Questions sur Harmaguédon

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 02:19

Message par MonstreLePuissant »

omar13 a écrit :ce jour là, pour la grande confusion que vous viviez , jesus christ, vous dira ouvertement qu'il ne vous a jamais connu:

Il est mort il y a près de 2000 ans. C'est sûr que moi non plus, je ne l'ai pas connu. Donc, qu'il ne me connaisse pas, j'avoue que ça ne me surprendra pas.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 02:24

Message par omar13 »

MonstreLePuissant a écrit : 16 déc.19, 02:19


Il est mort il y a près de 2000 ans. C'est sûr que moi non plus, je ne l'ai pas connu. Donc, qu'il ne me connaisse pas, j'avoue que ça ne me surprendra pas.
la vraie religion pour laquelle jesus christ a été envoyé, ne meurt jamas.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 02:37

Message par RT2 »

omar13 a écrit : 16 déc.19, 02:02 Bonjour tout le monde,


Ici, l agneau, l Élu des nations devrait être le prophete Mohamed saws
Bonjour omar13,

En es-tu certain ?

(Révélation 12:10, 11) Maintenant, le salut, et la puissance, et le royaume de notre Dieu, et le pouvoir de son Christ, sont devenus réalité, parce qu’il a été jeté, l’accusateur de nos frères, celui qui les accuse jour et nuit devant notre Dieu ! 11 Et ils l’ont vaincu grâce au sang de l’Agneau et grâce au témoignage qu’ils ont rendu,

Pourquoi ici il est parlé du sang de l'Agneau si ce n'est que ceux-là exercent la foi dans ce que son sang permet ?

Et que dit Jean le baptiste ?
(Jean 1:29) 29 Le lendemain, il vit Jésus qui venait vers lui, et il dit : « Voyez : l’Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde !

:hi:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 03:18

Message par omar13 »

RT2 a écrit : 16 déc.19, 02:37
En es-tu certain ?

(Révélation 12:10, 11) Maintenant, le salut, et la puissance, et le royaume de notre Dieu, et le pouvoir de son Christ, sont devenus réalité, parce qu’il a été jeté, l’accusateur de nos frères, celui qui les accuse jour et nuit devant notre Dieu ! 11 Et ils l’ont vaincu grâce au sang de l’Agneau et grâce au témoignage qu’ils ont rendu,

Pourquoi ici il est parlé du sang de l'Agneau si ce n'est que ceux-là exercent la foi dans ce que son sang permet ?

Et que dit Jean le baptiste ?
(Jean 1:29) 29 Le lendemain, il vit Jésus qui venait vers lui, et il dit : « Voyez : l’Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde !

:hi:

L’apôtre Jean, était le plus aimé par jesus christ, il est mort en exile, vers les années 70.
les Romains avaient falsifié l'évangile qui était de jesus christ dans lequel il parlait en première personne, et pour faire croire que jesus est l'envoyé pour toute l'humanité, ils ont fait croire que Jean a eu une vision, ou jesus lui demandait d'écrire un évangile??????? c’était vers l'année 11O et Jean parlait en première personne :hum: :hum:
en réalité, jesus a été envoyé qu'aux brebis égarées juives: "Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d‘Israël." (Mat 15:24)

les romains ont mis quatre siècles, pour vous préparer une soupe empoisonnée.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 03:29

Message par RT2 »

omar13 a écrit : 16 déc.19, 03:18 L’apôtre Jean, était le plus aimé par jesus christ, il est mort en exile, vers les années 70.
les Romains avaient falsifié l'évangile qui était de jesus christ dans lequel il parlait en première personne, et pour faire croire que jesus est l'envoyé pour toute l'humanité, ils ont fait croire que Jean a eu une vision, ou jesus lui demandait d'écrire un évangile??????? c’était vers l'année 11O et Jean parlait en première personne :hum: :hum:
en réalité, jesus a été envoyé qu'aux brebis égarées juives: "Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d‘Israël." (Mat 15:24)

les romains ont mis quatre siècles, pour vous préparer une soupe empoisonnée.
omar13,
(Révélation 1:5, 6) À celui qui nous aime et qui nous a libérés de nos péchés par le moyen de son sang — 6 et qui a fait de nous un royaume, des prêtres pour son Dieu et Père —, oui, à lui soient la gloire et la puissance pour toujours. Amen.

Où lis-tu que cela puisse s'appliquer à ton prophète ? Mais être appelé l'Agneau ne peut pas être étrangé à l'agneau pascal. :wink:


(1 Corinthiens 5:7, 8) puisqu’en fait vous êtes sans levain étant donné que Christ, notre agneau pascal, a été sacrifié. 8 Alors, célébrons la fête, non avec du vieux levain ni avec du levain de méchanceté et de perversité, mais avec des pains sans levain, pains de sincérité et de vérité.

:hi:

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 03:37

Message par omar13 »

Jean 16/12 et 13
« « J’ai beaucoup d’autres choses à vous dire, mais vous ne pouvez les porter maintenant . Quand le
consolateur sera venu
, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité … »

et ce Consolateur, surement n est pas Jesus christ, mais il s'agit du prophète Mohamed saws.


Saint Augustin annonce que lorsque Jésus dit « J’ai beaucoup d’autres choses à vous
dire, mais vous ne pouvez les porter maintenant » cela impliquait qu'il dissimulait volontairement la vérité
à ceux qui ne pouvaient la recevoir . Le problème avec l'explication de saint Augustin est que la parole de Jésus ne fut
pas adressée à des impies , mais à ses 12 apôtres uniquement lorsqu'il leur annonça l’avènement du Consolateur .
Lorsque Jésus dit à ses apôtres « J’ai beaucoup d’autres choses à vous dire, mais vous ne pouvez les porter maintenant »
il ne tentait pas de dissimuler des vérités à ses apôtres ,
mais il leur annonça que la vérité complète devait venir avec le Consolateur, le prophete Mohamed saws, envoyé par Allah, six siècles après jc.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7968
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 03:45

Message par keinlezard »

Hello,
omar13 a écrit : 16 déc.19, 03:37 Jean 16/12 et 13
« « J’ai beaucoup d’autres choses à vous dire, mais vous ne pouvez les porter maintenant . Quand le
consolateur sera venu
, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité … »

et ce Consolateur, surement n est pas Jesus christ, mais il s'agit du prophète Mohamed saws.


Saint Augustin annonce que lorsque Jésus dit « J’ai beaucoup d’autres choses à vous
dire, mais vous ne pouvez les porter maintenant » cela impliquait qu'il dissimulait volontairement la vérité
à ceux qui ne pouvaient la recevoir . Le problème avec l'explication de saint Augustin est que la parole de Jésus ne fut
pas adressée à des impies , mais à ses 12 apôtres uniquement lorsqu'il leur annonça l’avènement du Consolateur .
Lorsque Jésus dit à ses apôtres « J’ai beaucoup d’autres choses à vous dire, mais vous ne pouvez les porter maintenant »
il ne tentait pas de dissimuler des vérités à ses apôtres ,
mais il leur annonça que la vérité complète devait venir avec le Consolateur, le prophete Mohamed saws, envoyé par Allah, six siècles après jc.
Et alors ?
Si je suis mormon je peux alors dire et Dieu envoya Joseph Smith ... et révéler par Mohammed ...

En fait tout c'est délire n'ont aucune fin ...

:)
Donc peut importe que l'on soit Chrétien, Juif, Musulman , Bouddhiste, Taoiste ... que sais je encore ...

Lorsque la Religion commence à dire par des "hommes" ce qu'il faut faire pour être un vrai croyant nous sommes simplement face au mensonge
de ces hommes ... car il est simplement évident que tous ne peuvent pas avoir raison avec une vérité différente
et que par voie de conséquence la seule chose de sur c'est qu'ils ont tous tort :)

Le reste n'est que de la masturbation intellectuelle

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 03:55

Message par RT2 »

omar13 a écrit : 16 déc.19, 03:37 Jean 16/12 et 13
« « J’ai beaucoup d’autres choses à vous dire, mais vous ne pouvez les porter maintenant . Quand le
consolateur sera venu
, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité … »

et ce Consolateur, surement n est pas Jesus christ, mais il s'agit du prophète Mohamed saws.


Saint Augustin annonce que lorsque Jésus dit « J’ai beaucoup d’autres choses à vous
dire, mais vous ne pouvez les porter maintenant » cela impliquait qu'il dissimulait volontairement la vérité
à ceux qui ne pouvaient la recevoir . Le problème avec l'explication de saint Augustin est que la parole de Jésus ne fut
pas adressée à des impies , mais à ses 12 apôtres uniquement lorsqu'il leur annonça l’avènement du Consolateur .
Lorsque Jésus dit à ses apôtres « J’ai beaucoup d’autres choses à vous dire, mais vous ne pouvez les porter maintenant »
il ne tentait pas de dissimuler des vérités à ses apôtres ,
mais il leur annonça que la vérité complète devait venir avec le Consolateur, le prophete Mohamed saws, envoyé par Allah, six siècles après jc.
omar, je ne suis pas un adepte de St Augustin qui n'est pas compté parmi les premiers apôtres. Laissons-le de côté. Je pense que tu reconnais dans le verset que tu as cité que le consolateur est l'esprit de la vérité. Et il ne peut conduire qu'à la vérité.

(1 Jean 2:21) Je vous écris, non parce que vous ne connaissez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez et qu’aucun mensonge ne vient de la vérité.

:hi:

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7968
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 04:02

Message par keinlezard »

Hello,
RT2 a écrit : 16 déc.19, 03:55 omar, je ne suis pas un adepte de St Augustin qui n'est pas compté parmi les premiers apôtres. Laissons-le de côté. Je pense que tu reconnais dans le verset que tu as cité que le consolateur est l'esprit de la vérité. Et il ne peut conduire qu'à la vérité.

(1 Jean 2:21) Je vous écris, non parce que vous ne connaissez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez et qu’aucun mensonge ne vient de la vérité.

:hi:
C'est bien de noter ce verset ... combien de mensonges peut on mettre dans les déclarations de la WT et du CC ?
Parce que là pour le coup tu accuses le collège Central et la Watchtower par ce simple verset !!!!

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 04:06

Message par RT2 »

keinlezard a écrit : 16 déc.19, 04:02 Hello,


C'est bien de noter ce verset ... combien de mensonges peut on mettre dans les déclarations de la WT et du CC ?
Parce que là pour le coup tu accuses le collège Central et la Watchtower par ce simple verset !!!!

Cordialement
ben je présume que tu dis de toi que tu possèdes un fragment de la vérité, sinon ça fait de toi un menteur. Tu seras d'accord avec cela n'est-ce pas ?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 04:08

Message par omar13 »

RT2 a écrit : 16 déc.19, 03:55
omar, je ne suis pas un adepte de St Augustin qui n'est pas compté parmi les premiers apôtres. Laissons-le de côté. Je pense que tu reconnais dans le verset que tu as cité que le consolateur est l'esprit de la vérité. Et il ne peut conduire qu'à la vérité.

(1 Jean 2:21) Je vous écris, non parce que vous ne connaissez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez et qu’aucun mensonge ne vient de la vérité.

:hi:

il faut distinguer entre l’esprit de vérité, qui le pourra être n'importe quelle personne reconnue pour sa sincérité et sa loyauté , dire que la vérité, cette personne dont parle la bible, c'e'st le prophete Mohamed saws, et le saint ésprit qui est l'esprit de Allah, c'est a dire l'Archange Gabriel.


Jean 16
…12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. 13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

les choses a venir, sont les 7 sceaux qui sont arrivé avec le noble coran, porté par l'Elu des nations, le prophete Mohamed saws:

1er Sceau / La Justice
Apocalypse
« Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux , et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait
comme d'une voix de tonnerre : « Viens ». Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait
un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre ( La Justice ) »

Coran 4/135
« O les croyants! Observez strictement la justice et soyez des témoins véridiques comme Allah l'ordonne... »
Coran 57/25
« Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre
avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice … »


2ème Sceau / La connaissance du péché
Apocalypse
Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait : « Viens ». Et il sortit un autre
cheval, rouge feu. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes
s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée ( La connaissance du péché ) .

Coran 2/173
« … Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois
abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux »
Coran 2/219
« Ils t'interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis: « Dans les deux il y a un grand péché … »
Coran 2/236
« Et quiconque acquiert une faute ou un péché puis en accuse un innocent,
se rend coupable alors d'une injustice et d'un péché manifeste »

3ème Sceau / Le Jugement
Apocalypse
Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait : « Viens » . Je regardai, et voici, parut
un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main .

Coran 5/48 et 50
« Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre
qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui . Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre
… ( 5/50 ) Est-ce donc le jugement du temps de l'Ignorance qu'ils cherchent? Qu'y a-t-il de meilleur
qu'Allah, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme ? »

4ème Sceau / La Malédiction
Apocalypse
Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : « Viens » Je regardai,
et voici, parut un cheval d'une couleur verdâtre. Celui qui le montait se nommait la mort, et l'hadès ( royaume
des morts ) le suivait . Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée,
par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre ( La Malédiction ) .
Zacharie 5/1 à 11
« Je levai a nouveau les yeux et j'eus une vision . Voici , il y avait un livre qui volait . L'ange me dit
« Qu'est ce que tu vois ? » . Je répondis « Je vois un livre qui vole , sa longueur est de vingt coudées ,
sa largeur de dix » Alors il me dit « Ceci est la malédiction qui se répand sur la face de tout le pays ... »

Coran 2/89
« … Que la malédiction d'Allah soit sur les mécréants! »
Coran 2/167
« Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants, recevront la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les hommes »

5ème Sceau / Description de l'état des âmes après la Mort
Apocalypse
Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause
de la parole de Dieu . Ils leurs fut donné des robes blanches et il leur fut dit de se tenir en repos quelque
temps encore, jusqu'à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui
devaient être mis à mort comme eux ( Description de l'état des âmes après la mort ) .

Coran 2/154
« Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d'Allah qu'ils sont morts.
Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients »

6ème et 7ème Sceaux / Description des signes de la fin des temps )
Apocalypse
Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un
sac de crin, la lune entière devint comme du sang , et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier
secoué par un vent violent jette ses figues vertes . Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes
et les îles furent remuées de leurs places ( description des signes de la fin des temps ) … ( 8/1 ) Quand il ouvrit le
septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d'environ une demi-heure . Et je vis les sept anges qui se tiennent
devant Dieu, et sept trompettes leur furent données ( description des signes de la fin des temps ) … »

Coran 81/1 à 3
« Quand le soleil sera obscurci... »
Coran 82/1 et 2
« ... que les étoiles se disperseront »
Coran 21/104
« Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé
la première création, ainsi Nous la répéterons; c'est une promesse qui Nous incombe et Nous l'accomplirons ! »
Coran 73/14
« Le jour où la terre et les montagnes trembleront, tandis que les montagnes
deviendront comme une dune de sable dispersée »



Jean 6/28 et 29
« Amen , amen , je vous le dis, vous me cherchez, non pas parce que vous avez vu des signes, mais
parce que vous avez mangé des pains et avez été rassasiés. OEuvrez non pour la nourriture
périssant , mais pour la nourriture qui demeure en vie éternelle, celle que vous donnera
le Fils de l'homme, car c'est celui-ci en effet que le Père, Dieu, marqua de son sceau. »

Coran33/40
« Muhammad n'est le père d'aucun de vous, mais il est l'Envoyé d’Allah et le Sceau des Prophètes.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 04:14

Message par RT2 »

omar13 a écrit : 16 déc.19, 04:08 Jean 16
…12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. 13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
Justement omar, à qui il dit ce qu'il a entendu pour les annoncer ? A qui s'adresse Jésus en premier ? :hi:

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 04:18

Message par papy »

omar13 a écrit : 16 déc.19, 03:18
les romains ont mis quatre siècles, pour vous préparer une soupe empoisonnée.
L'islam a repris cette soupe empoisonnée pour ajouter des ingrédients encore plus indigestes . :sourcils: :sourcils: :sourcils:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7968
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 04:19

Message par keinlezard »

Hello,
RT2 a écrit : 16 déc.19, 04:06 ben je présume que tu dis de toi que tu possèdes un fragment de la vérité, sinon ça fait de toi un menteur. Tu seras d'accord avec cela n'est-ce pas ?
Etonnant, je suis ouvert à la critique ... ton collège central et la WT le sont ils eux ???

Je n'invente pas une "nouvelle compréhension" ou n'infère pas une "nouvelle lumière" pour justifier une erreur patente dans mes déclarations
précédentes.

Maintenant si tu veux nous pouvons faire le compte des "vérités bibliques démontrée par le collège central comme doctrine qu'il fallait croire et propager comme tout bon tj qui obéi à l'organisation " qui ont radicalement changer avec l'excuse d'une "nouvelle compréhension" ou "nouvelle
lumière" ...

Si tu veux on peut même illustrer par l'exemple comment la WT/CC s'y prennent lorsque même leurs écrit les accusent tu te souviens de la vidéo
sur 1975 ? qui expliquait aux TJ que non le brave TJ n'avait pas cru "un instant" aux délires de ses frère et soeurs qui croyaient que 1975 serait une
date spéciale ... alors que toute la littérature de l'époque et provenant du CC / WT disait exactement le contraire !!!

Tu veux que l'on aborde les "greffes d'organes" ou "les vaccins" interdit bibliquement selon la WT/CC ?

Et tu vas nous expliquer que cela n'a rien a avoir "une nouvelle compréhension" , "une nouvelle lumière" nous a fait mieux comprendre ? c'est ça ?

:)

Et personnellement je n'oblige pas 8 millions de personnes à croire en mes délires ... peux tu en dire autant du CC et de sa générations à élastique ? ou des ses derniers derniers jours ... alors qu'ils nous ont fait le coup en 1975 ? :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Questions sur Harmaguédon

Ecrit le 16 déc.19, 04:32

Message par RT2 »

keinlezard a écrit : 16 déc.19, 04:19 Hello,

Etonnant, je suis ouvert à la critique ... ton collège central et la WT le sont ils eux ???

Je n'invente pas une "nouvelle compréhension" ou n'infère pas une "nouvelle lumière" pour justifier une erreur patente dans mes déclarations
précédentes.
essaye de faire un jour des randos de nuit, tu comprendras l'idée de ce que peut signifier "nouvelle lumière". Mais à te lire tu t'y serais pris bien mieux que ceux-ci :hum: :sourcils:

:hi:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités