Questions sur Harmaguédon

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7968
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 00:10

Message par keinlezard »

Hello,
Patrice1633 a écrit : 15 déc.19, 23:48 Tous (les serviteur de Dieu) au deluge avait hate de ce jour
Sauf que de trace de déluge
il n'y en a aucune
Patrice1633 a écrit : 15 déc.19, 23:48 Tout comme nous redresser la tete car votre jour de délivrance est proche ..
Comme depuis plus de 130 ans avec la WT ... même que BethSarim devait être rendue aux
princes ressuscités Saut que contruite ne 1929 ... Beth Sarim fut revendu dans les années 40
sans trop le crier sur les toits
Patrice1633 a écrit : 15 déc.19, 23:48 Tout depend de l'endroit que VOUS AVEZ CHOISI D'ETRE ...
Critique vis a vis de ceux qui ne sont ni inspiré ni parfait et qui commettent des erreurs doctrinales

En guise d'exemple des discours jéhoviste qui viennent de Jéhovah ... la bonne nourriture qui vient en temps
voulue , selon les termes consacrés :)

Dans la série de "Je ne sais rien mais je dirais tout" nous avons l'extraodinaire TG étude 41 de ce WE
https://www.jw.org/fr/biblioth%C3%A8que ... ibulation/

TG dans laquelle la certitude s'exprime par
Elles affirmeront sans doute avec une grande fierté

4 Nous ne savons pas quelles raisons

Elles diront peut-être que
Ou alors elles diront

semble raisonnable de penser

Apparemment, les nations se débarrasseront

ils prétendront sans doute qu’ils n

5 La Bible ne dit pas combien de temps la destruction

8 Pendant la grande tribulation, notre message sera sans doute différent
nous prêcherons certainement un message percutant

Utiliserons-​nous les mêmes méthodes que celles que nous utilisons depuis plus de 100 ans pour accomplir notre ministère ? Ou en utiliserons-​nous d’autres ? Nous verrons bien. En tout cas, il semble que nous aurons

9 Notre message poussera très probablement les nations à

Même la vie des serviteurs de Jéhovah deviendra alors sans doute plus difficile. Comme nous continuerons de ne pas faire partie du monde, nous rencontrerons des difficultés. Et sur le plan matériel, nous manquerons peut-être de certaines choses essentielles.

11 À un moment donné, les gens dont les religions auront été détruites en voudront peut-être aux Témoins de Jéhovah, qui, eux, continueront de pratiquer leur religion. On ne peut qu’imaginer l’agitation qu’ils créeront, y compris sur les réseaux sociaux.

Penser à tout cela peut être troublant parce que nous ne savons pas comment les choses se passeront précisément *
Un exemple extraordinaire d'une TG complètement vide de tout intéret ou les TJ sont invité à prendre pour réel ce que le CC/WT expliquent eux même ne pas savoir !!!!

Patrice1633 a écrit : 15 déc.19, 23:48 Car nous vous prechons que vous pouvez tous etrr sauver ce jour la,
Mais, vous l'avez refuser ...
C'est clair que le genre d'aneries pondues par le CC/WT nous sommes même plus de 7 milliards à les refuser :)
Patrice1633 a écrit : 15 déc.19, 23:48 Voila pourquoi ce jour la vous pleurer!
Pourquoi continuer votre entetement
Et comme ton discours ne prend pas ... la seule alternative que tu trouve c'est de nous menacer d'être puni par ton ami imaginaire
?
C'est triste de ne pas avoir plus de profondeur dans tes propos ...

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 00:23

Message par RT2 »

Mormon a écrit : 14 déc.19, 10:45 Les gens bons qui survivront aux évènements liés au second avènement de Jésus seront de tous peuples et de toutes croyances.
Vraiment ?
(Révélation 7:10) Et sans cesse ils criaient d’une voix forte : « Le salut, nous le devons à notre Dieu, qui est assis sur le trône, et à l’Agneau. »

(Actes 4:12) De plus, il n’y a de salut en personne d’autre, car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes par lequel nous devons être sauvés. 

