Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10875
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 27 oct.19, 23:22

Message par J'm'interroge »



Quand on voit qu'on a affaire à des cons, deux attitudes possibles : les éduquer ou les exploiter.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33800
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 27 oct.19, 23:42

Message par prisca »

En tant qu'extraterrestre ce que j'attends de ce bonhomme qui parle dans la vidéo, c'est qu'il se taise car il vaut mieux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10875
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 27 oct.19, 23:53

Message par J'm'interroge »

Quand tu auras quelque chose d'intéressant à dire sur le sujet, tu repasseras.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 28 oct.19, 07:49

Message par San Sanchez »

Je continue de penser que si des aliens connaissaient notre existence et pouvaient venir jusque ici, on serait déjà mort.

Quant au messager, après 5 ans de prévention contre la désinformation et 17 ans de prévention contre les dérives sectaires, j'ai acquis un peu expérience qui me permet de reconnaitre un minable charlatan quand j'en vois un et là j'en vois un.

En 30 seconde il arrive à citer Mouton Lucide un autre minable charlatan que je dénonce depuis des années.

Le monde est petit.

Je ne peux que vous conseillez de vous méfiez de cette racaille. On a surtout pas besoin d'eux pour penser.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10875
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 28 oct.19, 08:51

Message par J'm'interroge »

San Sanchez a écrit : 28 oct.19, 07:49 Je continue de penser que si des aliens connaissaient notre existence et pouvaient venir jusque ici, on serait déjà mort.
Pourrais-tu développer ?

San Sanchez a écrit : 28 oct.19, 07:49 Quant au messager, après 5 ans de prévention contre la désinformation et 17 ans de prévention contre les dérives sectaires, j'ai acquis un peu expérience qui me permet de reconnaitre un minable charlatan quand j'en vois un et là j'en vois un.
Qu'importe le messager. Le message amène à un questionnement intéressant.

San Sanchez a écrit : 28 oct.19, 07:49 En 30 seconde il arrive à citer Mouton Lucide un autre minable charlatan que je dénonce depuis des années.

Le monde est petit.
Je ne connais pas.

San Sanchez a écrit : 28 oct.19, 07:49 Je ne peux que vous conseillez de vous méfiez de cette racaille. On a surtout pas besoin d'eux pour penser.
Ne t'en fais pas pour moi, je sais très bien faire la part des choses. Je te conseille d'apprendre à en faire autant si ce n'est pas le cas.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 28 oct.19, 22:10

Message par San Sanchez »

Oui je peux développer. Nous sommes déjà capable de détecter des planètes potentiellement habitables et par contre pas du tout capable de les atteindre.

Comme détecter une planète habitable est beaucoup plus simple que de s'y rendre. Il est beaucoup plus probable d'envisager que des aliens connaissent notre planète que d'envisager qu'ils puissent venir.

Dans le cas où des aliens viendrait ici, leur mission spatial serait une mission de colonisation d'une nouvelle planète habitable et nous l'humanité en tant qu'habitant assez intelligent pour nuire à leur volonté de coloniser une nouvelle planète nous serions pour eux un problème.

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1576
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 28 oct.19, 23:37

Message par l_leo »

San Sanchez a écrit : 28 oct.19, 22:10

Dans le cas où des aliens viendrait ici, leur mission spatial serait une mission de colonisation d'une nouvelle planète habitable et nous l'humanité en tant qu'habitant assez intelligent pour nuire à leur volonté de coloniser une nouvelle planète nous serions pour eux un problème.
Aliens et aliéné sont-ils parents ?

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10875
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 28 oct.19, 23:48

Message par J'm'interroge »

San Sanchez a écrit : 28 oct.19, 22:10 Oui je peux développer. Nous sommes déjà capable de détecter des planètes potentiellement habitables et par contre pas du tout capable de les atteindre.

Comme détecter une planète habitable est beaucoup plus simple que de s'y rendre. Il est beaucoup plus probable d'envisager que des aliens connaissent notre planète que d'envisager qu'ils puissent venir.

Dans le cas où des aliens viendrait ici, leur mission spatial serait une mission de colonisation d'une nouvelle planète habitable et nous l'humanité en tant qu'habitant assez intelligent pour nuire à leur volonté de coloniser une nouvelle planète nous serions pour eux un problème.
Ok je saisis mieux à présent tes propos plus haut.

Mais quant à la possibilité du voyage interstellaire, le fait que nous en sommes encore loin de l'imaginer possible en fonction des moyens technologiques dont on dispose et de nos connaissances physiques, n'implique pas nécessairement que ces voyages ne sont pas à la portée de civilisations E.T. depuis fort longtemps, civilisations peut-être beaucoup plus avancées sur le plan des connaissances scientifiques que nous pouvons le concevoir et disposant de moyens technologiques qui nous dépassent complètement.

Ensuite, s'ils ont un esprit qui recherche l'optimisation, ceux d'entre ces civilisations ou collectifs de civilisations qui auraient pour projet de coloniser des planètes afin d'étendre leur influence, verraient sans doute plus d'avantages à utiliser les humanités colonisées comme ressources moyennant un contrôle de leur institution voire un contrôle mental, plutôt que de vouloir les détruire.

Il n'est pas sûr non plus et pour les même raisons que nous représentions un problème pour eux. Que pourrions nous faire en effet pour nous opposer à une intrusion dont nous ne connaissons pas les méthodes qui sont peut-être d'une subtilité impensable pour nous et qui pourrait se faire de manière cachée ?

Peut-être qu'une des règles de base de la stratégie dans les rapports entre civilisations interstellaires et leur opérations est la discrétion extrême et peut-être que nous ne détecterons prochainement que les civilisations E.T. comme la nôtre, n'ayant pas encore eu accès au voyage interstellaire.


___________

l_leo a écrit : 28 oct.19, 23:37 Aliens et aliéné sont-ils parents ?
La Bible ne parle pas de civilisations E.T., donc les E.T. n'existent pas selon la Bible d'après les croyants convaincus versés dans les écritures, c'est bien connu.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 29 oct.19, 00:55

Message par ESTHER1 »

les corps meurent mais non les esprits de ceux qui habitent ces corps mortels, où sont donc les esprits de tous ces gens qui peuplent nos cimetières ? Là haut dans les nuages ? Dans les étoiles ? Non ce n' est pas réaliste ! Peut être tout simplement sur la Terre dans une quatrième dimension ?

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10875
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 29 oct.19, 01:04

Message par J'm'interroge »

ESTHER1 a écrit : 29 oct.19, 00:55 les corps meurent mais non les esprits de ceux qui habitent ces corps mortels, où sont donc les esprits de tous ces gens qui peuplent nos cimetières ? Là haut dans les nuages ? Dans les étoiles ? Non ce n' est pas réaliste ! Peut être tout simplement sur la Terre dans une quatrième dimension ?
J'ouvre un sujet pour te répondre.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 29 oct.19, 02:44

Message par BenFis »

J'm'interroge a écrit : 28 oct.19, 23:48
La Bible ne parle pas de civilisations E.T., donc les E.T. n'existent pas selon la Bible d'après les croyants convaincus versés dans les écritures, c'est bien connu.
Tout dépend comment on interprète la Bible. Certains voient dans la vision d'Ezéchiel la description de vaisseaux spatiaux pilotés par des E.T.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33800
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 29 oct.19, 03:06

Message par prisca »

ESTHER1 a écrit : 29 oct.19, 00:55 les corps meurent mais non les esprits de ceux qui habitent ces corps mortels, où sont donc les esprits de tous ces gens qui peuplent nos cimetières ? Là haut dans les nuages ? Dans les étoiles ? Non ce n' est pas réaliste ! Peut être tout simplement sur la Terre dans une quatrième dimension ?
ESTHER1

Les esprits qui quittent les moribonds occupent un autre corps humain au stade embryonnaire.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 29 oct.19, 03:20

Message par BenFis »

Toutes les croyances sont dans la nature ! :D

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10875
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 29 oct.19, 03:27

Message par J'm'interroge »

prisca a écrit : 29 oct.19, 03:06 ESTHER1

Les esprits qui quittent les moribonds occupent un autre corps humain au stade embryonnaire.
Non..

Mais quel est le rapport avec les E.T. ?

J'ai ouvert un sujet suite aux questions d'ESTHER1: Questionnement d'ESTHER1
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 29 oct.19, 05:20

Message par San Sanchez »

Pour moi l'existence d'aliens au moins aussi intelligents que nous ce qui dit en passant n'est pas dur, est une évidence étant donné le contexte, c'est à dire ce qu'on sait sur le vivant et la taille insondable de l'Univers. La plupart des gens pensent que c'est idiot de croire à l'existence d'aliens mais en réalité c'est eux qui sont idiots.

J'm'interroge a écrit : Mais quant à la possibilité du voyage interstellaire, le fait que nous en sommes encore loin de l'imaginer possible en fonction des moyens technologiques dont on dispose et de nos connaissances physiques, n'implique pas nécessairement que ces voyages ne sont pas à la portée de civilisations E.T. depuis fort longtemps, civilisations peut-être beaucoup plus avancées sur le plan des connaissances scientifiques que nous pouvons le concevoir et disposant de moyens technologiques qui nous dépassent complètement.

Oui c'est vrai, on ignore si le voyage est possible. Le fait qu'on soit encore vivant ne répond pas à cette question là.
Ça répond à la question: Sont-ils déjà venu? Par un non sinon on serait déjà mort.

La question: Peuvent-ils arriver? Elle n'a pas encore de réponse. Elle en aura une si un jour on découvre que le voyage est impossible. Mais je serais vraiment très étonné qu'il soit impossible.

Personnellement, je vois pleins de manières de réussir le voyage peu importe les distances et la durée du voyage qui en réalité ne sont pas des vrais problèmes.
Le problème véritable c'est de réussir à survivre et à procréer dans l'espace et même si on y arrive jamais on pourrait quand même envoyer des vaisseaux contenant des embryons qui naitront une fois à portée d'une planète habitable. Et une fois qu'ils seront adultes et prêts, ils n'auront plus qu'à se poser sur la planète en question ou à se débarrasser de ses habitants avants.

Tu vois à quel genre de stratégie de colonisation je pense? Un exemple.

-Première étape détection d'une planète habitable.
-Envoie d'un vaisseau contenant des embryons congelés ou ce qu'il faut pour en obtenir.
-Une fois arrivé à une distance ou le vaisseau est encore indétectable tout en permettant à des astronautes de faire le voyage restant. Le vaisseau s'arrête et s'occupe du développement des embryons, puis de l'éducation des premiers enfants.
-Une fois devenus adultes ils peuvent préparer l'invasion si les aliens sont faibles, ou à l'élimination depuis l'espace des aliens s'ils sont une menace sérieuce à l'échec de la mission ou si y'a pas d'aliens sur la planète passer directement à la colonisation.

J'm'interroge a écrit :Il n'est pas sûr non plus et pour les même raisons que nous représentions un problème pour eux. Que pourrions nous faire en effet pour nous opposer à une intrusion dont nous ne connaissons pas les méthodes qui sont peut-être d'une subtilité impensable pour nous et qui pourrait se faire de manière cachée ?

On ne connait pas la situation, il se pourrait que des aliens cherchant à nous coloniser soit dans une position très désavantageuses par rapport à nous ce qui permettrait de les battre même en étant beaucoup moins forts et beaucoup moins intelligents.
Et s'ils sont au contraire dans une situation trop avantageuse comme par exemple la maitrise d'une technologie permettant le voyage à une vitesse proche de la lumière et bien actuellement on a aucune chance contre eux.

Sinon les histoires d'ententes entres races aliens c'est que de la pure science-fiction à mon avis. Le tigre et le lion qui convoitent la même proie ne peuvent pas s'entendre.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 11 invités