Vous ne connaissez pas Dieu, Dieu ne vous connaitra pas
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Vous ne connaissez pas Dieu, Dieu ne vous connaitra pas
Ecrit le 17 oct.19, 20:56Décidément
Que de créations théâtrales trinitaires pour atteindre l'impossible performance de corrompre la bonne foi en Dieu, les meilleures actions de la bonne foi mais egalement l'histoire et meme l'avenir.
Écoute moi ça.
Cet événement vécu par Abraham est dans la conscience collective de tous les vrais monothéistes qui ressentent ces faits comme s' ils les ont vécu aux côtés d'Abraham.
Abraham qui était marié a sa première femme n'a pas eu la grâce d'avoir un enfants jusqu'à 90 ans.
Sa femme qui sentait le temps jouer contre ce projet conseilla a Abraham de prendre Adjara alors servante dans sa cour comme deuxieme epouse ce que Abraham accepta et realisa.
Au même moment, plongé dans ses prières comme tout bon croyants, Abraham demanda a Dieu de lui donner un enfants qu'il s'engagea a sacrifier apres pour lui rendre grace.
La jeune Adjara tomba donc enceinte et donna a Abraham son fils aîné Ismaël.
L'effet de la jalousie feminine aidant, sa première femme demanda a Abraham de la séparer de Adjara et son fils qu'elle n'arrivait plus à supporter dans sa cour.
Abraham décidèrent alors et conduit Adjara et son fils loin dans l'endroit où se situe la quaba a la Mecque aujourd'hui et les y installe les laissant seuls sans eau et un peu nourriture au pouvoir de Dieu le tout puissant.
A recherche de l'eau, Adjara fait la navette des 2 montagnes qui jouxtent les lieux laissant son bébé Ismail couche a même le sol.
Celui ci criant et frottant des 2 pieds sur le sol fait jaillir de terre par la grâce de Dieu une eau potable d'une excellente qualité comme il était impensable d'en trouver dans cette zone caillouteuse et desertique.(le zam zam)
Se rappelant de la promesse qu'il avait faite a Dieu par l'effet d'un songe Abraham retourna voir Adjara et son son fils Ismail qui acceptèrent que l'ordre de Dieu se réalise sur Ismail.
Abraham et son fils passèrent à l'acte et quand le bon Dieu fut témoin de la détermination d'Abraham engagé dans l'action de sacrifier son fils , Dieu substitue un gros bélier a Ismaël de la même façon que le faut semblant été plus tard substitué au Christ.
Ismail est donc resté visible sur terre apres l'opération, tandis le Christ est parti dans les cieux après la sienne et Dieu nous le confirme dans le coran.
Alors nous dire aujourd'hui que c'est Isaak, dont la future naissance n'a été annoncée a Abraham en songe que après le passage à l'acte du sacrifice d'Ismaël, qui est l'enfant du sacrifice est redicule et plein d'ignominie pour ceux qui le revendiquent.
Arrêtez les falcifications, elles puent la contrefaçon.
Que de créations théâtrales trinitaires pour atteindre l'impossible performance de corrompre la bonne foi en Dieu, les meilleures actions de la bonne foi mais egalement l'histoire et meme l'avenir.
Écoute moi ça.
Cet événement vécu par Abraham est dans la conscience collective de tous les vrais monothéistes qui ressentent ces faits comme s' ils les ont vécu aux côtés d'Abraham.
Abraham qui était marié a sa première femme n'a pas eu la grâce d'avoir un enfants jusqu'à 90 ans.
Sa femme qui sentait le temps jouer contre ce projet conseilla a Abraham de prendre Adjara alors servante dans sa cour comme deuxieme epouse ce que Abraham accepta et realisa.
Au même moment, plongé dans ses prières comme tout bon croyants, Abraham demanda a Dieu de lui donner un enfants qu'il s'engagea a sacrifier apres pour lui rendre grace.
La jeune Adjara tomba donc enceinte et donna a Abraham son fils aîné Ismaël.
L'effet de la jalousie feminine aidant, sa première femme demanda a Abraham de la séparer de Adjara et son fils qu'elle n'arrivait plus à supporter dans sa cour.
