.Bragon a écrit : ↑03 sept.19, 01:26 Non, il n'y a jamais eu aucun sujet de ce genre, tu es un diffamateur et un calomniateur.
Il n'y a que moi qui de temps à autre dis : "l'Occident spoliateur, pilleur des peuples démunis", ce qui est une vérité universelle,
Il n'y a plus personne? Sûrement tes portes tournantes du banissement arbitraire. Pauvre Amandine qui doit gérer tes humeurs intempestives. Traiter tes membres inscrits de cons témoigne d'un grand respect de ta part pour leur participation.a écrit :De toute façon, il n'y a plus personne maintenant et c'est bien comme ça. Car il n'y a presque que des cons qui viennent pour faire les marioles parce qu'ils me prennent pour un con
Modifié en dernier par Inti le 03 sept.19, 04:37, modifié 1 fois.
.
Ecrit le 03 sept.19, 04:21Tes détours et contours pour détourner les mots et contourner les vérités ne peuvent abuser que les gogos et ceux qui veulent être abusés.
Cela dit, pourquoi y a-t-il si peu de monde ici par rapport à avant ? Remarque, c'est bien, quand ça se bouscule plus personne n'entend plus personne.
Une question que je me pose toujours c'est si les peuples des forums sont une maquette représentative de la société. Question difficile.
Remarque que la société elle-même n'est pas représentative de l'humanité ; il suffit d'enlever le flic pour qu'elle devienne une féroce animalité.
Cela dit, pourquoi y a-t-il si peu de monde ici par rapport à avant ? Remarque, c'est bien, quand ça se bouscule plus personne n'entend plus personne.
Une question que je me pose toujours c'est si les peuples des forums sont une maquette représentative de la société. Question difficile.
Remarque que la société elle-même n'est pas représentative de l'humanité ; il suffit d'enlever le flic pour qu'elle devienne une féroce animalité.
Ecrit le 03 sept.19, 04:33Avec 200 à 400 invités pour scruter le forum je ne vois pas une anémie quelconque du forum d'éliaquim.Bragon a écrit : ↑03 sept.19, 04:21 Tes détours et contours pour détourner les mots et contourner les vérités ne peuvent abuser que les gogos et ceux qui veulent être abusés.
Et des membres interlocuteurs pour nourrir la vie " spirituelle" du forum. Et oui les forums sont un bon microscosme de la société. Y a de tout pour faire et défaire un monde.
Pour le reste ici les modos sont devenus discrets, y a auto régulation et le forum n'est pas plus sauvage que le tien. Tu aurais dû être flic plutôt que modérateur et administrateur d'un forum de culture arabo musulmane.
Et en plus non seulement tu traites tes membres de " con" mais ça va jusqu'à " poufiasse". Sûrement ton aspect divin.a écrit :par Amandine Hier à 20:32 maison Inès
Voilà,
Tatonga, je te confie entièrement les rennes du forum. Tu pourras faire tes choix et les assumer seul. Je reste membre, tant que tu me gardes, je ne manquerai pas de participer quand j'en aurais envie. La modération me pèse et me pousse à t'en vouloir.
Tu es comme tu es, c'est ton forum. Bonne continuation
Ça c'est une "impression vraie"?
.
-