Faut croire que la ligne a été coupé a ce moment là... de toute façon, "Jésus" devait mourrir peu aprés.mon DIEU mon DIEU pourkoi m'as tu abandonné
Et si arius avait raison ??
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 21 nov.05, 09:57
Tu ne comprend pas: je n' y crois pas a cette histoire, je crois meme pas qu' un "jésus" a existé ( pas plus qu' un ange ou que Allah parlait a Mohamed.)
Seulement, le texte est plus complexe qu' il n' y parait. Et quand je vois Marie, par exemple se ramener avec un détail mineur, et afficher un air triomphant "Enfin tout va s' écrouler!", çà me fait rire.
Seulement, le texte est plus complexe qu' il n' y parait. Et quand je vois Marie, par exemple se ramener avec un détail mineur, et afficher un air triomphant "Enfin tout va s' écrouler!", çà me fait rire.
Ecrit le 21 nov.05, 18:12
tu ne crois peut être pas en jésus, qu'il ai existé, mais dès qu'il faut défendre les croisés, hop aussitôt le jésus ressucite comme par enchantementpatlek a écrit :Tu ne comprend pas: je n' y crois pas a cette histoire, je crois meme pas qu' un "jésus" a existé ( pas plus qu' un ange ou que Allah parlait a Mohamed.)
tu te ranges souvent vers tes ascendants n'est ce pas!
- patlek
Ecrit le 21 nov.05, 23:30
Je me suis déjà expliqué la dessus...
Je vis en France, dans un pays a majorité catholique, et ou je peux etre ouvertement athées sans absolument aucun risque de condamnation quelconque.
Je préfere le catholicisme a l' islam que je juge de tendance fachiste.
La liberté de pensée est un concept totalement étranger a l' islam.
Je vis en France, dans un pays a majorité catholique, et ou je peux etre ouvertement athées sans absolument aucun risque de condamnation quelconque.
Je préfere le catholicisme a l' islam que je juge de tendance fachiste.
La liberté de pensée est un concept totalement étranger a l' islam.
-