MonstreLePuissant a écrit :
Regarde toi dans un miroir et tu auras ta réponse.
merci c'est un signe: passer pour un c.....de la part d'un c....., c'est un honneur
Ajouté 5 minutes 9 secondes après :
a écrit :"J'm'interroge"a dit
Ce n'est pas le sujet, mais qu'est-ce que ça veut dire "adeptes des complots" ?
simple ce sont des personnes qui attribuent des mauvaises actions aux autres sans preuves .
D'où ma devise méfies toi toujours de quelqu'un qui se méfie .
a écrit :On peut croire qu'il y a des complots là où il n'y en a pas et donc se tromper, comme croire qu'il n'y en a pas là où il y en a et se tromper aussi.
Crois-tu que croire en l'existence de complots c'est forcément se tromper ?
sans preuve il y a de grande chance de le faire, je ne dis pas à 100 %, mais de grandes chances
a écrit :Le truc qu'on oublie parfois c'est que croire ce n'est pas nécessairement croire une fausseté. C'est faux quand la preuve du contraire a été faite et simplement non démontré quand ce n'est pas prouvé.
tout à fait mais ce n'est plus "croire " mais "savoir" , quand on a des preuves incontestables et vérifiables
Amicalement
merci de dire au c...... de service quand il dit cela ( à mon sujet, pour moi (dans 26) tous ceux qui font état de leurs expériences mystiques ou extrasensoriels sont atteints de maladie mentale.), il transforme encore et encore mes propos , j'ai toujours dit que ceux qui sont à blâmer et critiquer ce n'est pas ceux sont illuminés comme lui, mais ceux qui veulent prouver en plus que ce qu'ils ressentent au travers de leur cerveau déréglé , est vérité absolue .
pour la xeme fois !!!mais à quoi bon il ne veut pas ou ne sais pas comprendre , raison pour laquelle je l'ignore