La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 24 déc.19, 09:56

Message par keinlezard »

Hello,

La courbe ne fait que monter ???
le plateau des année 2010 -2018 c'est expres que tu ne le vois pas ???

Mais ceci n'est pas le sujet des courbres .... mais bien plutot que la WT traffique ici ses propres statistique pour donner
l'illusion d'une croissance toujours maintenue !!

Ce qui est nié par les données même que fourni la WT !!!
Autrement dit la WT ment !!!

Et cela est autrement plus important !!!
Elle n'assume pas le ralentissement et s'invente une croissance qui n'existe pas !!!

Tu veux t'en persuader encore plus ... regarde toi même les anciens annuaires ... dans les années 1970 il pouvait y avoir 10% de croissance

Maintenant c'est un pénible 1% à 2 % .... soit moins que la croissance démographique !!!

Cherche toute les explications que tu veux 2 % ne seront jamais 10 % de croissance mais bel et bien un coup de frein brutal

et si tu veux savoir qui taille des croupières à la WT , tourne tes yeux comme le font les catholiques et constate que se sont
les évangéliques qui actuellement font le plein d'adepte ... pas les TJ !

Cordialemnt
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 24 déc.19, 16:57

Message par Patrice1633 »

/ un jour il ni auras plus d'accroisement bien entendu, hihi, si tu comprrnd ce que la bible explique ...

Les autres religions ca ne m'interesse pas vraiment, je m'occupe de la mienne et j'invite tout le monde a reevaluer leur choix comme moi meme je fait 50 fois par jours comme un GPS fait il recalcule pour voir si il vas encore dans la bonne direction ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 25 déc.19, 01:53

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Les autres religions ca ne m'interesse pas vraiment, je m'occupe de la mienne et j'invite tout le monde a reevaluer leur choix comme moi meme je fait 50 fois par jours comme un GPS fait il recalcule pour voir si il vas encore dans la bonne direction ...

Ton GPS est mal réglé alors. :pleurer: Si tu trouves que tu vas dans la bonne direction en faisant confiance à des hommes ni inspirés, ni infaillibles et qui commettent des erreurs doctrinales...
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 25 déc.19, 04:28

Message par Patrice1633 »

PAPARFAITEMENT car Jesus explique que nous sommes imparfait et il a expliquwr que il est le canal avec notre organisation iMparfaitr hé oui, on a pas besoin d'etre en transe pour connaitre la volonte de dieu ni de son fils


Aller regardef le point en 1980 et ou nous sommes rendu 8.5 millions de personne, de toute nation langue qui etudie la meme choses sur toute la terrr
Je parle a tout les jours avec des africain et ils sont emerveiller de voir que on etjdie la meme choses en meme temps la meme journee ....

Mais si vous etes aveugle .....
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 25 déc.19, 19:59

Message par papy »

Patrice1633 a écrit : 25 déc.19, 04:28
Mais si vous etes aveugle .....
A choisir entre aveugle et anesthésié , il n'y a pas photo !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 25 déc.19, 21:07

Message par keinlezard »

Hello,
Patrice1633 a écrit : 25 déc.19, 04:28 PAPARFAITEMENT car Jesus explique que nous sommes imparfait et il a expliquwr que il est le canal avec notre organisation iMparfaitr hé oui, on a pas besoin d'etre en transe pour connaitre la volonte de dieu ni de son fils
Donc une carte fausse, un GPS mal réglé d'indiquent forcément la bonne adresse ?

Quand tu va chez le médecin tu choisi pour te soigner celui qui à eu son diplome en 1780 et non celui qui a eu son diplome en 2000 ?

Lorsque je te demande de m'explique job 26:7,
je démontre que le TJ ne lise pas la Bible mais ne font que répéter ce que le CC leur autorise à en dire !
Plus grave, je montre que le CC , cohéritier de Christ autoproclamé , qui codirigeront le Royaume avec Christ , ne comprennent
pas la Bible et surtout n'ont pas pris la peine de la lire ni de la comprendre !
Autrement dit même sans être inspiré ou en transe comme il te chante, il s'avère simplement que la """"compréhension""""" qu'ils
imposent aux TJ est fausse !

Et qu'ils n'ont pas la finalité de se rapprocher de Dieu ou de Christ ....

Enfin, où est marqué dans la Bible qu'il doit y avoir un "CANAL de DIEU" ????

Même Christ explique qu'il n'y aura plus besoin de Temple pour adorer Dieu car la seule voie alors vers Dieu se sera lui même
le Christ ... nul part n'est mentionné un "Collège Central" , "Une organisation Visible" , "une Organisation Terrestre" ... tout cela se sont des foutaises inventée par le CC lui meme pour justifier de sa propre existence !!

Patrice1633 a écrit : 25 déc.19, 04:28 Aller regardef le point en 1980 et ou nous sommes rendu 8.5 millions de personne, de toute nation langue qui etudie la meme choses sur toute la terrr
Parce que si armageddon avait eu lieu en 1925 ... alors qu'il n'y avait que 2 milliards de personne sur Terre
tu veux me dire qu'aujourd'hui dans le cours du "millenium"
puisque armadeggon aurait eu lieu en 1925 , cela signifie que nous serions aujourd'hui dans le millénium , dans le royaume de Dieu,
à être enseigné par Dieu et Christ avec l'ensemble des membres ayant survécu et avec également les réssuscité,

Donc dans le millénium, après plus de 75 ans de vie sous le règne de Christ Roi , nous serions moins de 8.5 millions
d'adorateurs de dieu ????

Tu te fous de qui ?

Dieu à besoin de trucider pour les besoins des délires du collège Central , plus de 8 milliards de personne pour que péniblement
8 millions de TJ jouissent du spectacle des massacre , de chair pourrissante ...
Dit, ta conception de l'amour de Dieu n'en ferait pas quelque peu un Dieu et un CC completment psychopathes ???
Patrice1633 a écrit : 25 déc.19, 04:28 Je parle a tout les jours avec des africain et ils sont emerveiller de voir que on etjdie la meme choses en meme temps la meme journee ....

Mais si vous etes aveugle .....
J'ai parlé avec des évangélistes , des adventistes des catho intégriste meme des salafistes ... bizarre ils ont tous le même discours sur
"'l'expansion de leur Oeuvres" ..... dois je en conclure que toi aussi tu es aveugles ?

Si le fait de se poser des questions et de mettre en doute des choses qui ne sont pas établi et qui en plus sont changeante et présentée
comme pouvant être des erreurs doctrinales par ceux là même qui les imposent comme vérité bibliquement établie et prouvée

est de l'aveuglement, alors ou selon ta définition je suis aveugle ... le problème c'est que je ne me voile pas la face :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 déc.19, 00:22

Message par MonstreLePuissant »

a écrit :PAPARFAITEMENT car Jesus explique que nous sommes imparfait et il a expliquwr que il est le canal avec notre organisation iMparfaitr hé oui, on a pas besoin d'etre en transe pour connaitre la volonte de dieu ni de son fils

Mais si nous sommes imparfaits, tout le monde a le droit de se tromper quelle que soit sa religion. Quand Dieu demandera des comptes, il suffira de répondre : « mais nous sommes imparfaits ».

En fait, dans ta tête, tu imagines que le CC dira : « nous sommes imparfaits » et Jésus répondra : « c'est pas grave, effectivement vous pouvez commettre des erreurs doctrinales. Allez hop ! On se retrouve au paradis ».

Puis quand se présentera le Pape, il dire : « nous sommes imparfaits », et Jésus répondra : « c'est grave, vous avez commis des erreurs doctrinales, pour vous c'est la mort, l'enfer, les souffrances éternelles (au choix) ».

Deux poids, deux mesures ! C'est ça la justice divine ?

Vraiment du grand n'importe quoi !!! :pout:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 déc.19, 03:45

Message par Patrice1633 »

Ses disciple etait imparfait et il les corrigeai et les aimais tellement qu'il est mort pour eux
Combien de fois ilnles repris car il n'avaisnpas la bonne attitude, mais il est moet pour nous tous, mais notre ensrignement se corrige de plus en plus, nous venons de la fausses RELIGIONS avec leur croyance nous avons sorti de la et on se corrige continuellement et je vois que nous avons encore depuis quelque temps tellement ameliorer avec les vidros et le site que wow nous sommes une vrai famille, une famille international qui se tient de plus en plus separer du monde, je vois que ils nous separent de ce monde cest magnifique
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 déc.19, 04:59

Message par keinlezard »

Hello,
Patrice1633 a écrit : 26 déc.19, 03:45 Ses disciple etait imparfait et il les corrigeai et les aimais tellement qu'il est mort pour eux
Qui reprend le collège Central ?????
Qui reprend la Watchtower ????
Patrice1633 a écrit : 26 déc.19, 03:45 Combien de fois ilnles repris car il n'avaisnpas la bonne attitude, mais il est moet pour nous tous, mais notre ensrignement se corrige de plus en plus,
Ou comment démontrer que tu ne raisonne plus :)
Avec un splendide glissement sémantique ... tu commences par les apotres corrigés par christ ...
pour arrivé à "notre enseignement se corrige" ....

Et le CC dans tout ça, elle est où sa responsabilité ????

Parce que avant que l'enseignement soit corrigé ... il faut bien que le collège central se soit planté en beauté et raconté n'importe quoi
puisqu'il est la "source" de cet enseignement ...

Donc ce n'est pas l'enseignement qui doit être corrigé ... mais comme au premier siècle les apotre , à notre époque le collège central !!

Patrice1633 a écrit : 26 déc.19, 03:45 nous venons de la fausses RELIGIONS avec leur croyance nous avons sorti de la et on se corrige continuellement et je vois que nous avons encore depuis quelque temps tellement ameliorer avec les vidros et le site que wow nous sommes une vrai famille,
Je ne sais pas si tu te rends compte de l'image déplorable que tu donnes de la WT et des TJ ... tu nous répètes là en boucle les litanies
de la WT/CC autrement dit tu nous montres exactement un "adepte" de "mouvement sectaire" qui n'a pour seul argument
que les phrases toutes faites qu'on inventé les gourous du mouvement !

Il faudrait déjà définir ce qu'est une fausse religion ... et là c'est pas gagné car toute religion s'oppose fatalement à des fausses religions
Puisque chaque religion dans son discours explique détenir la vérité ... or il ne peut y avoir plusieurs vérité :)

Se corriger continuellement ? pourquoi les vérités première sont fausse ? inexactes ? Donc tu nous dis que tu es dans la fausse religion

vidéo, wol ???? tu ne t'écoute même plus !!! il y a moins de 20 ans ... internet c'était le Diable lui même pour la WT ... aujourd'hui que le même internet est vecteur d'économie ... il serait devenu "divin" ???? du sérieux , du sérieux voyons ...
Tu nous illustre par l'exemple une erreur de l'organisation jéhoviste ... un jour blanc , un jour noir , un jour blanc , un jour noir

Un vraie famille qui ostracise ceux qui montrent les erreurs du CC .. ni parfait , ni inspiré et commettant des erreurs doctrinale ...

Elle est fabuleuse ta famille qui ne t'aime que par intéret !!!

Patrice1633 a écrit : 26 déc.19, 03:45 une famille international qui se tient de plus en plus separer du monde, je vois que ils nous separent de ce monde cest magnifique
Séparée du monde ? en ayant des actions dans les banques et le cinéma ? qui passe son temps en appel dans les tribunaux dans les affaies de pédophilie ?
....

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 déc.19, 05:30

Message par Patrice1633 »

Bien,

Maintenant revenons au sujet

Moi je suis plus que satifait du travail de l'organisation que Jesus utilise pour nous enseigner tous, comme a chaque epoque il y a des homme qui insulte les chretiens meme jusqu'a avoir tuer Jesus, apres avoir trafiquer leur parole, alors tous vous etes inviter a vous preparer pour le mariage de Jesus ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 déc.19, 08:05

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Moi je suis plus que satifait du travail de l'organisation que Jesus utilise pour nous enseigner tous

Pas étonnant que tu sois satisfait, vu le peu dont tu te contentes. On te donnerait de la merde à bouffer que tu serais encore satisfait.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 déc.19, 09:48

Message par Patrice1633 »

1 Corinthiens 11:3
La Bible. Traduction du monde nouveau
3 Mais je veux que vous sachiez que le chef de tout homme, c’est le Christ+, que le chef de la femme, c’est l’homme+, et que le chef du Christ, c’est Dieu+.

Bien organiser

“ Voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses. ” — MATTHIEU 28:20.

Jesus est avec nous, quel chef merveilleux le meilleur en fait

https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/2002203
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

stewart

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 12 déc.19, 21:53
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 déc.19, 10:30

Message par stewart »

Patrice1633 a écrit : 26 déc.19, 05:30 alors tous vous etes inviter a vous preparer pour le mariage de Jesus ...
Et toi, Patrice, es-tu prêt ?

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 déc.19, 10:43

Message par Patrice1633 »

Totalement, pret

Mais le sujet est que la WT esr diriger par Jesus ... le meilleur guide qui sois ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: La Watchtower est elle en perte de vitesse ?

Ecrit le 26 déc.19, 21:07

Message par papy »

Patrice1633 a écrit : 26 déc.19, 10:43 Totalement, pret

Mais le sujet est que la WT esr diriger par Jesus ... le meilleur guide qui sois ...
Si la WT est dirigée par Jésus , c'est surement pas par celui que l'on appelle le Christ .
J'opterais plus pour celui -ci : BAR-JÉSUS
Un certain Juif de Paphos sur l’île de Chypre, qui vécut au Ier siècle de n. è. Il était ‘ sorcier et faux prophète ’. (Ac 13:6.) Il avait pris le nom ou titre professionnel d’Élymas ( WT), qui signifie “ Sorcier ”. — Voir ÉLYMAS.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google, sansparole et 15 invités