Le porc qui tue l'Islam

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le porc qui tue l'Islam

Ecrit le 04 nov.19, 02:57

Message par Christabel »

Athanase

Les difficultés que tu as a assumer tes propres paroles il ne faut pas m'accuser d y avoir entendu autre chose que ce tu as dis.

Dire:

On va parlez de l'Antéchrist non n'en parlons pas parceque son compte. est déjà fait.

Cette tergiversation dans les idées montrent tes arguments étayant tes parole dont nuls

Tu sais que le Christ reviendra tuer l'Antéchrist pour ses péché et son mal.

Si je te fais cette remarque ce n'est pas pour renier le Christ mais la parole fausse que tu lui fais porter.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.19, 03:18

Message par Ken le survivant »

spin a écrit : 03 nov.19, 09:02 Je me suis pourtant laissé dire que Winnie l'ourson, production de Walt Disney pour jeunes enfants, a été refusé dans pas mal de pays musulmans à cause de son ami Porcinet (Piglet en VO).

Par ailleurs, le Coran maudit des gens en les qualifiant de porcs (5:60 par exemple)...

Tu sais des fois certains musulmans peuvent se ridiculiser comme avec porcinet et winnie l'ourson ,rien n'avoir avec la doctrine islamique . Le Coran maudit des gens en les transformant en porcs ,c'est une punition ,l'humain est supérieur par sa nature le porc est en dessous

Athanase

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 04 nov.19, 10:52

Message par Athanase »

christabel a écrit :Tu sais que le Christ reviendra tuer l'Antéchrist pour ses péché et son mal.
cela c'est vous qui le dites pas les évangiles….mais l'anté(i)christ est déjà mort et nous les connaissons bien:
a écrit : « Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »
— (I Jean 2:22, LS)23
« Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure. »
— (I Jean 2:18, LS)
« … et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde. »
— (I Jean 4:3, LS)

Nous savons qui refuse au Christ sa divinité, nous savons bien qui rejette la trinité puisque vous vous en faites le porte-parole. l"anté(i)christ c'est bien évidemment Mohamed, non pas qu'il fut seul mais qu'il est sans conteste le plus important. En effet qui conteste l'incarnation qui conteste la crucifixion et le résurrection, revient sur des pants entiers de son enseignement en niant , ect… ce qu'il a fait porte un nom "tromperie". c'est lui qui a divisé ce qui était en voie d'unification et lui qui a rompu l'alliance par la force et le glaive..
vous pouvez nous agonir d'injures l'ami il n'en demeurera pas moins que ce qui est est… et que Mohamed est mort et qu'à son tour, l'islam s'effondre de son propre fait…; car en voulant retrouver ses racines il a montré sa vraie nature.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 nov.19, 13:03

Message par Christabel »

Athanase

Vous venez là, avec les 2 posts que vous avez faits, Luc mg sur l'autre sujet et toi celui là, fini de faire votre otopsie et nous révéler a tous de quoi vous êtes morts.

Ah oui, vous etes bien mort de votre haine pour le prophète Mouhamad psl, de vos propres tirs sur le sceau des prophètes, de votre hostilité pour la miséricorde divine, de vos mensonges sur le plus illustre des hommes.

Et n'en doutez même pas le Christ ne veut pas de vos cadavres, ils portent la marque de l'Antéchrist.

En cherchant l'Antéchrist dans la miséricorde divine, vous l'avez tout simplement merité et incarné.

Pauvre types, vous pouviez pourtout vous suffir de votre mécréance ordinaire.

Ajouté 3 heures 51 minutes 7 secondes après :
Que dis je,

Vous êtes morts meme d'une 2eme mort, la mécréance étant la premiere.
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

BenFis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.19, 00:15

Message par BenFis »

Christabel a écrit : 03 nov.19, 22:43
Prendre la liberté de se circoncire ou pas c'est vous qui vous la donner comme vous aimez la liberté mais même si ce n'est pas pour des raison de respect d'une clause divine, assurer sa propreté physique et ses predispositions intimes en vaut le cout
J'estime que le risque n'en vaut pas la chandelle. :)

Athanase

Ecrit le 05 nov.19, 02:09

Message par Athanase »

Christabel a écrit : 04 nov.19, 16:54 Ah oui, vous etes bien mort de votre haine pour le prophète Mouhamad psl, de vos propres tirs sur le sceau des prophètes, de votre hostilité pour la miséricorde divine, de vos mensonges sur le plus illustre des hommes.
Personnellement je n'ai de haine envers personne et en parlant de Mohamed je ne fais qu'être objectif en disant que cet homme d'une part correspond assez bien aux prophéties qui concernent l'antéchrist et d'autre part qu'il est en décalage total avec ce que l'histoire nous enseigne être bon et juste et ce qui clairement est mauvais et erroné par les conséquences que réciproquement l'un et l'autre produisent.
Rien ne vous permet de dire que je suis hostile à la miséricorde divine sinon que je ne la reçois pas par la révélation de votre prophète mais de Dieu Lui-même.
Nous devrions plutôt parler de votre hostilité envers le christianisme qui n'est au final que la partie émergée de la violence intrinsèque de votre dogme et de votre foi qu' incarne parfaitement votre fondateur et que vos rodomontades et vos anathèmes ne font qu'enterrer un peu plus.
a écrit :assurer sa propreté physique
Ridicule… juste une info et au cas où vous ne le sauriez pas: le savon ce n'est pas que pour les chiens
Modifié en dernier par Athanase le 05 nov.19, 02:42, modifié 1 fois.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.19, 02:42

Message par amalikost »

Il parait qu il faut le laver le zizi circoncis avec un nombre impair de gros cailloux ... dixit Mahomet
https://quranx.com/Hadith/Bukhari/USC-M ... adith-162/

J espère , christabel que vous l avez fait ce matin . Je ne doute pas bien entendu qu après cela vous étiez ensanglanté . Mais quelle gloire pour Allah de commencer la journée avec un zizi en sang ...
Moi je m en tiens à mon savon et nulle ne m en ait fait le reproche , et Dieu non plus

Ha ! au fait , je n utilise q UN seul savon, et pas un nombre impair . Voyez , vous l unicité de Dieu je la respecte encore mieux que vous même en me lavant le zizi
Le fétichisme , très peu pour moi ...

Je vous laisse à votre polythéisme cher christabel

luc.mg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.19, 04:20

Message par luc.mg »

Christabel a écrit : 04 nov.19, 16:54 Athanase

Vous venez là, avec les 2 posts que vous avez faits, Luc mg sur l'autre sujet et toi celui là, fini de faire votre otopsie et nous révéler a tous de quoi vous êtes morts.

Ah oui, vous etes bien mort de votre haine pour le prophète Mouhamad psl, de vos propres tirs sur le sceau des prophètes, de votre hostilité pour la miséricorde divine, de vos mensonges sur le plus illustre des hommes.

Ajouté 3 heures 51 minutes 7 secondes après :
Que dis je,

Vous êtes morts meme d'une 2eme mort, la mécréance étant la premiere.
:lol: non mais j'avais vu juste. Qui a dit que je (perso) déteste ton prophète et sa religion?
"Dès que le rejet se fait virulent, vous criez à la haine", j'avais raison de le dire, et là tu le prouvés.

Mon ami, le Christ est le chemin et la vie, personne ne va à Dieu sans passer ce pont qu'il représente. Que tu l'admettes ou pas, c'est un choix. Le tien. Du moins, l'information tu l'as reçu.

Renier la crucifixion et résurrection du Christ, c'est renier la prophète prôner par des prophètes avant ce fait, et révélé par Dieu.
Y'a que le diable qui peut inciter ce rejet, pour égarer les gens de l'accomplissement de cet acte et parole " tout est accomplie ".

Dire que Dieu s'est servi d'une photocopie lors de la crucifixion pour épargner au Christ la mort et en mettre un autre à sa place, c'est renier l'oeuvre de Dieu, la mission dont Christ a été l'unique choix pour son accomplissement.
Si allah l'a dit à Mahomet, alors allah est un menteur, de facto, serviteur du diable si ce n'est lui-même.
Dieu n'a pas besoin de faire une photocopie...ah tiens, il n y'a pas de secrétariat chez Dieu, et pas d'imprimante ni photocopieurs :lol:

Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.19, 04:56

Message par Christabel »

Luc

Et pourquoi connaissant et croyant a tous ces pouvoirs du christ, tu ne crois a aucune religion, aucun prophète, aucun idole?

Moi, comme tous les musulmans on croit a la grande bénédiction du christ, sa faveur d'être parmi les rapprochés de Dieu.

Mais il n'est ni Dieu ni fils de Dieu

Il n'est ni tué ni crucifié sur la croix.

Vous cesserez d'y croire quand le Christ reviendra casser la croix qui lui a barré la vie sur terre.

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.19, 05:02

Message par amalikost »

Christabel a écrit : 05 nov.19, 04:56

Vous cesserez d'y croire quand le Christ reviendra casser la croix qui lui a barré la vie sur terre.
La "croix qui lui a barré sa vie sur terr" .. Ha bah , c est une façon de dire qu il fut crucifié

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 05 nov.19, 05:10

Message par prisca »

Christabel a écrit : 05 nov.19, 04:56 Luc

Et pourquoi connaissant et croyant a tous ces pouvoirs du christ, tu ne crois a aucune religion, aucun prophète, aucun idole?

Moi, comme tous les musulmans on croit a la grande bénédiction du christ, sa faveur d'être parmi les rapprochés de Dieu.

C'est faux, et tu es toi aussi offensant envers Dieu car Dieu en l'an 800 environ fait en sorte que sa Parole te parvienne, et la Parole de Dieu te dit de croire en ce qui a été apporté à Jésus, et ce qui a été apporté à Jésus c'est la PAROLE DE DIEU puisque Jésus est le Verbe, donc en disant "non" à la Crucifixion, tu dis que Dieu te donne une consigne comme pour te tendre un piège.

La Paradis t'est fermé, tu es outrageant envers Dieu.

Tant que tu maintiens ton outrage, tu es exclu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

luc.mg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.19, 07:22

Message par luc.mg »

Christabel a écrit : 05 nov.19, 04:56 Luc

Simplement parce que les religions sont oeuvres d'homme pour unir les hommes dans une même doctrine.
Jésus n'est fondateur d'aucune religion, et ses apôtres encore moins. Nulle part cela est mentionné dans l'AT ni NT.
Rien ni personne donc ne m'oblige a être religion, et Dieu encore moins.

Les idoles, j'en parle pas plus, je l'ai dit, c'est pas pour moi. La croix, les statues de Jésus, marie, apôtres, et ta kabaa. Sont pour moi des representations, donc des interdits (voire les 10 commandements).

Les prophètes, j'y crois. Tu as du encore mal comprendre, je crois aux vécus des prophètes, en leurs enseignements révélés.
Je crois au Christ, comme rédempteur, Messie, et au-dessus de tout.
Mais en disant Jésus au dessus de tout, je fais bien la différence entre Christ et Dieu, car la bible même le révèle, Jésus Christ n'est pas Dieu, si à lui (Dieu) ik rendra tout pouvoir qu'il (Dieu) lui a donner, après la fin de tout accomplissement.

1 Corinthiens 15 "25Car il faut qu'il règne jusqu'à ce qu'il ait mis tous les ennemis sous ses pieds. 26Le dernier ennemi qui sera détruit, c'est la mort. 27Dieu, en effet, a tout mis sous ses pieds. Mais lorsqu'il dit que tout lui a été soumis, il est évident que celui qui lui a soumis toutes choses est excepté. 28Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous."

Conclusion, tout pouvoir lui est soumis par Dieu, Jésus a autorité sur tout, même sur celui que tu as pris pour prophète. Et Jésus jugera tout le monde, ton prophète compris dans le lot. Ne le prend pas comme une provocation ou insulte de ma part, simplement qu'il (ton prophète) n'est pas un envoyé du Christ, qui ne reconnait pas Christ comme Autorité divine, rédempteur, chemin et vie.
Il rabaisse plutôt Christ, se mettant lui (ton prophète) au dessus de Christ. Exactement comme Satan fait croire qu'il est plus louable que Dieu, que Christ n'est pas ressuscité, qu'il n'a aucune autorité, ou que Christ était Musulman (y'a pas plus absurde que çà. Pire que ridicule même d'y penser)

Ton livre apprend que lorsque les juifs voulaient s'en prendre à Marie du fait d'avoir eu un enfant sans être mariée, Jésus a parler au berceau pour intercéder en sa faveur, révélant à cette occasion qu'il était bien envoyé de Dieu.
Tu y as réfléchis un moment. En l'an zéro, un enfant qui parle au berceau?
Le plus étonnant est de voir un musulman vouloir apprendre aux Chrétiens ce qu'est réellement leur religion.

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.19, 07:52

Message par amalikost »

luc.mg a écrit : 05 nov.19, 07:22

Ton livre apprend que lorsque les juifs voulaient s'en prendre à Marie du fait d'avoir eu un enfant sans être mariée, Jésus a parler au berceau pour intercéder en sa faveur, révélant à cette occasion qu'il était bien envoyé de Dieu.
Tu y as réfléchis un moment. En l'an zéro, un enfant qui parle au berceau?
Le plus étonnant est de voir un musulman vouloir apprendre aux Chrétiens ce qu'est réellement leur religion.
Cela veut tout simplement dire que Jésus était le Verbe , la Parole de Dieu dès le Commencement

En gros c est la confirmation des premiers versets e l Evangile de Saint Jean . Au commencement était le Verbe , et le Verbe était avec Dieu , et le Verbe ést Dieu

Évidemment , aucun exégète musulman le verra comme cela .

Il y a plusieurs évangiles apocryphes de l enfance .
Il y en a un qui raconte :

Au nom du Père, et du Fils, et de l’Esprit-Saint, Dieu unique.

Avec le secours et l'assistance du Dieu tout-puissant, nous commençons à écrire le livre des miracles de notre Sauveur, maître et Seigneur Jésus-Christ, lequel s'appelle l'Évangile de l'enfance, dans la paix du Sauveur. Ainsi soit-il.

CHAPITRE Ier.
Nous trouvons dans le livre du grand-prêtre Joseph qui vécut du temps de Jésus-Christ (et quelques-uns disent que son nom était Caïphe) que Jésus parla lorsqu'il était au berceau et qu'il dit à sa mère Marie : moi que tu as enfanté, je suis Jésus, le fils de Dieu, le Verbe, ainsi que te l'a annoncé l'ange Gabriel et mon père m'a envoyé pour le salut du monde.

http://remacle.org/bloodwolf/apocryphes/enfance.htm

Ceci dit , on remarque bien que le coran a censuré des passages : ceux qui étaient plus explicites sur la divinité du Christ , ceux qui disent qu il est Le Fils de Dieu , ceux qui rappelaient la Trinité

luc.mg

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.19, 08:08

Message par luc.mg »

amalikost a écrit : 05 nov.19, 07:52 Cela veut tout simplement dire que Jésus était le Verbe , la Parole de Dieu dès le Commencement

En gros c est la confirmation des premiers versets e l Evangile de Saint Jean . Au commencement était le Verbe , et le Verbe était avec Dieu , et le Verbe ést Dieu

Évidemment , aucun exégète musulman le verra comme cela .

Il y a plusieurs évangiles apocryphes de l enfance .
Il y en a un qui raconte :

Au nom du Père, et du Fils, et de l’Esprit-Saint, Dieu unique.

Avec le secours et l'assistance du Dieu tout-puissant, nous commençons à écrire le livre des miracles de notre Sauveur, maître et Seigneur Jésus-Christ, lequel s'appelle l'Évangile de l'enfance, dans la paix du Sauveur. Ainsi soit-il.

CHAPITRE Ier.
Nous trouvons dans le livre du grand-prêtre Joseph qui vécut du temps de Jésus-Christ (et quelques-uns disent que son nom était Caïphe) que Jésus parla lorsqu'il était au berceau et qu'il dit à sa mère Marie : moi que tu as enfanté, je suis Jésus, le fils de Dieu, le Verbe, ainsi que te l'a annoncé l'ange Gabriel et mon père m'a envoyé pour le salut du monde.

http://remacle.org/bloodwolf/apocryphes/enfance.htm
Ça n'a aucun sens.
Déjà a tous les coups, les juifs auraient tenter de le lapider. Et la parole bous apprend que le messie n'est pas venu dans un aperçu de gloire. Parler au berceau aurait été un miracle qui n'aurait pas passé inaperçu et pas raconté.
Un nouveau né qui confesse son statut, évidement qu'il n'aurait pas eu besoin à la foule de le reconnaitre comme envoyé de Dieu en grandissant. Or Jésus n'a fait aucun miracle et ne s'est nullement révélé avant le début de son ministère.
Cette parodie est tout simplement fausse.

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 nov.19, 08:14

Message par amalikost »

luc.mg a écrit : 05 nov.19, 08:08 Ça n'a aucun sens.
Déjà a tous les coups, les juifs auraient tenter de le lapider. Et la parole bous apprend que le messie n'est pas venu dans un aperçu de gloire. Parler au berceau aurait été un miracle qui n'aurait pas passé inaperçu et pas raconté.
Un nouveau né qui confesse son statut, évidement qu'il n'aurait pas eu besoin à la foule de le reconnaitre comme envoyé de Dieu en grandissant. Or Jésus n'a fait aucun miracle et ne s'est nullement révélé avant le début de son ministère.
Cette parodie est tout simplement fausse.
On s est mal compris :
l évangile de l enfance avait un discours théologique, postérieur à l évangile de Saint Jean .
Il met en scène : mais derrière cette mise en scène , il y a les notions théologiques qui sont affirmées . Le but n était pas de dire ce que Jésus a fait lorsqu il était nourrisson , mais de présenter Dieu .
Le coran a viré la substance théologique si bien que cela n a plus beaucoup de sens

PS : les juifs n auraient pas pu le lapider ; la scène du berceau était à bethléem sans présence de juifs

Répondre