Ecoute RT2
Ta façon ou dois je dire "votre façon" de comprendre la Bible est pour le moins inattendue.
Lorsque moi je parle du début des mille ans, c'est lorsque Satan est attaché, et Satan est celui qui porte 666 sur le front, donc comment peux tu croire toi que le début des mille ans se situe après les tribulations, comme pour dire que ce début des mille ans est le règne de Jésus sur terre, règne qui durera mille ans, et comme tu sembles le croire toi, Satan est attaché à ce moment là, pendant mille ans, et puis détaché au terme, donc après le règne de Jésus ?
Cela ne tient pas.
Ecoute c'est simple.
Il y a les tribulations, la terre se consume, elle n'existe plus, la Bible le dit.
Ne croies pas qu'après les tribulations qui eux mettent un terme à notre existence il puisse y avoir le règne de Jésus sur terre.
Jésus vient dans la Gloire, non pas pour mille ans sur terre cela n'a pas de sens puisque Jésus n'est pas de ce monde, le Royaume de Jésus n'est pas sur terre.
C'est l'heure des comptes les tribulations.
Satan attaché est celui qui porte 666 sur le front. Quel est son nom ?
Dieu nous demande calculer le nombre de la bête.
C'est important car en connaissant son nom tu peux savoir quand il est attaché puisqu'il vit à une époque et en l'identifiant tu peux connaitre de quelle manière il fait sa mauvaise oeuvre.
Ne parle pas de Néron, Néron n'a rien à voir avec la religion.