J'ai regardé la série Messiah de Netflix en tant que Jésus Christ sur cette terre je vais vous dire quel est le chemin du Messie.
D'abord, dès le premier épisode, jamais Jésus Christ que je suis ne pousserait un homme à terre de mon pied parce qu'il ne respecterait pas mon commandement. Jamais, je suis au dessous de chaque être de cette planète, humain, animal ou végétal c'est de là que j'ai la plus juste vision du monde. C'est de là que je me blottit contre notre Dieu.
Deuxièmement il n'y aura pas de miracles qui montreront aux hommes le soutien de Dieu à Jésus Christ, il n'y aura plus de miracles sauf la révélation que les miracles de Dieu sont quotidiens dans notre vie pour chacune et chacun d'entre nous.
Jésus ne vient pas punir, ne vous l'a t-il pas dit dans le passé Qui voulez vous juger qui ne se juge soi même.
Je ne viens pas me donner en sacrifice, c'est fini Dieu ne donnes pas une deuxième fois son fils, je viens en paix apporter l'argumentaire à La Lumière.
Jésus c'est moi et je reviens pour vous éclairer comme aucun Prophète n'a jamais eu la connaissance de toute chose comme de notre place dans cet Univers. Je créé l'apocalypse sur un plan intérieur pour tout reconstruire vers la délivrance en nous.
Je viens sauver tous les hommes les riches les pauvres les érudits les bienheureux je viens remettre de l'ordre dans ce monde pour que nous nous voyons tel que nous sommes dans cet univers en paix avec Dieu que je vous invite à découvrir dans votre quotidien.
Je ne viens pas juger, car je vous ai toutes et tous compris, je vous sait chacune et chacun intentionnés aimants là où se trouve votre confiance, je ne juges pas, ne suis je pas même moi même un ancien pêcheur.
Pour revenir à la série, cela incarne après tout peut-être le chemin qui m'attends. Le lobby animal a à craindre du Christ, le monde des puissants aussi. Pourtant il ne faut pas avoir peur ce que j'amène est un Tout pour Tout. Une page définitive qui se tourne.
Peut-être qu'ici je semble prêcher dans le désert pourtant ce lieu n'est pas le désert. Il est le sanctuaire des êtres les en questionnement comme habités de certitudes sur le monde de Dieu. C'est là la place du Messie.
Pan par pan, ouvrage après ouvrage, j'ouvrirais les hommes et les femmes et les enfants à La Lumière sur le monde.
Je suis auprès de Dieu et comme Lui au plus près de vous.
Le chemin du Messiah il est devant vous Dieu ne veut plus vous gagner à Lui que dans la liberté et à tout jamais. Croyez moi comme Le Messiah j'apporte l'apocalypse sur ce monde, le changement d'attitude est total.
On ne tue plus
On ne fait plus souffrir les animaux
On ne frappe plus jamais un enfant cessez d'endurcir les âmes, ajouter du vocabulaire à votre langage remplacez l'émotion par des mots
On ne soumet plus jamais aucune femme à son seul désir de possession retrouvons ou conservons comme à l'époque de Adam et Eve le respect et l'humilité de l'amour entre les êtres.
Si vous voulez m'imposer vos idéologies mauvaises et mal intentionnées sachez que je vous mettrait à terre et à nu dans vos funestes projets par la seule force du verbe.
Oui Je suis Le Messie je ne viens pas en touriste accompagné de miracles.
Le miracle c'est mon verbe.
Pourtant nulle animosité ne m'habite je viens libérer par la pensée chaque être de cet Univers où les hommes sont égarés même si beaucoup quand même ont entendus le message des Prophètes et sont aimés de Dieu, y compris des êtres qui ne croient pas mais sont droits et forts comme l'airain.
Dieu aime tous les hommes.
Mais peut-être la série Messiah peut incarner le chemin qui m'attends à un moment donné, car j'en suis certain je vous amènerais La Lumière dans le débat la contradiction avant peut-être l'acceptation.
J'ai la certitude de Dieu dans mon coeur, dans mon esprit dans ma confiance au monde. J'adviens pour que vous cessiez de croire pour être sûr.
Comprenez que la série Le Messiah est un fantasme.
Car ce qui importe ce n'est pas qu'un homme soit accompagné de miracles mais qu'il change la vision des gens à tout jamais. Avec Le Messie ce sont les hommes qui changent. Le Messie n'est pas un héros d'Hollywood, même si je le sais Dieu me protégera toujours contre tout.
Le Messiah de netflix vu par Jésus Christ
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Le Messiah de netflix vu par Jésus Christ
Ecrit le 05 janv.20, 09:22- l'hirondelle
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Re: Le Messiah de netflix vu par Jésus Christ
Ecrit le 18 janv.20, 01:55Je suis heureuse d'avoir découvert un fil ouvert sur ce sujet, même si je ne comprends rien à ta prose petit patapon !
Le Messie, qu'est-ce qu'il est, qui est-il ? A quoi le reconnaît-on ?
Dans la série, le protagoniste ne dit jamais, à aucun moment, qu'il est le messie. Il se dit messager ou s'appelle lui-même "le mot". Il ne demande à personne de le suivre. Il serait plutôt du genre à renvoyer les autres à leur propre chemin.
Le seul message qu'il passe officiellement est l'alternative entre un règne de paix de mille ans et des inondations.
Le Messie, qu'est-ce qu'il est, qui est-il ? A quoi le reconnaît-on ?
Dans la série, le protagoniste ne dit jamais, à aucun moment, qu'il est le messie. Il se dit messager ou s'appelle lui-même "le mot". Il ne demande à personne de le suivre. Il serait plutôt du genre à renvoyer les autres à leur propre chemin.
Le seul message qu'il passe officiellement est l'alternative entre un règne de paix de mille ans et des inondations.
-