'mazalée' a écrit : ↑16 sept.19, 19:19
Oui, mais est-ce que la suite du verset est au pluriel ?
Prenons le verset 39- 46
Traduit ainsi :
Dis: «Ô Allah, Créateur des cieux et de la terre, Connaisseur de tout ce que le monde ignore comme de ce qu’il perçoit, c’est Toi qui jugeras entre Tes serviteurs ce sur quoi ils divergeaient».
Quli
allahumma fatira alssamawati waal-ardi ‘alima alghaybi waalshshahadati anta tahkumu bayna ‘ibadika fee ma kanoo feehi yakhtalifoona
Si on te suit cela devrait être : "Ô Dieux, Créateur
s des cieux et de la terre, connaisseur
s de tout....., c'est
vous qui juge
rez entre
Vos serviteurs et sur quoi ils divergeaient".
Est-ce la cas ?
personnellement, je suis convainque que la vérité est proche a être dévoilée.
c'est vrai que satan, a induit l'homme a crée une grande confusion, en falsifiant des paroles divines qui ne lui sont pas favorable, leur donnant une interprétation qui lui est avantageuse??????
je m'explique, les juifs pour avoir su, d’après la Thora et autres livres que Allah, allait envoyé une personne qui ne parle pas leur langue et qui n'est pas de leur lignée, ils ont caché la nom de ce dernier et aussi, de l'envoyeur qui est Allah:
1 Corinthiens 14/21
« Dans la Loi il a été écris «
Par ceux qui parle une autre langue et par des lèvres d'étrangers
je parlerai a ce peuple-ci ( Israël ), et même ainsi ils ne m'écouteront pas , dit le Seigneur »
1 corinthiens:
Le seigneur a dit: Il a été écrit dans la Loi que:
je parlerai a ce peuple-ci ( Israël ), Par ceux qui parle une autre langue et par des lèvres d'étrangers, et même ainsi ils ne m'écouteront pas .
Cette Loi, est arrivée avec le Coran, et par une langue étrangère:
Coran 13/37
« Ainsi l'avons-Nous fait descendre (le Coran) sous forme de loi en arabe ... »
Coran 2/40
Ô enfants d’Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c’est Moi que vous devez redouter.
le nom d'Allah, a été caché derrière, le tétragramme imprononçable YHWH, mais en réalité, les juifs , les plus pieux, savent trés que son vrai nom est Elah, puisque pour dire "au nom de Dieu", ils disent "Beshm
Elah", la même chose que les musulmans qui disent "Bism
Ellah", c'est la même chose.
la même chose pour Allahoum, qui est toujours Allah, est dans l'Ancien Testament, est appelé ELAHOM, toujours au singulier.
Esdras 5/1.............................................................................. Coran 1/1
« ... au Nom du Dieu d’Israël … »....................................... « Au Nom de Dieu le Miséricordieux »
Beshm Elah ishrael ...........................................Besm Allah al Rahman al Rahim
Elah et Allah, c'est kif kif.
Les Romains, eux aussi, ils ont contribué dans la grande imposture, et cachés la vérité pour d'autres raisons, surtout parce qu'ils avaient appris des livres divins, déjà avant jesus christ, que leur Royaume allait être déchu, par l'élu des nations qui sera le chef d'un d'un nouveau Royaume qui ne sera jamais détruit:
Actes de Jean à Rome 5/1
« L'enseignement de Jean se rependit à Rome et jusqu'aux oreilles de Domitien :
il y a à Éphèse un hébreu
du nom de Jean qui reprend des paroles au sujet de l'Empire Romain affirmant que celui-ci va être
promptement déraciné et que le pouvoir impérial de Rome sera transmis à un autre » royaume musulman a partir de 632.
Il s'agit de cet «autre» (l'élu de Dieu), le prophete Mohamed saws que l'église catholique Romaine tenta de dissimuler en rejetant un grands nombres de livres biblique et en falsifiant ceux qu'ils acceptèrent , conformément aux prophéties suivantes :
[
4ème Royaume = Empire Romain ]
Livre de Daniel
« Et elle ( la corne issue du
4e Royaume ) jeta la vérité à terre et elle y réussit »
Apocalypse de Baruch
« Après cela il en viendra un quatrième dont la puissance sera dure et mauvaise ...
Par lui la vérité sera dissimulée ...»
4ème livre d'Esdras
« L'aigle que tu as vu monter de la mer c'est le quatrième Royaume qui apparut en vision à Daniel , ton frère …
Car la vérité s'éloignera davantage et le mensonge s'approchera . Déjà se hâte de venir l'aigle que tu as vu en vision »
franchement, je ne pense pas, qu'on va attendre encore 21 siècles pour connaitre la vérité cachée par les juifs, et surtout par les Romains qui sont les actuels chrétiens.