Religions révélées, autres croyances et non croyants

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
luc.mg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Religions révélées, autres croyances et non croyants

Ecrit le 05 nov.19, 02:55

Message par luc.mg »

Christabel a écrit : 05 nov.19, 01:41 Amalikost Lost

Figures toi que ce Luc mg, Athanase ainsi que tous les trinitaires et les non croyants et en générale tous les hommes de mauvaise foi en Dieu vous ne vivez pas spirituellement.

Le musulman lui, le vrai musulman oui et au delà des paroles et.des actes qu'il émet et reçoit, il a la faveur des ressentis de la réalité qui se cache derrière ces actes.et paroles.

Hier nuit, après avoir posté mon message dans lequel je disais reconnaître a travers les derniers posts de Athanase et Luc mg les résultats de l'otopsie de leurs morts spirituelles occasionnées par les attaques, la calomnie, la haine, les mensonges qu'ils ont destinés au prophète Mouhamad psl, je suis allé me coucher.

Au cours de.ce sommeil, j'ai vu en rêve qu'on me reprochait d'avoir dit une absurdité qui, si elle se vérifiait, pouvait me valoir une punition.

Réveillé par cette nformation bizarre, je suis retourné voir mon dernier post la et me rappeller que du faite déjà de mauvaise foi en Dieu, ces 2 mécréants était déjà mort depuis.

C'est ainsi que 3 h de temps plus tard j'ai corrigé mon post en précisant que ces otopsies qu'ils ont faits venaient contacter leur 2eme mort, la première étant déjà en eux avec leurs mecreances..

Je suis de nouveau retourne dans mon lit et au cours du sommeil qui a suivi, j'ai vu dans un deuxième rêve que cette absurdité que j'avais commis l'erreur dire c'est elle même qui s'est sentie indigne de ma bouche et a refusé de se valider le temps que je m'en rappelle et la corrige 3 h de temps plus tard comme le confirme le post en question.sur le sujet "le porc qui a tué l'Islam"

En résumé, ces gens que j'ai cités et leurs semblables trinitaires, non croyants et de mauvais foi en Dieu en générale que sont les mecreants sont déjà morts spiritiellement, les autres attaques qu'ils font au prophète Mouhamad psl, au Coran et a l'islam ne leur occasionnent que leur deuxième, troisième, quatrième morts etc...

Mais comme vous avez vos paroles et vos actes et non leurs ressentis, la faute a la mort, continuer à faire vos dégâts dans l'ignorance rebelle.

Joli tes rêves. Mais bon, ça peut être du pipo, toi seul le sais, et ta conscience avec. Quoi que, tu ne marque aucun point avec tout cela, si tu penses m'épater.

Suite à tes propos, j'ai quelques questions pour toi. Espérant que tu y répondras sans détour.

1/ Pourquoi et sur la base de quelle preuve nous juges-tu de mécréants ?
Pour info, je suis croyant, non-religieux, j'ai foi en Dieu, n'adore et ne vénère aucun prophète ni idole quelconque.

2/ C'est quoi la vivre spirituellement. Et qu'est ce que la spiritualité ?

3/ Qu'est ce que la mort spirituelle, et vie spirituelle?

4/ Qu'est ce qu'un croyant?

Et la dernière : 5/ Dieu accepte le croyant, le croyants religieux, le religieux?

Et si en cadeau tu peux me définir ce qu'est une religion, serait bien en surplus.

J'ai hâte de te lire. J'espère que tu répondras selon ta conception religieuse et enseignement que tu as reçu sans fouiner çà et là sur le web.
Je te mets à l'épreuve de me répondre franchement et selon ta propre conscience. Si tu es aussi fin connaisseur de foi que tu semble le prouver, ton honnêteté se révèlera à toi, sinon l'inverse.

