le glébeux a écrit : ↑16 nov.19, 06:01 L'ange me répondit: Ce sont les quatre vents des cieux, qui sortent du lieu où ils se tenaient devant le Seigneur de toute la terre.[/color]
Apocalypse 7: 1-3. Les quatre anges du sixième sceau ? (du prophète Wilford Woodruff).
"Pouvez-vous me dire où sont les personnes qui seront abritées et protégées des calamités et des jugements qui sont maintenant même à nos portes? Je vais vous le dire. Ceux qui détiennent la prêtrise de Dieu, qui honorent leur prêtrise et qui sont dignes de leurs bénédictions sont les seuls qui seront protégés et seront en sécurité. Personne d'autre n'aura le droit d'être à l'abri de ces jugements. Ils sont là, à notre porte. Même notre peuple n'y échappera pas complètement. Ils s'abattront comme les jugements de Sodome et Gomorrhe. Et personne d'autre que les membres de la prêtrise n'échappera à leur fureur. Dieu retient les anges de la destruction depuis de nombreuses années de peur qu'ils n'arrachent le blé avec l'ivraie. Mais je veux vous dire maintenant que ces anges ont quitté les portes des cieux et qu'ils se tiennent au-dessus de la terre en attendant de déverser les jugements. Et à partir de maintenant, ils seront déversés. Les calamités et les troubles augmentent sur la terre et il y a une signification à cela. Rappelez-vous ceci et réfléchissez-y: si vous faites votre devoir; si je fais mon devoir, nous aurons la protection et nous franchirons ces afflictions en paix et en sécurité. Lisez les Ecritures et les révélations. Elles vous parleront de ces choses".