Je subodore que tu en encore dans l'incroyable axiome que les croyants sont plus "moraux" que les athées
Je pense plus que les croyants actuels suivent leurs religions comme s’ils disons aller à l’école, une sorte d’obligation !
De plus en plus de personne ne croient plus en dieu pour cela qu’il y’a la violence partout, certes c’est ou nom de dieu que, mais ce qui les dirigent ne sont pas croyants !
Dit on pas : Qu’il faut être un mouton pour mangé du mouton ? Heu faite j’ai oublié la phrase mais bon …
Comme si la religion etait un gage de moralité
Malgré que la plupart sont dirigé par des non croyants si on supprime la croyance il y’aura encore plus de bavure !
L'enfer est pavé de bonnes intentions, les croyants sont aussi criminels que les athées, et on a jamais autant tué dans l'histoire de l'humanité qu'au nom de Dieu... Alors pour venir nous faire la moral... ben tu repasseras
Mais il faut dire au moyen age, la règle était la loi du plus fort pas de cartier pour les faibles !
Faible = esclave pour les plus fort !
Femme = esclave sexuel ou autre = usine a bébé ! q-_-p
Alors tu vois s’il y’avait pas les croyants bah ….
pour ma part, je pense surtout que le plus grand danger de la planète vient des croyants! Ceux qui utilisent la religion comme une arme en manipulant les croyants plus exctement
En gros les croyants = ouvrier fidèle ! Tout dépendra du maître qu’il sert sois le bien ou le mal !
Je pense que l'evangélisme de Georges Bush, les fondamentalistes israeliens, et les islamistes sont vraiment vraiment dangeureux!!
Le but d’un croyant est de servir les autre et non de se faire servir ! goere bush ou autre est un homme d’état qui se sert de la religion pour arrivé a c’est fin !
Le vrai fidèle est sur le droit chemin et le vrai athée est juste un égaré !De surcroit, pour le bien d'autrui comme de la planete, se qui compte c'est les faits! La croyance ne te donne pas de bonus, ni l'athéisme de malus
Un fidele comme son nom l’indique est attribué qu’a certain personne dans le monde !
1 ou 2 sur 1000000000 q-_-p