a écrit :San Sanchez"a dit
Oui je suis sérieux.
Je suis content que ton fils ne soit pas blessé mais est-ce qu'il t'as dit que Dieu avait pris le contrôle de son corps et confiné son esprit dans un rêve pendant la brève durée de la chute? Non.
il m'a simplement dit qu'il avait eu beaucoup de chance . il n'a pas besoin de trouver une cause à la chance . Exemple lors d'un tremblement de terre les survivants , croyants remercient dieu, sans se poser la qeustion de savoir pourquoi Dieu , n'a pas sauvé les autres croyants qui certainement ont priés et sont restés sous les décombres !!!
Ils croient simplement sans se poser des questions de logique
a écrit :Dieu m'a révélé l'une de mes anciennes identités quand j'avais 17 ans pendant que je révisais le BAC chez un pote. Je n'y ai pas cru moi-même. Je suis resté dans le déni pendant plusieurs années en me disant que j'avais du mal comprendre le message et qu'il me demandait de m'intéresser à ce prophète.
Ha bon peux tu nous en dire plus , avec des détails ;précis , les termes utilisés, l'accent , la langue utilisée , comment dans quelles conditions avec précisions
a écrit :Mais avec le temps, la réflexion, le fait que je me suis bien améliorer à comprendre son langage, les signes et les visions qu'il m'a donné durant ce temps, j'ai fini par accepter l'évidence aussi incroyable soit-elle.
merci de donnert un exemple précis , de ce que tu ne comprenez pas!!
a écrit :Me croire n'est pas nécessaire à ce que vous fassiez par précaution au cas où j'ai raison, un tout petit effort, une sorte de "minishabbat" le samedi 17 mars 2029.
je ne comprends pas ta formule par précaution !!!
aller je vais te proposer un deal sérieux , si tu as des biens maison, voiture, vetement, etc etc je te propose de donner tous tes biens au pauvre via une association et devant notaire vers le 1er mars 2029!!! applicable le 18 Mars 2029!!Tu ne prendras aucun risque et tu donnera une belle image de toi .Chiche !!Si tu es d'accord tu me donnes tes coordonnées par Ip, et je te fais contacter par un notaire
a écrit :L’Éternel fait tout sauf rien, c'est lui qui déclenchera le jour du jugement pour neutraliser la guerre thermonucléaire qui sinon aurait anéanti l'humanité entière.
il n'est donc aps très efficace !!! S'etre révélé aux hommes 500 000 ans après l'apparition de l'homme, il a eu du retard à l'allumage !!!
a écrit :Ainsi en déclenchant le jour du jugement dernier, il sauvera l'humanité de extinction. C'est lui le vrai sauveur de l'humanité. C'est déjà beaucoup je trouve.
il faut oser dire de telles c............, et que vont devenir tous ceux qui sont morts avant 2029?
Par contre il n'a pas envie de sauver tout le monde.
Donc il tuera tout les mauvais en contrepartie et c'est ça le problème qu'il nous reste à solutionner.(C'est aussi ce qu'explique la parabole des mauvais vignerons en réalité)
[/quote]sacré dieu d'amour qui aime tous les hommes!!
a écrit :Admettons que dans une ville comme la mienne c'est à dire Paris, il y a moitié de mauvais moitié de bons. Un conducteur sur 2 mourra au volant de sa voiture et causera un accident. Ce qui suffit à bloquer toutes les rues de la capitale.
!!!!P..............sacré exemple , un vrai délire excuse moi
a écrit :Un fumeur entrain de fumer sur 2 mourra avec sa clope allumer à la main ce qui peut causer d'innombrables départ d'incendie un peu partout en même temps dans la ville.
a écrit : Un pompier sur 2 mourra et toutes les rues seront bloqués.
a écrit :Vous voyez le genre de problème que la mort de tout les mauvais en même temps peut engendrer?
Voilà un exemple de ce qu'il faut anticiper pour éviter de voir nos villes partir en fumée etc...
Si tout les parisiens ou presque n'utilisent pas de source de chaleur ce jour là alors Paris ne brulera pas.
Si tout les parisiens ou presque n'utilisent pas de véhicules motorisés ce jour là alors les rues de Paris ne seront pas bloquées.
aller on va faire un exercice si tu le veux bien, tu vas voir un psy, tu lui racontes ce que tu viens de nous dire , et tu nous dis la suite .
La voiture blanche qui va venir te chercher ce n'est pas un taxi , qui te mène chez JC, mais une ambulance qui s’incarcère dans un Hopital psy .
Je ne me prends pour un prophète , mais je pense ne pas trop me tromper sur les suites de cet exercice !!
bien amicalement