Comment fais tu pour oublier le passage important de mon message ? tu oublies le principal il faut rajouter "qui ne serait contredit par la bible elle même !!!! pourquoi cet oublie mon cher Gerarda écrit :Gérard a dit
Le 21 décembre 2019, dan26 a écrit il n'y a à mes yeux dans la bible aucun concept général:
même pratique là aussi , tu oublie étrangement , et outrancièrement ma réponse à ce sujet , à savoir " la légation à Cesar de Philon" pour laquelle je me suis longuement exprimé . Pourquoi ces mensonges à mon sujet ?.De plus tu parles de mes preuves qui sont que des inventions alors que dans le cas que tu évoques , ce n'est qu'une erreur du titre d'un livre que j'ai moi même corrigé .Donc tes preuves de mes inventions , ne sont qu'une fois une erreur (de mémoire ), d'un titre d'un livrea écrit :Rappelons qu'il a été démontré que la plupart de ses " preuves " ne sont que des inventions de toutes pièces. Comme par exemple ce fameux livre consacré à la vie entière de Pilate qu'aurait, paraît-il, écrit Philon et dont dan26 serait, manifestement, le seul à en avoir entendu parler et à l'avoir lu.
Primo je te défie de voir un seul endroit où j’écris qu'il ne faut pas parler de sa croyance.a écrit :Sans oublier qu'il veut, comme vous le dites, interdire aux autres de propager leurs convictions - sur un forum de religions qui plus est, paye ta logique -, leur intimant de se contenter de croire en silence alors que lui-même est totalement incapable de montrer l'exemple.
Tu confonds involontairement (j'espère) ces propos avec "vouloir prouver aux autres que sa croyance est vérité universelle .
De plus là aussi je te défié , de définir d'une façon précise ma croyance métaphysique et mes réponses personnelles aux trois questions existentielles aux questions fondamentales , à l'origine de toutes croyances métaphysiques .
Pour la 10000000000000000000000000000 fois , je ne fais qu'expliquer le phénomène religieux, les religions, et combattre avec les mots les intégristes qui veulent prouver que leurs croyances est vérité universelle au détriment de toutes les autres. Rien de plus comme tu peux le voir c'est simple à comprendre
Je peux arriver de me tromper de sujet , comme vous le faites tous , veux tu des exemplesa écrit :Preuve en est, dès qu'il voit " Jésus " dans le titre d'un topic, il s'empresse de se jeter avidement dessus pour y déverser ses niaiseries supposées prouver l'inexistence de cette personne sans même prendre la peine de voir si cela cadre avec le sujet.
cela fait aussi de nombreuses fois, que je vous expliques que je fais des recherches depuis plus de 30 ans sur ces sujets hypers passionnant, rien de plus, et je donne souvent des sources où vous pouvez controler mes propos .a écrit :De plus tu oses
Tu peux dire ce que tu veux sur moi , mais tu n'as pas le droit de : déformer mes propos, de tronquer mes messages , et de passer des fausses informations à mon sujet , un modérateur doit être impartial
Bien amicalement
par contre si tu pouvais eviter de prendre MLP comme référence , il est dans l'incapacité de comprendre la différence entre une explication sur les religions, le besoin de croire , la métaphysique etc et une croyance métaphysique .
Je n'ai strictement jamais fait cas de mes convictions métaphysiques