3 religions monothéïstes=dangereuses et sans intêret

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Re: 3 religions monothéïstes=dangereuses et sans intêret

Ecrit le 18 oct.19, 06:52

Message par vic »

a écrit :Happy a dit : Ce que vous dites est faux puisque l'ancien testament en est rempli.

Donc vous allez pouvoir nous en citer au moins un , puisque l'ancien testament en est rempli qu'on rigole .
Le truc c'est que vous allez nous sortir une phrase floue et symbolique pour nous faire du concordisme alors que Paul le poulpe lui avait donné les résultats des matchs de coupe du monde en faisant une seule erreur . C'est pas du concordisme symbolique Paul le poulpe . :lol:

Cette histoire de Paul le poulpe est drôle parce qu'il a ridiculisé tous les médiums et les prophètes ...
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 18 oct.19, 07:40

Message par Happy79 »

vic a écrit : 18 oct.19, 06:52 Donc vous allez pouvoir nous en citer au moins un , puisque l'ancien testament en est rempli qu'on rigole .
Le truc c'est que vous allez nous sortir une phrase floue et symbolique pour nous faire du concordisme alors que Paul le poulpe lui avait donné les résultats des matchs de coupe du monde en faisant une seule erreur . C'est pas du concordisme symbolique Paul le poulpe . :lol:

Cette histoire de Paul le poulpe est drôle parce qu'il a ridiculisé tous les médiums et les prophètes ...
Isaïe est un exemple notable
- Vers 732 avant notre ère, Isaïe rédige une prophétie lourde de menaces : Babylone tombera. Il va jusqu’à préciser qu’elle sera conquise par un commandant nommé Cyrus, que les eaux protectrices de l’Euphrate se ‘ dessécheront ’ et que les portes de la ville “ ne seront pas fermées ”. (Isaïe 44:27–45:3.) Environ 200 ans plus tard, le 5 octobre 539 avant notre ère, la prophétie se réalise dans tous ses détails.

- Isaïe fait une prédiction encore plus surprenante à propos de Babylone : “ Elle ne sera jamais habitée. ” (Isaïe 13:19, 20). Prédire la désolation définitive d’une ville prospère occupant une position stratégique était assurément audacieux.

Et je ne parle même pas de toute celles qui parlent du Christ...
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 oct.19, 08:21

Message par dan26 »

a écrit :Happy79 a dit
Isaïe est un exemple notable
- Vers 732 avant notre ère, Isaïe rédige une prophétie lourde de menaces : Babylone tombera. Il va jusqu’à préciser qu’elle sera conquise par un commandant nommé Cyrus, que les eaux protectrices de l’Euphrate se ‘ dessécheront ’ et que les portes de la ville “ ne seront pas fermées ”. (Isaïe 44:27–45:3.) Environ 200 ans plus tard, le 5 octobre 539 avant notre ère, la prophétie se réalise dans tous ses détails.
où lis tu dans ce passage les eaux de l'Euphrate !! je lis les eaux de l'abime !!!le 45.3 ne fait pas mention de portes ouvertes mais de briser les portes !!!Je confirme toujours des interprétations douteuses pour faire se réaliser des prophéties !!!
a écrit :- Isaïe fait une prédiction encore plus surprenante à propos de Babylone : “ Elle ne sera jamais habitée. ” (Isaïe 13:19, 20). Prédire la désolation définitive d’une ville prospère occupant une position stratégique était assurément audacieux.
depuis quand l'expression "elle ne sera jamais habité " "veut elle dire elle se dépeuplera ", donc je confirme interprétation douteuses
a écrit :Et je ne parle même pas de toute celles qui parlent du Christ...
je ne vois aucun mot "christ "dans l'AT , (merci de me dire où?) là aussi tu dois interpréter , il faut attendre Paul pour trouver ce mot dans les écritures .
Je confirme sans les interprétations douteuses, il n'y a aucune prédiction qui se réalise, rien n'es ecrit en clair !!!
Puisque tu fais mention d'Esaie , il y a 10 prophéties qui sont totalement fausses , et ce sont jamais réalisées
Exemple rapide 7.1.8 Ahazs, et Rezin et pekah virent à Jérusalem et ne purent engager le combat !!!(je fais un raccourcis !!)
Alors qu'il est ecrit en 2 chr le seigneur le livra au mains de Aram et elles les écrasèrent !! Car pekah tua 100000 hommes en un jour !!!
donc excuse moi de confirmer aucune prophétie sans interprétations douteuses , avec en plus des prophéties qui ne se sont jamais réalisées .
Veux tu d'autres exemple chez ESAIE ,ou d'autres .
Par contre quand des passages se retrouvent dans le NT, cela veut dire que l'AT a servit à ecrire le NT, et de plus souvent dans des textes qui ne sont pas des prophéties .
exemple là aussi : une partie des détails de la crucifixion se retrouve dans les psaumes .

amicalement

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 oct.19, 10:16

Message par San Sanchez »

Happy a raison Jésus a accompli la prophétie et ainsi démontré sans aucun doute possible qu'il est le messie. C'est démontrable, enfin moi en tout cas je peux le faire.

Quand à la prophétie sur Babylone chaque nouveau jour elle s'accomplit à nouveau. Puisque la prophétie annonçait que Babylone allait tombée en ruines et que ses ruines resterons toujours ruines. Ce qui est le cas jour après jour.

Si vous voulez prouver que les prophètes étaient des guignols et que leur dieu n'existe pas, il suffit de refaire du territoire de Babylone une ville habitée. Mais je vous déconseille fortement d'essayer parce que je sais que l’Éternel existe et qu'il se laissera pas faire.

Sinon pour te répondre directement Happy, Jésus a parlé de son retour, donc ça fait déjà un prophète en plus. Mais il a parlé aussi du paraclet(moi) et d'autres choses bien plus subtiles encore...

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 oct.19, 22:07

Message par dan26 »

a écrit :"San Sanchez" a dit
Happy a raison Jésus a accompli la prophétie et ainsi démontré sans aucun doute possible qu'il est le messie. C'est démontrable, enfin moi en tout cas je peux le faire.
merci de relire toutes mes contributions avant de le dire , et de le faire . Ne jamais oublier que nous n'avons que les evangiles, comme preuves et que ces evangiles sont écrits très tardivement, (2 à 4 générations après), par des auteurs inconnus , et avec des emprunts grossiers à l'AT . Je peux t'en apporter aussi des preuves
concrétes .
donc si tu peux le faire c'est avec plaisir que je te lirai, mais evite si possible de me faire me répetter . Je ne veux aucune interprétation . Happy parlait du mot christ dans l'AT , j'attends donc qu'il m'en apporte la preuve sans interpreter à sa façon .Je viens d'en donner une preuve
a écrit :Quand à la prophétie sur Babylone chaque nouveau jour elle s'accomplit à nouveau. Puisque la prophétie annonçait que Babylone allait tombée en ruines et que ses ruines resterons toujours ruines. Ce qui est le cas jour après jour.
Ce n'est pas une prophétie c'est le cas pour tous les bâtiments, de nombreuses villes de l'époque , veux tu le nom de toutes les ruines des villes de l’époque .
a écrit :Si vous voulez prouver que les prophètes étaient des guignols et que leur dieu n'existe pas, il suffit de refaire du territoire de Babylone une ville habitée. Mais je vous déconseille fortement d'essayer parce que je sais que l’Éternel existe et qu'il se laissera pas faire.
j'ai répondu il y a confusion entre "elle ne sera jamais habité " et "elle se dépeuplera ",
Nons sommes comme je le disais en pleine interprétation . Désolé je connais bien ces méthodes douteuses
a écrit :Sinon pour te répondre directement Happy, Jésus a parlé de son retour, donc ça fait déjà un prophète en plus. Mais il a parlé aussi du paraclet(moi) et d'autres choses bien plus subtiles encore...
et 100 fois que les croyants annoncent la parousie , malgrès le fait que JC lui même ait annoncé la venue du royaume de dieu (où il est réfugié ), avant qu'une génération ne vienne !!! Là encore de sa part une prophétie qui a fait long feu !!!

Mais je te rassure là aussi les croyants théologiens ont trouvé une astuce d'interprétation, pour eu une génération ce n'est pas 25 ou 30 ans , mais un temps qu'ils fixeront à la venu de ce personnage , mais l’âne ne voit toujours rien venir .Comme cela on fait correspondre une prophétie c'est pratique .

je serai très heureux que Happy réponde avec précision , à mon dernier message

amicalement

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.19, 06:53

Tu prétends que je suis malhonnête parce que c'est que tu as envie de penser Dan26, mais en le prétendant sans le savoir tu fais tout sauf honneur à la pensée rationnelle que tu prétends défendre. Les athées intelligents eux ont une bonne méthode, ils vont chercher des prophéties qui ne se sont pas réalisés et ne pourrons plus l'être. Et ils ont raison d'en conclure que les croyants se trompent car c'est le cas en effet. Mais l'erreur qu'ils font c'est d'en déduire que le dieu des prophètes n'existe pas, car c'est partir du principe que les croyants ont bien compris le rôle des prophètes et qu'ils ont bien compris la nature divine. Or le fait que plusieurs religions abrahamiques existent est justement une preuve que les croyants ne comprennent pas ces 2 points fondamentaux.

En vrai les prophètes sont des traducteurs de Dieu, ils ne sont pas des devins qui voient l'avenir. Dieu n'est pas un être transcendant, ni un esprit, il n'est pas omnipotent etc... Il est un être constitué de matière présent dans notre Univers avec des capacités limités et une durée de vie limité. On le surnomme l’Éternel parce qu'il a les capacités de prolonger sa vie, de renaitre de sa propre mort et qu'il a décidé de vivre pour toujours. Si je n'avais qu'une seule prière à lui demander je lui demanderais de vivre pour toujours.

C'est Dieu qui voit l'avenir ce qui fait que parfois le message qu'un prophète se retrouve à traduire contient des informations sur le futur. Moi-même je suis incapable de connaitre l'avenir. Si vous me demandez quand vous allez trouver l'amour par exemple, je suis totalement incapable de vous répondre.
Dieu lui connait l'avenir et il m'a donné un message à transmettre qui contient certaines informations sur le futur.

Le message que j'ai pour vous, indique sur le futur qu'à cause principalement de l'arrivé prochaine de l’extrême droite au pouvoir en France et à cause de la décadence du Vatican, l'équilibre du monde sera détruit et cela aboutira sur une nouvelle guerre mondiale, qui elle aboutira à l'extinction de l'humanité.

Alors depuis 2014 que je dis ça on se fout bien de ma gueule, mais si ne me prenez pas au sérieux et bien là ça va se réaliser.

Et justement si j'ai à vous transmettre ce message c'est pour que vous agissiez de manière à ce que j'annonce n'arrive pas. Comme dans l'histoire du prophète Jonas.

Pour éviter une 3ème guerre mondiale, il ne faut pas que l’extrême droite prenne le pouvoir en France.

On a 2 choses à faire pour y arriver, empêcher par le vote aux présidentielles que Marine Le Pen ou d'autres personnes d’extrême droite accèdent au pouvoir en France.

Et purger le Vatican des responsables de sa propre décadence. Le Vatican n'est plus aujourd'hui que l'ombre de ce qu'il a été dans ces meilleurs siècles.

Dans le cas du prophète Ézéchiel, son avertissement sur des dangers futurs à justement permis à ceux qui les ont pris au sérieux de les éviter.

Mais cela ce voit d'autant plus dans la prophétie de Jonas, où Jonas demande au peuple de Ninive de cesser de s'enfoncer dans le mal pour éviter une catastrophe. Ce qu'ils font et donc la catastrophe ne se produit pas. Pourtant Jonas est un prophète. J'ai une mission qui est similaire à celles de Jonas et d’Ézéchiel, vous traduire le message d'avertissement de Dieu qui dit de vous arrêtez de vous enfoncez dans le mal pour éviter la catastrophe.

Ainsi l'action des prophètes sous-entends que le destin n'est pas écrit ce qui n’empêche pas les croyants d'y croire mais il faut savoir en prendre et en laisser, en d'autres mots comprendre que les prophètes sont censés en savoir plus sur Dieu que les croyants.

Un prophète n'est pas un devin, me concernant le message que j'ai à vous traduire est justement là pour que l'avenir que j'annonce ne se réalise pas.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.19, 08:35

Message par MonstreLePuissant »

San Sanchez, tu es manifestement en contact avec un esprit qui se fait passer pour Dieu, ou le dieu des hébreux. Il te manipule, car c'est ainsi que font souvent les esprits du bas astral.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 oct.19, 10:15

Message par dan26 »

a écrit :"San Sanchez" a dit
Tu prétends que je suis malhonnête parce que c'est que tu as envie de penser Dan26, mais en le prétendant sans le savoir tu fais tout sauf honneur à la pensée rationnelle que tu prétends défendre.
peux tu me dire où tu lis que je dis que tu es malhonnête ?J'ai l'impression que tu as l'habitude d'interpreter à ta façon .
a écrit :Les athées intelligents eux ont une bonne méthode, ils vont chercher des prophéties qui ne se sont pas réalisés et ne pourrons plus l'être.
tu n'as donc ps compris au prophéties supposées que tu essayes de faire juxtaposer par des interprétations douteuses , je ne fais que te montrer que de nombreuses prophéties ne se sont jamais réalisées , y compris ton exemple si on ne l'interprete pas comme tu le fais .

a écrit :Et ils ont raison d'en conclure que les croyants se trompent car c'est le cas en effet.
merci , il suffisait donc simplement de le dire au départ .

a écrit :Mais l'erreur qu'ils font c'est d'en déduire que le dieu des prophètes n'existe pas, car c'est partir du principe que les croyants ont bien compris le rôle des prophètes et qu'ils ont bien compris la nature divine.
Comment veux tu qu'un athée, croit au dieu!!! Voir la definition de l'athéisme

a écrit :Or le fait que plusieurs religions abrahamiques existent est justement une preuve que les croyants ne comprennent pas ces 2 points fondamentaux.
non c'est simplement qu'ils ont été formatés, souvent très jeune pour croire à ces gentilles histoires t
a écrit :En vrai les prophètes sont des traducteurs de Dieu, ils ne sont pas des devins qui voient l'avenir. Dieu n'est pas un être transcendant, ni un esprit, il n'est pas omnipotent etc.
..tu viens de dire qu'ils ne voient rien, et qu'ils se trompent !!!

