La paradis pour tous et l'impunité totale selon la WT

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La paradis pour tous et l'impunité totale selon la WT

Ecrit le 26 oct.19, 23:03

Message par papy »

Jean Moulin a écrit : 26 oct.19, 22:12 Parce qu'on est dans la période où la distinction se fait entre ceux qui reconnaissent la rançon et ceux qui la rejettent. Ou si tu préfères, entre ceux qui acceptent d'être libérés et ceux qui refusent.
Plus concrètement ce que veut dire Moulin : " Parce qu'on est dans la période où la distinction se fait entre ceux qui reconnaissent la rançon ( les TdJ ) et ceux qui la rejettent , ( toute les autres confessions).
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4235
Enregistré le : 22 févr.08, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Arles

Re: La paradis pour tous et l'impunité totale selon la WT

Ecrit le 27 oct.19, 01:29

Message par Jean Moulin »

papy a écrit : 26 oct.19, 23:03 Plus concrètement ce que veut dire Moulin : " Parce qu'on est dans la période où la distinction se fait entre ceux qui reconnaissent la rançon ( les TdJ ) et ceux qui la rejettent , ( toute les autres confessions).
Ce n'est ni ce que j'ai dit, ni ce que j'ai voulu dire. C'est toi qui raisonnes comme s'il n'y avait que, d'un côté les tj et de l'autre le reste du monde, pas moi !

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La paradis pour tous et l'impunité totale selon la WT

Ecrit le 27 oct.19, 01:49

Message par papy »

Jean Moulin a écrit : 27 oct.19, 01:29 Ce n'est ni ce que j'ai dit, ni ce que j'ai voulu dire. C'est toi qui raisonnes comme s'il n'y avait que, d'un côté les tj et de l'autre le reste du monde, pas moi !
Ce n'est pas moi qui le dis ce sont tes frères spirituels !

TdG 01/10/1973 p593 §4

Pourquoi apprécier l’organisation de Dieu ?

3 Tout d’abord, les disciples oints de Jésus, qui font partie de l’organisation terrestre de Jéhovah, sont des “ambassadeurs remplaçant Christ”. Leurs compagnons ayant une espérance terrestre servent également les intérêts du Royaume (II Cor. 5:20). Mais attention, ce ne sont pas les ambassadeurs ou envoyés d’un simple gouvernement humain et de dirigeants pécheurs. Ils représentent Jéhovah, Jésus-Christ, son Roi spirituel glorifié, et son puissant Royaume. Quel privilège ! Il est évident que pour servir et louer le Souverain universel, on doit se joindre à l’organisation des témoins chrétiens de Jéhovah.
4 Considérez également que sur toute la terre, seule l’organisation de Jéhovah est dirigée par son esprit saint ou force active (Zach. 4:6). Seule cette organisation fonctionne en faveur des desseins de Jéhovah et à sa louange. Pour elle seule, la Parole sacrée de Dieu, la Bible, n’est pas un livre scellé. Il y a dans le monde de nombreuses personnes très intelligentes, capables de comprendre des choses très complexes. Elles peuvent lire les saintes Écritures, mais ne peuvent en saisir le sens profond. Par contre, le peuple de Dieu est en mesure de comprendre ces choses spirituelles. Pourquoi ? Non pas à cause de leur intelligence spéciale, mais, comme l’a dit l’apôtre Paul, “c’est à nous que Dieu les a révélées par son esprit, car l’esprit cherche dans toutes les choses, même dans les choses profondes de Dieu”. (I Cor. 2:10.) Jésus-Christ loua son Père céleste parce qu’il avait ‘caché ces choses aux sages et aux intelligents et les avait révélées aux tout-petits’. (Mat. 11:25.) Combien les vrais chrétiens sont reconnaissants de pouvoir fréquenter la seule organisation sur la terre capable de comprendre les “choses profondes de Dieu” !


Question:Qui sont les vrais chrétiens pour un TdJ ?
Réponse des TdJ : les TdJ

Question: A qui les TdJ identifient-ils l’organisation terrestre de Jéhovah ?
Réponse des TdJ : JW.ORG
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: La paradis pour tous et l'impunité totale selon la WT

Ecrit le 27 oct.19, 02:29

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 25 oct.19, 01:02 Moi j'ai donné la caution à mon bailleur. :lol: Et mon bailleur n'est pas juge.

Enfin RT2 !!! :shock: Jésus qui sert de caution. :lol: :lol: Et à quel moment ton juge ne remet pas la caution dis moi ! Quand les humains s'enfuient sans se présenter au tribunal ? :lol: :lol: :lol:

https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1991121
https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1991124

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34028
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: La paradis pour tous et l'impunité totale selon la WT

Ecrit le 27 oct.19, 04:12

Message par prisca »

Vous ne raisonnez pas.

Il va de soi que nous sommes de 3 catégories de personnes puisque parmi nous qui sommes tous pécheurs, le but étant de nous rendre non pécheurs, car la Parole de Dieu nous parvient afin que nous sortions de la mort, du péché, il nous appartient de faire en sorte de le faire.

Mais je sais que votre éducation religieuse vous a enseignés que nous ne parviendrons jamais à nous rendre "saints" et par conséquent Dieu ayant pris le Sang de Jésus comme pour sceller une Alliance avec nous, Dieu nous accepte au Paradis tels que nous sommes, vous pensez, à savoir toujours pécheurs, car pour vous Jésus a pris sur Lui tous nos péchés.

Je ne suis pas d'accord puisque si Dieu nous prodigue un enseignement pour se rendre parfaits, il nous est donc possible de nous rendre parfaits, sinon Dieu ne nous aurait pas dit 48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait. et
que ceux qui ont échoué trouveront porte close "23 Quelqu'un lui dit : Seigneur, n'y a-t-il que peu de gens qui soient sauvés ? Il leur répondit : 24 Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite. Car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas. "

Dieu attend de nous que nous fassions l'effort.

Par conséquent il y a les gens de gauche et les gens de droite puisqu'il y a ceux qui ont fait l'effort et ceux qui ne l'ont pas fait.

A gauche il y a les athées car eux n'ont pas fait l'effort, il y a les bouddhistes que j'assimile à des athées puisque s'ils avaient appartenu à une époque reculée ils auraient été dans la classification des paiens ou adorateurs d'idoles, paiens appartient à une époque avant Jésus, puisqu'il y a les Juifs et les paiens, et après Jésus les mêmes qui adorent toujours des idoles sont des athées.

A gauche il y a les mauvais croyants en Dieu en Jésus qui n'ont pas l'effort d'être respectueux de Dieu, qui ont blasphémé, mais aux hommes les blasphèmes sont pardonnés, mais le blasphème contre l'Esprit Saint n'est pas pardonné, donc les mauvais croyants eux ne reçoivent pas manifestation de l'Esprit Saint pour l'explication de la Bible, donc il ne peut pas leur être reproché le blasphème contre Dieu qu'ils ont reproduit car ils l'ont entendu de ceux qui reçoivent manifestation de l'Esprit Saint qui eux reçoivent explications de la Bible. En clair, les prêtres catholiques, eux reçoivent manifestation de l'Esprit Saint car ils reçoivent explication de la Bible afin de se guérir eux, et ils guérissent par la même occasion les fidèles qui les écoutent, mais s'ils gardent captive la vérité sur la Bible et qu'à la place ils disent du mensonge, les fidèles ne sont pas responsables de leurs péchés puisqu'ils ont fait confiance aux prêtres.

Comme vous témoins de Jéhovah vous avez répété ce que disent les prêtres catholiques, et bien, vous aussi vous blasphémez et le Paradis vous est fermé.

Donc A gauche il y a une subdivision, car il y a les prêtres et il y a ceux qui les écoutent, les croyants, mais tous ne sont pas soumis au même traitement, car les prêtres eux sont morts une fois car ils furent des pécheurs pardonnés, et ils ne peuvent pas cette fois ci refuser l'Amour de Dieu qui non seulement les font réchapper à la seconde mort après leur jugement dans l'ancien monde, de plus Dieu les renvoie sur une terre pour y être des prêtres seulement durant mille ans, alors que ceux qui ont été à la seconde mort sont des hommes qui y sont depuis la création de cette nouvelle terre, et de plus encore, lorsqu'ils sont des prêtres, Dieu les guide pour leur expliquer la Bible afin qu'ils guérissent et qu'ils prodiguent les bons enseignements aux fidèles, donc tout cet Amour prodigué de Dieu à leur égard doit être un retour sur tout cet investissement, mais si eux font le choix de mentir à la place de dire la vérité, non seulement ils outragent Dieu, non seulement ils meurent eux, puisqu'ils ont blasphémé contre l'Esprit Saint, mais de plus ils font mourir les gens qui ne se nourrissent pas et qui blasphèment comme les prêtres blasphèment puisque les gens répètent et croient à leurs blasphèmes.

A gauche il y a "les morts" qui sont les pécheurs (athées et mauvais croyants) et il y a "les autres morts" qui sont les prêtres qui ont blasphémé contre l'Esprit Saint et Satan.

A droite il y a les "saints" car c'est le but de l'existence, se rendre saint.

Le problème réside dans l'interprétation de "rançon" car pour vous Dieu en échange du Sang de Jésus nous donne le Pardon, et vous admettez qu'il y ait des gens de la gauche en disant qu'eux sont des gens qui refusent de se repentir à l'heure de leur mort et qui vont en Enfer, c'est comme cela que vous interprétez, mais en interprétant de cette façon, vous concevez que Dieu prend le sang de Jésus comme une offrande, et que Dieu est notre rançonneur qui se satisfait du sang de Jésus pour consentir à apaiser son courroux lequel est né à dater de la désobéissance d'Adam, et les hommes étant des cas désespérés, Dieu a trouvé un moyen vous pensez, celui de nous donner Jésus pour nous pardonner sans que nous nous fassions l'effort de nous racheter, Jésus nous rachète, car nous ne sommes pas capables de nous rendre bons.

Alors que "rançon" est le prix payé pour la libération des Chrétiens qui, une fois libérés vont pouvoir répandre l'Evangile, non seulement, mais toute la Bible qui elle est nourriture spirituelle qui nous métamorphose car si nous montrons à Dieu que nous sommes respectueux de sa Parole Dieu en retour nous désinhibe de tout ce qui touche à l'animal que nous sommes pour nous faire rentrer en phase spirituelle, l'homme ancien, l'homme nouveau, la régénération, avant la résurrection, la résurrection ou tous nous ne mourrons pas pour dire tous nous ne reviendrons pas cependant pour être des prêtres sur terre, mais nous irons pour beaucoup au Paradis, mais tous nous serons changés, physiquement car nos corps mortels se transforment en corps spirituels.

Oui de nous mêmes nous ne pouvons pas ne plus être pécheurs, c'est Dieu qui agit en nous, à condition d'être respectueux de Dieu, de ne pas blasphémer contre Dieu, car le blasphème nous est pardonné dans le sens où nous n'irons pas au Paradis puisque nous sommes des blasphémateurs, mais comparativement aux prêtres qui eux mourront de la seconde mort, nous nous réchapperons à la seconde mort, pour non pas aller au Paradis mais retourner sur terre où là c'est nous qui prendrons cette fois ci le rôle de prêtres.

Pourquoi les prêtres ont ils menti ?

Ils ont menti car ils avaient le choix, ou dire que la "rançon" c'est Dieu qui en perçoit le prix, ou alors c'est Constantin qui en perçoit le prix.

En disant Dieu, ils font prévaloir que Dieu est très très Miséricordieux au point que Dieu n'hésite pas à faire verser le Sang de Jésus comme pour sceller une Alliance avec les hommes, sauf que cette façon de voir qui est sensé honorer Dieu dans sa très grande Miséricorde au point de sacrifier son propre fils, fait apparaître un dieu indécis, qui crée l'homme Adam avec l'absence de la qualité primordiale, la propension à pouvoir de lui même faire l'effort d'aimer Dieu et de l'écouter, donc en compensation les prêtres disent que Dieu choisit parmi toutes les offrandes celle qui est la plus pure, le Sang de son propre Fils afin de contrebalancer, donc second impair est de dire que Dieu ne peut pas de lui même pardonner les hommes, Dieu a besoin d'une victime innocente qui n'est pas autre que son propre fils, et que Dieu trouve dans le Sang comme de l'apaisement à son courroux, car, en fait, je ne sais pas ce que vous pensez en vos fors intérieurs à croire que le Sang représente pour Dieu quelque apaisement, c'est cela le blasphème que les prêtres vous ont persuadé de croire et ont convaincu tous les autres dogmes qui se sont créés après.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4235
Enregistré le : 22 févr.08, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Arles

Re: La paradis pour tous et l'impunité totale selon la WT

Ecrit le 27 oct.19, 10:36

Message par Jean Moulin »

papy a écrit : 27 oct.19, 01:49Ce n'est pas moi qui le dis
Si, c'est toi qui le dis, ou plutôt qui me le fais dire en déformant allègrement le contenu de mon post. Ton copié/collé d'une revue WT ne correspond pas du tout à mes propos.
papy a écrit : 27 oct.19, 01:49 ce sont tes frères spirituels !
Mes frères spirituels ? Ce sont plutôt les tiens que, semble-t-il, tu trahis allègrement. Mais c'est ton problème, pas le mien.
Modifié en dernier par Jean Moulin le 27 oct.19, 10:45, modifié 1 fois.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La paradis pour tous et l'impunité totale selon la WT

Ecrit le 27 oct.19, 10:41

Message par papy »

Jean Moulin a écrit : 27 oct.19, 10:36 Mes frères spirituels ?
OUI , pourquoi caches-tu que tu es TdJ ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4235
Enregistré le : 22 févr.08, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Arles

Re: La paradis pour tous et l'impunité totale selon la WT

Ecrit le 27 oct.19, 10:47

Message par Jean Moulin »

papy a écrit : 27 oct.19, 10:41 OUI , pourquoi caches-tu que tu es TdJ ?
Je ne le suis pas et je n'ai rien à cacher.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La paradis pour tous et l'impunité totale selon la WT

Ecrit le 27 oct.19, 13:30

Message par MonstreLePuissant »


Bien sûr ! YHWH en plus de massacrer des enfants, exige maintenant une rançon comme un vulgaire criminel. Il exige donc que son propre fils paient une rançon, en donnant sa vie, et en échange, les gens meurent quand même ! :lol: :lol: :lol: C'est un escroc en plus ! :lol:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4235
Enregistré le : 22 févr.08, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Arles

Re: La paradis pour tous et l'impunité totale selon la WT

Ecrit le 27 oct.19, 20:44

Message par Jean Moulin »

MonstreLePuissant a écrit : 27 oct.19, 13:30 Bien sûr ! YHWH en plus de massacrer des enfants, exige maintenant une rançon comme un vulgaire criminel. Il exige donc que son propre fils paient une rançon, en donnant sa vie, et en échange, les gens meurent quand même ! :lol: :lol: :lol: C'est un escroc en plus ! :lol:
L'escroc c'est toi, car tu ne veux surtout pas regarder les choses en face, ce qui t'amène à déformer considérablement les faits.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3544
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: La paradis pour tous et l'impunité totale selon la WT

Ecrit le 27 oct.19, 22:37

Message par ESTHER1 »

Si vous aviez été à la place de Dieu le père MLP qu' auriez -vous fait ? en admettant que vous connaissez bien à fond le sujet ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34028
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: La paradis pour tous et l'impunité totale selon la WT

Ecrit le 27 oct.19, 23:28

Message par prisca »

Les enfants qui sont morts du temps de pharaon c'est à cause de pharaon qu'ils moururent car pharaon n'a pas voulu céder.

Si les enfants importaient plus que son confort, pharaon aurait cédé et aurait libéré le peuple Juif.

Dieu fait descendre la Jérusalem Céleste pour amener l'humanité à la foi, donc l'humanité doit se guérir du péché pour sortir de l'enfer, et le moyen d'y parvenir c'est grâce aux Juifs qui servent Dieu pour que les paiens s'inspirent des Juifs pour devenir croyants à leur tour, qu'ils s'inspirent, et les jalousent aussi, pour faire mieux qu'eux, comme la Bible le dit.

Sachant que nous tous nous mourrons il n'en restera pas un seul, de toutes catégories, enfants, adultes, bébés, faire une focalisation sur les nouveaux nés du temps de l'Egypte est un prétexte MLP.

Maintenant pour la notion de rançon, là il s'agit vraiment d'un blasphème de toutes les croyances confondues envers Dieu qui osent dire que Dieu donne en échange du Sang de Jésus son pardon, et justement c'est à cause de cela qu'il y a la fin du monde, car personne n'est digne de Dieu, Dieu met un terme à cette humanité.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La paradis pour tous et l'impunité totale selon la WT

Ecrit le 27 oct.19, 23:42

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit :Les enfants qui sont morts du temps de pharaon c'est à cause de pharaon qu'ils moururent car pharaon n'a pas voulu céder.

Si les enfants importaient plus que son confort, pharaon aurait cédé et aurait libéré le peuple Juif.

MENSONGE !!!

(Exode 10:27) L'Eternel endurcit le coeur du pharaon et celui-ci ne voulut pas les laisser partir.

C'est lui le grand manipulateur, qui endurcit le cœur de pharaon, exprès pour qu'ils ne laissent pas partir les hébreux, pour ensuite le punir. Qui peut faire une chose pareille, à part un dangereux psychopathe ?

Jean Moulin a écrit :L'escroc c'est toi, car tu ne veux surtout pas regarder les choses en face

Je suis le seul justement à regarder les choses en face, et à ne pas soutenir et vénérer un dangereux psychopathe, qui exige une rançon de son propre fils juste pour pardonner. Alors que moi je pardonne sans demander aucune rançon à personne.

ESTHER1 a écrit :Si vous aviez été à la place de Dieu le père MLP qu' auriez -vous fait ?

J'airai pardonné sans exiger le sang de personne. Je n'aurai pas massacré des enfants innocents pour me venger. Quelqu'un de tout puissant peut-il se conduire comme le pire des tyrans ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34028
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: La paradis pour tous et l'impunité totale selon la WT

Ecrit le 28 oct.19, 00:16

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 27 oct.19, 23:42 MENSONGE !!!

(Exode 10:27) L'Eternel endurcit le coeur du pharaon et celui-ci ne voulut pas les laisser partir.

C'est lui le grand manipulateur, qui endurcit le cœur de pharaon, exprès pour qu'ils ne laissent pas partir les hébreux, pour ensuite le punir. Qui peut faire une chose pareille, à part un dangereux psychopathe ?


Il n'y a pas pire que la bêtise humaine pour condamner.

Lis si tu es capable de comprendre.


24 Pharaon appela Moïse, et dit : Allez, servez l'Eternel. Il n'y aura que vos brebis et vos boeufs qui resteront, et vos enfants pourront aller avec vous. 25 Moïse répondit : Tu mettras toi-même entre nos mains de quoi faire les sacrifices et les holocaustes que nous offrirons à l'Eternel, notre Dieu. 26 Nos troupeaux iront avec nous, et il ne restera pas un ongle; car c'est là que nous prendrons pour servir l'Eternel, notre Dieu; et jusqu'à ce que nous soyons arrivés, nous ne savons pas ce que nous choisirons pour offrir à l'Eternel. 27 L'Eternel endurcit le coeur de Pharaon, et Pharaon ne voulut point les laisser aller. 28 Pharaon dit à Moïse: Sors de chez moi! Garde-toi de paraître encore en ma présence, car le jour où tu paraîtras en ma présence, tu mourras. 29 Tu l'as dit ! répliqua Moïse, je ne paraîtrai plus en ta présence.

1 L'Eternel dit à Moïse : Je ferai venir encore une plaie sur Pharaon et sur l'Egypte. Après cela, il vous laissera partir d'ici. Lorsqu'il vous laissera tout à fait aller, il vous chassera même d'ici. 2 Parle au peuple, pour que chacun demande à son voisin et chacune à sa voisine des vases d'argent et des vases d'or. 3 L'Eternel fit trouver grâce au peuple aux yeux des Egyptiens; Moïse lui-même était très considéré dans le pays d'Egypte, aux yeux des serviteurs de Pharaon et aux yeux du peuple.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La paradis pour tous et l'impunité totale selon la WT

Ecrit le 28 oct.19, 01:03

Message par MonstreLePuissant »

Donc, tu nies que c'est YHWH lui même qui a endurci le coeur de pharaon ? C'est écrit noir sur blanc.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités