preuve de la falsification de la bible

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 09 janv.20, 08:30

Message par Arlitto »

J'ai déjà fait le tour de l'Islam et son imposture, je n'ai pas besoin d'ouvrir un sujet sur cette religion antichrist qui est d'origine païenne et babylonienne :)

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 09 janv.20, 08:43

Message par omar13 »

Arlitto a écrit : 09 janv.20, 08:30 J'ai déjà fait le tour de l'Islam et son imposture, je n'ai pas besoin d'ouvrir un sujet sur cette religion antichrist qui est d'origine païenne et babylonienne :)



la vérité c'est que tu sais très bien que ce sont des sujets qui iront tous a la poubelle comme tous ce que tu as déjà crée sur ton forum, faisant fuir les personnes qui se comptent sur une main .
je te défie a créer le sujet sur la falsification du coran que tu dis avoir des données????? tu seras le seul a écrire tes mensonges.
Modifié en dernier par omar13 le 09 janv.20, 23:02, modifié 1 fois.

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 09 janv.20, 08:48

Message par Arlitto »

C'est dur hein...Je sais...La réalité fait mal. :)

Terminé avec toi !

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 09 janv.20, 08:51

Message par omar13 »

Bon débarras :Bye: :Bye: :Bye: retourne a ton forum en agonie.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 09 janv.20, 09:13

Message par dan26 »

a écrit :=omar13 a dit
dan26, mon ami, tu n'es pas un croyant, tu dis que la caractéristique d'un athée c'est de ne pas avoir la FOI,???????
C'est toi même qui le dis, je confirme donc une la palissade de ta part . La foi en une divinité bien sûr
a écrit :toute discussion sur la religion avec toi est inutile , ce n'est que de la perte du temps, avec toi,

Je ne le pense pas au contraire . Cela devrait t'ouvrir des portes de réflexion .

Je regarde le phénomène religieux au travers de toutes les sciences qui permettent de l'aborder , alors que pour toi c'est limité au simple prisme de ta foi , qui t' a été enseignée et inculquée , certainement très très jeune .
a écrit :si tu le voudras, on parlera ce qu'a fait hier la Juventus, (mon équipe préférée), ou bien de ce qui pourras ce passer au moyen orient et autres problèmes concernant l'humanité.

tu aurais donc peur que je t'ouvre des portes de réflexion délicates .
j'ai regardé hier le match PSG sainté !!! remarquable

amicalement

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 09 janv.20, 09:37

Message par BenFis »

Ce qui est amusant, c'est que si le Coran confirme la non-véracité de la Bible, il confirme du même coup la non-véracité du Coran. :)

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 09 janv.20, 10:30

Message par omar13 »

BenFis a écrit : 09 janv.20, 09:37 Ce qui est amusant, c'est que si le Coran confirme la non-véracité de la Bible, il confirme du même coup la non-véracité du Coran. :)
j'ai toujours soutenu que le 80% de vérité qui existe dans la bile, on le trouve dans le noble coran, le reste 20% de mensonges se trouvent que dans la bible.
Le Coran, c'est le Livre de Allah, dont IL est l'Unique Garant.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 09 janv.20, 10:52

Message par BenFis »

omar13 a écrit : 09 janv.20, 10:30 j'ai toujours soutenu que le 80% de vérité qui existe dans la bile, on le trouve dans le noble coran, le reste 20% de mensonges se trouvent que dans la bible.
Le Coran, c'est le Livre de Allah, dont IL est l'Unique Garant.
Mettre quelques gouttes de colorant dans de l'eau pure, c'est la rendre totalement impropre. Si la Bible est impropre, c'est que le Coran l'est aussi, du seul fait qu'il s'en inspire.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 09 janv.20, 11:22

Message par omar13 »

BenFis a écrit : 09 janv.20, 10:52

Mettre quelques gouttes de colorant dans de l'eau pure, c'est la rendre totalement impropre. Si la Bible est impropre, c'est que le Coran l'est aussi, du seul fait qu'il s'en inspire.

le jour venu, tout le monde saura que la Thora, l'évangile et le coran, il s'agit de la même et unique religion.
Le prophete Mohamed saws, par intermédiaire de l'esprit d'Allah, l'Archange Gabriel, n'a fait que répété ce que les autres prophètes avant lui, avaient raconté et il a complété par des choses a venir:

Jean 16
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Bonne nuit.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 09 janv.20, 20:22

Message par dan26 »

a écrit :omar13 a dit
j'ai toujours soutenu que le 80% de vérité qui existe dans la bile, on le trouve dans le noble coran, le reste 20% de mensonges se trouvent que dans la bible.
Le Coran, c'est le Livre de Allah, dont IL est l'Unique Garant.
tu n'oublies qu'une chose importante la bible a été ecrite , composée, assemblée bien avant le Coran . Cela veut donc dire que Le coran a utilisé la bible .
Veux tu quelques exemples de mensonges (erreurs, contradictions etc etc ) qui se trouvent dans le coran ? j'ai commencé à en faire une fiche intéressante , comme dans la bible d'ailleurs
amicalement

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 9008
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 09 janv.20, 22:53

Message par BenFis »

omar13 a écrit : 09 janv.20, 11:22 le jour venu, tout le monde saura que la Thora, l'évangile et le coran, il s'agit de la même et unique religion.
Le prophete Mohamed saws, par intermédiaire de l'esprit d'Allah, l'Archange Gabriel, n'a fait que répété ce que les autres prophètes avant lui, avaient raconté et il a complété par des choses a venir:

Jean 16
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Bonne nuit.
La Bible dit de Jésus qu'il est "Fils de Dieu" et qu'il est mort sur la croix pour le salut des humains, puis ressuscité. Selon l'Islam, ce sont là des mensonges, qui obligent le fidèle à croire que la Bible serait falsifiée.

La seule manière qu'aurait pu avoir Mahomet de passer pour un Esprit de vérité aurait été de dissocier complètement le Coran de cette Bible falsifiée.
Donc, en basant le Coran sur une Bible falsifiée, il l'a contaminé. Le Coran n'est donc plus crédible.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 09 janv.20, 22:56

Message par omar13 »

dan26 a écrit : 09 janv.20, 20:22

Veux tu quelques exemples de mensonges (erreurs, contradictions etc etc ) qui se trouvent dans le coran ? j'ai commencé à en faire une fiche intéressante , comme dans la bible d'ailleurs
amicalement
tu n'as qu'a créer un autre topic avec le sujet que tu penses faire sensation, et surtout de ne pas polluer celui ci qui concerne la falsification de la bible.

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 10 janv.20, 00:00

Message par Arlitto »

N'écoutez pas ceclown Edit qui raconte n'importe quoi, il ne connaît rien, même pas son propre Coran, ni son prophète qu'il contredit :lol:

La preuve en est : il n'a apporté aucune, je dis bien, aucune supposée preuve de la falsification de la Bible. Il faut savoir que chez les musulmans, l'invocation : la Bible est falsifiée = c'est la preuve que la Bible est falsifiée :lol:

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 10 janv.20, 00:18

Message par dan26 »

a écrit :omar13 a dit
tu n'as qu'a créer un autre topic avec le sujet que tu penses faire sensation, et surtout de ne pas polluer celui ci qui concerne la falsification de la bible.
Comme tu insistes je vais t'en citer une énorme , parmi les centaines qu'il y a dans le coran .
113 Sourates sur 114; commencent par le fameux " au non de dieu le clément " !!! Et la grande majorité des sourates montrent que dieu est loin d’être clément , il pousse même à la guerre , aux meurtres , aux exactions contre les fameux" infidèles ". Contradiction flagrante et insupportable .
Comment expliques tu que vous ne le voyez même pas ?

amicalement

Ajouté 1 minute 42 secondes après :
a écrit :Arlitto a dit
La preuve en est : il n'a apporté aucune, je dis bien, aucune supposée preuve de la falsification de la Bible. Il faut savoir que chez les musulmans, l'invocation : la Bible est falsifiée = c'est la preuve que la Bible est falsifiée :lol:
je t'en ai apporté la preuve flagrante,(plusieurs fois ) tu n'as même pas répondu , tu as fuit !!! :sourcils:
Pour la preuve que tu expliques, vous faites la même chose pour prouver l'origine de ces fameux textes (inspiration, ecriture, etc ) !!!i
L’église le dit , c'est donc vrai :sourcils: :sourcils:
Amicalement
Modifié en dernier par dan26 le 10 janv.20, 00:22, modifié 1 fois.

Arlitto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2122
Enregistré le : 19 déc.18, 09:03
Réponses : 0

Contact :

Re: preuve de la falsification de la bible

Ecrit le 10 janv.20, 00:21

Message par Arlitto »

a écrit :dan26, qui est actuellement sur votre liste de membres ignorés, a posté ce message.
Afficher ce message.

Je ne te lis pas !!! Peut-être que tu vas enfin le comprendre :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 4 invités