a écrit :Il est un être constitué de matière présent dans notre Univers avec des capacités limités et une durée de vie limité. On le surnomme l’Éternel parce qu'il a les capacités de prolonger sa vie, de renaitre de sa propre mort et qu'il a décidé de vivre pour toujours. Si je n'avais qu'une seule prière à lui demander je lui demanderais de vivre pour toujours.
merci pour ta réponse , cela explique ce que j'exprime depuis toujours , c'est la peur de sa mort qui fait croire à .......Je le sais merci
a écrit :C'est Dieu qui voit l'avenir ce qui fait que parfois le message qu'un prophète se retrouve à traduire contient des informations sur le futur. Moi-même je suis incapable de connaitre l'avenir. Si vous me demandez quand vous allez trouver l'amour par exemple, je suis totalement incapable de vous répondre.
Dieu lui connait l'avenir et il m'a donné un message à transmettre qui contient certaines informations sur le futur.
merci de lui demander le numéro du loto de la semaine prochaine , ce sera une preuve qu'il connait vraiment l'avenir
a écrit :Le message que j'ai pour vous, indique sur le futur qu'à cause principalement de l'arrivé prochaine de l’extrême droite au pouvoir en France et à cause de la décadence du Vatican, l'équilibre du monde sera détruit et cela aboutira sur une nouvelle guerre mondiale, qui elle aboutira à l'extinction de l'humanité.
C'est grave !!! d'autant plus que la droite dure arrive dans de nombreux pays !!!
a écrit :Alors depuis 2014 que je dis ça on se fout bien de ma gueule, mais si ne me prenez pas au sérieux et bien là ça va se réaliser.
tu serais donc un partisan de l'apocalypse !!!Cela fait combien de fois que des fous le disent , avec des dates précises qui ne se réalisent jamais !!!
a écrit :Et justement si j'ai à vous transmettre ce message c'est pour que vous agissiez de manière à ce que j'annonce n'arrive pas. Comme dans l'histoire du prophète Jonas.
tu crois sincérement que moi dans 26 peut faire quelque chose !!!tu es sérieux là ???
a écrit :Pour éviter une 3ème guerre mondiale, il ne faut pas que l’extrême droite prenne le pouvoir en France.
Strictement aucun rapport , désolé
a écrit :On a 2 choses à faire pour y arriver, empêcher par le vote aux présidentielles que Marine Le Pen ou d'autres personnes d’extrême droite accèdent au pouvoir en France.
je ne vois vraiment pas le rapport avec le sujet , j'ai l'impression que tu aimes avoir peur !!!
a écrit :Et purger le Vatican des responsables de sa propre décadence. Le Vatican n'est plus aujourd'hui que l'ombre de ce qu'il a été dans ces meilleurs siècles.
Je serai curieux de connaitre ses meilleurs siècles , je n'en connais pas !!!
a écrit :Dans le cas du prophète Ézéchiel, son avertissement sur des dangers futurs à justement permis à ceux qui les ont pris au sérieux de les éviter.
peux tu etre précis , !!!
a écrit :Mais cela ce voit d'autant plus dans la prophétie de Jonas, où Jonas demande au peuple de Ninive de cesser de s'enfoncer dans le mal pour éviter une catastrophe. Ce qu'ils font et donc la catastrophe ne se produit pas. Pourtant Jonas est un prophète. J'ai une mission qui est similaire à celles de Jonas et d’Ézéchiel, vous traduire le message d'avertissement de Dieu qui dit de vous arrêtez de vous enfoncez dans le mal pour éviter la catastrophe.
rassure moi !!!tu crois encore qu'un homme peut rester 3 jour dans le ventre d'une baleine !!!Tu es sérieux où tu n'es aps sorti de l'enfance !!!excuse moi
a écrit :Ainsi l'action des prophètes sous-entends que le destin n'est pas écrit ce qui n’empêche pas les croyants d'y croire mais il faut savoir en prendre et en laisser, en d'autres mots comprendre que les prophètes sont censés en savoir plus sur Dieu que les croyants.
Pour le momement ils n'ont apporté aucune preuve de leur efficacité , je t'ai donné des exemples précis
a écrit :Un prophète n'est pas un devin, me concernant le message que j'ai à vous traduire est justement là pour que l'avenir que j'annonce ne se réalise pas.
rassure moi tu te prends toi pour un prophète !!!! :sourcils: :sourcils: :sourcils: :sourcils: les personnes autour de toi en blanc ne sont pas des anges , mais des médecins mon cher sans sanchez , et les barreaux aux fenêtres prouve que tu es dans un hôpital psy !!!
Fait tout de même attention à toi !!!
amicalement

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.19, 11:29

Je ne me prend pas pour un prophète, j'ai passé plus de la moitié de ma vie sans savoir que j'étais la réincarnation d'un ancien prophète et quand l’Éternel m'a révélé mon passé, je suis même resté dans le déni pendant plusieurs années encore jusqu'à que j'arrive à avoir un niveau suffisant pour comprendre un minimum son langage.

Quand je disais je lui demanderais de vivre pour toujours. Je parlais de lui, je lui demanderais à lui que lui vive pour toujours qu'il ne renonce jamais à vivre car il est le meilleur être possible à mes yeux alors je veux qu'il vive à jamais.
Il ne vous prouvera pas qu'il existe. Car il considère que savoir qu'il existe est un privilège qui se mérite. C'est pourquoi le jour où il se révélera, le jour du jugement dernier, il éliminera aussi tout ceux qui sont nuisibles à l'humanité et pourquoi il attendait ce jour pour se révéler. Il attendait que l'humanité gâche son cadeau divin pour agir. C'est à dire la chance d'exister. Comme l'humanité va bientôt s'autodétruire dans une guerre mondiale finale par le biais de missiles thermonucléaire, elle perdra bientôt son droit d'exister(si ce n'est pas déjà fait car il a le pouvoir de modifier la réalité et donc de faire reculer dans le temps l'apparition d'un événement).

Ce n'est pas un esprit qui me manipule Monstre. Celui qui me parle m'a montré des échantillons de ses capacités. Il semble capable de faire tomber la foudre où il veut quand il veut, il est capable de prendre le contrôle de l'esprit des oiseaux et leur faire faire ce qu'il souhaite et il m'a sauvé de la mort en prenant le contrôle de mon propre corps. J'ai fais une chute d'un arbre quand j'avais environ 20 ans, je suis tombé en arrière d'environ 5 mètres, pendant la chute j'ai perdu le contrôle de mon corps, pendant cette chute il a confiné mon esprit dans un rêve duquel j'ai essayé de me réveiller de toutes mes forces sans succès et quand j'ai touché le sol s'était en plein sur le haut de la nuque.
Ce qui m'a permis de me relever d'une chute mortelle sans aucune égratignure. Le pire c'est que j'ai aucune explication à comment il à fait pour que se soit possible car il aurait pu me faire tomber sur mes pieds mais non, j'ai taper le haut de la nuque en premier sur le sol et j'ai subit aucun dommage. Mes 3 potes en me voyant tomber pensait que j'étais mort et personne n'a rien compris en fait. L'avantage c'est que y'a 3 témoins de la scène.

Un jour vous verrez tous que je disais vrai mais le problème c'est que se sera trop tard pour vous préparer au 17 mars 2029. L'avantage c'est que la question de savoir si l’Éternel existe sera aussi réglée ce jour là.
Modifié en dernier par San Sanchez le 19 oct.19, 11:34, modifié 1 fois.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.19, 11:32

Message par TeNChiNhaN »

Ton but du jeux DaN26 c'est de rejeter tous ce que les gens disent sans preuves ni arguments ?

Tu peux au moins reconnaître, que l’extrême droite en France prends de plus en plus d'ampleur (on est en plein débat sur le voile, ... la haine des étrangers, migrants, musulmans est bien réel, pas besoin de croire en Dieu, où d'avoir une bonne connaissance sur la bible pour le voir)

L'histoire nous a déjà démontré ce qu'il se passe quand les extrêmes sont au pouvoirs.
Donc SaN Sanchez à 100% raison de nous avertir, pour qu'on puisse propager le message et agir au mieux à fin d'éviter une catastrophe où de s'y préparer...

T'es pas capable d'admettre que des choses simples, et facilement vérifiable soient Vrai.

Si on aime pas un minimum la Justice, c'est qu'on aime pas un minimum la Vérité, donc à mon avis tu devrais remettre en question ce que tu penses. Je te dis pas ça pour te provoqué mais au moins tu seras sur d'avoir raison si c'est le cas.

J'ai lu pas mal de message sur ce forum et je peux faire un constat simple.
Si le Dieu des prophètes incarne bien la Vérité, justice, fraternité, alors tous ceux qui sont LOIN de ces valeurs sont loin de connaitre réellement Dieu, loin de connaitre ce qu'il attends de nous pour qu'on s'améliore. Logique non ?

