La sexualité des dieux mono

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La sexualité des dieux mono

Ecrit le 18 nov.19, 06:29

Message par San Sanchez »

Je te demande parce qu'étant donné que tu considères que la zoophilie et la pédophilie font partie de la sexualité humaine et que tu les mets sur la même ligne que de réelles pratiques sexuelles, à moins que se soit une maladresse de ta part, tes propos laissent donc entendre que tu regrettes l’interdiction de la pédophilie.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 nov.19, 06:43

Message par Teo »

San Sanchez a écrit : 18 nov.19, 06:29 Je te demande parce qu'étant donné que tu considères que la zoophilie et la pédophilie font partie de la sexualité humaine et que tu les mets sur la même ligne que de réelles pratiques sexuelles, à moins que se soit une maladresse de ta part, tes propos laissent donc entendre que tu regrettes l’interdiction de la pédophilie.

La pédophilie est un crime et heureusement qu'il y a eu cette loi qui défend les enfants.

Sinon le Sanchez

Ton pseudo sonne latino

Tu peux expliquer ce que pense l'église latino de la pédophilie ,l'homosexualité et les autres ?
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 nov.19, 06:57

Je suis espagnol d'origine, Sanchez c'est pas mon pseudo c'est mon vrai nom et San mon vrai surnom qui est tout simplement le diminutif de mon nom.

Je ne pense pas que se soit à moi d'expliquer les positions des églises mais plutôt à elles.

Mais si tu veux connaitre mon opinion sur tout ça je peux te la donner:

Je ne pense pas que Satan soit le vrai dieu, car je ne crois pas à son existence. Pour moi ni Satan, ni les démons, ni les anges n'existent, je pense qu'il s'agit de métaphores et que seul Dieu, le dieu de Jacob alias l’Éternel existe vraiment.

A mes yeux la zoophilie est un abomination qui devrait au moins être strictement interdite ce qui n'est pas le cas actuellement dans mon pays la France.

A mes yeux pour simplifier il existe 2 types de pédophiles, les bons pédophiles sont ceux qui sont déjà mort et les mauvais pédophiles sont ceux qui sont encore vivant.

A mes yeux, la zoophilie, la pédophilie et le viol sont des abominations qui ne font pas du tout partie de la sexualité humaine mais qui par contre font bien partie des actes de tortures et de barbaries.

Quant à l'homosexualité, je ne vois toujours pas où est le préjudice causé par sa pratique donc je vois pas où est le problème et depuis l'enfance qu'on m'explique que l'homosexualité c'est mal, personne n'a été en mesure de m'expliquer en quoi c'est mal.

Idem pour les autres pratiques sexuelles dont tu parlais, comme les orgies pour ne citer qu'un exemple. Pareillement, je vois pas où est le souci que des gens fassent ça donc je vois pas de raisons qui justifient que ce soit si mal vu dans la société actuelle.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 nov.19, 07:18

Message par Teo »

San Sanchez a écrit : 18 nov.19, 06:57 Je suis espagnol d'origine, Sanchez c'est pas mon pseudo c'est mon vrai nom et San mon vrai surnom qui est tout simplement le diminutif de mon nom.

Je ne pense pas que se soit à moi d'expliquer les positions des églises mais plutôt à elles.

Mais si tu veux connaitre mon opinion sur tout ça je peux te la donner:

Je ne pense pas que Satan soit le vrai dieu, car je ne crois pas à son existence. Pour moi ni Satan, ni les démons, ni les anges n'existent, je pense qu'il s'agit de métaphores et que seul Dieu, le dieu de Jacob alias l’Éternel existe vraiment.

A mes yeux la zoophilie est un abomination qui devrait au moins être strictement interdite ce qui n'est pas le cas actuellement dans mon pays la France.

A mes yeux pour simplifier il existe 2 types de pédophiles, les bons pédophiles sont ceux qui sont déjà mort et les mauvais pédophiles sont ceux qui sont encore vivant.

A mes yeux, la zoophilie, la pédophilie et le viol sont des abominations qui ne font pas du tout partie de la sexualité humaine mais qui par contre font bien partie des actes de tortures et de barbaries.

Quant à l'homosexualité, je ne vois toujours pas où est le préjudice causé par sa pratique donc je vois pas où est le problème et depuis l'enfance qu'on m'explique que l'homosexualité c'est mal, personne n'a été en mesure de m'expliquer en quoi c'est mal.

Idem pour les autres pratiques sexuelles dont tu parlais, comme les orgies pour ne citer qu'un exemple. Pareillement, je vois pas où est le souci que des gens fassent ça donc je vois pas de raisons qui justifient que ce soit si mal vu dans la société actuelle.

Ici c'est n forum de religions et donc tout est métaphorique (satan,dieu,yahvé,allah)

Tout d'abord , bien souligner, que la pédophilie,l'inceste, zoophilie sont des crimes.Et qu'il faut les combattre.

L'homosexualité n'est pas un crime ni une maladie mentale.

L'homosexualité était légal avant,il y a longtemps, de nos jours ces religions ne l'acceptent pas.

Alors,ça sera sympa de ta part de donner quelques détails concernant la position des croyants latino-hispanite.

Penses-tu qu'il faut criminalisé ces religions ?

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 nov.19, 08:27

Je crois savoir que le jour du jugement dernier tombera à la date du 17 mars 2029 et que ce jour l’Éternel éliminera tout les criminels.

Comme il révélera son existence ce jour là. Les religions n'auront plus de raison d'être.

Il ne reste plus que 10 ans d'existence à ce monde, à ses nations, à ses religions et à ses criminels.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 nov.19, 08:34

Message par Teo »

San Sanchez a écrit : 18 nov.19, 08:27 Je crois savoir que le jour du jugement dernier tombera à la date du 17 mars 2029 et que ce jour l’Éternel éliminera tout les criminels.

Comme il révélera son existence ce jour là. Les religions n'auront plus de raison d'être.

Il ne reste plus que 10 ans d'existence à ce monde, à ses nations, à ses religions et à ses criminels.
ça va San Sanchez ? Cool !!

Est-ce que c'est utopique?Une blague ?

Déjà comment tu le sais que le dieu est un homme, en écrivant "l'éternel" ,"il" ?

Tu penses qu'il a une forme humaine?

Pourquoi 2029?

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 nov.19, 10:11

Ce n'est pas une blague, je suis sérieux. Tu me demandes ce que je pense et je te répond tout simplement.

J'ai découvert l’Éternel et j'ai compris qu'il est l'Univers dans lequel nous vivons, l'esprit du vivant, le dieu de l'existence et qu'il incarne la vérité, la bienveillance et la justice. 3 valeurs parfaites qui sont celle de la vie éternelle, je peux aussi témoigner pour l'avoir pratiqué que l'adoration de ces 3 valeurs corrigent les faiblesses de l'esprit humain produites par les imperfections et les limitations du cerveau humain.

Je dis il comme je pourrais dire elle. L’Éternel n'a pas sexe, il n'est ni masculin, ni féminin.

Pourquoi 2029? Je ne sais pas. Je pense qu'il a choisit cette date en référence à la date de l'exode(1er nissan), sans savoir pourquoi il a choisi cette année là mis à part que cette année là le premier nissan tombe un samedi donc jour du shabbat.

Je connais par contre la raison du jour du jugement dernier en lui-même. Il sert à empêcher une bataille dont les conséquences aboutiraient autrement sur l'autodestruction de l'humanité. Une armageddon thermonucléaire dont je connais le futur premier responsable(l'antéchrist) mais dont je n'ai pas le droit de révéler l'identité pour le moment.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 déc.19, 13:19

Message par Teo »

San Sanchez a écrit : 18 nov.19, 10:11 Ce n'est pas une blague, je suis sérieux. Tu me demandes ce que je pense et je te répond tout simplement.

J'ai découvert l’Éternel et j'ai compris qu'il est l'Univers dans lequel nous vivons, l'esprit du vivant, le dieu de l'existence et qu'il incarne la vérité, la bienveillance et la justice. 3 valeurs parfaites qui sont celle de la vie éternelle, je peux aussi témoigner pour l'avoir pratiqué que l'adoration de ces 3 valeurs corrigent les faiblesses de l'esprit humain produites par les imperfections et les limitations du cerveau humain.

Je dis il comme je pourrais dire elle. L’Éternel n'a pas sexe, il n'est ni masculin, ni féminin.

Pourquoi 2029? Je ne sais pas. Je pense qu'il a choisit cette date en référence à la date de l'exode(1er nissan), sans savoir pourquoi il a choisi cette année là mis à part que cette année là le premier nissan tombe un samedi donc jour du shabbat.

Je connais par contre la raison du jour du jugement dernier en lui-même. Il sert à empêcher une bataille dont les conséquences aboutiraient autrement sur l'autodestruction de l'humanité. Une armageddon thermonucléaire dont je connais le futur premier responsable(l'antéchrist) mais dont je n'ai pas le droit de révéler l'identité pour le moment.
Je ne sais pas pourquoi tu dis toutes ces choses.

Tu gagnes quoi à raconter ces bobards? Les Croyants, la seule chose à laquelle ils s'accordent, c'est la destruction de l'humanité.

Pourquoi cet acharnement à détruire la vie?

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.19, 07:55

Ce ne sont pas des bobards. Je le dis justement parce que c'est ce qui est juste de faire.

Répondre