Mes voeux 2020, par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Mes voeux 2020, par Jésus Christ

Ecrit le 03 janv.20, 11:50

Message par petitpapatahar »

Ne désesperez de rien, surotu pas de l'homme regarder à Hong Kong ou à Alger les peuples sont mûrs et n'ont plus pur de la répression et partout c'est l'exigence d'un monde plus juste avec des moyens adaptés et une forme de contestation imparable.

Ce sont nos jeunes qui sont aux commandes de ces révolutions pacifiques, au Liban partout. Ils ont les outils et la conviction chevillée au corps.
Cette nouvelle humanité est aussi aux commandes ailleurs comme la jeune Gréta.

Pour 2020, je souhaite que ces torrents immenses de tolérance et d'amour qui s'épandent sur le monde aient raison des pires totalitarismes. Un espoir qui n'est pas naif mais tient compte de la profondeur et intelligence de ces mouvements.
Une génération nouvelle s'apprète à pendre les commandes du monde, ils sont précoces et plein de lucidité.
C'est que ce que nous avons semé en amour chez nos enfants éclos là pour le plus grand bonheur de la terre. L'Amour toujours trouve son chemin.
Que 2020 soit l'année de toutes les surprises. Moi je connais l'homme j'étais journaliste dans les années noires je n'ai pas une vision distordue du monde au contraire très réaliste et je vois l'espoir pour 20 20.
Merci

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Mes voeux 2020, par Jésus Christ

Ecrit le 05 janv.20, 11:18

Message par MonstreLePuissant »

Je croyais que Jésus était parfait. Comment a t-il pu faire une faute de frappe ? :shock:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.20, 11:21

Message par petitpapatahar »

J'avais fait la fête

sibira

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 09 janv.20, 06:05

Message par sibira »

petitpapatahar a écrit : 05 janv.20, 11:21 J'avais fait la fête
et maintenant elle est finie?
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Répondre