a écrit :"San Sanchez" a dit
Tu prétends que je suis malhonnête parce que c'est que tu as envie de penser Dan26, mais en le prétendant sans le savoir tu fais tout sauf honneur à la pensée rationnelle que tu prétends défendre.
peux tu me dire où tu lis que je dis que tu es malhonnête ?J'ai l'impression que tu as l'habitude d'interpreter à ta façon .
a écrit :Les athées intelligents eux ont une bonne méthode, ils vont chercher des prophéties qui ne se sont pas réalisés et ne pourrons plus l'être.
tu n'as donc ps compris au prophéties supposées que tu essayes de faire juxtaposer par des interprétations douteuses , je ne fais que te montrer que de nombreuses prophéties ne se sont jamais réalisées , y compris ton exemple si on ne l'interprete pas comme tu le fais .
a écrit :Et ils ont raison d'en conclure que les croyants se trompent car c'est le cas en effet.
merci , il suffisait donc simplement de le dire au départ .
a écrit :Mais l'erreur qu'ils font c'est d'en déduire que le dieu des prophètes n'existe pas, car c'est partir du principe que les croyants ont bien compris le rôle des prophètes et qu'ils ont bien compris la nature divine.
Comment veux tu qu'un athée, croit au dieu!!! Voir la definition de l'athéisme
a écrit :Or le fait que plusieurs religions abrahamiques existent est justement une preuve que les croyants ne comprennent pas ces 2 points fondamentaux.
non c'est simplement qu'ils ont été formatés, souvent très jeune pour croire à ces gentilles histoires t
a écrit :En vrai les prophètes sont des traducteurs de Dieu, ils ne sont pas des devins qui voient l'avenir. Dieu n'est pas un être transcendant, ni un esprit, il n'est pas omnipotent etc.
..tu viens de dire qu'ils ne voient rien, et qu'ils se trompent !!!
a écrit :Il est un être constitué de matière présent dans notre Univers avec des capacités limités et une durée de vie limité. On le surnomme l’Éternel parce qu'il a les capacités de prolonger sa vie, de renaitre de sa propre mort et qu'il a décidé de vivre pour toujours. Si je n'avais qu'une seule prière à lui demander je lui demanderais de vivre pour toujours.
merci pour ta réponse , cela explique ce que j'exprime depuis toujours , c'est la peur de sa mort qui fait croire à .......Je le sais merci
a écrit :C'est Dieu qui voit l'avenir ce qui fait que parfois le message qu'un prophète se retrouve à traduire contient des informations sur le futur. Moi-même je suis incapable de connaitre l'avenir. Si vous me demandez quand vous allez trouver l'amour par exemple, je suis totalement incapable de vous répondre.
Dieu lui connait l'avenir et il m'a donné un message à transmettre qui contient certaines informations sur le futur.
merci de lui demander le numéro du loto de la semaine prochaine , ce sera une preuve qu'il connait vraiment l'avenir
a écrit :Le message que j'ai pour vous, indique sur le futur qu'à cause principalement de l'arrivé prochaine de l’extrême droite au pouvoir en France et à cause de la décadence du Vatican, l'équilibre du monde sera détruit et cela aboutira sur une nouvelle guerre mondiale, qui elle aboutira à l'extinction de l'humanité.
C'est grave !!! d'autant plus que la droite dure arrive dans de nombreux pays !!!
a écrit :Alors depuis 2014 que je dis ça on se fout bien de ma gueule, mais si ne me prenez pas au sérieux et bien là ça va se réaliser.
tu serais donc un partisan de l'apocalypse !!!Cela fait combien de fois que des fous le disent , avec des dates précises qui ne se réalisent jamais !!!
a écrit :Et justement si j'ai à vous transmettre ce message c'est pour que vous agissiez de manière à ce que j'annonce n'arrive pas. Comme dans l'histoire du prophète Jonas.
tu crois sincérement que moi dans 26 peut faire quelque chose !!!tu es sérieux là ???
a écrit :Pour éviter une 3ème guerre mondiale, il ne faut pas que l’extrême droite prenne le pouvoir en France.
Strictement aucun rapport , désolé
a écrit :On a 2 choses à faire pour y arriver, empêcher par le vote aux présidentielles que Marine Le Pen ou d'autres personnes d’extrême droite accèdent au pouvoir en France.
je ne vois vraiment pas le rapport avec le sujet , j'ai l'impression que tu aimes avoir peur !!!
a écrit :Et purger le Vatican des responsables de sa propre décadence. Le Vatican n'est plus aujourd'hui que l'ombre de ce qu'il a été dans ces meilleurs siècles.
Je serai curieux de connaitre ses meilleurs siècles , je n'en connais pas !!!
a écrit :Dans le cas du prophète Ézéchiel, son avertissement sur des dangers futurs à justement permis à ceux qui les ont pris au sérieux de les éviter.
peux tu etre précis , !!!
a écrit :Mais cela ce voit d'autant plus dans la prophétie de Jonas, où Jonas demande au peuple de Ninive de cesser de s'enfoncer dans le mal pour éviter une catastrophe. Ce qu'ils font et donc la catastrophe ne se produit pas. Pourtant Jonas est un prophète. J'ai une mission qui est similaire à celles de Jonas et d’Ézéchiel, vous traduire le message d'avertissement de Dieu qui dit de vous arrêtez de vous enfoncez dans le mal pour éviter la catastrophe.
rassure moi !!!tu crois encore qu'un homme peut rester 3 jour dans le ventre d'une baleine !!!Tu es sérieux où tu n'es aps sorti de l'enfance !!!excuse moi
a écrit :Ainsi l'action des prophètes sous-entends que le destin n'est pas écrit ce qui n’empêche pas les croyants d'y croire mais il faut savoir en prendre et en laisser, en d'autres mots comprendre que les prophètes sont censés en savoir plus sur Dieu que les croyants.
Pour le momement ils n'ont apporté aucune preuve de leur efficacité , je t'ai donné des exemples précis
a écrit :Un prophète n'est pas un devin, me concernant le message que j'ai à vous traduire est justement là pour que l'avenir que j'annonce ne se réalise pas.
rassure moi tu te prends toi pour un prophète !!!!
les personnes autour de toi en blanc ne sont pas des anges , mais des médecins mon cher sans sanchez , et les barreaux aux fenêtres prouve que tu es dans un hôpital psy !!!
Fait tout de même attention à toi !!!
amicalement