Questions sur Harmaguédon

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1120
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 12 sept.19, 03:21

Message par dragon blanc »

OK... vous êtes un prophète... et vous annoncer sans trop tout dévoiler, en gardant en suspense, La fin.
OK !

Alors lequel d'entre eux êtes vous ? :hum:
Vous nous dite être le Paraclet ! Mais qu'est ce le Paraclet ?
D'après vous, Combien sont ici pour cet événement ?

Bien à vous, Dragon blanc :romance:

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 12 sept.19, 03:52

Message par San Sanchez »

Le paraclet est le dernier prophète qui doit venir avant le jour du jugement dernier et l’avènement du messie. Sa mission est de préparer ce jour exceptionnel pour en diminuer les pertes qui sont estimé à 90% de morts par les prophètes Amos et Isaïe, ensuite pour en réduire les dégâts matériels qui sont directement liés aux morts en fait.

Un exemple pour que vous compreniez mieux à quoi il faut s'attendre. J'habite Paris. Si un Parisien meurt d'une crise cardiaque par exemple pendant que ça bouffe est sur le feu, alors il y aura un incendie dans son immeuble. Si 90% des Parisiens meurent en même temps vers l'heure du déjeuner, on pourra pas sauver Paris des flammes et ce serait très dommage je trouve même simplement au niveau des dégâts matériels ne serait-ce que pour le Louvre, sans oublier les 10% de survivants parmi les Parisiens qui vont avoir beaucoup de mal à sortir de la ville avant d'être pris au piège par les incendies.

C'est à ce que va provoquer la mort des victimes de Dieu qu'il faut se préparer en fait et bien sur à éviter d'être soit-même la cible de Dieu car il ne rate jamais sa cible.

Si on ne prend pas des dispositions exceptionnelles pour le 17 mars 2029, qui touchera la planète entière vers midi heure de Jérusalem, on pourrait perdre nos vies, celles de gens qu'on aime, nos biens, nos villes, on pourrait tout perdre en fait.

Comme les cibles de Dieu seront uniquement les criminels et qu'il accorde une miséricorde à ceux qui le mérite, y'a une marge de manoeuvre pour limiter les pertes humaine et les dégats matériels qui iront avec ce jour là.

Dans le top des pires endroits où se trouver le 17 mars 2029 lors de la fin du monde j'ai pensé à bord d'un avion de ligne, au 43ème étage d'un building, dans la cellule d'une prison, à 130km/h sur l'autoroute etc...

Les chiffres de 90% de morts pour 10% de survivants sont théoriques, ils ne sont pas écrit dans le marbre.

On peut les changer alors on devrait le faire.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16475
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 12 sept.19, 04:04

Message par Mormon »

Toute personne qui annonce une date de fin du monde doit révéler sa vraie identité, sinon il passe pour un rigolo !
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 12 sept.19, 04:07

Message par prisca »

Mormon a écrit : 12 sept.19, 04:04 Toute personne qui annonce une date de fin du monde doit révéler sa vraie identité, sinon il passe pour un rigolo !

bien dit !

(homer)

Alors San Sanchez té ki ?

Le suspence a assez duré :cry4:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 12 sept.19, 04:12

Message par San Sanchez »

C'est simple, désormais je suis San Sanchez mais vous pouvez m'appelez San pour allez plus vite si vous voulez.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 12 sept.19, 04:30

Message par TeNChiNhaN »

Priscatu n'as pas repondu à ma question. pk ?

keinlezard Tu doutes de la veracité de la bible, aucun probleme pour moi puisque tout n'est pas Vrai dans la bible pour moi. Le but du jeux cest de discerné le vrai du faux. Comme dans la vie de tous les jours comme lorsquon regarde la télé ou que l'on parle avec quelqu'un.

Du coup tu me dis que cela fait bcp plus longtemps que l'argent et le commerce existe, oui et alors ? Le systeme capitaliste cest tres recent dans l'histoire de lhumanité. Et meme si.. la monnaie a ete creer il y a tres lgts on pouvait vivre SANS argent fut un temps, ce qui nest pas le cas aujourdhui..

Sinon fait moi la demonstration de vivre 30 jours sans argent avec de quoi te nourrir, un appartement etc. Pas facile nan ?

La grande majorité des etre humains vive avec largent et avec le systeme capitaliste quil le veuille ou non. Sauf de tres rare exception.

Montre moi comment tu fais pour vivre a Paris sans argent. Ou alors tu arrives deja a vivre sans deboursé 1 euros ?

