preuve de la falsification de la bible

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 24 sept.19, 08:50

Message par omar13 »

Bonne lecture.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 13 nov.19, 07:59

Message par omar13 »

le livre annoncé dans plusieurs livres bibliques, c'est le noble coran:


Isaïe 29/17
« ... En ce jours la , les sourds entendrons les paroles du livre et
délivrés de l'ombre et des ténèbres , les yeux des aveugles verront »

Isaïe 51/4 et 5
« Ecoute-moi bien, mon peuple, ô ma nation, tends l'oreille vers moi. Car la Loi sortira
d'auprès de moi, et je donnerai en un moment mon jugement pour être la lumière des peuples .
Ma Justice est proche de sortir, mon salut paraît … »

Zacharie 5/1 à 11
« Je levai a nouveau les yeux et j'eus une vision . Voici , il y avait un livre qui volait .
L'ange me dit « Qu'est ce que tu vois ? » . Je répondis « Je vois un livre qui vole.... »


Le livre qui vole » annoncé par Zacharie représente « l'évangile qui vole » annoncé par Apocalypse


Apocalypse 14/6 et 7 après jesus christ:
« Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel , pour l'annoncer
aux habitants de la terre , à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. Il disait
d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue ;
et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux »

Le livre annoncé, c'est le saint coran, qui est aussi l'évangile éternel indiqué dans Apocalypse 14/6 et 7.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 13 nov.19, 18:43

Message par spin »

omar13 a écrit : 13 nov.19, 07:59 Le livre annoncé, c'est le saint coran, qui est aussi l'évangile éternel indiqué dans Apocalypse 14/6 et 7.
Ce raisonnement peut s'appliquer à beaucoup de livres sortis après l'Apocalypse, qui est d'ailleurs antérieure aux Evangiles.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 920
Enregistré le : 15 oct.18, 15:20
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 13 nov.19, 23:58

Message par amalikost »

omar13 a écrit : 13 nov.19, 07:59 le livre annoncé dans plusieurs livres bibliques, c'est le noble coran:



Zacharie 5/1 à 11
« Je levai a nouveau les yeux et j'eus une vision . Voici , il y avait un livre qui volait .
L'ange me dit « Qu'est ce que tu vois ? » . Je répondis « Je vois un livre qui vole.... »


Le livre qui vole » annoncé par Zacharie représente « l'évangile qui vole » annoncé par Apocalypse
Omar13 nous fait un grand amalgame entre isaie , zacharie et apocalypse

Et bien malheur à lui , car Omar13 a professé que Mahomet était un parjure et un voleur !!!

En effet juste après le verset que tu cites , Omar13 , on comprend ce qui volait désignait une malédiction qui reste chez les voleurs et les parjures :


Et il ( l'ange) me dit: C'est la malédiction qui sort sur la face de tout le pays; car, selon ce qui y est écrit, quiconque dérobe sera balayé d'ici, et, selon ce qui y est écrit, quiconque jure sera balayé d'ici.
Je l'ai déchaînée, - oracle de Yahweh des armées, - et elle arrivera à la maison du voleur et à la maison de celui qui jure par mon nom en mentant elle se logera au milieu de sa maison et la consumera, le bois et les pierres.

Merci Omar13 de nous avoir prouvé que Mahomet était un parjure et un voleur
Il est connu que Mahomet faisait des razzias et donc volait , il est connu d autre part qu il a parjuré le dieu véritable , et qu il a été accisé plusieurs fois de mentir par ses "opposants" . Cela nous conforte , nous catholiques chrétiens , sur notre foi , et sur la fausseté de l islam

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 14 nov.19, 05:57

Message par omar13 »

spin a écrit : 13 nov.19, 18:43
Le livre annoncé, c'est le saint coran, qui est aussi l'évangile éternel indiqué dans Apocalypse 14/6 et 7.
Ce raisonnement peut s'appliquer à beaucoup de livres sortis après l'Apocalypse, qui est d'ailleurs antérieure aux Evangiles.

la vérité c'est que l'Apocalypse est l'évangile de Dieu transmis a jesus christ.
les historiens du christianisme racontent que l'apocalypse a été écrit en 110 par l’Apôtre Jean??????, il s'agit d'un mensonge, Jean, qui était le bien aimé par jesus, est mort vers l'année 60/70, il ne peut pas écrire l'apocalypse a plus de 110 ans???????
Les Romains, avait confisqué l'évangile de Dieu, vers l'année 56 alors que Jean était déjà ancien, et il l'a même laissé par écrit que l’église primitive a été réquisitionné par les Romains qui ne laissaient personne entrer dedans même l’Apôtre jean lui même, ceci est la preuve biblique:


Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :

3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église
»

si tu lis avec attention , tu comprendras ce qui s’était passé exactement, les romains avez réquisitionné l'église et a son intérieur l'évangile de Dieu, il s'agit d'un seul et non pas quatre selon tel ou tel?????

Au départ il n'y eu qu'un seul évangile , comme en témoigne le passages suivant :
Marc 1/14
« … Jésus alla dans la Galilée, prêchant l'Évangile de Dieu »

on parle l’Évangile et non pas des évangiles????? un seul


celui qui avait annoncé "l'arrivée" de l'évangile éternel qui non est autre que le noble coran, c'est jesus christ, la vérité que connaissent tous les musulmans et que les Romains avaient falsifié pour confondre les idées aux deux milliards de pauvre chrétiens les faisant égarées..

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 14 nov.19, 08:51

Message par BenFis »

omar13 a écrit : 14 nov.19, 05:57 la vérité c'est que l'Apocalypse est l'évangile de Dieu transmis a jesus christ.
les historiens du christianisme racontent que l'apocalypse a été écrit en 110 par l’Apôtre Jean??????, il s'agit d'un mensonge, Jean, qui était le bien aimé par jesus, est mort vers l'année 60/70, il ne peut pas écrire l'apocalypse a plus de 110 ans???????
Les Romains, avait confisqué l'évangile de Dieu, vers l'année 56 alors que Jean était déjà ancien, et il l'a même laissé par écrit que l’église primitive a été réquisitionné par les Romains qui ne laissaient personne entrer dedans même l’Apôtre jean lui même, ceci est la preuve biblique:


Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :

3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église
»

si tu lis avec attention , tu comprendras ce qui s’était passé exactement, les romains avez réquisitionné l'église et a son intérieur l'évangile de Dieu, il s'agit d'un seul et non pas quatre selon tel ou tel?????

Au départ il n'y eu qu'un seul évangile , comme en témoigne le passages suivant :
Marc 1/14
« … Jésus alla dans la Galilée, prêchant l'Évangile de Dieu »

on parle l’Évangile et non pas des évangiles????? un seul


celui qui avait annoncé "l'arrivée" de l'évangile éternel qui non est autre que le noble coran, c'est jesus christ, la vérité que connaissent tous les musulmans et que les Romains avaient falsifié pour confondre les idées aux deux milliards de pauvre chrétiens les faisant égarées..
Il n'y a évidemment qu'un seul évangile ou "bonne nouvelle", ce qui n'empêche pas plusieurs versions ou témoignages de cette bonne nouvelle d'exister. :)

Ainsi, Dieu aurait ordonné via le Coran, de se fier à un évangile qui serait falsifié ? A quoi une telle directive pourrait-elle donc bien servir ? On se le demande ? :sourcils:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 14 nov.19, 09:08

Message par omar13 »

BenFis a écrit : 14 nov.19, 08:51

Il n'y a évidemment qu'un seul évangile ou "bonne nouvelle", ce qui n'empêche pas plusieurs versions ou témoignages de cette bonne nouvelle d'exister. :)

Ainsi, Dieu aurait ordonné via le Coran, de se fier à un évangile qui serait falsifié ? A quoi une telle directive pourrait-elle donc bien servir ? On se le demande ? :sourcils:
v

BenFis, on ne peut pas interpréter les paroles Divines, c'est écrit en gros ta bible:

Interdiction biblique d'interpréter les écritures révélées

[ Nouveau Testament ] 2Pierre 1/20 et 21
« Tout d'abord sachez cela , que toute prophétie d'écriture est privé d'interprétation , ce n'est pas
d'une volonté humaine qu'est jamais venue une prophétie, c'est poussés par l'Esprit Saint
que des hommes ont parlé de la part de Dieu
»


Pourquoi, vous êtes passé d'Un évangile a quatre??????? hein :? :?

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 14 nov.19, 09:15

Message par BenFis »

omar13 a écrit : 14 nov.19, 09:08 v

BenFis, on ne peut pas interpréter les paroles Divines, c'est écrit en gros ta bible:

Interdiction biblique d'interpréter les écritures révélées

[ Nouveau Testament ] 2Pierre 1/20 et 21
« Tout d'abord sachez cela , que toute prophétie d'écriture est privé d'interprétation , ce n'est pas
d'une volonté humaine qu'est jamais venue une prophétie, c'est poussés par l'Esprit Saint
que des hommes ont parlé de la part de Dieu
»


Pourquoi, vous êtes passé d'Un évangile a quatre??????? hein :? :?
Il n'y a pas 4 évangiles mais 4 façons (au moins) de raconter l'évangile (unique) de Jésus.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 14 nov.19, 09:28

Message par omar13 »

BenFis a écrit : 14 nov.19, 09:15

Interdiction biblique d'interpréter les écritures révélées

[ Nouveau Testament ] 2Pierre 1/20 et 21
« Tout d'abord sachez cela , que toute prophétie d'écriture est privé d'interprétation , ce n'est pas
d'une volonté humaine qu'est jamais venue une prophétie, c'est poussés par l'Esprit Saint
que des hommes ont parlé de la part de Dieu
»

Il n'y a pas 4 évangiles mais 4 façons (au moins) de raconter l'évangile (unique) de Jésus.


excuse moi, mais je pense que tu as un problème de compréhension????, le verset ci dessus, dit bien qu'il est interdit d’interpréter, puisque les paroles divines sont transmissible aux hommes par l'esprit saint qui est l'Archange Gabriel.


Jean, n'a jamais écrit d"évangile, Marc, Luc et Matthieu, ils ne connaissaient pas jesus christ et ils ne l'ont jamais rencontrer. il s'agit 'une invention romaine.

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 920
Enregistré le : 15 oct.18, 15:20
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 14 nov.19, 09:42

Message par amalikost »

Témoigner n est pas interpréter , Omar13

Je ne vois pas pourquoi tu dis que Matthieu et Marc n aient pas rencontré Jésus , ni pourquoi tu dis que Jean n ait rien écrit
Modifié en dernier par amalikost le 14 nov.19, 09:45, modifié 1 fois.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 14 nov.19, 09:43

Message par BenFis »

omar13 a écrit : 14 nov.19, 09:28 excuse moi, mais je pense que tu as un problème de compréhension????, le verset ci dessus, dit bien qu'il est interdit d’interpréter, puisque les paroles divines sont transmissible aux hommes par l'esprit saint qui est l'Archange Gabriel.


Jean, n'a jamais écrit d"évangile, Marc, Luc et Matthieu, ils ne connaissaient pas jesus christ et ils ne l'ont jamais rencontrer. il s'agit 'une invention romaine.
Et que sais-tu si les 4 évangélistes n'ont pas été inspirés par l'esprit-saint de Dieu pour rapporter l'évangile énoncé par le Christ ? Si c'est le cas, alors cela ne contredit pas ce qu'a écrit Pierre.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 14 nov.19, 17:41

Message par San Sanchez »

C'est possible de comprendre que l’Éternel n'est pas à l'origine de la rédaction ni de la bible ni du coran.

L’Éternel est défini par ses prophètes comme un être parfait, or la bible et le coran sont des œuvres imparfaites, alors forcement ce sont des œuvres qui ne sont pas de lui.

Et si la bible et le coran étaient des œuvres parfaites alors on serait en présence d'un paradoxe.

Comme l’Éternel est parfait il ne peut pas commettre d'injustice, mais en donnant aux hommes des œuvres parfaites, Dieu donnerait aux hommes à travers ses œuvres la preuve indéniable de son existence et cela serait une énorme injustice faites à tout les hommes qui n'auraient pas eu le privilège de voir ses œuvres et qui se serait repentit s'ils avaient pu avoir la chance de les voir.

C'est votre adoration pour vos textes sacrées respectifs qui vous fait croire à la perfection de ces textes.

La véritable adoration du maitre de l'Univers passe par l'adoration des valeurs qu'il incarne.

Il incarne la vérité, l'ensemble de ce qui est vrai.
Il incarne la bienveillance, à notre échelle humaine la bienveillance est la fraternité, soit ne vouloir que le bien de l'humanité.
Il incarne la justice, ce qui est juste.

En somme, il incarne ce qui est vrai, bon et juste.

Ainsi l'ensemble des personnes sincères, bienveillantes et justes sont ces vrais disciples peu importe leurs croyances et leurs origines.

L’Éternel vivra toujours et je témoigne que ceux qui deviennent ces vrais disciples ne mourront jamais vraiment.

J'ai moi-même vécu plusieurs vies non pas grâce à mes facultés mais uniquement grâce à lui.

Je suis mort plusieurs fois et pourtant je suis encore là.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 14 nov.19, 20:29

Message par spin »

San Sanchez a écrit : 14 nov.19, 17:41 C'est possible de comprendre que l’Éternel n'est pas à l'origine de la rédaction ni de la bible ni du coran.
En tout cas pas plus que du Kama Sutra ou du Petit Chaperon Rouge...
San Sanchez a écrit :L’Éternel est défini par ses prophètes comme un être parfait, or la bible et le coran sont des œuvres imparfaites, alors forcement ce sont des œuvres qui ne sont pas de lui.
Il n'y aurait pas de prophète, du moins ceux-là, sans la Bible et le Coran, ça se mord la queue...
San Sanchez a écrit :Et si la bible et le coran étaient des œuvres parfaites alors on serait en présence d'un paradoxe.
L'idée d'un être à la fois infiniment puissant (qui peut obtenir tout ce qu'Il veut sans aucun effort, idée martelée par le Coran) ET infiniment bienveillant (idem), est de toute façon un énorme paradoxe.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 14 nov.19, 23:02

Message par Athanase »

Omar a écrit :excuse moi, mais je pense que tu as un problème de compréhension????, le verset ci dessus, dit bien qu'il est interdit d’interpréter, puisque les paroles divines sont transmissible aux hommes par l'esprit saint qui est l'Archange Gabriel.
je crois que vous n'avez pas bien lu le verset de 2Pierre et que vous en exagérez la portée pour mieux l'arranger à la sauce coranique. et précisément l'écriture n'est pas la parole de Dieu mais ce que les hommes ont traduit de l'inspiration de l'Esprit. Ce n'est donc pas directement la parole de Dieu mais celle des hommes qui parlent en fonction de ce qu'ils ont compris de la volonté de Dieu.
Par contre la volonté de Dieu est univoque et ne varie pas, elle est par définition la "bonne nouvelle" qui transcende les actes et les paroles que les hommes rapportent en en faisant mémoire à destination des générations futures.
Ainsi au cénacle quand Jésus sanctifie la coupe ce n'est pas le vin qu'elle contient qui importe, mais le fait qu'il devient, par L'Esprit, le sang versé qui établit la nouvelle alliance.
Matthieu26
a écrit :27 Puis, ayant pris une coupe et ayant rendu grâce, il la leur donna, en disant : « Buvez-en tous,
28 car ceci est mon sang, le sang de l’Alliance, versé pour la multitude en rémission des péchés.
Marc14
a écrit :23 Puis, ayant pris une coupe et ayant rendu grâce, il la leur donna, et ils en burent tous.
24 Et il leur dit : « Ceci est mon sang, le sang de l’Alliance, versé pour la multitude.
Luc 22
a écrit :20 Et pour la coupe, après le repas, il fit de même, en disant : « Cette coupe est la nouvelle Alliance en mon sang répandu pour vous.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 13 déc.19, 06:17

Message par dan26 »

BenFis a écrit : 14 nov.19, 09:43 Et que sais-tu si les 4 évangélistes n'ont pas été inspirés par l'esprit-saint de Dieu pour rapporter l'évangile énoncé par le Christ ? Si c'est le cas, alors cela ne contredit pas ce qu'a écrit Pierre.
il est aussi simple de prouver que les evangiles ont été inspirés par dieu , que de prouver que Mohamed a été inspiré ou guidé par dieu !!!
A savoir qu'il n'y a strictement aucune preuve tangible .
A notre époque certains se disent encore etre la représentation, ou la parole de dieu !!! Ils finissent tous dans des hopitaux psychiatriques . Autres époques autres connaissances . Plus la science avance, plus les divinités reculent .

amicalement

Ajouté 6 minutes 19 secondes après :
a écrit :San Sanchez"
La véritable adoration du maitre de l'Univers passe par l'adoration des valeurs qu'il incarne.

Il incarne la vérité, l'ensemble de ce qui est vrai.
Il incarne la bienveillance, à notre échelle humaine la bienveillance est la fraternité, soit ne vouloir que le bien de l'humanité.
Il incarne la justice, ce qui est juste.

En somme, il incarne ce qui est vrai, bon et juste.
il semblerait donc que tu n'as pas lu ni la bible ni le Coran . Un exemple parmi des milliers , dieu qui incarne la justice , fait mourir des hommes avec leur descendant , tous les animaux pour la faute d'un seul homme , alors que plus loin il dit que les fautes des hommes ne doivent pas être répercuter sur les enfants !!! :sourcils: :sourcils:

a écrit :J'ai moi-même vécu plusieurs vies non pas grâce à mes facultés mais uniquement grâce à lui.
Je suis mort plusieurs fois et pourtant je suis encore là.
C'est du lourd , du très lourd peux tu nous en dire plus en détail !!!Que l'on rigole

amicalement

Ajouté 17 minutes 3 secondes après :
a écrit :omar a osé dire
le livre annoncé dans plusieurs livres bibliques, c'est le noble coran:
comment peux tu dire cela !!!!? Où est ce ecrit en clair ? tu ne fais qu’interpréter comme tous ceux qui ont besoin de croire que des prophéties puissent un seul jour se réaliser .
De plus comment peux tu parler de noble Coran :sourcils: :sourcils: :sourcils: ,Il n'est pas plus ou moins "noble" que la bible (dont le coran c'est inspiré) . Ce sont simplement des vieux textes écrits par des hommes que certains ont besoin de croire , etre la parole d'un dieu, d'une divinité .
Et oui car un dieu omnitout est de plus incapable de s'adresser directement à tous les hommes de la terre . Si ce dieu parfait l'était il n'y aurait qu'une seule religion le vénérant depuis que l'homme existe .
Donc question de logique
est il parfait ?
aime t'il tous les hommes ?
n'est il pas le fruit (tardif) de l'imaginaire humain ?
pourquoi a t'il laissé s'implanter avant lui, des croyances qui semblent l'ignorer ?

Amicalement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 14 invités