Arlitto a écrit : ↑03 janv.20, 07:57
Vous contredisez le Coran et votre prophète en inventant une supposée falsification de la Bible, si ça, ce n'est pas drôle
Le Coran confirme la Bible
"Et ne discutez avec les Gens du Livre que de la meilleure façon. Sauf ceux d'entre eux qui sont injustes [avec qui il est inutile de discuter].
Et dites : nous croyons en ce qui a été descendu vers nous et descendu vers vous, Celui que nous adorons et Celui que vous adorez est Un, et nous, c'est à Lui que nous sommes soumis" (Coran 29/46).
"Il a fait descendre sur toi le livre avec la vérité,
qui déclare véridique l'Écriture qui l'a précédé. Avant lui, Il a fait descendre la Torah et l'Évangile pour servir de direction aux hommes. Il a fait descendre le livre de la Distinction" (Coran 3/2).
Sourate 10.94
Et si tu (Muhammad) es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi,
alors demande à ceux qui dès avant toi lisent le Livre
Arlitto, les chrétiens, et tous ceux qui croient à la trinité ou bien a la divinité de jesus christ, ne font pas parti des gens du livre.
Allah, dans son livre, le noble Coran, il les a appelé comme "mécréants":
"
Sont mécréants ceux qui disent : Jésus-Christ est Dieu" (Sourate 5 verset 72 )
«
Sont mécréants ceux qui disent : « Dieu est le troisième de trois. » Alors, il n’y a de Dieu qu’un Dieu unique. » Sourate 5 verset 73
Allah, dans son Livre, il parle des Nassara, qui étaient les premiers juifs a y croire en jesus comme prophete.
Aujourd'hui, les Nassara , les Nazzaréens, n'existent plus, mais on a les chrétiens qui sont les mécréants que Allah a cité dans le coran.
l'explication que je viens de te donner, est la raison pour laquelle , au retour de jesus sur terre, dira a tous les chrétiens, les mécréants qui ont fait de lui, leur seigneur, il leur dira ouvertement qu'il ne les a jamais connu:
Matthieu 7
…22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.