Il me semble qu'à première vue, le salut ne concerne que les chrétiens, mais les chrétiens qui reconnaissent que Jésus fut vraiment mort, pas un faux semblant comme une demi-mort (corps mort mais esprit/âme désincarnée continuant de vivre)

(Révélation 1:17, 18) il a posé sa main droite sur moi et m’a dit : « ... j’ai été mort, mais regarde, je suis vivant à tout jamais, et j’ai les clés de la mort et de la Tombe


Le verset suivant parle de la conclusion de la grande tribulation :
(Révélation 16:16) Et les paroles inspirées ont rassemblé les rois au lieu qu’on appelle en hébreu Armaguédon

Est-ce une mauvaise nouvelle d'apprendre que la grande tribulation prendra fin et qu'il y aura des survivants ? :hum:

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16476
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 00:41

Message par Mormon »

RT2 a écrit : 16 déc.19, 00:23 Est-ce une mauvaise nouvelle d'apprendre que la grande tribulation prendra fin et qu'il y aura des survivants ? :hum:
Ce n'est pas qu'il y ait ou non des survivants (l'absence de survivants parmi les nations de tout peuple et de toute croyance serait un non sens).

Les évènements des Derniers Jours ont pour objectif de débarrasser la terre de sa méchanceté, ce qui sera une bonne chose pour les justes, mais un terrible évènement pour les injustes. Ensuite, apparaîtra aux yeux de tous le Christ dans sa gloire, ce sera la dernière étape contre la méchanceté. Ce sera un évènement joyeux pour les hommes bons de la terre de tout peuple et de toute croyance, mais il devront se soumettre au gouvernement du Christ et se convertir pour ne pas être retrancher.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 01:00

Message par RT2 »

Mormon a écrit : 16 déc.19, 00:41 Ce n'est pas qu'il y ait ou non des survivants (l'absence de survivants parmi les nations de tout peuple et de toute croyance serait un non sens).

Les évènements des Derniers Jours ont pour objectif de débarrasser la terre de sa méchanceté, ce qui sera une bonne chose pour les justes, mais un terrible évènement pour les injustes. Ensuite, apparaîtra aux yeux de tous le Christ dans sa gloire, ce sera la dernière étape contre la méchanceté. Ce sera un évènement joyeux pour les hommes bons de la terre de tout peuple et de toute croyance, mais il devront se soumettre au gouvernement du Christ et se convertir pour ne pas être retrancher.
Est-ce une mauvaise nouvelle ?
(Révélation 16:14) Ce sont en effet des paroles inspirées par des démons, et elles produisent des signes, et elles sortent vers les rois de toute la terre habitée, afin de les rassembler pour la guerre du grand jour de Dieu le Tout-Puissant

(Révélation 19:19) Et j’ai vu la bête sauvage et les rois de la terre et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui est assis sur le cheval et à son armée.

sinon vous connaissez ce passage :

(Révélation 18:4, 5) Et j’ai entendu une autre voix venant du ciel dire : « Sortez d’elle, mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas subir avec elle les fléaux qui vont la frapper. 5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est rappelé ses crimes.

Vous croyez vraiment que toutes les organisations religieuses vont survivre ?

:hi:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 01:08

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :Est-ce une mauvaise nouvelle d'apprendre que la grande tribulation prendra fin et qu'il y aura des survivants ? :hum:

Il y aura même énormément de survivants, puisque l'intervention de Jésus descendant sur les nuées du ciel ne se fait qu'après la grande tribulation.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 01:22

Message par prisca »

RT2 a écrit : Est-ce une mauvaise nouvelle d'apprendre que la grande tribulation prendra fin et qu'il y aura des survivants ? :hum:
C'est une fausse nouvelle car il n'y aura pas de survivant.

Les morts et les vivants décèdent pour ensuite ressusciter car pour ressusciter il faut mourir avant.

Donc si les pécheurs et les non pécheurs décèdent, ils n'ont pas survécu cqfd.

Ceci dit les autres morts aussi décèdent sauf qu'eux ne ressuscitent pas, ils sont directement précipités à la seconde mort.

La Tribulation est une mauvaise Nouvelle pour ceux qui sont des pécheurs, et une Bonne Nouvelle pour les non pécheurs car enfin ils vont pouvoir sortir de la terre, siège de la mort.

Ajouté 1 minute 24 secondes après :
Même Lapalisse a dit "avant de mourir ils étaient en vie"


Mauvaise Nouvelle pour le serpent et ceux qui l'ont suivi.

Ils ont cru que le Paradis est sur la terre comme le serpent leur a dit, dommage, ils se sont trompés, mais faute au serpent qui les ont trompés.

