amalikost a écrit : ↑10 nov.19, 03:03
Le texte du deutéronome parle au temps de l ACCOMPLI . Donc cela a été fait au temps de Moise
Et de plus le texte fait partie d une bénédiction que Moise fait sur son peuple sur les 12 tribus . Et il va passer sur chacune des tribus pour les bénir
Combien y avait il de tribus de Moise en arabie ?
zéro
tu montres toujours que tu n'y connais rien sur la religion , les juifs avaient trahis le prophete Moise, et ce dernier n'a aucun pouvoir pour les bénir, puisque Allah, qui est l'unique a nous juger, a envoyé sa malédiction sur les Israélites, ceci est la preuve biblique:
Isaïe 65/1 à 15
« J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit : Me voici,
me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom. J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, qui
marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées … ( 65/11 ) Mais vous, qui abandonnez YHWH/Allah , qui oubliez ma
montagne sainte, qui dressez une table pour Gad, et remp-lissez une coupe pour Manat, Je vous destine au glaive, et vous fléchirez tous le genou pour être égorgés ; Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, et vous avez choisi ce qui me déplaît. C'est pourquoi ainsi parle le
Seigneur, YHWH/Allah : Voici, mes serviteurs mangeront, et vous aurez faim; Voici, mes serviteurs boiront, et vous aurez soif; Voici, mes serviteurs se réjouiront, et vous serez confondus; Voici, mes serviteurs chanteront dans la joie de leur coeur; Mais
vous, vous crierez dans la douleur de votre âme, et vous vous lamenterez dans l'abattement de votre esprit. Vous laisserez votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur YHWH/Allah, vous fera mourir, et il donnera à ses serviteurs un autre nom »
le nouveau nom que Allah a donné a ses serviteurs est: L E S M U S U L M A N S
Buona notte .