mais ce n'est pas possible de déformer mes propos de cette façon ! ! Je me suis simplement aperçu que toutes les religions du monde étaient des organisations humaines, qui en promettant de l'intemporel , avaient établi un pouvoir temporel énorme !!Toutes les religions sont pleines contradictions , d'erreurs , d'impossibilités , et toutes asservissent leurs fidèles , pour assoir un pouvoir énorme .a écrit :omar13
à un age avancé, tu as quitté le christianisme parce que tu ne fais que répéter aux autres chrétiens que tu t'es aperçu de l’existence de plusieurs contradictions et d'ajout de versets?????
donc je confirme tu ne me lis, pas ou tu ne comprends pas mes propos . Relis moi STP , pour moi toutes les religions sont de fabuleux placebos , qui permettent aux hommes et femmes qui en on besoin, d'accepter leurs conditions humaine.a écrit :malgré que tu es devenu Ahée, je remarque depuis quelques jours que tu es resté la seule personne a défendre avec ses angles le christianisme , alors que tous les autres chrétiens n'interviennent plus , surement, par peur d'apprendre encore plus de vérité amères sur leur croyance païenne.
Amicalement , merci d'eviter de déformer mes propos , pose moi plutôt des questions je te répondrai avec précision , et lis moi attentivement STP