Méchant serpent bouhh :-?

Mais Eve l'a écrasé de son talon.

Bravo moi :D

Je suis Eve à esprit vivifiant :hi:

Qui m'aime me suit.

J'ai emprunté le Chemin du Seigneur, la Voie de la Vérité de Jésus.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16476
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 01:31

Message par Mormon »

RT2 a écrit : 16 déc.19, 01:00 Vous croyez vraiment que toutes les organisations religieuses vont survivre ?
Des gens de tous peuples et de toutes croyances qui auront été épargnés, inaugureront le millénium... y compris des TJ.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 01:32

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 16 déc.19, 01:08 Il y aura même énormément de survivants, puisque l'intervention de Jésus descendant sur les nuées du ciel ne se fait qu'après la grande tribulation.
il y aura une grande foule que personne ne sera en mesure de compter :

(Révélation 7:9, 10) Après cela, j’ai vu, et regardez ! une grande foule que personne ne pouvait compter, des gens de toutes nations et tribus et peuples et langues. Ils se tenaient debout devant le trône et devant l’Agneau, vêtus de longues robes blanches ; et ils avaient des feuilles de palmiers à la main. 10 Et sans cesse ils criaient d’une voix forte : « Le salut, nous le devons à notre Dieu, qui est assis sur le trône, et à l’Agneau. »

Manifestement il ne suffit pas de croire que Jésus Christ est l'Agneau dans ce passage.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7968
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 01:39

Message par keinlezard »

Hello,
RT2 a écrit : 16 déc.19, 01:32 il y aura une grande foule que personne ne sera en mesure de compter :

(Révélation 7:9, 10) Après cela, j’ai vu, et regardez ! une grande foule que personne ne pouvait compter, des gens de toutes nations et tribus et peuples et langues. Ils se tenaient debout devant le trône et devant l’Agneau, vêtus de longues robes blanches ; et ils avaient des feuilles de palmiers à la main. 10 Et sans cesse ils criaient d’une voix forte : « Le salut, nous le devons à notre Dieu, qui est assis sur le trône, et à l’Agneau. »

Manifestement il ne suffit pas de croire que Jésus Christ est l'Agneau dans ce passage.
euh puisque selon la derniere études seule les TJ passeront le crible cela fait 8 millions de personnes ... ( déjà compter )

mais en imaginant que cela ne soit pas le cas ...

en imaginant que les TJ perdent la mémoire .... en comptant 1 chaque seconde durant 10 heures ... cela ne représente que 223 jours :)

Sans oublier que tout les mois les TJ se font compter dans les Salle du Royaume , dans les assemblées ... donc
faut nous expliquer comment "on ne serait pas en mesure de compter" :) ....

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 01:43

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :il y aura une grande foule que personne ne sera en mesure de compter :

Il y aura même 7 milliards de personnes. Donc, difficile de les compter, je te l'accorde. Rappelle toi que Jésus ne vient qu'après la grande tribulation. Donc, à la fin de la grande tribulation, tout le monde est encore là !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 01:55

Message par RT2 »

MonstreLePuissant a écrit : 16 déc.19, 01:43 Il y aura même 7 milliards de personnes. Donc, difficile de les compter, je te l'accorde. Rappelle toi que Jésus ne vient qu'après la grande tribulation. Donc, à la fin de la grande tribulation, tout le monde est encore là !
En arriver à nous dire que la grande tribulation est un pur produit de l'esprit humain, :interroge: au fait qui va exécuter le jugement durant la grande tribulation ? :hi:

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7968
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 01:59

Message par keinlezard »

Hello,
RT2 a écrit : 16 déc.19, 01:55 En arriver à nous dire que la grande tribulation est un pur produit de l'esprit humain, :interroge: au fait qui va exécuter le jugement durant la grande tribulation ? :hi:
Bah euh comment dire ... dans les TG depuis 1874 ... voyons nous avons 1914, 1925, 1975 ... euh voyons ...
au moins quatre dates furent énoncées comme date de la fin par la WT .... et par quatre fois : échec....

Aujourd'hui la WT nous annonce "les derniers derniers jours" ...

je serais curieux de savoir par quel miracle cette fois ci c'est sur ?

D'autant plus que l'article de ce WE nous expliquait "nous n'en savons rien" , "peut etre ", "sans doute" , "probablement" ....

Comment dire qu'il va falloir un peu plus que ce genre d'intervention pour être un peu plus crédible :) :)

cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 02:02

Message par omar13 »

RT2 a écrit : 16 déc.19, 01:32
il y aura une grande foule que personne ne sera en mesure de compter :

(Révélation 7:9, 10) Après cela, j’ai vu, et regardez ! une grande foule que personne ne pouvait compter, des gens de toutes nations et tribus et peuples et langues. Ils se tenaient debout devant le trône et devant l’Agneau, vêtus de longues robes blanches ; et ils avaient des feuilles de palmiers à la main. 10 Et sans cesse ils criaient d’une voix forte : « Le salut, nous le devons à notre Dieu, qui est assis sur le trône, et à l’Agneau. »

Manifestement il ne suffit pas de croire que Jésus Christ est l'Agneau dans ce passage.
Bonjour tout le monde,
mon intervention, seulement pour essayer de vous expliquer la grande confusion que vous avez concernant "l'Agneau".
en réalité, il s'agit du prophete Mohamed saws, si ce n'était pas pour la falsification effectuée par les scribes romains qui avaient vocation à dissimuler l'identité de l'élu des nations.
Les Romains, étaient dans la nécessité d'attribuer la vision du livre de l'Apocalypse à une autre personne que Jésus , car dans le cas
contraire la différence entre Jésus et l'élu des nations ( l'agneau ) apparaîtrait explicitement :

Apocalypse 5/1 à 12
« Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept
sceaux. Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre et d'en rompre les sceaux ?
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder. Et je ( Jésus ) pleurai
beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder ...( 5/6 ) Et je ( Jésus ) vis, au milieu
du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau ( l'élu des nations )
… Il ( l'agneau ) vint,
et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône ... ( 5/12 ) Ils disaient d'une voix forte : L'agneau
( l'élu des nations ) qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force,l'honneur,
la gloire, et la louange »

Ici, l agneau, l Élu des nations devrait être le prophete Mohamed saws


Mais en substituant la vision de Jésus et en l'attribuant à Jean , cet élu des nations s'efface et disparaît des
prophéties :

Apocalypse 5/1 à 12
« Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept
sceaux. Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre et d'en rompre les sceaux ?
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder. Et je ( Jean ) pleurai beaucoup
de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder ...( 5/6 ) Et je ( Jean ) vis, au milieu
du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau ( Jésus )
… Il ( l'agneau ) vint,
et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône ... ( 5/12 ) Ils disaient d'une voix forte :
L'agneau ( Jésus ) qui a été immolé est digne de recevoir la puissance

Ici, l agneau, l Élu des nations est devenu Jesus.

Récapitulatif

Entre l année 30 et l année 40 Jesus enseigne le contenu du livre de l Apocalypse: Jesus pleure en voyant l agneau et ou il n’était pas l agneau

Entre l année 80 et l année 100, Jean reçoit la vision du livre de l'Apocalypse et l'écrit : Jean pleure en voyant l'agneau, Jesus est l agneau

Le livre de l'Apocalypse fut falsifié pour en dissimuler son auteur ( Jésus ) indiquant le prophète Mohamed saws comme l Élu des nations .
excusez mon intervention :mains: :mains:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 02:11

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit : 16 déc.19, 01:55 En arriver à nous dire que la grande tribulation est un pur produit de l'esprit humain, :interroge: au fait qui va exécuter le jugement durant la grande tribulation ? :hi:

Personne ne va exécuter de jugement pendant la grande tribulation. Tu n'as toujours pas compris que Jésus ne vient qu'APRES la grande tribulation. Tu devrais relire ta Bible.

C'est Jésus qui vient comme un voleur. C'est le jour de YHWH qui vient comme un voleur. Pas la grande tribulation !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 02:16

Message par omar13 »

MonstreLePuissant a écrit : 16 déc.19, 02:11
Personne ne va exécuter de jugement pendant la grande tribulation. Tu n'as toujours pas compris que Jésus ne vient qu'APRES la grande tribulation. Tu devrais relire ta Bible.

C'est Jésus qui vient comme un voleur. C'est le jour de YHWH qui vient comme un voleur. Pas la grande tribulation !
ce jour là, pour la grande confusion que vous viviez , jesus christ, vous dira ouvertement qu'il ne vous a jamais connu:

Matthieu 7
…22P lusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités