A part la provocation systematique , de plus infondée , je n'en vois pas!Falenn a écrit : Ce n'est pas moi qui te contredirait là-dessus.
J'essaye de suivre la logique de King.
Il y en a forcément une !!!
J'attends....
Pour ta gouverne sache que le droit des femmes est universelle tant dans l'epoque de pour le lieux.
Et aussi en tant que modératrice , je ne plaisante pas du tout
Merci de m'apporter une réponse précise et sans aucune ironie !!
EST CE UNE INSULTE!!!
Non.
King défend la théorie selon laquelle si le christianisme n'était pas apparu, on traiterait aujourd'hui les femmes comme au moyen-âge.
Tu ne serais donc considérée que comme "une usine à bébé".
De plus l'explication que tu donnes ne tiens absolument pas puisqu'au moyen age on était en plein christiannisme!!
J'attends toujours des explications de KingOfMuayThai et j'invite ce monsieru à consulter ses mesages privé au plus vite, puisqu'il ne daigne pas le faire.
A part la provocation systematique , de plus infondée , je n'en vois pas!
J'attends....
J'abandonne l'idée de te faire comprendre la notion de droit en tant qu' "ensemble des règles issues de la loi, de la coutume et de la jurisprudence" et non "permission de faire quelque chose".KingOfMuayThai a écrit :
La femme, en islam est la preuve ou autre pas de femme prêtre etc etc .. ?
ah la belle explication que voilà en effet!!bah voilà
, tu ne sais meme pas de quelle epoque tu parles, et tu ne connais strictement rien au moyen age (dont il n'etais d'ailleurs pas question!)C’est l’époque non
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 2 invités