Mais admettons que Dieu n'existe pas, je vois pas ce que ça change, la meilleure chose à faire pour évité les catastrophes à venir & vivre dans un monde meilleur, c'est de vivre ensemble dans la fraternité.

La fraternité, ça veut dire vivre en paix et protéger l'humanité.
Pour qu'on puisse protéger l'humanité, il faut mettre les gens à la place qu'il mérite.
Placé les meilleurs d'entre nous à des postes qui permettent d'entretenir LA PAIX.
A l'inverse.. les personnes nuisibles doivent être, selon leurs actes, doivent être, recadré puni ou exclus pour le bien être du groupe, le bien être de l'humanité.

Et tout cela nécessite de connaitre tout simplement ce qu'on APPELS la justice.
Et pour connaitre la Vrai Justice, il faut obligatoirement adorer la Vérité.

Agissons nous réellement avec Justice ?
Est ce que sur ce forum par exemple, on agit réellement avec avec Justice entre nous ?

Ici, sur ce forum c'est la guerre des croyances, la guerre des croyants contre les méchants athés, la guerre des athés contre les méchants croyants.
Alors que l'enjeux il est même pas là, l'enjeux c'est de se protéger des prochaines catastrophes et donner un futur meilleur à nos enfants.

Tellement sur ce forum les gens sont aveuglés, je suis sur que demain s'il y a une catastrophe gravissime, vous seriez encore là a vous engueulez pour défendre vos croyances et vos opinions, au lieu de cherché la meilleure solution pour sauvé le plus grand nombre. C'est à se demander parfois si vous préférez pas plus VOS opinions que le sort de vos familles et de l'humanité ... ! :hum:

C'est pour ces raisons entre autre, que SaN Sanchez est pour moi plus proche de la Vérité que 99% des gens sur ce Forum et qu'il est digne de confiance.
JUSTE le fait qu'il se soucie de l'humanité montre qu'il est au dessus de la plupart des gens sur ce forum.

Pas mal de fou sur ce forum, pas mal d'athée haineux, pas mal de religieux qui défende les croyances qu'on leur a appris quand ils étaient petit et par peur de se mettre leurs amis et leurs familles à dos préfère défendre des mensonges.

Conclusion, je pense que SaN Sanchez est un vrai Prophète, et que vous avez tord de ne pas prendre aux sérieux ses paroles
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.19, 11:51

Toi Tenchinhan comme on a parler des heures et des heures en privé et que tu m'a vu par exemple déchiffrer facilement les prophétie même celle qui sont scellée tu as un avantage sur eux pour comprendre que je suis un vrai prophète.

Vu le monde dans lequel on vit et tout les charlatans et autres baratineurs qui s'y trouve, c'est normal qu'ils ne me prennent pas au sérieux tout de suite. Même s'il devrait y réflechir encore faut-il en avoir les capacités. Après qu'ils se foutent de ma gueule c'est une autre histoire mais bon je suis pas leur prof de comment se comporter correctement en société donc c'est pas mon problème et ça me touche pas de toute façon alors si ça les amuse c'est au moins ça.

Pour l'instant et depuis 2014 y'a que 3 personnes qui pensent que je suis vraiment un prophète y'a toi, un gars que j'ai rencontrer en luttant contre la désinformation sur internet et une folle que j'ai soigné.

On peut pas choisir son public, si les gens ne veulent pas me prendre au sérieux, y'a pas grand chose qu'on pourra faire pour réduire les dommages que le jour du jugement va causer. On pourra que réduire ceux qu'on subira nous et c'est déjà ça.

Après comme les juifs feront shabbat comme d'habitude de toute façon, en allant à Jérusalem à ce moment là on sera bien même si personne à part vous 3 ne fera ce qu'il faut faire pour le 17 mars 2029.