Ajouté 9 minutes 49 secondes après :
Vous demandez lidentité de San sanchez mais a quoi cela va nous servir ? Je pense que pour savoir si une personne est un prophete cest en verifiant la pertinence de ses propos, vous en pensez quoi ?

En verifiant si les preuves quils avance sont veridique ou fausse.

Quoi que.. jai remarqué que les prophetes avaient souvent un prenom dont letymologie avait un rapport avec Dieu.. à voir.

En tous cas, si Jesus est la,... et que Dieu semble tres discret et rusé et que les gens aiment la discretion... je pense pas que Jesus reviendra sous le nom de... " Jesus".

Rappelez vous que au temps de Jesus. Le prophete elie etait reapparu en la personne de Jean le baptiste.

Marie avant de donné naissance a Jesus, avait fait un reve où Jesus etait appelé "Emmanuel" il me semble qui signifie: Dieu est avec nous.

Un vrai cache cahe.
Vous vous rappelez du jeux oû est charlie ? lol
fight for peace

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16475
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 12 sept.19, 04:45

Message par Mormon »

TeNChiNhaN a écrit : 12 sept.19, 04:40 Rappelez vous que au temps de Jesus. Le prophete elie etait reapparu en la personne de Jean le baptiste.
C'est faux !
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1120
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 12 sept.19, 04:48

Message par dragon blanc »

prisca a écrit : 12 sept.19, 04:07 bien dit !

(homer)

Alors San Sanchez té ki ?

Le suspence a assez duré :cry4:
Prisca, je vais vous faire une révélation. Il y a de cela 10 ans environ, je me trouvait avec une personne féminine, et tout en jasant dans une ambiance de joie, (sans crier gare), nous sommes tout les deux parties dans un autre monde... Un autre temps...un autre endroit...
Sur le coup je ne savais pas ce qui se passait. Mais je voyais l'autre personne à cheval à mes côté et je savais trop bien que c'était la même personne avec qui j'étais à l'instant même mais dans une autre époque et un autre endroit... Elle n'avait pas le même corps mais le même âme... la même personne... cela a duré environ 20 sec... puis on est parti dans une autre période et une autre endroit... Là je savais qui j'étais, qui elle était... je la voyait très bien et tout ce qui nous entourait... nous étions devant un petit marché où il se vendant des fruits, légumes, plantes, ...
Je la regardait, sachant très bien qui elle était... Elle était noire, petite, couverte d'un genre de tunique blanc avec de la couleur orangée... C'était LA MARIE DE MAGDALA ! On était entouré de gens et en arrière plan je savais que les disciples de Jésus étaient là en attendant le discours de jésus... Je ne les voyais pas mais savait qu'ils étaient tous là... Mais mon attention fût absorbée par celle de Marie de magdala... Une femme qui venait de loin du continent Africain et qui était aussi une dame très respectée par son peuple, genre une Prophète... Puis nous sommes repartie dans une étrange forme... pas humaine ni de matière... Je ne peux en dire plus mais une chose est sur ! Vous n'êtes pas cette dame...

Alors je sais aussi qu'il n'y avait pas juste cette dame qui avait ce prénom qui se voulait répandu dans cette période.
Il y avait pas moins de 3...5 femmes qui portait de nom de Marie en faisant abstraction de la mère...

Alors VOUS !!! Qui êtes vous ?



Bien à vous, Dragon blanc :romance:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 12 sept.19, 04:53

Message par prisca »

Et c'est là que l'ouvreuse a dit "bonbons chocolats crèmes glacées" et que vous vous êtes réveillé devant le film relatant l'histoire de notre Seigneur ? :interroge:

Ajouté 2 minutes après :
San Sanchez a écrit : 12 sept.19, 04:12 C'est simple, désormais je suis San Sanchez mais vous pouvez m'appelez San pour allez plus vite si vous voulez.
Hello San :mains:

Ajouté 1 minute 11 secondes après :
TeNChiNhaN a écrit : 12 sept.19, 04:40 Priscatu n'as pas repondu à ma question. pk ?
Tu peux répéter la question stp ? :interroge:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1120
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 12 sept.19, 05:10

Message par dragon blanc »

prisca a écrit : 12 sept.19, 04:57 Et c'est là que l'ouvreuse a dit "bonbons chocolats crèmes glacées" et que vous vous êtes réveillé devant le film relatant l'histoire de notre Seigneur ? :interroge:

Ajouté 2 minutes après :


Hello San :mains:

Ajouté 1 minute 11 secondes après :


Tu peux répéter la question stp ? :interroge:
:lol: NON Prisca, nous étions partis discuter dans mon camion car c'était en automne... Nous sommes tout les deux revenus dans mon camion... les deux avec cette histoire à nous raconter tout les deux... les deux qui sont partis ensemble et dans la peau de chacun ... :romance:

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 12 sept.19, 06:05

Message par San Sanchez »

Salut Prisca ;)

San n'est pas mon prénom, c'est mon surnom, c'est comme ça que mon appelé d'abord mes camarades de classes et mes collègues de travail ensuite, c'est tout simplement le diminutif de Sanchez qui est mon vrai nom.

Mon prénom n'a pas de rapport avec Dieu et n'est pas Emmanuel. Mais cela dit ton observation est bonne, les prophètes ont des noms qui correspondent à leur mission et c'est d’ailleurs un argument que des incroyants utilisent pour "prouver" que la prophétie n'est que pure invention.

Je pense aussi que Jean le Baptiste était la réincarnation du prophète Élie. D'ailleurs selon moi les 2 témoins de l'Apocalypse chapitre 11 sont Jean le Baptiste et Jésus mais comme ce n'est pas une prophétie qui à de rapport avec la préparation du jour du jugement il est inutile j'imagine que vous en révèle l'interprétation.

Quoi que on peut en tirer des informations intéressantes. Le fait que Jésus n'est pas Dieu et le fait que Jean de Patmos n'est pas le véritable auteur de l'Apocalypse qui est en réalité un texte bien plus ancien que ce que vous pensez et aussi un texte largement trafiqué par l’Église, donc ce qui en fait le plus probablement le moins fiable de tout les textes prophétiques de la bible, après j'imagine qu'il à été restaurer avec les moyens limités de l'époque à partir de lambeau d'anciens manuscrit le plus probablement les copies des copies de la torah commandé par Alexandre le grand.
Et dont l'auteur original ne serait autre que le prophète Daniel. Vous savez peut être pas mais il manque des chapitres au livre de Daniel qui ont été perdu durant l'antiquité.
Je pense donc que l'auteur original est Daniel à environ 90%, ou Isaïe à 10% ou un autre prophète à 1%.
Sur la logique simple qu'il n'y a que les prophètes à qui Dieu révèle ses secrets, comme l'indique le prophète Amos par exemple. Isaïe à 10% car l'Apocalypse ressemble un peu à la prophétie d'Isaïe, 90% Daniel parce que l'Apocalypse ressemble énormément à la prophétie de Daniel et 1% pour un autre prophète en cas d'erreur de ma part ou qu'un prophète a été oublié durant l'histoire ce qui est possible.

Je vous explique mon interprétation.

2 oliviers et 2 chandeliers ça veut dire 2 prophètes donc c'est forcement 2 prophètes. C'est assez rare que 2 prophètes soient présent en même temps. C'est donc un très bon indice qui élimine comme candidat potentiel quasiment tout les prophètes.

Un détail est très important, "qui se tiennent devant le Seigneur de la terre" Cet élément indique que se sont les 2 plus grand prophète. Comme Jésus est le messie, c'est lui le plus grand prophète et Jésus disait qu'après lui, le plus grand est Jean le Baptiste.

Voilà qui permet de comprendre qui sont ces 2 témoins. Jésus et Jean.

Il est marqué aussi qu'ils prophétiseront pendant 1260 jours ce qui est la durée approximative pendant laquelle Jésus à prophétisé.

La durée pendant laquelle Jean à prophétisé a été oublié. Mais ça donne pas de raison valable de douter de mon interprétation je pense.

A part ça j'ai un élément extraordinaire. Grâce à une vision que Dieu m'a donné ya quelques années je connais un détail que les gens ont oublié ce qui est normal après 2000 ans, Jésus à l'époque était habillé avec de la toile de sacs qui ressemble beaucoup à celle des sacs à patate actuels.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 12 sept.19, 08:50

Message par prisca »

dragon blanc a écrit : 12 sept.19, 05:10 :lol: NON Prisca, nous étions partis discuter dans mon camion car c'était en automne... Nous sommes tout les deux revenus dans mon camion... les deux avec cette histoire à nous raconter tout les deux... les deux qui sont partis ensemble et dans la peau de chacun ... :romance:
Dans ton camion ?

C'est drôle je ne te voyais pas camionneur.

Et je note que plus haut tu as dit que tu te trouvais avec une autre personne féminine.

Je pensais que tu étais un homme.

Ce soir j'apprends que tu es une femme camionneuse.

Comme quoi on se fait une idée des gens et en fait...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1120
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 12 sept.19, 12:18

Message par dragon blanc »

prisca a écrit : 12 sept.19, 08:50 Dans ton camion ?

C'est drôle je ne te voyais pas camionneur.

Et je note que plus haut tu as dit que tu te trouvais avec une autre personne féminine.

Je pensais que tu étais un homme.

Ce soir j'apprends que tu es une femme camionneuse.

Comme quoi on se fait une idée des gens et en fait...
:shock: Mais Prisca... misère... Votre logique laisse à désirer... :lol:
Je suis de UN un homme... l'autre personne est de sexe féminin et non masculin car rien n'indiquerait que se soit un homme ou une femme en utilisant le mot PERSONNE. :shock:
J'ai un camion VUS alors... comment pouvez vous en venir dans une conclusion stricte que je soit camionneur ? Misère... :non:


Mais revenons plutôt sur ce qui c'est passé avec cette personne si vous le voulez bien.
Comment cela serait il possible que les deux, en même temps, soyons partis comme cela ?
Et ce qu'on a vue, les deux, ne semble pas vous intéresser plus que du sexe que j'aurais dans votre logique !!!
Alors, la question est....



LAQUELLE DES MARIE ÊTES VOUS ?


Bien à vous, Dragon blanc :romance:

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7965
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 12 sept.19, 23:30

Message par keinlezard »

Hello,
TeNChiNhaN a écrit : 12 sept.19, 04:40 keinlezard Tu doutes de la veracité de la bible, aucun probleme pour moi puisque tout n'est pas Vrai dans la bible pour moi. Le but du jeux cest de discerné le vrai du faux. Comme dans la vie de tous les jours comme lorsquon regarde la télé ou que l'on parle avec quelqu'un.
Je doute pas de la véracité de la Bible, doutes tu toi de la véracité d'un roman , d'une histoire, d'un mythe ?

Je dis juste que la Bible ne contient pas l'exacte pensée de Dieu , qui permettrait de dire "EXACTEMENT" ce qu'est Dieu ou ce qu'il pense
réellement.
Pour affirmer cela, je constate simplement que nous n'avons aucun texte original, que les textes ( codex ) les plus anciens présentes des différences significative.
Par ailleurs , la linguistique nous précise un certain nombre de points qui impliquent que les textes ont été travaillés, manipulé,
interprété par plusieurs personne même lorsqu'on les attribues à un seul auteur; L'archéologie et l'Histoire nous montrent que beaucoup
de chose pour avoir existé n'ont pas forcément la réalité attribuée dans la Bible par les interprétation littérale.

De cela je tire la conclusion, que si nous avons quelque chose de Dieu dans la Bible c'est son esprit, comme une oeuvre littéraire ne saurait se suffire à elle même pour nous expliquer son auteur , elle emporte cependant avec elle une partie de sa sensibilité et de son être.
TeNChiNhaN a écrit : 12 sept.19, 04:40 Du coup tu me dis que cela fait bcp plus longtemps que l'argent et le commerce existe, oui et alors ? Le systeme capitaliste cest tres recent dans l'histoire de lhumanité. Et meme si.. la monnaie a ete creer il y a tres lgts on pouvait vivre SANS argent fut un temps, ce qui nest pas le cas aujourdhui..
Il faut savoir ce que pour toi est le système capitaliste. Tu parles tu capitalisme industriel né au XIX ou du capitalisme
qui avait cours au moyen age http://www.les-lettres-francaises.fr/20 ... %99argent/
Les préteurs existent depuis que l'argent existe ... la Bible précise de ne pas prêter avec intérêt à un autre juif ...
ce qui fait que les usuriers juifs prêtaient bel et bien avec intérêt aux autres
Donc ce comportaient comme des "banques" ou des "Agence de Crédit" ...

Ils faisaient de l'argent avec de l'argent ! qui y a t il de plus capitaliste que cela ?

Ceci dit, tu affiches toi même ici que le problème n'est pas l'argent mais bien la façon de l'utiliser.
Puisque tu reconnais que l'argent aurait existé avant le système capitaliste.

Quant à savoir si l'on pouvait vivre sans argent ... et il serait bien d'avoir les sources ...
https://www.universalis.fr/encyclopedie ... a-monnaie/

Ne confond tu pas avec le fait d'avoir peu d'argent et donc vivre de pis-aller
en ayant un jardin et en cultivant la plupart de ses vivres ?

Il est parfaitement établi qu'historiquement les échanges et le commerce depuis l'antiquité se font avec de la monnaie sonnante
et trébuchante.

Et lorsque que l'on voulait une chose et que l'on avait rien contre quoi la troquer ... la seule solution était bien l'argent.
http://medieval.mrugala.net/Commerce%20 ... ogique.htm
TeNChiNhaN a écrit : 12 sept.19, 04:40 Sinon fait moi la demonstration de vivre 30 jours sans argent avec de quoi te nourrir, un appartement etc. Pas facile nan ?
Comment payait on l'impot à l'époque romaine ???
Comment s'habillait on ? Se nourrissait on ?

La Bible parle bien de "piécette de peu de valeur" , "de vente dans le temple" , "de moineau pas cher" pour les sacrifice.

C'est un peu "enfantin" que de vouloir une "démonstration" non ?
D'une part parce que cela ne démontre rien sinon que, dans certaine condition, je pourrais vivre sans argent
mais en quoi cette démonstration serait une preuve ?
En rien ... prenons l'exemple des "routards" ou des gens comme ceux de l'émission "nus et culotté" ou "j'irais dormir chez vous" ...
Il n'est jamais question d'argent ... mais de troc ...
Est ce pour autant que cela démontre quelque chose d'autre que ponctuellement il est possible de vivre sans argent ?

Par ailleurs, tu vas y aller avec ton contre exemple, moi du miens, un autre avec le sien propre ... et au final ?

TeNChiNhaN a écrit : 12 sept.19, 04:40 La grande majorité des etre humains vive avec largent et avec le systeme capitaliste quil le veuille ou non. Sauf de tres rare exception.

Montre moi comment tu fais pour vivre a Paris sans argent. Ou alors tu arrives deja a vivre sans deboursé 1 euros ?
Tu vois bien que le problème n'est pas là et qu'il est plus compliqué que cela ... puisque tu demande la démonstration
que l'on peut vivre sans argent et tout de suite après tu affirmes "Sauf de très rare exceptions" ...
Puis tu rajoutes à Paris ...
A Paris donc des gens vivent en dehors du système capitaliste ( les très rare exceptions ) ce qui était la démonstration que tu me demandais.
Mais en plus Paris n'est pas le monde ! Il suffit de parcourir 50 km pour se retrouver à la campagne avoir son lopin de terre
avoir du bois , des légumes , des poules et des lapins ... de quoi de plus avons nous réellement besoin ?

Le lieux est donc également un élément clé dans la dépendance ou non à l'argent. Et pour cause, pas de champs , peu de jardin maraîcher, encore moins de poule de lapin ou de vache ou cochon ...

Mais est ce parce que je n'ai pas ou peu besoin d'argent et de monnaie que je n'en ai pas ?

Tu as des vaches et tu vend du lait contre quoi tu préfères le troquer ? de la monnaie qui te permettra d'acquérir n'importe quoi d'autre
ou contre des objets qui ne seront échangeable que si quelqu'un est intèresser , sinon des biens périssables ?


Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 13 sept.19, 00:14

Message par prisca »

Je ne crois pas me tromper en disant que nombreux intervenants dans cette section sont athées car ils le sont devenus pour s'opposer à la Watchtower et les toujours croyants c à d les TJ se font pour la plupart du temps muets, donc vraiment si des athées analysent Armageddon c'est partir perdants puisque les athées ne voient que l'argent et son pouvoir alors que les croyants ne voient que par le pouvoir de la Parole de Dieu qui donne la richesse d'un devenir glorieux.

Donc pour vous dire en quelques mots, ce que les croyants pensent, que le but de l'existence est de se repentir de nos péchés qui existent avant qu'Adam foule le sol puisqu'Adam n'est ni plus ni moins "un ange de Satan" précipité sur la terre avant que notre "terre nouvelle" ne soit crée, il fut du lot "des adeptes de Satan, un blasphémateur" puisqu'il n'y a que le blasphème contre l'Esprit Saint qui n'est pas pardonné.

De ce fait, puisque la terre joue un rôle, celui d'accueillir d'anciens anges de Satan, et pour qu'ils se guérissent du péché, Dieu intervient.

Mais alors que Dieu intervient par Jésus, les prêtres ont menti en interprétant la Parole de Dieu, donc les conséquences sont bien évidemment que les gens ne se guérissent pas du péché puisque les professeurs sont piètres.

Par conséquent inutile que le monde se poursuive, il ne sert à plus à rien.

Par conséquent lorsqu'il est question d'acheter et vendre, ce sont "des âmes" bien entendu et l'argent Dieu n'en a que faire.

Mais vous vous mettez l'argent au dessus comme si l’Armageddon ne signait pas en quelque sorte la destruction de notre terre.

Une fois que notre terre est détruite, vous voulez toujours acheter une baguette ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités