Le début de mon livre, par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Le début de mon livre, par Jésus Christ

Ecrit le 21 janv.20, 14:14

Message par petitpapatahar »

Bonjour je vous livre le début de mon livre. Donnez moi votre avis, votre critique, éclairez moi, moi qui vous éclaire. Merci.

La Cohérence de l’Univers

Par Jésus Christ

Préambule

Ambitieux, inouï, impossible, inimaginable, inconcevable, impensable, et pourtant,
j’amène l’avènement d’une nouvelle ère dans l’histoire humaine.

Je viens réaliser une promesse faite il y a longtemps déjà, par Dieu, d’amenner La Lumière aux hommes.

Je sais que vous vous dites qu’il y a en effet comme une ambiance de fin du monde, et pourtant,
Il n’y a pas plus de fin du monde que lors des pestes moyennageuses ou autres époques que maintenant.
Il y a simplement plus grande sensibilité au monde, à l’environnement, comme en l’être lui-même, car c’est comme cela qu’est l’évolution, depuis la nuit des temps.
L’homme explore son monde et gagne en sensibilité et en responsabilité sur son environnement.
Derrière les grandes peurs se cachent les ressorts toujours d’une nouvelle humanité.

Moi, Je suis Jésus Christ, Je sais les mondes d’hier, Je sais les mondes de demain.
Je sais le monde d’aujourd’hui.

La fin du monde c’est moi qui l’apporte. C’est La fin de votre vision du monde que vous avez toutes et tous qui va disparaitre ici pour renaitre à La Lumière des révélations de Dieu.

Lorsque Dieu évoque l’apocalypse c’est la description avec des repères visuels et sensitifs d’homme quIl arrive à décrire le mieux, le chamboulement de la vie intérieure que vont amenner ces révélations.

Le sol va s’effondrer d’abord sous le sol de toutes et tous, et l’on se retrouvera nus et innocents comme au premier jour toutes et tous

Croyez moi cet ouvrage est La Lumière.

Si Jésus Christ reviens, ce n’est pas pour aller marcher sur l’eau. C’est pour amenner La Lumière., alors la voici.

Chapitre un
« L’origine »

Comme promise par Dieu La Vérité a jaillie de la terre.

Ainsi en fouillant la terre et déterré les os comme les restes de vies des plus vieux ancêtres de l’hommes il a été établit que nous descendions d’ancêtres anthropoïdes ayant adoptés la station verticale.
Je vois déjà l’apocalypse se profiler pour certains d’entre vous, Dieu ne recommande t’Il pas dans Un des livres Saints de quêter la science jusqu’en Chine. Déjà, je vous dis n’ayez pas peur, continuez de lire car vous renaitrez à la fin de cet ouvrage heureux et détendu. Frère et sœur des hommes.
Ce que j’amène est de l’oxygène pour l’esprit et le cœur.

Mais La vérité a jaillie de la terre et c’est cela qu’attendait Dieu pour pouvoir enfin expliquer aux hommes La Lumière sur notre origine, au-delà de nos méconnaissances aujourd’hui dépassées, car nous savons maintenant d’où nous venons.

La Bible, La Coran et La Torah peuvent enfin s’éclairer, illuminner, le croyant comme l’incroyant, comme l’indifférent.

Ainsi l’histoire d’Adam et de Eve est totalement l’histoire du passage à La Station debout.
Cela est très clair. Car, Eve doit se mettre debout pour ceuillir un fruit à un arbre.

Et cela constitue une « grande faute ».
Juste se mettre debout.

Car si Eve est notre ancêtre, c'est-à-dire un anthropoïde marchant à quatre pattes ayant adopté la station debout pour se nourrir continuellement de fruits, comme le raconte Les Livres Saints, elle commet effectivement une « faute » , une très grande faute fatale déterminante totalement involontaire mais dont elle est l’origine. Et nous portons cette mémoire comme le nez au milieu de la figure.

Elle cache soudainement entre ses cuisses, son sexe chatoyant coloré suintant très apparent à quatre pattes qui indiquait sa disponiilité naturelle ou pas pour son compagnon.
Alors que règnait la plus grande harmonie intérieure qu’est le monde vivant de Dieu sur cette terre.
Nous étions alors en parfaite harmonie avec la nature l’animal la plus évolué déjà dans l’échelle de la création. Peut-être déjà offrions nous des fluers à notre bien aimée comme le font certains oiseaux peut-être des fruits pour la séduire, nous étions bienheureux et heureux toujours comme le sont les animaux dans leur monde comme auprès de nous.

Mais cacher son sexe entre ses cuisses, jusqu’au jour d’aujourd’hui, a conduit à la création d’un malaise dans la relation.
Un problème s’est posé à Adam et Eve qui a necessité de mettre fin au règne de l’instinct par la naissance d’une conscience neuve devant analyser, seule, indépendante de l’instint, sur tout ce qui relève de l’instinct de reproduction et de toute la sociabilité du groupe qui en découle.

C’est pour cela qu’aussitôt Adamet Eve ont dissimulés leurs sexes sous une feuille. Afin de cacher, comme de taire, l’objet du conflit qui leur fait perdre l’innocence et les obligent à penser au-delà des apparences, pour pouvoir établir par leur réflexion propre, de nouveau, une relation apaisée dans le couple.

C’est ce que décrivent très bien Les Livres Saints.
La naissance d’une conscience nouvelle indépendante disposant, à l’image de Dieu, du Libre arbitre.L’homme d’aujourd’hui désormais possesseur de la décision du bien et du mal de la responsabilité de peser toujours chacune de ses actions par sa pensée propre lorsqu’il ne se laisse pas submergé par ses humeurs.

La raison de cette coupure avec le paradis de la plénitude antérieure dont témoignenet toutes les histoires d’hommes d’harmonie avec le monde naturel les animaux, ce paradis ancestral est un paradis intérieur. Nous avons parfois dans nos vies ces moments de sentiment d’appartenance à un tout, face à des montagnes majestueuses ou dans l’éclat d’un rayon de solail ou autre. Jadis nous étions complètement en paix.
Depuis la césure nous devons toujours rebâtir cette paix que nous perdons de nouveau parfois tellement nous sommes des moutons égarés. Nous cherchons toutes et tous la paix intérieure.

Nous portons cette mémoire comme le nez au milieu de la figure.
Jusqu’à aujourd’hui Adam est maladroit et c’est Eve qui lui montre le chemin.
La découverte du sexe est laissée à la seule appréhenssion par soi même. Il était déjà caché meme là où existaient des croyances en plusieurs Dieu. C’est une histoire ancestrale de l’homme avec un grand H.

C’est une mémoire humaine qui remonte à des millions d’années.

Ainsi voilà en juste quelque mots, notre origine.

Il est bon que la question tabou reste tabou car c’est là que se forge son soi, son intimité, son cœur. Il ne faut pas s’attarder sur le fait que cela soit le sexe mais juste relever que cet évènement est à l’origine de notre capacité de pensée propre à chacune et chacun d’entre nous.
Je vous l’ai dit ce que j’amène c’est l’Apocalypse avant de renaïtre aussitöt à La Lumière. Car ce que je dis éclaire enfin sur tout. Et je n’argument pas car je révèle. Les arguments vous les portez déjä, ils s’arqueboutent entr eux et prennent enfin un sens.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Re: Le début de mon livre, par Jésus Christ

Ecrit le 22 janv.20, 05:31

Message par J'm'interroge »

Ça me donne envie d'acheter ton livre.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 janv.20, 06:33

Message par San Sanchez »

Je pense que c'est une bonne idée d'écrire ton livre, je t'encourage à en poursuivre l'écriture.

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.20, 14:58

Message par petitpapatahar »

Ceci dit j'ai publié une première nouvelle en 2016
Ca s'appelle:
Le secret de la Genèse, chez édilivre par Le Messie
Disponible sur amazon.fr, fnac.com ou edilivre.com entre autres.

Deux maisons d'éditions indépendantes ont voulu publier cet ouvrage alors signé Jésus Christ. Il est disponible désormais chez édilivre.

Répondre