dan26 a écrit : ↑14 oct.19, 07:44
.je ne suis pas d'accord , désolé , il a le droit d'avoir ses idées , on n'est aps là pour juger les personnes
Ha ? Bon ?
Excuse moi , mais donner le droit à dire des conneries , c est se rendre con , dan
mais que dis tu là, il a de très bons arguments .
Bah appartement il en a manqué là ...
Donc a part les insultes , tu n'as peu d'arguments en definitive
Non mais je rêve , tu prétends que cela a un rapport avec ce que tu as dit ?
tu dis n'importe quoi , les Hellénistes n'attendent pas des miracles ils y croient , tu déformes mes propos .
Si tu veux .
LOL
C est encore pire !
Puisque visiblement le texte de saint paul dit l inverse
Cela ne s appele pas un argument dan :
quand tu prétends que les hellènes croient aux miracles , on pourrait te sortir la même chose "parce que t y étais"
Là encore , tu prouves ta sénilité , incapable de soutenir un discours logique et sensé
Note , que Saint Paul , lui , y était ....
contrairement à toi
Cela ne veut rien dire, et de plus il n'a pas de public, ce sont des épitres de prèche !!
les lecteurs sont un public . Mais si tu préfères utiliser le mot lectorat , très bien . Cela ne change absolument rien au fait que ton affirmation sur les hellènes ne tient pas la route
Ce serait mieux d'argumenter plutôt que d'insulter . quand les insultes sortes cela prouve qu'il n'y a plus d'arguments .
Là je te vois en panne d argument
Je suis assez habitué à la tournure de ce type d'échange .
Et là encore , tu es en panne d argument
Le croyant pense toujours simplement qu'il va facilement prouver
Là ti nous sors juste une caricature grotesque que personne ne peut croire
Autrement dit ce n est pas du tout un argument
en plus tu ne sais pas ce qu'est le marketing , méthode qui consite à adapter un produit , une religion à la demande du peuple
Tu n es pas fort en marketing .
Car le marketing ne passe pas forcement par une adaptation d un produit
Sinon personne ne se compliquerait la vie à faire une Expression de besoins . On diffuserait le produit et on le changerait en cours de route . Malheureusement , en marketing , ta "définition" mène plutôt à un produit mort-né
Donc du coup , je comprends une chose , c est que tu utilises de plus un vocabulaire que tu ne maitrises pas , montrant ton incompétence après 3000 livres que tu as dans ta bibliothèque de bourgeois , et bien entendu l inadaptation de ta médiocre "pensée" sur les sujets religieux . et très probablemnt sur tous les sujets ..
T as raté ta vie, mec ... tu voulais flamber avec tes 3000 bouquins mais en fait , après toutes ces années , tu es resté minable