Je décline mon identité.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Je décline mon identité.
Ecrit le 05 juin19, 02:59Il y a de tout sur ce forum des gens qui se prennent pour Jésus d'autres pour Marie.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 05 juin19, 03:55Ceci dit, il y a beaucoup de femmes qui disent être Marie Magdala, la soeur de Bernard Henri Lévy également.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 05 juin19, 04:50Mais rend hommage à ton intuition car elle ne t'a pas trompée dans le fond
je pratique le double langage mais pas ici avec toi (je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait avec toi)
par contre il est vrai que je le pratique souvent et même ici sur le forum (j'ai une bonne raison mais je ne la dirais pas)
D'ailleurs je m'étonne que jusqu'à présent personne à part toi ne me l'ai fait remarqué
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juin19, 05:42Tu me rassures merci, grâce à toi j’apprends je ne suis pas le plus minable des chrétiensprisca a écrit :Bien, donc tu es un Chrétien qui croit à la réincarnation, c'est déjà ça.
Je pense que la réincarnation existe. Je remarque simplement que ce que tu en dis est injuste. C'est même une injustice évidente.
Pourquoi? Car ce que tu dis implique que Dieu lors de la réincarnation ne respecte pas notre identité sauf si on est Juif.
C'est une injustice gravissime sauf si et seulement si l'identité juive est réellement l'identité suprême à atteindre.
Mais ça veut dire aussi que lorsqu'un Juif se réincarne alors qu'il a déjà été Juif, dont il a déjà atteint l'identité suprême contrairement aux autres comme les Congolais pour ne citer qu'eux, alors il reprend une place qu'aurait pu obtenir un Chinois ou encore un Suédois vers l'obtention de l'identité suprême.
Pour faire une équivalence c'est comme si à la cantine les Juifs avaient le droit de manger avant tout le monde. Et qu'en plus si un Juif veut remanger encore il peut griller l'intégralité de la file d'attente composée des enfants de tout les autres peuples, qui eux n'ont pas encore manger par contre.
Dans ton système les Juifs alors qu'ils ont déjà été servi allongent encore le délai d'attente de tout les autres.
Ton sens de la justice est tellement faible qu'un petit moustachu avec la raie des cheveux sur le coté dont je citerais pas le nom serait fier de toi. C'est plutôt de lui que tu sembles être le disciple.
Problème, comme l’Éternel lui est l'incarnation de la justice, dans tout les cas de figures possibles, tu as forcement tort.
Et comme Jésus enseignait la justice alors ses disciples sont sensé avoir au minimum un bon sens de la justice pour ne pas dire un excellent sens de la justice.
Je pense avoir répondu à la question de savoir si tu es vraiment la réincarnation de Marie de Magdala ou pas.
Si toi tu le penses vraiment être Marie de Magdala, que tu es sérieuse avec nous, tu as le droit de le penser, mais le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'aller en parler avec un professionnel de santé.
Alors ça ne veut pas dire que tu es forcement folle, ça veut juste dire que par mesure de prudence tu devrais voir un médecin.
Je ne dis pas ça pour me moquer de toi, je dis ça pour ton bien et celui de ta famille.
Ecrit le 05 juin19, 06:26Non, car chaque esprit est unique et est apatride.San Sanchez a écrit : ↑05 juin19, 05:42 Tu me rassures merci, grâce à toi j’apprends je ne suis pas le plus minable des chrétiens
Je pense que la réincarnation existe. Je remarque simplement que ce que tu en dis est injuste. C'est même une injustice évidente.
Pourquoi? Car ce que tu dis implique que Dieu lors de la réincarnation ne respecte pas notre identité sauf si on est Juif.
C'est une injustice gravissime sauf si et seulement si l'identité juive est réellement l'identité suprême à atteindre.
Mais ça veut dire aussi que lorsqu'un Juif se réincarne alors qu'il a déjà été Juif, dont il a déjà atteint l'identité suprême contrairement aux autres comme les Congolais pour ne citer qu'eux, alors il reprend une place qu'aurait pu obtenir un Chinois ou encore un Suédois vers l'obtention de l'identité suprême.
Pour faire une équivalence c'est comme si à la cantine les Juifs avaient le droit de manger avant tout le monde. Et qu'en plus si un Juif veut remanger encore il peut griller l'intégralité de la file d'attente composée des enfants de tout les autres peuples, qui eux n'ont pas encore manger par contre.
Dans ton système les Juifs alors qu'ils ont déjà été servi allongent encore le délai d'attente de tout les autres.
Ton sens de la justice est tellement faible qu'un petit moustachu avec la raie des cheveux sur le coté dont je citerais pas le nom serait fier de toi. C'est plutôt de lui que tu sembles être le disciple.
Problème, comme l’Éternel lui est l'incarnation de la justice, dans tout les cas de figures possibles, tu as forcement tort.
Et comme Jésus enseignait la justice alors ses disciples sont sensé avoir au minimum un bon sens de la justice pour ne pas dire un excellent sens de la justice.
Je pense avoir répondu à la question de savoir si tu es vraiment la réincarnation de Marie de Magdala ou pas.
Si toi tu le penses vraiment être Marie de Magdala, que tu es sérieuse avec nous, tu as le droit de le penser, mais le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'aller en parler avec un professionnel de santé.
Alors ça ne veut pas dire que tu es forcement folle, ça veut juste dire que par mesure de prudence tu devrais voir un médecin.
Je ne dis pas ça pour me moquer de toi, je dis ça pour ton bien et celui de ta famille.
Ce n'est que lorsqu'il entre dans une famille cet esprit qu'il va épouser les coutumes de là où il nait, qu'il va recevoir les gênes de sa mère et son père, mais lui, son identité c'est d'être "Lui", et il a un nom, unique, pour l'éternité.
Seulement la Bible dit qu'il y a d'un côté les Juifs de l'autre les paiens, car non pas que les Hébreux soient devenus Juifs et qu'ils se distinguent par la religion, non, ils se distinguent parce que Dieu les a fait venir pour qu'eux amènent les paiens à la foi, pour servir la cause, et ils viennent d'où ? Ils viennent en même temps que la Jérusalem Céleste car une ville ne peut s'identifier que par ses habitants, une ville vide de son peuple n'est pas une ville c'est un vestige.
Donc les Juifs comme Paul le dit sont l'olivier franc, et les paiens sont venus se greffer à cet olivier franc pour être des fils d'adoption.
Donc puisque les Juifs sont venus sur terre pour la cause, de vies en vies, leur esprit est le même qui a pris naissance sur terre pour accomplir cette tâche.
Puisque Jérusalem descend les Juifs descendent avec.
Les paiens, sont comme les Juifs, avec un esprit chacun qui est Unique et chacun son identité.
Mais il se peut que des Juifs perdent de vue que leur esprit est celui d'un Juif par une mixité avec les paiens et beaucoup ignorent qu'ils sont des Juifs d'appartenance.
C'est la raison pour laquelle Dieu exige la circoncision, qui est un signe de reconnaissance, mais si des Juifs ignorent qu'ils sont Juifs, ils ne sont pas circoncis, sauf qu'au jour du Jugement, ils le sauront à ce moment là, car ils sont distingués les Juifs, car la Bible dit qu'ils seront tous rachetés.
Puisqu'ils ont contribué au sacrifice de Jésus par leur tacite détermination, ils sont coupables, mais du fait qu'ils soient Juifs, ils sont pardonnés. (les 144000)
Aussi la Bible dit qu'à la fin des Temps, tous les autres Juifs (qui ne sont pas les 144000) se seront convertis au Christianisme et sont pardonnés aussi.
L'enveloppe est l'enveloppe ainsi il y a des Juifs chinois, car ce n'est pas l'extérieur qui compte, c'est l'esprit qui occupe le corps qui compte et justement figure toi que mon nom de famille qui est Juif est aussi celui d'une famille en Chine, ils sont chinois et Juifs et nous partageons le même nom.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 05 juin19, 08:51Demander le nom d'un esprit est une chose délicate. Les esprits ne veulent jamais dire leur nom. Nous donner de l'informations sur eux, selon eux, signifie se vendre. Un esprit ne veut jamais se vendre. Ce que j'aie appris des esprits, c'est en les côtoyant que je les aie appris en non pas en leur posant des questions. Comme je vous l’ai dis, ils ne veulent pas nous dire la vérité. Ils lisent dans nos pensées, nous connaissent, et nous disent les réponses en fonction de ce que nous pensons. Si nous pensons telles ou telles choses, ils vont dire les choses telles que nous les percevons. De cette façon, ils ne nous révèlent rien d'autre que ce que nous nous imaginons.
- petitpapatahar
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 juin19, 09:28Moi je crois en toi. J'ai tout remis en question lorsque tu as donné ton avis sur moi. tu es une personne importante.
Ecrit le 05 juin19, 09:38C'est gentil petitpapatahar, que Dieu te bénisse.petitpapatahar a écrit : ↑05 juin19, 09:28 Moi je crois en toi. J'ai tout remis en question lorsque tu as donné ton avis sur moi. tu es une personne importante.
Ajouté 59 secondes après :
Pas de problème pour ma part Gaetan, j'ai vaincu déjà à 7 reprises les démons par la Grâce de Dieu.Gaetan a écrit : ↑05 juin19, 08:51 Demander le nom d'un esprit est une chose délicate. Les esprits ne veulent jamais dire leur nom. Nous donner de l'informations sur eux, selon eux, signifie se vendre. Un esprit ne veut jamais se vendre. Ce que j'aie appris des esprits, c'est en les côtoyant que je les aie appris en non pas en leur posant des questions. Comme je vous l’ai dis, ils ne veulent pas nous dire la vérité. Ils lisent dans nos pensées, nous connaissent, et nous disent les réponses en fonction de ce que nous pensons. Si nous pensons telles ou telles choses, ils vont dire les choses telles que nous les percevons. De cette façon, ils ne nous révèlent rien d'autre que ce que nous nous imaginons.
- florence_yvonne
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 16 juil.19, 02:58Que veux-tu dire par "ça se trouve" ?sibira a écrit : ↑04 juin19, 14:01 Je te conseille tout de même la sagesse d'éviter de prendre Prisca de haut
c'est d'une mesquinerie que de l'envoyer voir un médecin alors qu'elle n'a pas de problèmes de santé ça se trouve
ça se trouve c'est toi qui a un problème de santé (ça se trouve tu es obèse, diabétique ou que sais-je et toi tu vas lui conseiller d'aller voir un médecin alors qu'elle n'a rien lol )
c'est à mourir de rire ton conseil
Avant de conseiller quelqu'un d'aller voir un médecin : déjà se renseigner sur son état de santé effectif au lieu de lui balancer une méchanceté pareille
En ce qui me concerne je suis suivis par un psychiatre (inutile de m'envoyer voir un lol )
- claire lyse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 janv.20, 06:30Bonjour prisca,
Je m'appelle claire. J'ai 43 ans. Ton histoire m'a interpellée alors j'ai décidé de t'écrire pour te raconter la mienne.
Un jour, il y a plus de 5 ans, j'ai discuté par hasard avec san sanchez sur les réseaux sociaux. A cette époque je pensais avoir une mission divine à accomplir. Je croyais être la réincarnation de marie (la promise de jésus) et que Dieu en personne communiquait avec moi. A mon délire mystique s'ajoutait une autre pathologie appelée érotomanie, qui consiste à croire qu'on reçoit de l'amour d'une personne qui en réalité ne nous aime absolument pas et la plupart du temps ignore même totalement notre existence.
A force d'échanger avec san sanchez, son discernement m'a frappée. Alors, je l'ai suivi. J'ai marché dans ses pas pour remettre de l'ordre dans mes idées, et ça a fonctionné. J'ai fini par comprendre que j'étais folle et j'ai guéri. La souffrance inhérente à ma folie a cessé et ma vie a repris son cours. Bien que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour venir définitivement à bout de ma folie.
Désormais, je fais l'effort de ne rien valider sans preuve, de ne pas m'enliser dans des croyances. Je fais attention que mon esprit fragile ne s'égare pas car je redoute la confusion et la souffrance qui l'accompagne. Et il m'arrive souvent de constater la fâcheuse tendance qu'à mon esprit à se réfugier dans des croyances, alors je lutte.
Ma guérison m'a prouvé que san sanchez disait la vérité. Il est un phare bienveillant pour les égarés. Il ne m'a jamais rien demandé en échange. Et je sais que sans lui je ne m'en serais jamais sortie.
J'aimerais bien dialoguer avec toi si ça te dit. Nous semblons avoir certains points communs ^^
Je m'appelle claire. J'ai 43 ans. Ton histoire m'a interpellée alors j'ai décidé de t'écrire pour te raconter la mienne.
Un jour, il y a plus de 5 ans, j'ai discuté par hasard avec san sanchez sur les réseaux sociaux. A cette époque je pensais avoir une mission divine à accomplir. Je croyais être la réincarnation de marie (la promise de jésus) et que Dieu en personne communiquait avec moi. A mon délire mystique s'ajoutait une autre pathologie appelée érotomanie, qui consiste à croire qu'on reçoit de l'amour d'une personne qui en réalité ne nous aime absolument pas et la plupart du temps ignore même totalement notre existence.
A force d'échanger avec san sanchez, son discernement m'a frappée. Alors, je l'ai suivi. J'ai marché dans ses pas pour remettre de l'ordre dans mes idées, et ça a fonctionné. J'ai fini par comprendre que j'étais folle et j'ai guéri. La souffrance inhérente à ma folie a cessé et ma vie a repris son cours. Bien que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour venir définitivement à bout de ma folie.
Désormais, je fais l'effort de ne rien valider sans preuve, de ne pas m'enliser dans des croyances. Je fais attention que mon esprit fragile ne s'égare pas car je redoute la confusion et la souffrance qui l'accompagne. Et il m'arrive souvent de constater la fâcheuse tendance qu'à mon esprit à se réfugier dans des croyances, alors je lutte.
Ma guérison m'a prouvé que san sanchez disait la vérité. Il est un phare bienveillant pour les égarés. Il ne m'a jamais rien demandé en échange. Et je sais que sans lui je ne m'en serais jamais sortie.
J'aimerais bien dialoguer avec toi si ça te dit. Nous semblons avoir certains points communs ^^
Ecrit le 27 janv.20, 10:53C'est tout dire sur le degré de ton délire mystique... San Sanchez versant lui même dans un mysticisme commun. Il va même jusqu'à traiter ses interlocuteurs de charlatanisme parce qu'ils tentent de démystifier le principe organisateur de la matière et nature. Et te voilà toi qui lui donne le statut de gourou et lumière du monde. Ironique!claire lyse a écrit : ↑27 janv.20, 06:30 Ma guérison m'a prouvé que san sanchez disait la vérité. Il est un phare bienveillant pour les égarés. Il ne m'a jamais rien demandé en échange. Et je sais que sans lui je ne m'en serais jamais sortie.
.
- claire lyse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 janv.20, 11:02@ inti
Ça ne te dérange pas d'aiguiller quelqu'un de fragile vers des contre-vérités ?
C'est toi qui a un comportement de gourou.
Ecrit le 27 janv.20, 11:03tu vois des délires et des délirants partout Inti
Le problème est que San Sanchez te rend un peu jaloux
mais tu ne l'avouera jamais mais bon (j'ai compris c'est humain la jalousie)
Le problème est que San Sanchez te rend un peu jaloux
mais tu ne l'avouera jamais mais bon (j'ai compris c'est humain la jalousie)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
Ecrit le 27 janv.20, 11:29J'ai été un des premiers à faire remarquer à Prisca que sa démarche s'apparentait à un délire mystique et elle a reconnu avoir connu un épisode clinique. Mais une fois que c'est dit Prisca est bien libre de tendre l'oreille ou pas. Que tu veuilles mieux aiguiller Prisca et la mettre en garde contre les délires mystiques inconscients c'est bien mais le gouroutisme c'est toi qui le pratique en te présentant comme disciple de San Sanchez grand guérisseur des hérésies religieuses. Trop drôle!claire lyse a écrit : ↑27 janv.20, 11:02 @ inti
.
- claire lyse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-