Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 01 nov.19, 04:42

Message par prisca »

Pour votre gouverne, il y a des milliers et des milliers d'extraterrestres, ils se dénombrent à l'infini....

Comme Dieu est créateur de l'Univers et comme Dieu a créé au moins 2 Univers parallèles, je dis au moins 2 mais peut être plus, notre Univers et l'Univers où l'homme ira une fois ressuscité, tous les extraterrestres sont des humains comme nous dans cet Univers là, le nôtre, et tous les extraterrestres de l'Univers où les lois de la physique sont appropriées, pour une vie éternelle, sont aussi à notre ressemblance car la Bible nous démontre que Jésus après sa Résurrection se montre tel que Jésus est au Paradis, à apparence humaine, non humain mais à apparence. Donc dans l'Univers qui nous accueillera ressuscités, nous serons aussi tels que nous sommes en apparence ici.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 01 nov.19, 04:45

Message par sibira »

pour être bien certain que tu puisse me dire en face que je suis hors sujet JMI
sibira a écrit : 01 nov.19, 04:39 les prétextes ce ne sont pas les extraterrestres qui les utilisent pour faire la guerre ou tout autre chose(je laisse imaginer)

si la douleur taille le visage d'un homme ou d'une femme le prétexte qui va faire en sorte que cette douleur soit là ne sert pas pour la taille de son visage
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10875
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 01 nov.19, 04:55

Message par J'm'interroge »

sibira a écrit : 01 nov.19, 04:45 pour être bien certain que tu puisse me dire en face que je suis hors sujet JMI
sibira a écrit : 01 nov.19, 04:39 les prétextes ce ne sont pas les extraterrestres qui les utilisent pour faire la guerre ou tout autre chose(je laisse imaginer)
Qui a dit que seuls les ET qui en utiliseraient ?

Et ce n'est pas par ce que nous (humains bien de la Terre) en utilisons, que les ET n'en utiliseraient pas.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 01 nov.19, 05:00

Message par sibira »

J'm'interroge a écrit : 01 nov.19, 04:55 Qui a dit que seuls les ET qui en utiliseraient ?

Et ce n'est pas par ce que nous (humains bien de la Terre) en utilisons, que les ET n'en utiliseraient pas.
ah oui je connais : on rejète la faute aux autres (lol)

bah il semble que tu as manqué un épisode JMI concernant l'utilité du non utilitarisme
sibira a écrit : 01 nov.19, 04:05 ça m'étonnerait que vous sachiez quoi que ce soit (si cela ne serait pas le cas ça se saurait et justement on a rien vu de tout ça chez vous)

déjà vous devriez vous demander quel est l'intérêt de placer un lion un ours ou un aigle sur une armoirie et non pas un cheval de trait, un porc ou une poule

vous raisonnez mal en croyant que ce qui a de la valeur est ce qui est utile et que par conséquent c'est cela qui a de la valeur et va faire qu'on va s'intéresser à vous pour des raisons utilitaires

mais vous devriez le savoir : l'or est beau et les diamants encore plus mais en faire une monnaie c'est juste une façon utilitaire de faire en sorte que quelque chose de beau soit utile

un type intelligent extraterrestre ou pas sait très bien que si un truc est utile ça ne vaut pas grand chose (mais certes êtes vous intelligents?)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10875
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 01 nov.19, 05:02

Message par J'm'interroge »

sibira a écrit : 01 nov.19, 05:00 ah oui je connais : on rejète la faute aux autres (lol)
Ce n'est pas ce que je dis, tu déformes mes propos.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 01 nov.19, 05:04

Message par sibira »

J'm'interroge a écrit : 01 nov.19, 04:55 que les ET n'en utiliseraient pas.
oui mais tu as manqué un épisode

il semble que tu as manqué un épisode JMI concernant l'utilité du non utilitarisme
sibira a écrit : 01 nov.19, 04:05 ça m'étonnerait que vous sachiez quoi que ce soit (si cela ne serait pas le cas ça se saurait et justement on a rien vu de tout ça chez vous)

déjà vous devriez vous demander quel est l'intérêt de placer un lion un ours ou un aigle sur une armoirie et non pas un cheval de trait, un porc ou une poule

vous raisonnez mal en croyant que ce qui a de la valeur est ce qui est utile et que par conséquent c'est cela qui a de la valeur et va faire qu'on va s'intéresser à vous pour des raisons utilitaires

mais vous devriez le savoir : l'or est beau et les diamants encore plus mais en faire une monnaie c'est juste une façon utilitaire de faire en sorte que quelque chose de beau soit utile

un type intelligent extraterrestre ou pas sait très bien que si un truc est utile ça ne vaut pas grand chose (mais certes êtes vous intelligents?)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10875
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 01 nov.19, 05:07

