Les TJ classés 1er des annonces de fin du monde accomplie, qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette partie de la phrase ?MonstreLePuissant a écrit : ↑09 janv.20, 02:23 Il semblerait qu'elle n'ait de sens que pour toi alors, ce qui est quand même pas mal inquiétant.
Les TJ classés 1er des annonces de fin du monde inaccomplies
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Les TJ classés 1er des annonces de fin du monde inaccomplies
Ecrit le 09 janv.20, 02:32- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.20, 02:34On n'annonce pas une fin du monde accomplie ! On n'annonce pas un événement passé.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 09 janv.20, 02:39Première nouvelle, va vérifier dans le dictionnaire LarousseMonstreLePuissant a écrit : ↑09 janv.20, 02:34 On n'annonce pas une fin du monde accomplie ! On n'annonce pas un événement passé.
Ecrit le 09 janv.20, 03:02Si tu avais un peu de jugeote , tu aurais compris qu'une traduction automatique n'est pas toujours fiable à 100%.
Parce que je t'aime bien en tant que troll associé je te propose cette autre traduction.
Ils ont gagné la première place avec tout le respect que je leur dois. Sans se décourager, les Témoins de Jéhovah ont prédit la fin du monde pour les années 1874, 1910, 1914, 1918, 1925, 1941, 1975 ... et si vous rencontrez quelqu'un et que vous lui demandez, il vous dira que ce sera très bientôt, et que vous le verrez de vos propres yeux ! Cela m'est arrivé !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.20, 03:27Non ? Sans blague ? Donc, pour toi, la fin du monde est déjà passée ? Et tu es en train de l'annoncer ?
Ton état me préoccupe RT2 !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 09 janv.20, 04:02Merci de t'en préoccuper, donc dans cette première partie, qui annonce une fin du monde accomplie ? et surtout pourquoi ils peuvent l'annoncer.MonstreLePuissant a écrit : ↑09 janv.20, 03:27 Non ? Sans blague ? Donc, pour toi, la fin du monde est déjà passée ? Et tu es en train de l'annoncer ?
Ton état me préoccupe RT2 !
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.20, 04:09C'est bien ça le problème RT2 ! Si c'est accompli, pourquoi veux tu l'annoncer ? J'ai du mal à te suivre ?
Ecrit le 09 janv.20, 04:16Vous êtes vraiment un torturé de l'esprit vous, qui peut donc dire "ça m'est arrivé" si ce n'est celui qui fait parti de ceux qui peuvent annoncer que la fin du monde est accomplie ?MonstreLePuissant a écrit : ↑09 janv.20, 04:09 C'est bien ça le problème RT2 ! Si c'est accompli, pourquoi veux tu l'annoncer ? J'ai du mal à te suivre ?
Tenez, en parallèle, ce que dit la Bible :
(Révélation 7:9, 10) 9 Après cela, j’ai vu, et regardez ! une grande foule que personne ne pouvait compter, des gens de toutes nations et tribus et peuples et langues. Ils se tenaient debout devant le trône et devant l’Agneau, vêtus de longues robes blanches ; et ils avaient des feuilles de palmiers à la main. 10 Et sans cesse ils criaient d’une voix forte : « Le salut, nous le devons à notre Dieu, qui est assis sur le trône, et à l’Agneau. »
La déclaration en gras, le moment en rouge. Maintenant que nous sommes dans le contexte, pourriez vous répondre à la question suivante :
Les TJ classés 1er des annonces de fin du monde accomplie qui pourra donc dire alors vous le verrez de vos propres yeux ! Cela m'est arrivé ! ?
La partie à répondre est "qui" dans la partie soulignée et mis en gras
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.20, 04:30RT2 a écrit :Vous êtes vraiment un torturé de l'esprit vous, qui peut donc dire "ça m'est arrivé" si ce n'est celui qui fait parti de ceux qui peuvent annoncer que la fin du monde est accomplie ?
C'est un peu comme si tu demandais, « qui peut dire "je suis mort" ». A part un fantôme, je ne vois pas ! Ou quelqu'un qui aurait ressuscité.
Es tu en train de nous dire que les présumés ressuscités TJ pourront dire qu'ils ont annoncé la fin du monde qui s'est accomplie ? N'est ce pas aussi valable pour tous les autres qui ont annoncé des fins du monde et qui ressusciteront ?
Ecrit le 09 janv.20, 07:22Parce que vous arrivez à faire un parallèle entre celui qui dit "ça m'est arrivé" et celui qui dit "je suis mort" ?MonstreLePuissant a écrit : ↑09 janv.20, 04:30 C'est un peu comme si tu demandais, « qui peut dire "je suis mort" ». A part un fantôme, je ne vois pas ! Ou quelqu'un qui aurait ressuscité.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.20, 07:46Quand on parle de fin du monde, bah oui ! Ou alors, tu ne sais pas ce que signifie "fin du monde".
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 09 janv.20, 08:15L'auteur de ce billet, lorsqu'il dit " ça m'est arrivé ", fait allusion à sa rencontre avec des Témoins de Jéhovah lui ayant dit que la fin du monde est pour bientôt.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.20, 08:58Bah voilà ! Gérard au moins il a compris, contrairement à RT2.
- Zantafio
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 janv.20, 09:51Selon Rév. 7:9, 10 que tu as cité, j'en conclus que ce sont les membres de la grande foule qui ont passé vivants Harmaguédon.RT2 a écrit :dans cette première partie, qui annonce une fin du monde accomplie ? et surtout pourquoi ils peuvent l'annoncer.
Ecrit le 09 janv.20, 20:05C'est ce que "papy le troll" avait répondu à RT2 à la première page de ce sujetGérard C. Endrifel a écrit : ↑09 janv.20, 08:15 L'auteur de ce billet, lorsqu'il dit " ça m'est arrivé ", fait allusion à sa rencontre avec des Témoins de Jéhovah lui ayant dit que la fin du monde est pour bientôt.
Ce qui lui est arrivé c'est de rencontrer un TdJ qui lui a annoncé la fin du monde .
Fait un effort pour comprendre une traduction automatique en français d'un texte en espagnol.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
-