Abraham décidèrent alors et conduit Adjara et son fils loin dans l'endroit où se situe la quaba a la Mecque aujourd'hui et les y installe les laissant seuls sans eau et un peu nourriture au pouvoir de Dieu le tout puissant.
A recherche de l'eau, Adjara fait la navette des 2 montagnes qui jouxtent les lieux laissant son bébé Ismail couche a même le sol.
Celui ci criant et frottant des 2 pieds sur le sol fait jaillir de terre par la grâce de Dieu une eau potable d'une excellente qualité comme il était impensable d'en trouver dans cette zone caillouteuse et desertique.(le zam zam)
Se rappelant de la promesse qu'il avait faite a Dieu par l'effet d'un songe Abraham retourna voir Adjara et son son fils Ismail qui acceptèrent que l'ordre de Dieu se réalise sur Ismail.
Abraham et son fils passèrent à l'acte et quand le bon Dieu fut témoin de la détermination d'Abraham engagé dans l'action de sacrifier son fils , Dieu substitue un gros bélier a Ismaël de la même façon que le faut semblant été plus tard substitué au Christ.
Ismail est donc resté visible sur terre apres l'opération, tandis le Christ est parti dans les cieux après la sienne et Dieu nous le confirme dans le coran.
Alors nous dire aujourd'hui que c'est Isaak, dont la future naissance n'a été annoncée a Abraham en songe que après le passage à l'acte du sacrifice d'Ismaël, qui est l'enfant du sacrifice est redicule et plein d'ignominie pour ceux qui le revendiquent.
Arrêtez les falcifications, elles puent la contrefaçon.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.
Ecrit le 17 oct.19, 21:25A chacun " Sa Vérité " .
Ecrit le 17 oct.19, 21:28christabel
Tu n'es pas soumis à Allah car tu dis du mal de la Bible qui est Parole d'Allah aussi, tout comme le Coran.
Mais de toutes les manières, tu n'es pas assez pointu dans le raisonnement, tu n'as pas compris le but de la manoeuvre divine, pourvu que tu "manges du chrétien" tes sentiments sont complètement pollués par la haine, sous tes airs de bonhomie se cache un homme qui ne comprend pas un traitre mot de ce qu'on lui dit, mais pourvu qu'ils soient toujours à dire "non" c'est tout ce qu'il veut, c'est alimenter la division.
Tu n'as même pas relevé que j'ai dit que ce sont les 2 fils qui apportent la paix sur terre, non tu veux à tout prix toujours mettre au dessus Ismaël et cracher sur Isaac, et c'est bien cela qui perd les gens, leur manque de spiritualité et ils sont toujours comme des animaux, mûs par la méchanceté.
Je suis Juive et je te hisse, et toi non tu prends la Bible donc Dieu pour un menteur ?
Mais tu te moques de qui ?
Moi tu peux à longueur de journée dire du mal sur moi, peu m'importe mais sur Dieu, c'est vraiment vil.
Tu n'es pas soumis à Allah car tu dis du mal de la Bible qui est Parole d'Allah aussi, tout comme le Coran.
Mais de toutes les manières, tu n'es pas assez pointu dans le raisonnement, tu n'as pas compris le but de la manoeuvre divine, pourvu que tu "manges du chrétien" tes sentiments sont complètement pollués par la haine, sous tes airs de bonhomie se cache un homme qui ne comprend pas un traitre mot de ce qu'on lui dit, mais pourvu qu'ils soient toujours à dire "non" c'est tout ce qu'il veut, c'est alimenter la division.
Tu n'as même pas relevé que j'ai dit que ce sont les 2 fils qui apportent la paix sur terre, non tu veux à tout prix toujours mettre au dessus Ismaël et cracher sur Isaac, et c'est bien cela qui perd les gens, leur manque de spiritualité et ils sont toujours comme des animaux, mûs par la méchanceté.
Je suis Juive et je te hisse, et toi non tu prends la Bible donc Dieu pour un menteur ?
Mais tu te moques de qui ?
Moi tu peux à longueur de journée dire du mal sur moi, peu m'importe mais sur Dieu, c'est vraiment vil.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 oct.19, 21:36Ce que vous ne savez pas ce c'est que par la bonne foi les saints musulmans vivent des certitudes qui transcendent les temps et les espaces.