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.19, 02:57

Message par amalikost »

Christabel a écrit : 05 nov.19, 01:41 Réveillé par cette nformation bizarre, je suis retourné voir mon dernier post la et me rappeller que du faite déjà de mauvaise foi en Dieu, ces 2 mécréants était déjà mort depuis.
Comme je n oserais absolument pas remettre en question l honnêteté de votre témoignage dans lequel , la nuit dernière vous étiez en proie à de grands tourments ( peut être des dhinns ? des démons )
Et comme je constate que par une de ce que vous appelez vos "visions" vous avez perçu la mort de 2 nos forumeurs et que ce matin je les vois en pleine vie comment puis je interpréter cela ?
Et bien que le Christ a ressuscité une fois de plus 2 chrétiens !!!

Merci Seigneur Jésus Christ !!!

Oh . christabel !! Cela montre la puissance du Christianisme sur l islam !!!
je rappelle que votre prophète qui devait mourir en martyr puis revenir puis mourir en martyr puis revenir puis mourir en martyr puis revenir n a pas été exaucé , et que cet hadith fait beaucoup de prophéties erronées à lui tout seul

Maintenant , l autre hypothèse serait que vous nayez quelque peu menti et fraudé sur l affaire .
Bien entendu , je ne veux nullement entrainer la suspicion sur vous .
Mais dans ce cas comment pourriez vous accuser des autres forumeurs d etre "en mort spirituelle" alors que déjà pris par les tourments et les angoisses de la nuit dernière , vous vous être pris dans la prison du Mensonge ce matin . En bref , mentir n est ce pas déjà votre propre "mort spirituelle" ?

Je prie pour votre âme et pour votre conversion au Catholicisme Chrétien Christabel

luc.mg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.19, 03:28

Message par luc.mg »

Christabel a écrit : 04 nov.19, 17:31 Luc

Tu as fini de faire ton otopsie.

Il nous a révélé de quoi tu es mort.

D'une 2eme mort après la mecreance.
Tu n'as même pas été assez intelligent pour comprendre que c'est toi qu'es sur le billot mon pote.
Normal, t'es cadré.
Ta religion dite modéré c'est du pipo l'ami. Encore une copie.
Le Christianisme est modéré, et je te prouve:
Le Chrétien mangera, boira avec un Musulman dans la fraternité. Le musulman le fera par contraire.

Le Chrétien se reconvertira à l'islam, vous y verrez un grand signe d'Allah, mais rien de tout ça. Le Christianisme ne comporte pas de Charia, le salut est individuel, mais la fraternité demeure.

Le Musulman fera sa prière au sein et milieu des Chrétiens. Les Musulmans n'accepteront jamais l'inverse.

Le Musulman reconverti peut toujours s'appeller Adil, Mustapha, etc car le nom ne fait pas la foi les Chrétien le savent. Mais le nouveau Musulman (ex Chrétien) se doit d'avoir un nouveau nom a connotation Arabe, parce que ça prouve qu'il est Musulman maintenant, quelqu'un de nouveau. Mais c'est quoi naître de nouveau?

Je pourrai en citer un tas d'exemples.

PS: je suis passé par la reconversion à l'islam, tu sais quel a été mon premier choc?
L'Imâm m'a d'abord fait une reconversion en privé dans sa loge à la mosquée avec ceux qui l'entourent (il est réputé, internationalement). Après toute la scène, chacun m'a pris dans ses bras suivi d'accolades. Et l'imam, faisant pareil le dit "gloire soit rendu à allah, frère ..(mon nouveau nom Mysulman).., " maintenant tu es notre frère "
C'était clair. Lorsque j'étais pas Musulman, je n'en été pas.

Le musulman ne peut être frère d'un autre que Musulman, votre religion et ses érudits vous l'enseignent. C'est très fraternelle et modérée ta religion, mais non merci, j'en veux pas.

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.19, 04:28

Message par Christabel »

Luc mg, Amalikost et Athanase.

Continuez a danser en attendant que votre mort physique vienne se coupler a votre mort spirituelle sans prendre la vergogne de renaître en prenant une bonne foi en Dieu.

Vous verrez bien.

Toi Luc petit prétentieux

Tu n'auras pas la réponse a tes questions directement, c'est par les poser que tu aurais dû commencer avant de nous faire ton otopsie là.

En la faisant tu y a déjà répondu à tes questions a ta manière.