Et comme il reste 10 ans et que l'effort à faire pour se préparer à ce jour est dérisoire, y'a moyen de faire quelques choses. Mais si les gens veulent pas le faire on peut pas les obliger et s'ils veulent pas me prendre au sérieux, ni réflechir à ce que je raconte, je peux rien faire pour eux.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.19, 12:18

Message par TeNChiNhaN »

Ce qui valide comme tu me disais, la prophétie qui dit que la grande majorité, ne pourront jamais comprendre, on a la preuve en image sur le forum, que si l'homme était réellement intéressé par la vérité, il y aurait déjà un peu plus d'unité sur ce forum, et de bienveillance entre eux, et il verrait que tu es réellement un Prophète.

Dommage d'être autant aveuglé et de ne pas saisir cette chance !
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.19, 12:33

Ce qui est bien c'est que comprendre que je suis un prophète n'est pas nécessaire pour faire l'effort dérisoire nécessaire à réduire au maximum les dégâts que causeront le jour du jugement dernier. Mais encore faut-il que les gens sachent partout sur la planète quelle est le jour du jugement dernier et quelle est l'effort dérisoire à faire.

C'est pourquoi j'ai besoin de dire que je suis un prophète et que j'ai besoin de je sais pas combien de personnes pour porter ces informations simples autour du globe qu'elles croient ou pas que je suis un prophète importe peu au final.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 20 oct.19, 01:02

Message par vic »

a écrit : TeNChiNhaN:Tu peux au moins reconnaître, que l’extrême droite en France prends de plus en plus d'ampleur (on est en plein débat sur le voile, ... la haine des étrangers, migrants, musulmans est bien réel, pas besoin de croire en Dieu, où d'avoir une bonne connaissance sur la bible pour le voir)

Les français ne sont pas racistes , même Majid OUkacha ex musulman le dit et je suis d'accord avec lui .
Le but de l'islam dans le monde c'est de faire un amalgame entre islamophobie et racisme afin de camoufler la réalité des problèmes d'incompatibilité de leur religion avec les valeurs républicaines françaises et occidentales .
Depuis longtemps les français ont identifié que les bouddhistes qu'ils ont identifié par la culture asiatique ne posaient pas de problème en france que l'islam posait des problèmes . Ce sont les sos racisme et compagnie qui ont essayé de faire passer les français pour des racistes en faisant l'amalgame entre islamophobie et racisme .
Les français ont bien identifié le problème du communautarisme musulman , parce qu'une femme musulmane ne peut pas se marier avec un mécréant ou parce que les musulmans habitant en france ne donnent jamais de prénom français à leurs enfants et par le fait de faire des clans entre musulmans, s'isolant du reste de la communauté d'un pays occidental dans lequel ils habitent .
Après on a essayé de trouver tout un tas de coupables , comme le fait d'avoir créer des cité ghéttos etc sans jamais incriminer l'islam lui même et les traditions d'incompatibilité avec notre culture .
En suivant la révolution des pays musulmans , les occidentaux ont bien vu que les pays musulmans retournaient ensuite à des régimes des frères musulmans ou ultra religieux extrémistes et qu'ils n'existait aucun vent de volonté laïque dans ces pays . Et que la cause c'était le faussé culturel énorme entre l'occident et le moyen orient .
La crainte des français c'est qu'un jour la france devienne un pays musulman avec un président musulman au pouvoir dans quelques générations . Quand on voit l'impresionnant développement du nombre de mosquées en france , la france s'islamise en grande pompe .Il est bien évident qu'un président musulman au pouvoir aurait progressivement pour but de faire rétrogader le statut de la femme par exemple et l'égalité homme femme et d'aller dans bien de musulmaneries .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.19, 01:42

Majid Oukacha tu prends son livre, dès la préface donc avant même que le livre commence, il est déjà dans une posture haineuse.

Majid Oukacha est un haineux, un professionnel même puisqu'il gagne sa vie en propageant la haine des musulmans et pour ne pas le voir il faut être insensible à la haine justement donc il faut faire partie du problème.

Et quand tu dis qu'un président musulman au pouvoir agirait forcement pour oppresser la femme tu témoignes que tu as la haine des musulmans. Car ce n'est pas parce que l'islam est une religion misogyne que tout les musulmans sont misogynes.

Répondre