Tu peux voir parmi les musulmans des porteurs d'âmes saintes qui ont vu il y a plus de 3000 ans en direct les évènements du sacrifice d'Abraham sur Ismail.
Dormez bien.
C'est par la bonne foi que vous pouvez accédez a la sainteté et savoir qui est Dieu, c'est quoi sa parole et ses lois.
Dans la mauvaise foi vous aller passer votre temps a philosopher et falcifier parce que vous n'aurez la lumière divine pour vous eclairer mais plutôt celle du trompeur.
Tu peux voir parmi les musulmans des porteurs d'âmes saintes qui ont vu il y a plus de 3000 ans en direct les évènements du sacrifice d'Abraham sur Ismail.
Dormez bien.
C'est par la bonne foi que vous pouvez accédez a la sainteté et savoir qui est Dieu, c'est quoi sa parole et ses lois.
Dans la mauvaise foi vous aller passer votre temps a philosopher et falcifier parce que vous n'aurez la lumière divine pour vous eclairer mais plutôt celle du trompeur.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.
Ecrit le 17 oct.19, 21:45Christabel a écrit : ↑17 oct.19, 21:36 Ce que vous ne savez pas ce c'est que par la bonne foi les saints musulmans vivent des certitudes qui transcendent les temps et les espaces.
Dormez bien.
Moi je lis la Bible et j'écoute DIEU.
Je lis le Coran et j'écoute DIEU.
Je fais les liens entre la Parole de Dieu dans la Bible et la Parole de Dieu dans le Coran.
Toi tu ne veux pas de la Bible donc tu rejettes Dieu.
Ce n'est pas plus compliqué que cela.
Tu crois qu'en rejetant Dieu Dieu t'accueillera dans son Royaume ?
Mais pas du tout, car il faut être un enfant prodigue pour être accepté chez son Père.
Un enfant prodigue ne doit jamais dire du mal de son Père.
Or toi tu dis tout le temps du mal de ton Père et ton Père ne te connaitra pas.
D'abord sois poli et remercie ton Père et ton Père t'acceptera.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 oct.19, 22:31Prisca
Je sais tu aimes bien animer tes sujets en philosophant.
Trouves des philosophes parmi tes frères et sœurs trinitaires pour voyager dans vos esprits mal eclairés et produire des falcifications en n'en plus finir.
Le jugement que tu fais de moi n'est que le résultat de ton ignorance doublée d'une suffisance aveugle et tetue.
Tandis celui que j'ai fait de toi est celui de la lumière divine braquée sur la veritable nature de ta foi encore corrompue sous mes yeux et en direct ce jour là,
Mais puisque ton entêtement plombe encore ton cœur et t'empêche de jouir de tes acquis pour combler ta bonne foi en Dieu, c'est ton affaire.
Je sais tu aimes bien animer tes sujets en philosophant.
Trouves des philosophes parmi tes frères et sœurs trinitaires pour voyager dans vos esprits mal eclairés et produire des falcifications en n'en plus finir.
Le jugement que tu fais de moi n'est que le résultat de ton ignorance doublée d'une suffisance aveugle et tetue.
Tandis celui que j'ai fait de toi est celui de la lumière divine braquée sur la veritable nature de ta foi encore corrompue sous mes yeux et en direct ce jour là,
Mais puisque ton entêtement plombe encore ton cœur et t'empêche de jouir de tes acquis pour combler ta bonne foi en Dieu, c'est ton affaire.
Ecrit le 17 oct.19, 23:06Déjà c est quelque peu étrange que tu mettes de côté Sara .Christabel a écrit : ↑17 oct.19, 20:56 Abraham qui était marié a sa première femme n'a pas eu la grâce d'avoir un enfants jusqu'à 90 ans.
N est ce pas une grâce que cette femme stérile à cause de son grand âge ait un fils ?
Nulle part on ne parle de jalousie .Christabel a écrit : L'effet de la jalousie feminine aidant, sa première femme demanda a Abraham de la séparer de Adjara et son fils qu'elle n'arrivait plus à supporter dans sa cour.
La loi de Moise dis "honore ton père et ta mère"
Ismael s est moqué de Sara
Si il s est moqué d elle , ile entravait le commandement du Seigneur
De plus , par sa moquerie , il prouve qu il ne se considérait pas comme enfant d Abraham et de Sara . Si il ne considérait pas comme enfant d Abraham et de Sara pourquoi devrait il être reconnu ?
Donc , il est normal que Sara demande à Abraham de chasser Ismaël
De plus étant donné que l islam refuse l adoption , on ne voit pas pourquoi , ismael , l enfant adopté , devrait être reconnu , selon VOS critères
Tu oublies que l ange de l Eternel alla voir la mère d Ismael lui demandant de s humilier devant Sara à cause de l erreur d Ismael
Ensuite tout ce que vous avez raconté après n est qu invention de votre part . C est donc bien vous qui avez falsifiés .
Mais le pire c est que vous avez DEUX niveaux de falsifications
ALors que la sourate 37 dit que c est bien le sacrifice de Jesus Christ qui racheta la multitude , vos amis juifs ont d une part falsifiés en essayant de soutenir que le sacrifice d issac ait eu lieu , alors qu il n y en a pas eu puisque Isaac a vécu après
Et la deuxième niveau de falsification , c est lorsque vous vous etes rebellés contre les juifs ou vous avez inventé une histoire sur Ismaël , alors qu il n y a
toujours pas eu de sacrifice opéré , puisque ismael a vécu après
Montrez moi le sang du sacrifice .
Si vous ne l avez pas , c est que vous n avez pas sacrifié
Modifié en dernier par amalikost le 17 oct.19, 23:37, modifié 1 fois.
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 oct.19, 23:35C'est bien un bêtisier qui vient de passer.
Et cela ne surprend pas venant de Animal ikost.
Ecrit le 17 oct.19, 23:43Je ne suis pas surpris de tes insultes .Christabel a écrit : ↑17 oct.19, 23:35 C'est bien un bêtisier qui vient de passer.
Tu refuses de voir la vérité éclatante , et tu t enlises dans ton bêtises dans lequel tu inventes qu Ismaël ait vécu 2000 kilomètres au delà de là où il aurait du vivre
Est ce que vous dites que Ismael a été sacrifié pour la multitude ? hmmm?
Non ...
Ecrit le 18 oct.19, 02:16Plutôt que d'insulter. Trouve des arguments contraires et tu sera pertinentes.Christabel a écrit : ↑17 oct.19, 23:35 C'est bien un bêtisier qui vient de passer.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 oct.19, 05:36Esther
Tu es arrivée en fin de partie tu ne sais pas peut etre quels sont les talents individuels des uns et des autres dans cette section.
Dans cette section islamo-chretiens ce type la qui détient le monopole de la production d'ordures.
Quand a la pertinence des idées nulle doute que je ne peux me prévaloir de detenir toutes les bonnes mais au pire des cas je suis classé avant dernier devant ce type et ses correligionnaires trinitaires.
Saches aussi que Christabel que je suis est un homme et non une femme.
Mon pseudo est composé de Christ et Abel tous les deux des modèles dans la croyance et les actions agréées de Dieu qui m'en inspire.
Tu es arrivée en fin de partie tu ne sais pas peut etre quels sont les talents individuels des uns et des autres dans cette section.
Dans cette section islamo-chretiens ce type la qui détient le monopole de la production d'ordures.
Quand a la pertinence des idées nulle doute que je ne peux me prévaloir de detenir toutes les bonnes mais au pire des cas je suis classé avant dernier devant ce type et ses correligionnaires trinitaires.
Saches aussi que Christabel que je suis est un homme et non une femme.
Mon pseudo est composé de Christ et Abel tous les deux des modèles dans la croyance et les actions agréées de Dieu qui m'en inspire.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 oct.19, 05:51As-tu lu les 4 évangiles..Christabel a écrit : ↑18 oct.19, 05:36 Mon pseudo est composé de Christ et Abel tous les deux des modèles dans la croyance et les actions agréées de Dieu qui m'en inspire.
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 oct.19, 06:31Gongorzola
Y a t'il une différence entre les 4 Évangiles dont tu parles parce que je ne connais qu'un Evangile.
Ajouté 1 heure 12 minutes 45 secondes après :
Bon avec force a de parler avec tout mon cœur a l'inverse de ceux qui ne parle qu'avec le bout de la langue, je me sens un peu le devoir de marquer une petite pause.
Méditez bien mes conseils et surtout corriger vos itinéraires choisissez celles qui vont vers le Dieu unique et unitaire, sans fils ni aucun associé dans sa divinité.
Y a t'il une différence entre les 4 Évangiles dont tu parles parce que je ne connais qu'un Evangile.
Ajouté 1 heure 12 minutes 45 secondes après :
Bon avec force a de parler avec tout mon cœur a l'inverse de ceux qui ne parle qu'avec le bout de la langue, je me sens un peu le devoir de marquer une petite pause.
Méditez bien mes conseils et surtout corriger vos itinéraires choisissez celles qui vont vers le Dieu unique et unitaire, sans fils ni aucun associé dans sa divinité.
Ecrit le 18 oct.19, 08:52Voyons ce que disent tes "saints" musulmansChristabel a écrit : ↑17 oct.19, 21:36 Ce que vous ne savez pas ce c'est que par la bonne foi les saints musulmans vivent des certitudes qui transcendent les temps et les espaces.
Dormez bien.
Le récit nommant Isaac nous parvient par Abou Kurayb - Zayd b. al-Hubab - al-Hasan b. Dinar - 'Ali b. Zayd b. Jud'an - Al-Hasan - Al-Ahnaf b. Qays - al-'Abbas b. 'Abd al-Muttalib - LE PROPHET dans une conversation dans laquelle il a déclaré: "Ensuite, nous l'avons racheté avec une victime grandiose." Et il a également dit: " IL EST ISAAC ."
Selon Abou Kurayb - Ibn Yaman-Moubarak - Al-Hasan-Al-Ahnaf b. Qays-al - 'Abbas b. 'Abd al-Muttalib: La citation, "Nous l'avons racheté avec une victime majestueuse", se réfère à Isaac.
Selon al-Husayn b. Yazid al-Tahhan - Ibn Idris - Dawud b. Abi Hind - 'Ikrimah - Ibn' Abbas: Celui à qui Abraham a été ordonné de sacrifier était Isaac.
Selon Ya'qub - Ibn 'Ulayyah - Dawud -' Ikrimah - Ibn 'Abbas: La victime était Isaac.
Selon 'Amr b. Ali - Abu 'Asim - Soufyan - Zayd b. Aslam - 'Abdallah b. 'Ubayd b. 'Umayr - son père: Moïse a dit: "Seigneur, pourquoi es-tu appelé' Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob?" les choses; Isaac m'a été généreux en matière de sacrifice et en autres affaires; quant à Jacob, plus je lui infligerais de tribulations, plus il pensait à de bonnes pensées. "
Selon Ibn Bashshar - Mu'ammal - Soufyan - Zayd b. Aslam - 'Abdallah b. 'Ubayd b. 'Umayr - son père: Moïse demanda à Dieu: "Seigneur, pourquoi as-tu donné à Abraham, Isaac et Jacob ce que tu leur avais donné?" Et la réponse de Dieu était la même (que celle donnée ci-dessus).
Selon Abu Kurayb - Ibn Yaman - Isra'il - Jabir - Ibn Sabit: Il était Isaac.
Selon Kurayb - Ibn Yaman - Soufyan - Abou Sinan al-Shaybani - Ibn Abi al-Hudhayl: La victime était Isaac.
Selon Abu Kurayb - Soufyan b. 'Uqbah - Hmaza al-Zayyat - Abou Ishaq - Abou Maysara: Joseph dit au roi en face: "Tu veux manger avec moi quand je suis par Dieu, Joseph, fils de Jacob, le prophète de Dieu, le fils d'Isaac, la victime de Dieu , fils d'Abraham l'ami de Dieu ".
Selon Abu Kurayb - Waki '- Sufyan - Abou Sinan - Ibn Abi al-Hudhayl: Joseph a dit au roi ... Le même récit (à peu près) est à peu près le même.
Selon Musa b. Harun - 'Amr b. Hammad - Asbat - Suddi - Abou Malik et Abou Salih - Ibn Abbas et Murrah al Hamdani - Ibn Mas'ud et quelques-uns des compagnons du prophète: Abraham a reçu pour rêve de "réaliser votre promesse que si Dieu vous a accordé un fils par Sarah, vous le sacrifieriez . "
Selon Ya'qub - Husahym - Zakariya 'et Shu'bah - Abou Ishaq - Masruq: Lorsque Dieu a dit: "Nous l'avons racheté avec une grandiose victime", c'était Isaac.