Message par J'm'interroge »

sibira, tu pourrais être plus explicite ? Car là on dirait un échappé d'asile.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 01 nov.19, 05:10

Message par sibira »

J'm'interroge a écrit : 01 nov.19, 04:55 les ET n'en utiliseraient pas.
qui parle d'utilité?

alors qu'on vient de dire avant qu'ils n'utilisent rien s'ils sont intelligents?

et encore moins des prétextes

bon après tu peux rétorquer que je sort d'un asile mais je constate que tu te contredit
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10875
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 01 nov.19, 05:11

Message par J'm'interroge »

sibira a écrit : 01 nov.19, 05:10 qui parle d'utilité?

alors qu'on vient de dire avant qu'ils n'utilisent rien s'ils sont intelligents?

et encore moins des prétextes

bon après tu peux rétorquer que je sort d'un asile mais je constate que tu te contredit
Bien c'est ce que tu dis toi. Moi non.

Si ce dont tu parles serait en lien avec ce que j'ai dit, je pourrais te répondre sur ce que j'ai dit.

Parfois tu te braques parce que tu comprends un truc que tu tires de ce qui est dit, mais que n'implique pas ce qui est dit..
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 01 nov.19, 05:15

Message par sibira »

J'm'interroge a écrit : 01 nov.19, 04:55 Qui a dit que seuls les ET qui en utiliseraient ?

Et ce n'est pas par ce que nous (humains bien de la Terre) en utilisons, que les ET n'en utiliseraient pas.

qui a dit ça toi ou moi?

ça contredit ce qu'on a dit avant alors que tu était d'accord avec ça

pourquoi veux tu qu'ils utilisent les humains alors qu'on a dit qu'ils n'y voyaient pas chez eux une quelconque utilité

c'est contradictoire
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10875
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 01 nov.19, 06:14

Message par J'm'interroge »

sibira a écrit : 01 nov.19, 05:15 qui a dit ça toi ou moi?

ça contredit ce qu'on a dit avant alors que tu était d'accord avec ça

pourquoi veux tu qu'ils utilisent les humains alors qu'on a dit qu'ils n'y voyaient pas chez eux une quelconque utilité

c'est contradictoire
Tu as mal lu, je n'ai pas dit ça. Reprends depuis le début.

Tu as un sérieux problème avec l'implication logique sibira.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 01 nov.19, 06:22

Message par sibira »

je sais bien que tu n'a pas dit ça

c'est pire !

t'avais vraiment besoin d'ouvrir ce sujet?

tu sais il y a des manières plus subtile de parler des ET

tout ce que tu as fait c'est de les faire passer pour des [ATTENTION Censuré dsl]…

en clair c'est ça qui ressort de tout ça et certes c'est vrai mais…

alors qu'il y a des manières de s'y prendre en essayant de négocier la chose
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10875
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 01 nov.19, 06:25

Message par J'm'interroge »

Je ne fais pas de généralités contrairement à toi.

Il y a fort à supposer qu'ils y ne soient pas tous animés des mêmes intentions.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 01 nov.19, 06:28

Message par sibira »

J'm'interroge a écrit : 01 nov.19, 06:25 Je ne fais pas de généralités contrairement à toi.

Il y a fort à supposer qu'ils y ne soient pas tous animés des mêmes intentions.
oui je sais je connais la suite (merci ça va)

vous nous avez préparés les brosses à dents
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ce que les extraterrestres attendent de nous.

Ecrit le 01 nov.19, 06:31

Message par prisca »

Les extraterrestres, c'est vous, ne vous disputez pas.

Je vous explique.

Lorsqu'il y a la fin des Temps sur une planète, il y a les pécheurs qui doivent revenir sur une terre pour y être des curés et il y a les damnés qui doivent revenir sur une terre à sa création.


Donc les curés doivent venir quand il y a besoin de curés.

Mais les damnés doivent venir à la création car eux viennent au tout début, ils sont préhistoriques.

Comment ceux qui ne viendront que pour 1000 ans peuvent ils aller sur la terre nouvelle puisqu'ils doivent attendre des siècles et des siècles avant que l'on est besoin de eux ?

Et bien ils ne vont pas attendre quelque part, ils vont tout de suite aller sur une terre où la terre en est au moment où on a besoin de curés parmi toutes les planètes qui se comptent par milliards, donc les prêtres que vous voyez et bien ils viennent du Ciel d'abord mais avant ils furent sur une planète et là ils vont sur une autre planète.

Comme tous vous avez été prêtres c'est obligatoire et si vous voulez savoir pourquoi je dis cela vous me le demandez, et bien vous avez été sur une autre planète avant la nôtre.

Moi ce n'est pas pareil, car sibira et moi qui sommes Juifs nous ne venons pas d'une autre planète, nous, c'est différent.

Si vous voulez savoir pourquoi vous me demandez.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 25 invités