Vous avez déjà avec les plus de 500 messages que j'ai postés sur le forum un livre de la bonne foi en Dieu.

Je vais même voir comment m'en procurer un tirage.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 05 nov.19, 04:54

Message par Athanase »

a écrit :Vous verrez bien.
vous aussi sans doute… en attendant ce sont des souhaits de mort que vous prononcez au nom de vôtre dieu. Ce qui montre bien qu'allah n'est pas le Dieu de l'amour et de la vie mais celui de la haine, de la vengeance et de la mort.
Allez un peu de lecture pour nous redonnez un peu d'espoir après vos sombres paroles.
a écrit : Luc1

Béni soit le Seigneur, le Dieu d’Israël qui visite et rachète son peuple.
Il a fait surgir la force qui nous sauve dans la maison de David, son serviteur,
comme il l’avait dit par la bouche de Saints, par ses prophètes, depuis les temps anciens :
salut qui nous arrache à l’ennemi, à la main de tous nos oppresseurs,
amour qu’il montre envers nos pères, mémoire de son alliance sainte,
serment juré à notre père Abraham, de nous rendre sans crainte,
afin que délivrés de la main des ennemis nous le servions, dans la justice et la sainteté en sa présence, tout au long de nos jours.
Et toi, petit enfant, tu seras appelé prophète du Très-Haut : tu marcheras devant, à la face du Seigneur, et tu prépareras ses chemins
pour donner à son peuple de connaître le salut par la rémission de ses péchés,
grâce à la tendresse, à l’amour de notre Dieu, quand nous visite l’astre d’en haut,
pour illuminer ceux qui habitent les ténèbres et l’ombre de la mort, pour conduire nos pas au chemin de la paix2.
Le prophète dont parle le cantique de Zacharie ci-dessus, c'est Jean le baptiste (Fils de Zacharie)… sans aucune confusion possible avec Mohamed.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

luc.mg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.19, 06:39

Message par luc.mg »

Christabel a écrit : 05 nov.19, 04:28 Luc mg, Amalikost et Athanase.

Continuez a danser en attendant que votre mort physique vienne se coupler a votre mort spirituelle sans prendre la vergogne de renaître en prenant une bonne foi en Dieu.

Vous verrez bien.

Toi Luc petit prétentieux

Tu n'auras pas la réponse a tes questions directement, c'est par les poser que tu aurais dû commencer avant de nous faire ton otopsie là.

En la faisant tu y a déjà répondu à tes questions a ta manière.

Vous avez déjà avec les plus de 500 messages que j'ai postés sur le forum un livre de la bonne foi en Dieu.

Je vais même voir comment m'en procurer un tirage.
Je ne suis pas surpris par ton message. Tu es tout simplement incapable d'apporter réponses adéquates à mes questions.
Ce qu'est certain, tu es très drôle, et j'aime bien. Quelques fois, on a tous besoin d'un clown pour nous détendre un peu après une rude journée de travail.
Peut-être qu'un jour tu ôseras te remettre en question sur ce que ton livre sucré t'enseigne jusque là, et ôser y faire quelques réflexions. Une sorte de rétrospective.

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.19, 09:54

Message par Christabel »

Kiki Luc

J'ai beau cherché dans mon entourage lointain le profil d'un type comme toi mais il y a pas même dans le genre non humain.

Tu es donc toi meme le meilleur adversaire que je puisse triuver pour te faire face.

Allez y ta propre insolence va te corriger comme tu n'a jamais de correction de ta vie.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

luc.mg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.19, 11:05

Message par luc.mg »

Christabel a écrit : 05 nov.19, 09:54 Kiki Luc

J'ai beau cherché dans mon entourage lointain le profil d'un type comme toi mais il y a pas même dans le genre non humain.

Tu es donc toi meme le meilleur adversaire que je puisse triuver pour te faire face.

Allez y ta propre insolence va te corriger comme tu n'a jamais de correction de ta vie.
Attention mon ami, au risque que l'envie de m'égorger te monte à la cervelle, je constate que tu t'emportes un peu là :lol:
Pas la peine de te mettre dans cet état l'ami, sois Musulman. :lol:
Tu sais que contrairement à nous, tu es avantagé ? T'es un super-héros :
Ant-man, Spiderman, Batman, Superman, et le dernier, le sot (pas sceau) notre déjancté super-héro le Musulman :lol:
C'est pas donner a tous :lol:
Sois donc fier.
Tu dois être constipé mon pote, pète un coup, çà te fera du bien :lol:

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 05 nov.19, 12:24

Message par sibira »

luc.mg a écrit : 05 nov.19, 11:05 Attention mon ami, au risque que l'envie de m'égorger te monte à la cervelle, je constate que tu t'emportes un peu là :lol:
Pas la peine de te mettre dans cet état l'ami, sois Musulman. :lol:
Tu sais que contrairement à nous, tu es avantagé ? T'es un super-héros :
Ant-man, Spiderman, Batman, Superman, et le dernier, le sot (pas sceau) notre déjancté super-héro le Musulman :lol:
C'est pas donner a tous :lol:
Sois donc fier.
Tu dois être constipé mon pote, pète un coup, çà te fera du bien :lol:
j'ai beau lire relire re relire Christabel je ne vois jamais qu'il s'emporte

Christabel est musulman et toi chrétien

si il te dit que tu vas aller en enfer pour telle ou telle raison, la seule chose que tu peux lui dire et que ne pourra pas dire un athée (console toi là dessus ) c'est qu'il ira en enfer pour telle ou telle raison mais quelqu'un d'athée qui vous lira dira qu'il n'en est rien (puisqu'il n'y crois pas)

là par contre ce que je vois c'est que tu lui prête des envies qui sont imaginaires

on dirait que tu as peur des sentences d'un musulman alors que toi chrétien tu dispose dans ta littérature d'un équivalent

comment se fait-il que tu sortes de ton corps christique de ta propre initiative pour t'inviter dans le corps d'un homme qui vient de nulle part et prêter des envies et des intentions aux autres?

n'as tu pas lu dans ton livre que tu fais partie du corps du Christ? t'a t-il autorisé d'en sortir ?
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.19, 13:35

Message par Christabel »

Gloire a DIEU le connaisseur des choses cachées,

Les preuves s'accumulent de plus en plus pour informer sur la raison pour laquelle j'ai frôlé la sanction dans le rêve pour avoir dit par erreur que ces gens là venaient de.mourir spirituellement, alors qu'ils étaient morts depuis longtemps de la mecreance.

Figurez vous

Qu'en lisant les posts de ce.type la je n'avais pas vu qu'il avait dit qu'il s'etait déjà converti a l'islam avant d'en ressortir.

Je viens de voir cette autre preuve de sa mort spirituelle.

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 06 nov.19, 01:04

Message par prisca »

sibira a écrit : 05 nov.19, 12:24 j'ai beau lire relire re relire Christabel je ne vois jamais qu'il s'emporte

Christabel est musulman et toi chrétien

si il te dit que tu vas aller en enfer pour telle ou telle raison, la seule chose que tu peux lui dire et que ne pourra pas dire un athée (console toi là dessus ) c'est qu'il ira en enfer pour telle ou telle raison mais quelqu'un d'athée qui vous lira dira qu'il n'en est rien (puisqu'il n'y crois pas)

là par contre ce que je vois c'est que tu lui prête des envies qui sont imaginaires

on dirait que tu as peur des sentences d'un musulman alors que toi chrétien tu dispose dans ta littérature d'un équivalent

comment se fait-il que tu sortes de ton corps christique de ta propre initiative pour t'inviter dans le corps d'un homme qui vient de nulle part et prêter des envies et des intentions aux autres?

n'as tu pas lu dans ton livre que tu fais partie du corps du Christ? t'a t-il autorisé d'en sortir ?

sibira

Il s'emporte Christabel parce qu'à moi il m'a dit que je suis vieille, que je dois me taire, et que je me drogue, et presqu'il m'a dit s.......e
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 nov.19, 01:44

Message par Christabel »

Prisca

Non c'est toi pourtant qui t'emportes parfois et te fait passer :

comme vieille, drogee, locace et je sais quoi en encore.

Mais quand tu ne t'emportes pas tu peux passer comme jeune, lucide et maîtresse de tes paroles.

luc.mg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 nov.19, 04:41

Message par luc.mg »

Christabel a écrit : 05 nov.19, 13:35 Gloire a DIEU le connaisseur des choses cachées,

Les preuves s'accumulent de plus en plus pour informer sur la raison pour laquelle j'ai frôlé la sanction dans le rêve pour avoir dit par erreur que ces gens là venaient de.mourir spirituellement, alors qu'ils étaient morts depuis longtemps de la mecreance.

Figurez vous

Qu'en lisant les posts de ce.type la je n'avais pas vu qu'il avait dit qu'il s'etait déjà converti a l'islam avant d'en ressortir.

Je viens de voir cette autre preuve de sa mort spirituelle.
Non pas mort spirituelle, loin de là.
Et pour infos, je n'y etais par doute de ma foi, mais pour autre raison et but, sans rapport avec la religion, croyance ni foi. Hélas, je ne peux évoquer la raison qui m'avais conduit dans Ce milieu. Tout y était intentionnel (entrer et sortir).
Tu peux donc juger ce fait comme bon te semble, mais rassure-toi, rien ne m'a plus impressionné dans râ religion que la fraternité inter-musulmane.
Je serai mal avisé et menteur de dire que les Musulmans ou l'islam c'est de la merde totale. Je le dirai jamais au sens propre du mot. L'islam a des valeurs louables, comme toute communauté immense, des pratiques conformes a ses lois, cultures, et visions.
Mais voir en l'islam une religion de droit divin, non, je ne suis pas de ceux qui y croient. Et ça sera ni aujourd'hui, ni demain.
J'ai sillonné le monde, et vu des communautés religieuses qui manquent pas de valeurs, ça n'en fait pas forcément de bonnes communautés respectueuses de valeurs ou lois divins.

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 nov.19, 05:27

Message par Christabel »

Luc

Tu n'améliores pas ton sort de mort spirituelle avec une défense comme cela.

C'est ce qu'on appelle de l'hypocrisie dans la foi.

Les hypocrites font semblant d'adhérer mais ils ne sont pas de vrais membres.

Ils le font pour collecter des informations pour les ennemis de l'lslam.

luc.mg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 nov.19, 07:43

Message par luc.mg »

Christabel a écrit : 06 nov.19, 05:27 Luc

Tu n'améliores pas ton sort de mort spirituelle avec une défense comme cela.

C'est ce qu'on appelle de l'hypocrisie dans la foi.

Les hypocrites font semblant d'adhérer mais ils ne sont pas de vrais membres.

Ils le font pour collecter des informations pour les ennemis de l'lslam.
De l'hypocrisie ? Vous on pourrait croire que vous l'avez inventer! Non mais de qui se moque t-on??

Et je n'ai pas l'intention de satisfaire tes attentes, si tu penses que j'attesterais ta religion comme étant la bonne et véritable voie de salut spirituel. Tu peux toujours vivre 1000 que je ne le ferai pas.

Ennemi de l'islam, tu peux toujours me juger ainsi, qu'est ce qui est etonnant, puisque ton propre livre le stipule : tout ceux qui ne sont pas musulmans sont ennemis de l'islam, et je ne le suis, alors c'est quoi la nouveauté ?
Quoi que, je préfère perdre du temps à autre chose, que prôner une haine personnelle à l'islam. Pas besoin.
Je n'ai pas pour mission de te combattre, et ta religion avec. Contrairement a grand nombre de tes frères.
Jésus a dit, aime ton prochain, et aime ton ennemi. épatant hein?
Mahomet l'a dit aussi? Ou plutôt "combattez les juifs et Chrétiens, qui sont vos ennemis".
Tu as ta réponse dans ton livre a savoir, lequel des deux incite à la haine.
Sinon, pose-toi juste la question a savoir, pourquoi les Musulmans détestent plus les autres, qu'inversement?

Répondre