Selon Ibn al-Muthanna - Muhammad b. Ja'far - Shu'bah - Abou Ishaq - Abou al-Ahwas: Un certain homme s'est vanté de ses louanges envers Ibn Mas'ud: "Je suis un tel fils d'untel, un fils de nobles anciens." Et 'Abdallah dit: "Voici Joseph B. Jacob, fils d'Isaac victime de Dieu , fils d'Abraham Ami de Dieu."
Selon Ibn Humayd - Ibrahi, b. al-Mukhtar - Muhammad b. Ishaq - 'Abd al-Rahman b. Abi Bakr - Al-Zyhri - Al-'Ala 'b. Jariyah al-Thaqafi - Abou Hurayrah - Ka'b: Lorsque Dieu a dit: "Alors nous l'avons racheté avec une grandiose victime", il parlait du fils d'Abraham, Isaac.
Selon Ibn Humayd - Salamah - Muhammad b. Ishaq - 'Abdallah b. Abi Bakr - Muhammad b. Musulman al-Zuri - Abou Soufyan b. Al-'Ala 'b. Jariyah al-Thaqafi, confédérée de Banu Zuhrah - Abou Hurayrah - Kaab al-Ahbar: Le fils qu'Abraham devait sacrifier était Isaac.
Comment expliques tu cela ?
Mais il y a un autre problème , tes "saint muslmans" ont aussi dit que c était ismael .
Si ils ont soutenu les deux , ( ce qui se fit ) , c est qu aucuns d entre eux vivaient "en direct" les évènements d Abraham
Et encore une fois , je te le répète : il n y a a eu aucun sacrifice d ismale , ni d isaac , puisque les deux vécurent .
Abraham ayant péché , devant se racheter , accepte la pénitence de Dieu plutôt que de tuer son fils ( qui était isaac ) , préférant garder son intégrité morale en ne tuant pas , mais acceptant de mourir en tant que pécheur et devant être racheté par la suite .
Ce n est pas pour rien que l ancien testament disait , par les ^paroles du prophète Jérémie "il n y a pas un juste , pas un seul"
Il fallait donc le rachat par Jésus Christ , via son sacrifice sur la croix , pour sauver Abraham et donc la multitude
Car , le sang d isaac n a pas été versé , et le sang d ismael n a pas été versé , alors que le sang de Jésus Christ fut versé
Hé oui , Christabel , cela te fait mal de devoir admettre que le coran reconnaissait le dogme catholique chrétien en usage à l époque et toujours en usage
De la même façon , que le le coran parle non seulement d un paradis et d un enfer , mais aussi d un entre-deux qui n est n i l enfer , ni le paradis , ce qui confirme la doctrine du purgatoire et le dogme catholique chrétien , et toujours en usage
- Christabel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 oct.19, 22:10Je voudrais vraiment tordre ma pause pour rétablir ce type mais puisqu'il ne tire plus du côté de Issak mais annule le sacrifice pour tous les deux je ne peux plus permettre de suivre ses divagations.
En tous les cas je maintiens que Ismail le sage, la patient, le fils aîné d'Abraham est l'enfant du sacrifice tandis que Isaak le savant, dont l'annonce de la future naissance n'a été faite a son père et a sa mère qu'après le sacriffice d'Ismail en récompense de celui ci.
Que certains scribes musulmans soient emballés dans le report d'écrits falcifiés des professionnels de la falcifications n'enlève rien a la véracité du sacrifice d'Ismail.
Tous le monde n'est pas saint chez les écrivains teologistes vous ne savez pas
En tous les cas je maintiens que Ismail le sage, la patient, le fils aîné d'Abraham est l'enfant du sacrifice tandis que Isaak le savant, dont l'annonce de la future naissance n'a été faite a son père et a sa mère qu'après le sacriffice d'Ismail en récompense de celui ci.
Que certains scribes musulmans soient emballés dans le report d'écrits falcifiés des professionnels de la falcifications n'enlève rien a la véracité du sacrifice d'Ismail.
Tous le monde n'est pas saint chez les écrivains teologistes vous ne savez pas
-