Athéisme = Sataniste ! q-_-p

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Verrouillé
KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 21 nov.05, 04:31

Message par KingOfMuayThai »

Je subodore que tu en encore dans l'incroyable axiome que les croyants sont plus "moraux" que les athées

Je pense plus que les croyants actuels suivent leurs religions comme s’ils disons aller à l’école, une sorte d’obligation !

De plus en plus de personne ne croient plus en dieu pour cela qu’il y’a la violence partout, certes c’est ou nom de dieu que, mais ce qui les dirigent ne sont pas croyants !

Dit on pas : Qu’il faut être un mouton pour mangé du mouton ? Heu faite j’ai oublié la phrase mais bon …



Comme si la religion etait un gage de moralité

Malgré que la plupart sont dirigé par des non croyants si on supprime la croyance il y’aura encore plus de bavure !

L'enfer est pavé de bonnes intentions, les croyants sont aussi criminels que les athées, et on a jamais autant tué dans l'histoire de l'humanité qu'au nom de Dieu... Alors pour venir nous faire la moral... ben tu repasseras

Mais il faut dire au moyen age, la règle était la loi du plus fort pas de cartier pour les faibles !

Faible = esclave pour les plus fort !
Femme = esclave sexuel ou autre = usine a bébé ! q-_-p

Alors tu vois s’il y’avait pas les croyants bah ….


pour ma part, je pense surtout que le plus grand danger de la planète vient des croyants! Ceux qui utilisent la religion comme une arme en manipulant les croyants plus exctement

En gros les croyants = ouvrier fidèle ! Tout dépendra du maître qu’il sert sois le bien ou le mal !


Je pense que l'evangélisme de Georges Bush, les fondamentalistes israeliens, et les islamistes sont vraiment vraiment dangeureux!!

Le but d’un croyant est de servir les autre et non de se faire servir ! goere bush ou autre est un homme d’état qui se sert de la religion pour arrivé a c’est fin !

De surcroit, pour le bien d'autrui comme de la planete, se qui compte c'est les faits! La croyance ne te donne pas de bonus, ni l'athéisme de malus
Le vrai fidèle est sur le droit chemin et le vrai athée est juste un égaré !
Un fidele comme son nom l’indique est attribué qu’a certain personne dans le monde !
1 ou 2 sur 1000000000 q-_-p

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 21 nov.05, 04:52

Message par Falenn »

KingOfMuayThai a écrit :Un fidele comme son nom l’indique est attribué qu’a certain personne dans le monde !
1 ou 2 sur 1 000 000 000 q-_-p
Etant environ 6 milliards, ça ne ferait que 6 à 12 personnes !!! :shock:

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 21 nov.05, 05:31

Message par proserpina »

KingOfMuayThai
C'est quoi le rapport avec le moyen-age?? :lol:

Bush pas un croyant?

Dans la mesure où tu n'argumentes rien, où je me demande si tu comprends ce que j'ecris , je ne vois guère l'interet de poursuivre cette conversation :lol:

clochette76

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 141
Enregistré le : 27 août05, 05:16
Réponses : 0
Localisation : le havre

Ecrit le 21 nov.05, 08:38

Message par clochette76 »

comme Patlek je n'ai rien a ajouter...je suis ce que l'on pourrai qualifier de déiste à ce qu'on m'a dit mais est ce normal que je me retrouve plus au milieu des athés que des croyants? je préfère ici que dans le forum catholique par exemple...a propos, Proserpine, encore une fois n'a pas un coeur de pierre..et je tiens à ajouter que Nuage non plus, ses remarques sont toujours bien placées je trouve!

pour revenir au débat, c'est énervant pour les athés d'etre considéré comme immoraux juste parce qu'ils ne croient pas en dieu.
d'une je les trouve 10 000 fois plus tolérant...et plus ouvert d'esprit.
sans etre manipulateurs, dangereux ou fous..au contraire, les personnes les plus manipulatrices et dangereuses pour le libre arbitre que j'ai rencontrées se vantaient d'etre élues ou plus ou moins par dieu, et m'ont rejetées avec de l'hypocrisie car moi je pensais qu'on pouvait vivre sans tous ces rites.
sous prétexte de donner le choix à leurs enfants pour leur avenir spirituel ils les élèvent de cette manière "tu peux ne pas croire comme nous, nous ne te rejetterons pas , mais nous ne serons la que pour t'aider financièrement si tu en as besoin. Pour le reste, nous ne t'aimerons plus, et nous ne voudrons plus te voir" oùest la choix pour des enfants à qui on dit cela depuis leur 2ans???
mes parents, athés, m'ont au contraire toujours laissé le choix à moi et mes soeurs. on aurait voulu se convertir a n'importe quoi ils nous auraient aimés autant qu'en étant athé...ici je vois le choix.

alors pour ce qui est de l'amour , les croyants,en tout cas certains, pas tous bien sur, ils pourront repasser..

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 22 nov.05, 01:53

Message par KingOfMuayThai »

KingOfMuayThai
C'est quoi le rapport avec le moyen-age??

Le rapport c’est que, sans les croyants qui sont pour l’égalité, fraternité et etc bah toi femme tu serai juste une usine a bébé !

Bush pas un croyant?
Un égaré, un faux croyants je ne sais pas moi mais en tout cas les actions qu’il faits prouve qu’il n’est pas un vrai croyants !


Etant environ 6 milliards, ça ne ferait que 6 à 12 personnes !!!

Je veux dire que comme dirait je sais plus qui : L’or est éprouvé au feu donc le fidèle ne doit pas s’étonné qu’il devra souffrir ! Mais la plupart baisse le bras alors …

d'une je les trouve 10 000 fois plus tolérant...et plus ouvert d'esprit.
Ah bon ? q-_-p

sans etre manipulateurs, dangereux ou fous..au contraire, les personnes les plus manipulatrices et dangereuses pour le libre arbitre que j'ai rencontrées se vantaient d'etre élues ou plus ou moins par dieu, et m'ont rejetées avec de l'hypocrisie car moi je pensais qu'on pouvait vivre sans tous ces rites.

Beaucoup ont perdu la raisons c’est vrai ! Mais ce n’est pas la spécialité des croyants c’est les humains tout cours !

sous prétexte de donner le choix à leurs enfants pour leur avenir spirituel ils les élèvent de cette manière "tu peux ne pas croire comme nous, nous ne te rejetterons pas , mais nous ne serons la que pour t'aider financièrement si tu en as besoin. Pour le reste, nous ne t'aimerons plus, et nous ne voudrons plus te voir" oùest la choix pour des enfants à qui on dit cela depuis leur 2ans???

Fanatisme ? tétuisme ? imbécilisme ? Tous les mots en isme sont le produit d’un esprit dérangé ? C’est juste le produit des effets néfastes de la religion !

A vouloir bien faire sans se rendre compte ils se mettent à mal faire ! La sottise humaine est sans remède je parle ou point de vus général !


mes parents, athés, m'ont au contraire toujours laissé le choix à moi et mes soeurs. on aurait voulu se convertir a n'importe quoi ils nous auraient aimés autant qu'en étant athé...ici je vois le choix.
L’enseignement du Chrisit est la vie ! Qui serai contre cela ? Mais tous ont déforme sa parole que de nos jours …. Aime Dieu et ton Prochain cela me semble la plus logique !

alors pour ce qui est de l'amour , les croyants,en tout cas certains, pas tous bien sur, ils pourront repasser..

Les croyants tous a force de lire leur égout sont considérablement augmenté ! Ils se prennent pour des être saint ou autre, y’en sont persuadé d’avoir la vie éternel ou autre mais ils oublient une chose c’est Dieu qui décident et non eux !

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 22 nov.05, 02:03

Message par proserpina »

KingOfMuayThai a écrit :
Le rapport c’est que, sans les croyants qui sont pour l’égalité, fraternité et etc bah toi femme tu serai juste une usine a bébé !

.../...
Tu racontes vraiment n'importe quoi! :shock: :shock:

Non mais ca te dérange pas de te ridiculiser à ce point?

Tu ne comprends meme pas de quoi on parle et tu balances des assertions qui n'ont de rapport avec rien! Tu ne prends meme pas le temps d'essayer de comprendre de qu'on ecrit (on fini par ce demander si tu en aies capable ;) ) , tu balances des réponses qui n'ont strictement rien à voir.

Tu ne sais meme pas pourquoi tu as parlé du moyen age, et tu contines à te tourner en ridicule :lol:

Ce que tu racontes est absolument incomprehensible! Est ce une insulte?

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 22 nov.05, 02:26

Message par KingOfMuayThai »

Tu racontes vraiment n'importe quoi!

Non mais ca te dérange pas de te ridiculiser à ce point?


Pour vous la mentalité des hommes est la même que celui du moyen age ?
Je parle moyen age et non époque des hommes de cavernes !



Tu ne comprends meme pas de quoi on parle et tu balances des assertions qui n'ont de rapport avec rien! Tu ne prends meme pas le temps d'essayer de comprendre de qu'on ecrit (on fini par ce demander si tu en aies capable ) , tu balances des réponses qui n'ont strictement rien à voir.

Les droits des femmes ? A quelle époque est ce ? Il y’a même pas 50 ans !

Tu ne sais meme pas pourquoi tu as parlé du moyen age, et tu contines à te tourner en ridicule

Faut le dire en quel langue ?

Ce que tu racontes est absolument incomprehensible! Est ce une insulte?

Oui oui vous devez être la victime du méchant croyant ? q-_-p

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 22 nov.05, 02:35

Message par proserpina »

KingOfMuayThai a écrit :

Pour vous la mentalité des hommes est la même que celui du moyen age ?
Je parle moyen age et non époque des hommes de cavernes !




Les droits des femmes ? A quelle époque est ce ? Il y’a même pas 50 ans !


Faut le dire en quel langue ?


Oui oui vous devez être la victime du méchant croyant ? q-_-p
Ce que tu racontes n'a strictement rien à voir avec la mentalité du moyen age, merci de bien vouloir lire un minimun avant de dire ABSOLUMENT n'importe quoi!!

Merce de parler français et surtout de façon intelligible car ta réponse est toujours particulièrement sibylline.

Pour ta gouverne sache que le droit des femmes est universelle tant dans l'epoque de pour le lieux.

Et aussi en tant que modératrice , je ne plaisante pas du tout :twisted: :twisted:

Merci de m'apporter une réponse précise et sans aucune ironie !!
Le rapport c’est que, sans les croyants qui sont pour l’égalité, fraternité et etc bah toi femme tu serai juste une usine a bébé !


EST CE UNE INSULTE!!!
:twisted: :twisted: :twisted:

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 22 nov.05, 03:14

Message par Falenn »

proserpina a écrit :

EST CE UNE INSULTE!!!
:twisted: :twisted: :twisted:
Non.
King défend la théorie selon laquelle si le christianisme n'était pas apparu, on traiterait aujourd'hui les femmes comme au moyen-âge.
Tu ne serais donc considérée que comme "une usine à bébé".

Etait-ce le cas au moyen-âge ?
Je n'en sais rien et je suis + soucieuse du présent que d'un passé périmé. :wink:

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 22 nov.05, 03:53

Message par proserpina »

Falenn a écrit : Non.
King défend la théorie selon laquelle si le christianisme n'était pas apparu, on traiterait aujourd'hui les femmes comme au moyen-âge.
Tu ne serais donc considérée que comme "une usine à bébé".

Etait-ce le cas au moyen-âge ?
Je n'en sais rien et je suis + soucieuse du présent que d'un passé périmé. :wink:
Falenn, c'est très aimable à toi de prendre sa défense, mais j'aimerais avoir des explications de KingOfMuayThai

De plus l'explication que tu donnes ne tiens absolument pas puisqu'au moyen age on était en plein christiannisme!!

J'attends donc....

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 22 nov.05, 03:56

Message par Falenn »

proserpina a écrit :De plus l'explication que tu donnes ne tiens absolument pas puisqu'au moyen age on était en plein christiannisme!!
En pleine inquisition, tu veux dire ! :o

osmosis203

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 574
Enregistré le : 14 sept.05, 04:07
Réponses : 0

Ecrit le 22 nov.05, 03:56

Message par osmosis203 »

Le rapport c’est que, sans les croyants qui sont pour l’égalité, fraternité et etc bah toi femme tu serai juste une usine a bébé !
Hitler regroupai les femme avec des hommes blond, et il y avait des usine à bébé, duplication.
Tu racontes vraiment n'importe quoi!
Ces postes sont intéressants.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 22 nov.05, 04:00

Message par proserpina »

osmosis203 a écrit : Hitler regroupai les femme avec des hommes blond, et il y avait des usine à bébé, duplication.
Ces postes sont intéressants.

Ah mais je vois qu'on se tient les coudes :lol:

Si le proverbe 'qui se ressemble s'assemble' est vrai alors ce n'est pas à ton honneur :lol:

Le rapport de l'usine à bébé avec le reste? Le rapport avec Hitler ? Pourquoi balancer ça comme un cheveux sur la soupe?

J'attends toujours des explications de KingOfMuayThai et j'invite ce monsieru à consulter ses mesages privé au plus vite, puisqu'il ne daigne pas le faire.
Modifié en dernier par proserpina le 22 nov.05, 04:08, modifié 1 fois.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 22 nov.05, 04:01

Message par proserpina »

Falenn a écrit : En pleine inquisition, tu veux dire ! :o
L'inquisition médiéval est loin d'etre la plus terrible, et ensuite l'inquisition c'est en plein dans le christiannisme :lol:

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 22 nov.05, 04:06

Message par Falenn »

proserpina a écrit :L'inquisition médiéval est loin d'etre la plus terrible, et ensuite l'inquisition c'est en plein dans le christiannisme :lol:
Ce n'est pas moi qui te contredirait là-dessus.
J'essaye de suivre la logique de King.
Il y en a forcément une !!! :?

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités