L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'interprétation de Daniel chapitre 12.

Ecrit le 18 nov.19, 06:46

Message par San Sanchez »

Tu sais pas ce que réfuter veux dire? J'ai prouvé que ton interprétation est fausse, ce qui veut dire que tu es dans l'erreur, le plus vite tu ouvriras les yeux le mieux se sera pour toi.

Dans Daniel chapitre 11, Daniel parle de rois qui ont des armées, de troupes, de forteresses, de guerres, de morts, il parle de roi qui on des enfants alors que les papes font vœux d'abstinences, il parle de rois qui se font la guerre, de dépouilles, de butins, de paix, de complots, de navires etc...

Et toi tu crois dur comme fer, qu'il parle des papes chrétiens de Pie 11 à François 1er.

Que veux-tu que je te réponde? Tes propos sont plus que faux, ils sont totalement absurdes ce qui encore une fois me laisse penser que tu as des problèmes psychologiques.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 déc.19, 05:07

Message par Soultan »

Qu'en pensez vous de l’avènement de l'Imam al Mahdi , notre Père céleste
Et avec lui le retour (réincarnation) des prophètes, messagers, saints et croyants

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.19, 09:04

Je pense que le jour du jugement dernier aura lieu(le 17 mars 2029 si j'ai bien compris le message que Dieu m'a donné), que le messie reviendra, qu'il redeviendra roi et que la réincarnation est une vérité.

C'est de ça que parle la prophétie de Daniel. Le prophète qui touche l'eau dans la vision de Daniel est le messie, c'est Jésus.

La réincarnation est l'un des plus grand secrets de Dieu.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.19, 05:05

Message par TeNChiNhaN »

Qu'en pensez vous de l’avènement de l'Imam al Mahdi , notre Père céleste
Et avec lui le retour (réincarnation) des prophètes, messagers, saints et croyants

Je pense que la seul personne dont on est sur qu'elle se réincarnera est Jésus le Messie.

Qui sera logiquement présent physiquement avant le JOUR du jugement dernier.
Et n’apparaîtra pas comme par magie, comme certains chrétien pense.

Dans DANIEL 12 , il est question d'un Michael, une personne donc semblable à Dieu, défenseur & Grand chef.

SAN SANCHEZ a démontré que Michael = Jésus.

Je pense que le paraclet (qui signifie défenseur) des évangiles est Jésus lui même:

Jean 14
Si vous m’aimez, vous garderez mes commandements ;
et je prierai le Père et il vous donnera un autre Paraclet , pour qu’il soit avec vous à jamais,
l’Esprit de Vérité, que le monde ne peut pas recevoir, parce qu’il ne le voit pas ni ne le reconnaît. Vous, vous le connaissez, parce qu’il demeure auprès de vous.

Mais le Paraclet, l’Esprit Saint , que le Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera tout et vous rappellera tout ce que je vous ai dit .
Dans l’évangile, il est dit avec insistance que Jésus est le chemin de la vérité.
Et il le dit pas sans preuve: Ses prophèties, son enseignement, et l'ensemble des prophètes le prouvent.
Il est donc lui même cet esprit de vérité qui doit revenir, pour enseigné ce qu'on doit faire pour mérité la vie éternel, et survivre au jugement dernier et vivre dans un monde en paix et en harmonie avec Dieu.

Conclusion:

Michael = le defenseur = Le grand chef = le paraclet = le prophète numéro un au yeux de Dieu, symbolisant la vérité = le Messie = Jésus.

Petite remarque concernant la réincarnation et l'identité de Jésus:

Jean le baptiste a propos de Jésus:
Le lendemain, voyant Jésus venir vers lui, Jean déclara : « Voici l’Agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde ;
30 c’est de lui que j’ai dit : L’homme qui vient derrière moi est passé devant moi, car avant moi il était .
Cela voudrais dire apparemment que avant que le prophète Jean le baptiste naisse, Jésus a existé avant lui, à une autre époque et sous une autre apparence.
Et si Jean le baptiste est bien la réincarnation du prophète Elie, ça veut dire que Jésus s'est bien réincarné plusieurs fois.

La réincarnation personne a la preuve ultime que cela existe, en tous cas aucune religion a la preuve.
Si la réincarnation existe bel et bien, Jésus n'avait pas menti quand il disait que les mystères du royaume des cieux, les mystère de Dieu ne sont pas accessible à tout le monde. Question de mérite (intelligence), vu que Dieu est Justice.

Dernière remarque: Concernant les FAUX PROPHETES, les FAUX JESUS, les personnes qui se prétendent être " Le Messie ".

Beaucoup de gens sont tombé le piège:
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas . 24Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.…
A mon avis, Jésus ne dira jamais de lui même, qu'il est Jésus, qu'il est le Messie ! Vous voyez le piège ?
Pour savoir QUI est QUI, il faut suivre l'enseignement de Jésus qui dit, qu'il faut faire preuve d’intelligence et de discernement " on reconnait un arbre à ses fruits ".

C'est comme le piège des prophéties SCELLER, et tout le monde pense avoir résolu l’énigme lol.

Par exemple il est logique que quelqu'un étant injuste, ou meurtrier, ou criminel, quelqu'un qui aime la tromperie, ne peut pas être un prophète et encore moins le messie. C'est sa serait aussi [ATTENTION Censuré dsl] que de croire que quelqu'un qui est naze au football, aurait probablement gagné la ligue des champions. Impossible.

Mais dans ce passage il est clairement dit que tout ceux qui se prétendront être LE MESSIE seront des imposteurs.
Si en plus, on analyse leurs actes, la cohérence de leurs messages, de leurs paroles, 99% de chance qu'ils soient bel est bien des imposteurs, voulant soit se donner une bonne image, soit se rassuré (c'est claire que de savoir qu'on est quelqu'un d'important c'est rassurant) pour se faire du fric (encore et toujours), pour la gloire etc ...

Après je suis chanceux et j'ai eu d'autres petites infos subtile qui m'ont aidé à comprendre certaines choses, mais la clef c'est de voir que dernière un prophète il y a la vérité, la connaissance du bien et du mal et pour les plus intelligent vous pourrez voir que derrière un prophète se cache Dieu de façon subtile (toujours adapté à notre intelligence, à ce qu'on mérite, a notre volonté de cherché ... ou pas)

San sanchez est la meilleur personne à suivre et il l'a démontré à mainte reprises sur ce forum.
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 1

Ecrit le 30 déc.19, 07:10

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 23 oct.19, 11:42 Y'a 2 manière de ne pas se faire tuer par lui le 17 mars 2029. Soit être un juste c'est à dire une personne bonne pour la prospérité de l'humanité, je conseil de lire les béatitudes de Jésus pour plus de détails.
Il n'y aura aucune fin du monde le 17 mars 2029, ni à aucune autre date.

C'est d'une fin des temps qu'il faut parler.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 30 déc.19, 07:45

Message par medico »

Pollux a écrit : 30 déc.19, 07:10 Il n'y aura aucune fin du monde le 17 mars 2029, ni à aucune autre date.

C'est d'une fin des temps qu'il faut parler.
Ce qui n'est pas la même chose. :mains:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.19, 09:36

Je vois où tu veux en venir Tenchinhan. ;)

Mais comme dans les évangiles y'a marqué ça: "Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas . Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus."

Je ne te crois pas. (face)

La fin des temps c'est les 45 dernières années qui précédent le jour du jugement dernier. C'est cela que révèle Daniel dans ce chapitre 12 qu'il dit ne pas comprendre lui-même car son sens est scellé jusqu'à la fin des temps.

Ce qui veut dire qu'il reste maximum 45 ans. Vous ne le voyez pas à cause du sceau divin que seul un prophète comme moi peut ouvrir mais ce chapitre 12 de Daniel contient depuis toujours l'année du jour du jugement dernier. Cette année est 2029 de notre calendrier.

Je sais que ça tombera le 17 mars parce que Dieu me l'a montré.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je passe du temps à essayer de vous faire comprendre que je suis réellement la réincarnation d'un des prophètes, moi je sais qui je suis et peu m'importe ce que les gens pensent de moi, ce jour là je mettrais mes proches à l'abri mais techniquement votre sort et celui de vos proches dépend en grande partie de votre capacité à me reconnaitre et à suivre mes instructions pour le 17 mars 2029. Comme ces instructions sont un minuscule effort à faire le plus dur reste de comprendre que je suis authentique.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.20, 08:49

Message par TeNChiNhaN »

Ce qui est drôle c'est que les Prophètes eux même montrent parfois subtilement qu'ils doutent, ou qu'ils ne savent pas, comme Daniel à la fin du chapitre 12, mais sur le forum on a que des personnes 100% sur d'eux qui ne remette JAMAIS en doute leurs croyance.

On ne peut pas réfléchir sérieusement sans douter, sans remettre en question ce qu'on pense.

Le sujet de base c'est l’interprétation du chapitre 12 de DANIEL, qui démontre que San sanchez n'a rien avoir avec 99% des personnes de ce Forum, et qu'il possède un savoir qui nous sera utile quand la tempête va arriver.
Contrairement a ce que les religieux pensent, la tempêté n’épargnera que très peu de personne, donc si on tien à sa vie, et a celle de sa famille et de ses amis, il faut mettre TOUTES LES CHANCES de son coté ..... un homme averti en vaut 2, rappelez vous des paraboles de Jésus, il a insisté fortement sur le fait:

1) Que beaucoup ne comprendront pas
2) Que long et étroit est le chemin qui mène a la vérité, semé d’embûche a cause de son monde de merde
3) Qu'il faut se préparer, veiller, être attentif
4) Que bcp leur diront " Seigneur, Seigneur ", mais Jésus ne les reconnaîtra pas

Je suis témoin, que San sanchez est un vrai messager de Dieu, il m'a montré la vérité en privé sur pas mal de chose, comme sur certains Philosophe qui font bluff de possédé un savoir supérieur derrière leur mot compliqué et leur grande culture qu'ils aiment étalé, sur les religions qui prétendent toute suivre Dieu et les prophètes, sur certains imposteurs/charlatan comme Dieudonné, Alain Soral, les Nazis etc ...

Je suis témoin avec VOUS sur ce forum, qu'il est l'un des rares à se préoccuper réellement des autres, et du sort de l'humanité en essayant d'aidé certains " fous " qui se prétendent être prophète, marie madeleine, archange et j'en passe alors que leur propos sont incohérent dès la première ligne, en mettant en lumière donc l'incohérence de leurs propos et en les conseillant d'aller voir un médecin ou psychologue.

Plus le fait qu'il se préoccupe pas mal de ce qui pourrait nous arrivé à nous tous, membres du forum et à l'humanité le jour où Dieu va frappé.
Il y aura, comme l' a dit les prophètes, des dégâts considérable, déjà quand la foudre tombe, ou qu'il y a un ouragan, ou un tremblement de terre, ça peut être choquant, mais qu'est ce que ca va être quand Dieu, va frappé l'humanité entière ? Vous vous rendez pas compte, car vous pensez à tord être sur d’échappé à la " colère de Dieu " et aux conséquences du jugement dernier alors que vous êtes juste une petite fourmi sur terre parmi tant d'autres, vous êtes rien du tout. Vous êtes BEAUCOUP TROP SUR de vous.

Donc un soucis de bienveillance que je vois rarement ou quasiment nul part sur ce forum. Déjà juste ça, devrais vous mettre la puce à l'oreille. Les autres personnes du forum font bluff de lire les messages en entier, jouent énormément sur les mots pour joué à l'intello de service, d'autres sont les king du copier coller, d'autres ne font que de se moquer, et encore pire ceux qui publient des messages haineux (de façon plus ou moins dissimulé comme d'hab).

Conclusion, ... faut se rendre à l'évidence, dire la vérité même si elle fait mal, il n'y a pas d'humilité sur ce forum et pas d'entre aide. Et tout le monde s'en fou qu'il n'y a pas d'entre aide façon lol

... Et bien sur il y a le fait qu'il arrive à décrypter les Prophéties, mais en vrai jusqu'à présent .. vous pouvez pas le voir, car vous vérifiez même pas, point par point s'il a tord ou raison. Personne l'a fait:

Entre mormon qui nous fait du copié collé sans réfléchir par lui même.
Prisca dans son délire légendaire
Certains athés, qui joue tjrs au jeux du " je montre que je suis plus malin que vous " en cherchant la petite bête sans vraiment rien dire d’intéressant. Posant des questions piège à peine grillé, qui montre juste qu'ils savent pas grand chose avec arrogance parfois en plus, contraire à un esprit d'entre aide.
Les religieux/croyant, on connait, ils veulent toujours rabâché jusqu'à la mort si je puis dire ce qu'ils ont appris à la lettre sans remettre en question leurs croyance par peur d'avoir leur famille/ami/eglise etc à dos. Car ils préfèrent souvent leur "famille" à la vérité.

Vous préférez défendre votre position aveuglement, au lieu de pensez par vous même.

Cette façon d'agir va vous conduire a ce qu'on dit les prophètes: Une mort définitive

Dans tous les cas, peu importe votre religion, que vous pensez que Dieu existe ou non, votre culture, etc, la meilleure chose à faire pour tout le monde et pour vous c'est de faire preuve d'humilité et de tout reprendre à Zéro, et de cherchez à vous amélioré.
C'est comme à l'école, vous avez fini votre exercice, ou votre dissertation, et quand il y a le temps, la meilleur chose à faire c'est de RELIRE même plusieurs fois, pour s'assurez qu'on a pas fait d’erreur. Et je connais pas grande monde qui se tape QUE des 20/20 à l'école sans se relire.

La finalité c'est qu'il y a très souvent des erreurs, par manque de concentration, par manque d’expérience, par manque d’intelligence, etc.

Tout le monde fait des erreurs dans la vie, personne n'est parfait, si on est humble et quand on aime un minimum la vérité, il faut chercher à donc devenir meilleur en corrigeant ses erreurs, en corrigeant ses failles, ses faiblesses.

Tout ça permet de réduire les " ténèbres " comme dit Jésus, dans notre esprit, et d'avoir un œil plus aiguisé pour voir ce qui est réel et véridique (la lumière). La parabole est simple mais au final super efficace, car c'est vraiment ça.
Un exemple tout con, quelqu'un de haineux, est quelqu'un d'aveugle, car les gens haineux, comme les homophobes ou les Nazis, sont des personnes stupides, aveuglé par des croyances stupides.

Je pense que vous m'avez compris. Le conseil que j'ai à vous donner: faut TOUT reprendre à Zéro, reprendre les bases, ré étudié la bible, ré étudié les prophéties, sa propre religion, en examinant ce qu'il y a de véritablement bon ou mauvais, ré étudié ce qu'on pense savoir, nos croyance,ré étudié sa PROPRE vie.

Qui est prêt a vraiment se remettre en question ?

Je pari .... PERSONNE, on verra bien.

Sinon Concernant la date du 17 MARS 2029, est ce que quelqu'un a vérifié ce que dit San sanchez:

Samedi 17 mars 2029 = 1 Nissan 5789

https://fr.chabad.org/calendar/converte ... =3/17/2029

Le mois prescrit à Moïse et Aaron comme le « premier des mois » est appelé le mois de l’aviv dans les premiers textes bibliques car c'est en ce mois que le blé entre en germination.
Il est proéminemment associé à l'Exode, considéré dans la tradition juive comme l'évènement fondateur de la nation israélite, et à la célébration de cet évènement, la fête de Pessa'h1 (wikipédia)

Coincidence ?
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.20, 00:46

TeNChiNhaN a écrit : Coincidence ?
Je ne crois pas. :D

Le problème c'est que quasiment tout le monde vis à vis de sa croyance est dans une posture qui est comparable à celle un supporter sportif. Un supporter sportif supporte son équipe quoi qu'elle dise quoi qu'elle fasse, c'est ainsi qu'il passe a coté du principale, la beauté du sport, la performance, le sport de haut niveau permet de montrer le résultat des bienfaits de l'entrainement sportif sur l'homme, donc la source de la beauté sportive peut se résumer à la lutte contre ses propres limites pour devenir le meilleur possible.

De la même manière ce qui est le plus important dans les révélations des prophètes sur un Dieu qui incarne la vérité, la bienveillance et l'équité, c'est le fait que ces 3 valeurs sacrées permettent par leur pratique de devenir quelqu'un de meilleur, jusqu'au maximum qu'il soit possible de l'être pour un humain.

Hélas, la plupart des croyants ne s'intéressent surtout qu'au sentiment d'appartenance que leur offre leurs religions et ainsi sont comme des supporters sportifs il passe à coté de l'essentiel.

Je ne suis pas là pour éloigner les gens de leurs religions, ni pour en fonder une nouvelle.

Je suis là pour rappeler que le disciple n'a qu'une seule chose à faire, ressembler à son maitre. Que l'important c'est de devenir quelqu'un de meilleur, en faisant sienne les 3 valeurs de Dieu on peut progresser devenir un juste et ainsi devenir quelqu'un de bon pour l'humanité.

Dans Daniel 12, Daniel appelle le messie Michael, prénom qui signifie semblable à Dieu. Ce que ça veut dire c'est que le messie est le meilleur disciple de Dieu parmi les humains et c'est pourquoi il mérite d'être choisit par Dieu pour être le messie, c'est à dire le roi de l'humanité.

Toi Tenchinhan tu n'es pas dans cette posture de supporter et tu es le seul du forum pour le moment à avoir compris que je suis sérieux. Coïncidence? Je ne crois pas. :D

Après on a parler longuement en privé toi et moi donc tu en as vu plus que les autres, ici j'ai pas montré grand chose encore concernant l'ouverture des sceaux divins.

Je comprends que tu veules témoigner et tu as raison de le faire, mais je ne suis pas ici pour convaincre, comme disait Daniel dans son chapitre 12, pour faire face au jour du jugement il faudra faire preuve d'intelligence, ce qui veut dire qu'il ne faut pas essayer de convaincre mais qu'il faut essayer de faire réflechir les autres.

C'est pourquoi je donne ici l'interprétation du chapitre 12 de Daniel, qui n'est pas la plus simple loin de là à comprendre. J'ai beaucoup plus simple en stock pour démontrer que je suis un prophète comme je t'avais montré en privé mais comme je suis là pour faire réflechir, j'utilise une prophétie difficile.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.20, 06:40

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 04 janv.20, 09:31Je suis témoin, que San sanchez est un vrai messager de Dieu, il [...]a montré la vérité [...]sur certains imposteurs/charlatan certains imposteurs/charlatan comme ..., ...., les Nazis etc ...
Mince ! les nazis étaient des imposteurs ! :shock:

J'aurais jamais cru, avant que San Sanchez le confirme. :pout:

Trop fort San Sanchez (y)
Chaque jour suffit.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.20, 08:57

Message par TeNChiNhaN »

Ouais sauf que ce n'est pas marqué sur le front des gens, les nazis peuvent aussi être sur ce forum.

Après si t'as pas envie de discuté sérieusement, ça serait plus intelligent de rien dire, car tes réponses sont ridicules.
fight for peace

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.20, 09:58

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 05 janv.20, 08:57 Ouais sauf que ce n'est pas marqué sur le front des gens, les nazis peuvent aussi être sur ce forum.
Attends, tu prétends que le prophète (auto proclamé) San Sanchez a montré la vérité sur certains dont les nazis qui d'après toi se fondraient dans le paysage... Sauf que je te signale historiquement parlant les nazis étaient un parti politique officiel avec statuts et compagnie et carte de membre.

Mais je suppose que tu parles de l'assimilation au nazisme....C'est à dire des gens qui publiquement vantent les bienfaits des camps de la mort avec chambres à gaz, de l'extermination de masse et du racisme primaire. Sur ce forum en effet ce spécimen ça court les rues :non:

Après si t'as pas envie de discuté sérieusement, ça serait plus intelligent de rien dire, car tes réponses sont ridicules.
Parce que toi et ton prophète (auto proclamé) vous discutez intelligemment ? :D

Prenons un exemple : Ton prophète (auto proclamé) a dit un jour que nous étions arrivé à une époque d'angoisses inouïes parmi les gens, preuve que nous étions arrivé au bout du bout = le jugement.

Je lui ai intelligent fait remarqué 1."comment il mesurait l'angoisse" et 2. est-ce qu'il pensait qu'une mère en 1248 qui voit ses 6 enfants mourir 1 à 1 de la peste est moins angoissée que le [ATTENTION Censuré dsl] lambda de 2020 qui ne sait pas quoi faire de son weekend ?

Laisse moi te dire que ton prophète n'a pas daigné répondre à la question.

Pour toi bien sûr c'était une question piège. Comme si la peste noire avait été une partie de plaisir et le progrès médical
au XXème siècle une illusion.

J'en ai conclus bêtement que toute discussion pour être intelligente devait être contrôlée et menée par vous sur vos bases qui confirment vos conclusions, comme au bon vieux temps des nazis. Soit comme pratiquement presque tout ce qui se passe ici bas :D
Chaque jour suffit.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.20, 10:57

Tenchin tu devrais pas répondre à ces minables provocations.

Le gars n'a aucune idée de ce qu'on a discuté en privé mais il se l'imagine pour le critiquer que répondre à ça? C'est totalement ridicule. xD

Comme dit le dicton le ridicule ne tue pas et mazalée en est la preuve vivante.

Il s'amuse à me surnommer prophète autoproclamé et peu m'importe mais cela démontre son inintelligence car c'est une expression complétement idiote parce que pour être un prophète autoproclamé encore faudrait-il qu'il existe un diplôme de prophète et s'il existait un diplôme il ne vaudrait rien parce qu'un prophète est un messager de Dieu, donc ce n'est pas aux hommes de lui délivrer une quelconque certification.

Malgré tout il ose dire m'avoir fait remarquer intelligemment des choses, mais ce n'est tout simplement pas possible car je ne l'ai encore jamais vu écrire une phrase intelligente. :D

Sinon Tenchin si tu te demandes pourquoi je t'ai révélé en privé l'intégralité de l'interprétation de ce chapitre 12 de Daniel et que je ne le fais pas en public, c'est pour une raison simple, je n'ai vu personne à part toi ici témoigner l'envie de comprendre.

Comme je te le disais je ne suis pas ici pour convaincre mais pour faire réflechir.

Le jour du jugement dernier arrive pour de vrai et pour affronter un vrai problème il faut le comprendre. Croire ou ne pas croire ne sert à rien face à un vrai problème comme le jour du jugement dernier.

Le doute et la croyance sont les 2 faces d'une même pièce toi tu as compris que je suis réellement un prophète, j'en suis heureux parce que c'est de ça qu'on a besoin.
Par contre que les gens me croit ou pas ne nous sert à rien.

Ils croiraient que je suis un vrai prophète entre 2 phases de doutes. Ce qui ne sert à rien. Je suis pas là pour apporter des croyances mais pour faire réflechir et pour faire comprendre des choses.

Quand je dis et c'est surement ce que je dis le plus que Dieu incarne la vérité, la bienveillance et l'équité, que les gens le croit ou non ne sert à rien, il faut qu'ils s'interrogent sur ces 3 valeurs, sur comment les mettent en pratique et qu'ils en voient les bénéfices de la mise en pratique, ça c'est comprendre.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.20, 11:49

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 05 janv.20, 10:57 Tenchin tu devrais pas répondre à ces minables provocations.

Le gars n'a aucune idée de ce qu'on a discuté en privé mais il se l'imagine pour le critiquer que répondre à ça? C'est totalement ridicule. xD
Où ai-je parlé de vos discussions en privé avec TenChin (dont tout le monde se fout royalement) ? Tu peux me citer sur la question ? Impossible. Pourquoi ? parce qu'on s'en fout royalement. :D
Il s'amuse à me surnommer prophète autoproclamé et peu m'importe mais cela démontre son inintelligence car c'est une expression complétement idiote parce que pour être un prophète autoproclamé encore faudrait-il qu'il existe un diplôme de prophète
S'il n'existe pas de diplôme de prophète comme peux-tu qualifier toi et le reste du monde Daniel de prophète ? Peux-tu expliquer ce mystère ? :D
et s'il existait un diplôme il ne vaudrait rien parce qu'un prophète est un messager de Dieu, donc ce n'est pas aux hommes de lui délivrer une quelconque certification.
Donc c'est à Dieu de délivrer le diplôme ou inspirer aux hommes la qualité de prophète de tel ou tel... Sauf que jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui t'es jusqu'à ce jour proclamé prophète ; teNchin étant un suiveur, vient après, il n'est en effet pas assez malin pour repérer un prophète à moins que celui-ci ne s'auto-proclame ainsi (le con !).. Faut suivre... Bref, la qualité de prophète doit bien être délivrée par quelqu'un à un certain moment. Pour l'instant, à part toi et ton suiveur, j'ai zéro preuve que tu es ce que tu prétends être. Donc...
La cohérence c'est pas ton fort on dirait... 8-)
Ni le tien non plus... :non:
Malgré tout il ose dire m'avoir fait remarquer intelligemment des choses, mais ce n'est tout simplement pas possible car je ne l'ai encore jamais vu écrire une phrase intelligente. :D
Génial ! et comme tu prétends une chose cette chose est absolument vraie. Sans explication aucune sur ce qui est énoncé, car il est énoncé quelque chose. Pourquoi ? parce que c'est toi qui le dit. On avance :D
Sinon Tenchin si tu te demandes pourquoi je t'ai révélé en privé l'intégralité de l'interprétation de ce chapitre 12 de Daniel et que je ne le fais pas en public, c'est pour une raison simple, je n'ai vu personne à part toi ici témoigner l'envie de comprendre.
Wahou ! seul le suiveur de prophète Tenchin (soit celui qui avale cul sec) est capable sur des millions d'exemplaires de comprendre ce que dit San San ! C'est beau, c'est une forme de consécration. :mains:
Comme je te le disais je ne suis pas ici pour convaincre mais pour faire réfléchir.

Le jour du jugement dernier arrive pour de vrai et pour affronter un vrai problème il faut le comprendre. Croire ou ne pas croire ne sert à rien face à un vrai problème comme le jour du jugement dernier.
Réfléchissons. Rien ne sert de croire, il faut comprendre. Comprendre quoi ? Que le jour du jugement est daté du x 2029. Pourquoi ? parce que ainsi, qu'il y en a assez, que les méchants sont trop méchants et que personne ne comprend rien à rien malgré les avertissements lancés par des prophètes confidentiels sur youtube qui ne font pas 3000 vues.. Il faut donc payer.
Que les gens me croit ou pas ne nous sert à rien.
A quoi tu sers alors ??? Sérieux :D Monsieur préserve ses arrières peut-être... (vous ne me croyez pas ? Aucun problème, moi je sais que j'ai raison... Attendez 2029 pour voir. "Il faut attendre et en attendant vous n'avez aucune preuve ?" Oui et alors la preuve vous l'aurez en 2029. C'est justement ma seule preuve. Donc attendez ! :lol: )

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. (face)

Bonne nuit :hi:
Chaque jour suffit.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.20, 14:31

Message par TeNChiNhaN »

Clairement Mazalée est dans la provocation, tant pis pour lui enfaite.
A chacun de ses messages il montre ses véritables intentions. :Bye:

Comme disait San, il y a 2 types de personnes, ceux qui feront parti de la solution, et ceux qui feront parti du problème. Donc perso, si je suis au courant d'une infos qui peut sauvé un maximum de personnes, je la partagerais à un max de personne dont même Mazalée (et oui), même si pour le moment, depuis le début tu agis comme un parasite, un mec qui fera parti du problème quoi.

Mais tu fais ce que tu veux. Encore une fois te sens pas obligé de participé à une discussion qui ne t’intéresse pas :mains:

En vrai je me rappels même plus à quel moment précisément j'ai su que San sanchez était un véritable Prophète, ça fait longtemps en vrai, et sa réel identité j'avais comme une intuition et quelques indices. Mais si ça peut aidé les autres, avec des fait plus concret, je vous fait un petit résumé de mon témoignage.

Ce qui m'a fait comprendre que San sanchez était quelqu'un de pas normal:

C'est ça facilité a comprendre la bible, aussi bien la sagesse et la vérité qui s'y trouvent (l'enseignement des prophètes basé sur la Vérité, la justice, fraternité, la véritable mission des prophètes et leurs véritables ennemis) que les mensonges (Jésus fils unique de Dieu, la genèse et l'arche de noé pompé sur une légende sumérienne il me semble, Paul, la trinité, Jésus nait par magie du saint esprit et la vierge marie et pleins d'autres incohérences)

Les prophéties sur la fin des temps aussi, avec le 666 qui désigne l'argent et son système capitaliste où effectivement tous les hommes de notre époque sont esclaves de ce système qu'ils le veuillent ou non. Annoncé dans le livre de l'Apocalypse plus de 2000 ans avant donc la création de ce système. C'est très fort.

Et aussi les paraboles de Jésus, dont celles sur le Royaumes des cieux.

Tout ça c'est comme un gigantesque PUZZLE. Réunir les bonnes pièces et retiré les mauvaises, et bien sur souvent on se trompe. Malgrès le brouillard je voyais qu'il y avait quelque chose derrière, et petit à petit, le PUZZLE prends une forme plus concrète qui valide une intuition, ou une première infos, et maintenant les nouvelles pièces (interprétation de DANIEL 12 par exemple) confirme à chaque fois cette vérité.

Et si vous voulez vérifiez ça fait longtemps que je suis inscrit sur le forum (2006), ensuite pendant des années je m'étais absenté, et ce n'est que maintenant que je déclare ici sur le forum que San sanchez est un Prophète.

Donc c'est un très long cheminement, je vous cache pas, j'ai pas mal réfléchis et donc pas mal douté.
Une des chances que j'ai eu, c'est que mes parents m'ont jamais endoctriné dans une quelques religion/secte/parti politique, j'ai jamais parlé de prophète ou de Dieu avec eux, de base j'étais agnostique, je savais pas trop, j'avais aucune preuve de l'existence de Dieu, bref je savais rien quoi.

D'ailleurs malgré je sois le seul a soutenir San sanchez sur ce forum, je suis probablement l'un des rares ou le seul à avoir relu, mes propres messages, ses messages, et ceux des autres parfois, tout simplement car j'étais pas sur à 1000% d'avoir tout bien compris. Il est claire que ce travail de vérification qui est c'est vrai, long et laborieux, personne le fait, sinon on ne serait pas là a parlé de la forme, ou a tourné en rond avec certains messages inutiles et provocateurs.

C'est un travail de chercheur, mais si on aime pas un minimum la vérité c'est mort.
Si on préféré ses croyances à la vérité c'est mort.
Si on préféré la provocation à la vérité, c'est pire que mort.
C'est pour ca qu'il est dit que les gens mauvais n'ont pourront pas comprendre, leur motivation n'est pas la vérité, mais la tromperie.

Si le message de SAN SANCHEZ était la démonstration d'une formule mathématique.
Tout le monde aurait eu 0/20, car personne a la bonne attitude, de celui qui cherche, qui compare, qui doute, qui revoit chaque élément un par un, qui vérifie, qui relit.

En vrai, il y a pleins d'éléments a vérifié dans le message de base , et MEME les interactions qu'il y a eu entre les membres et San sanchez, sont encore des éléments qu'on peut prendre en compte pour vérifié si c'est quelqu'un de confiance ou pas, si c'est un menteur ou non.

Vérité, justice & bienveillance.

En attendant .. : https://www.youtube.com/watch?v=T7SbkfCI5zQ

Le prophète DANIEL nous a parlé d'une époque d'angoisse record et San sanchez parlé d'une probable guerre nucléaire qui pourrait anéantir l'humanité si Dieu n'intervient pas, .. quand je vois les fous qu'il y a au pouvoir actuellement je me dis que ... MALHEUREUSEMENT c'est un futur possible, avec peut être bientôt le Rassemblement national en France, Trump aux USA, Poutine en Russie, et tous les autres pays avec l'extrême droite au pouvoir, on est pas sorti de l'auberge ...

Ajouté 7 minutes 53 secondes après :
a écrit :Je lui ai intelligent fait remarqué 1."comment il mesurait l'angoisse" et 2. est-ce qu'il pensait qu'une mère en 1248 qui voit ses 6 enfants mourir 1 à 1 de la peste est moins angoissée que le [ATTENTION Censuré dsl] lambda de 2020 qui ne sait pas quoi faire de son weekend ?

Et louis 14 il vivait une angoisse dans son château ?
Et en 2020, est ce que les puissants, les riches, les rois et présidents vivent plus dans une angoisse, que un français au smic vivant dans la banlieue, ou d'un enfant du tiers monde ?

Enfaite ta question prouve que t'es pas très intelligent.

Les prophéties, DANIEL 12, et le message des prophètes concernent.. l'humanité !

Tu insultes le mot intelligence, en disant que tu es intelligent, MOI je ne suis pas intelligent, je m'interesse juste aux choses, mais il est claire que TOI tu n'es pas du tout intelligent :cry4:

Et en plus t'es arrogant.
Arrogance, sagesse et intelligence (celle utile pour élevé l'humanité) ça ne va pas ensemble mec. :fatiguer:
fight for peace

Répondre