...non, celui qui dit qu'il est raté.patlek a écrit : L' homme n' a pas demandé a etre créé.
Un question... je fais un dessin, le dessin est raté, qui est responsable?
Le dessin? la feuille? le crayon? le dessinateur?
L'usine à fabriquer des aliénés
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 20 nov.05, 03:11
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 20 nov.05, 11:04
ne dit pas une chose pareille patlek, la puissance d'allah est sans limite ,il nous a donné seulement qque caractéristiques et rien qu'une seule caractéristique l'homme ne peut immaginé son empleur.patlek a écrit :Dieu/ Allah, Il est tout puissant, mais d' une puissance toute limitée.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 nov.05, 22:36
Donc tu es contre la democratie que tu considere comme de la manipulation.quintessence a écrit : je me suis trampé ahasverus je voulai dire que c'est pas mon opinion personnel et je suis en accord total avec le coran et les hadiths merci de m'avoir corriger.
On aimerait voir tes explications
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 21 nov.05, 03:47
Tu crois que par exemple Dieu/Allah, il pourrait s' inscrire sur le forum? et poster (!)quintessence a écrit : ne dit pas une chose pareille patlek, la puissance d'allah est sans limite ,il nous a donné seulement qque caractéristiques et rien qu'une seule caractéristique l'homme ne peut immaginé son empleur.
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 nov.05, 16:20
Le paradox classique : Allah est il capable de creer une pierre qu'il ne peut pas soulever?quintessence a écrit : ne dit pas une chose pareille patlek, la puissance d'allah est sans limite ,il nous a donné seulement qque caractéristiques et rien qu'une seule caractéristique l'homme ne peut immaginé son empleur.
Ecrit le 21 nov.05, 23:44
patlek,patlek a écrit :
Un question... je fais un dessin, le dessin est raté, qui est responsable?
Le dessin? la feuille? le crayon? le dessinateur?
Et si au commencement, le dessin était "parfait", mais le dessin ayant une volonté propre, une liberté propre, il s'est raturé tout seul.
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 nov.05, 23:51
Nope,Nabie a écrit : patlek,
Et si au commencement, le dessin était "parfait", mais le dessin ayant une volonté propre, une liberté propre, il s'est raturé tout seul.
le dessin n'avait pas de volonte propre autre que celle qu'on lui a donne.
Et meme si......
Quelle etait la motivation du dessin de se raturer tout seul.
Quand tu es bien, tu te fout la paix, tu ne t'emerde pas par seul plaisir de t'emmerder.
- patlek
Ecrit le 21 nov.05, 23:59
Non, on a aucun elements de preuve de la perfection historique de l' élément... L' homme préhistorique était il parfait? voir: les dinosaures était ils parfaits? (moralement parlant).Nabie a écrit :
patlek,
C' était raturé dés le départ (!!)
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-