Inutile : elle est morte ...Gilles a écrit :a Brainstorm
Dis lui cela pour aujourd'hui cela devrais etre suffisant :''Je crois Marie que tu est bienheureuse parmit toutes les femmes '' Demain ont passeras a un autre vérité Biblique sur Marie
Examen de la doctrine de l'Eglise catholique : Marie
- Brainstorm
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Examen de la doctrine catholique
Ecrit le 20 nov.05, 09:43Gilles a écrit:
a Brainstorm
Dis lui cela pour aujourd'hui cela devrais etre suffisant :''Je crois Marie que tu est bienheureuse parmit toutes les femmes '' Demain ont passeras a un autre vérité Biblique sur Marie
Inutile : elle est morte ...
Oui, et elle est bien morte tandis que Jésus est réssuscité.
Ce que je trouve triste c'est que je constate que l'on parle plus de Marie que de Jésus, les catho la vénère, on voit des chapelle dans beaucoup de village en Belgique, avec des fleurs, des bougies, des médailles.
J'aimerais que l'on me démontre dans la Bible un verset ou Marie de son vrai nom Myriam est associée a l'oeuvre de Jésus et quel triomphe elle a remportée sur ses ennemis?qu'elle est associée à l'oeuvre du Divin Rédempteur dans sa lutte contre ses ennemis et dans son triomphe remporté sur eux tous (...)."
Amicalement
Sarah
Ecrit le 20 nov.05, 10:27
a Brainstorm
Gilles:
Brainstorm
Oui, bienheureuse celle qui a cru en l'accomplissement de qui lui a été dit de la part du Seigneur ! parce qu'il a jeté les yeux sur l'abaissement de sa servante. Oui, désormais toutes les générations me diront bienheureuse Je t'aimes bien :toi
Gilles:
:Dis lui cela pour aujourd'hui cela devrais etre suffisant :''Je crois Marie que tu est bienheureuse parmit toutes les femmes '' Demain ont passeras a un autre vérité Biblique sur Marie :wink
Brainstorm
Oui c'est ça qui est bizarre n'est ce pas :pour un T-J l'évangile qui est Parole de Dieu nous dits que les générations diront d'ELLE //Inutile : elle est morte ...
Oui, bienheureuse celle qui a cru en l'accomplissement de qui lui a été dit de la part du Seigneur ! parce qu'il a jeté les yeux sur l'abaissement de sa servante. Oui, désormais toutes les générations me diront bienheureuse Je t'aimes bien :toi
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 nov.05, 10:34
a Saladin1986"
Non ,il ya aussi l'emsembles des Églises Orthodoxes ,Chaldéennes ,Égyptiennes etc....Le culte de Marie ne se pratique que chez les catholiques?
C'est point parce que des gens se disent chrétiens qu'ils le sontJe croyait que la plupart des chrétiens le pratiquait aussi.
Re: Examen de la doctrine catholique
Ecrit le 20 nov.05, 10:42a Sarah
Sur la mort (biblique) .sujet trop complexe et cela est hors sujet dans se fil .
Sur la mort (biblique) .sujet trop complexe et cela est hors sujet dans se fil .
Ben ,il faudrait que tu s'aves en premier qu'Elle est la Mère du Seigneur ,ça fait t'y une association d'apres toi :mère-filsJ'aimerais que l'on me démontre dans la Bible un verset ou Marie de son vrai nom Myriam est associée a l'oeuvre de Jésus
Juste son nom :dévoiles les esprits malsains et les chasses (lors d'un exorcise ),ils ont plus peur de cela que de l'eau -béniteet quel triomphe elle a remportée sur ses ennemis?
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 nov.05, 10:45Ah! Ah!Gilles a écrit : Juste son nom :dévoiles les esprits malsains et les chasses (lors d'un exorcise ),ils ont plus peur de cela que de l'eau -bénite
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 20 nov.05, 12:21Tu as subi un exorcisme ?Gilles a écrit : Juste son nom :dévoiles les esprits malsains et les chasses (lors d'un exorcise ),ils ont plus peur de cela que de l'eau -bénite
Non ? Entendu dire, alors.
Un esprit malsain qui a peur ressemble à quoi ?
Quand ils sont chassés, ils vont où ? Dans l'exorciste ?!
Méfie-toi : croyant ne doit pas être le synonyme de crédule.
- Clotilde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 nov.05, 12:33
à chacun ses p'tits mensonges: la WT c'est le blé miraculeux, la pyramide et la fin du monde... ...les catho c'est la naissance du Christ en décembre: http://v.i.v.free.fr/pvkto/jesus-ne-le-25-decembre.htmlBrainstorm a écrit :L'Eglise catholique a établi pendant des siècles que Noel était une fête chrétienne alors que c'est une fête complètement d'essence païenne, ce ne serait donc pas le premier mensonge ...
Ecrit le 20 nov.05, 19:22a Falenn
Sois point inquiet pour ce que tu ignores sur cela : Falen.
Sois point inquiet pour ce que tu ignores sur cela : Falen.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Examen de la doctrine catholiques
Ecrit le 20 nov.05, 21:39Des patits mensonges ?à chacun ses p'tits mensonges: la WT c'est le blé miraculeux, la pyramide et la fin du monde... ...les catho c'est la naissance du Christ en décembre: http://v.i.v.free.fr/pvkto/jesus-ne-le-25-decembre.html
Et ça c'est chrétiens, je croyais que le mensonge était un pêcher.
Je n'appelle pas ça un mensonge mais une mauvaises dogtrine.
Amicalement
Sarah
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 21 nov.05, 02:09
Clotilde a écrit : à chacun ses p'tits mensonges: la WT c'est le blé miraculeux, la pyramide et la fin du monde... ...les catho c'est la naissance du Christ en décembre: http://v.i.v.free.fr/pvkto/jesus-ne-le-25-decembre.html
a la différence prés que ce ne sont pas des dogmes.
et sur le blé c'est plus de la médissance qu'autre chose.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Clotilde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Examen de la doctrine catholiques
Ecrit le 21 nov.05, 06:54Allo Sarah,Sarah a écrit : Des patits mensonges ?
Et ça c'est chrétiens, je croyais que le mensonge était un pêcher.
Je n'appelle pas ça un mensonge mais une mauvaises dogtrine.
Amicalement
Sarah
tu connais l'humour?
@+
Clotilde
-